Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussions relatives aux équipes

Aller en bas 
+28
Gondar
Shadows
Capi
skul
Dweam'
Dragsors
Flow'
cupidus
Madame
Interval
panglebid
Ozouki
Darkbounty
Bobrasta
Twix
Helldidi
Nietzs
bis-cuit
Midios
Eninistan
Gukin
Cid
Miyuki
Kharnak
rohh
Baal'
Deadarmor
Cac
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Helldidi
Gelikan Muet



Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 36
Localisation : DTC

Discussions relatives aux équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 8:04

Je suis du même avis que Cid concernant l'eca. Le mettre dans une team ayant de trop faibles capacités de protection me semble dommage. Il se fera sûrement focus et sans protection il tombera trop vite alors qu'il permet de sauver un combat qui semble perdu d'avance. Encore l'autre jour en entrainement on a pu voir la formidable capacité de cette classe à retourner la situation.

La team osa sram feca roublard manque trop de DD avec une entrave qui malgré qu'elle soit sympathique ne suffira sûrement pas. Je rappel que le nombre de tour est limité et cette compo risque de ne faire que des matchs nuls car il semble évident qu'elle pourra tenir.
La combo des bombes et des pièges reste intéressante mais le sram aura beaucoup de mal à placer ses combo de pièges.


Une liste des combo pourrait nous aider à voir plus clair mais pour celà il faudrait qu'on sache exactement ce qu'on peut faire avec un zobal et surtout un roublard.

exemples :
-le circuit piège mortel du sram et le panda pour l'enclencher
-le combo sac animé + sadi puissance / ou feca / ou zobal qui reste un peu difficile à placer et qui est trop sensible au débuf
-le combo colère / panda stab ou invi d'autrui
-sacri coop/transpo + enu retraite
-sacri + zobal => transfert de vie " gratuit " ???
-panda + roublard pour les bombes ???
-bombes roublard sur placement de départ des ennemis après éloignement de ces derniers du point de "spawn " puis une fois mis en place rb du xel pour faire péter les 4 mecs d'un coup ? => combiner avec le panda ?
-circuit de piège sur le même principe xel + sram ?
-sacri + eca douleur rekop ?


Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Discussions relatives aux équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:45

Helldidi a écrit:
-sacri + zobal => transfert de vie " gratuit " ??
Je ne vais répondre que sur ça, que j'ai testé il y a quelques semaines : ça ne marche pas.
J'ai l'impression que c'était bugué d'ailleurs : le sacri puisait dans sa vie ET sans son bouclier pour un total au final supérieur à ce qu'il aurait dû perdre.
Je n'ai pas de test récent pour savoir si ça a changé, mais c'est vrai que c'est un combo intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Gelikan Muet
Deadarmor


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Au-delà (sram inside)

Discussions relatives aux équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:07

Je pense que faut oublier le "circuit" de pièges puisqu'on ne peut mettre qu'un piège mortel+répulsif par tour. Au final il faudrait 8 tours pour avoir quelque chose d'assez puissant pour os un perso, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nietzs
Gelikan Muet



Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:28

le "circuit de pièges "ne marche en plus que dans un sens et les invocs on tendance a casser les pièges répulsif

sinon pour le transfert de vie sous bouclier, ca transfère aussi du bouclier sauf que si le bouclier de l'allié est vide ou plein ca transfère rien
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:09

Plaçons "toutes" les possibilités, à partir certaines bases indispensables :

Discussions relatives aux équipes - Page 2 Nouvel10

1) les 4 débuffeurs doivent être séparés

2) Nous avons le duo "indispensable" pour profiter de la colère Panda + Iop (l'invis autrui a rarement servi à la coco, une retraite, un raulebaque ou beaucoup d'autres envoûtements casseraient ce combo).

3) Le Sram, possédant Invisible d'autrui, peut le faire profiter qu'à l'Osa, au Panda, et au Iop.
C'est pourquoi je le trouve mieux placer avec un Osa, ce qui fait un duo assez efficace, notamment comme l'a fait la team Pouchecot A (osa, sram, xel, sadi), qui a gagné tous ses match jusqu'à la demi-finale.
Pour la 3è classe, je n'en ai aucune idée à part le féca.. (PS : 15 tours, c'est très long, je pense que c'est suffisant... à tester)

4)Nous avons ensuite le Sacri et l'Eni qui doivent être placer dans la team C et D.
Personnellement, je pencherais pour le duo Sadi - Eni, où le Sadi pourra profiter de vent empoisonné.

Je pense que c'est tout pour les bonnes bases (en couleur), j'ai barré le duo Xel/Eni car ça réunit trop de donneurs de PA, après tout est une question de DD (eca), d'envoûtement PA (xel) ou d'envoûtement PM (crâ)

A mon avis, une team sera probablement sans donneur de PA.

Le choix entre Roublard et Zobal devrait se faire après des test de combo rapides et fluides (en particulier pour le roublard, j'en suis sûr qu'il y a moyen de faire qqch de bon).
Par exemple, comme l'a montré helldidi, il pourrait être nécessaire de réunir le xel, panda(, iop et roublard). C'est à tester, je trouve très intéressant le sort raulebaque qui pourrait énormément servir à la Coco, au replacement du Panda lorsqu'il part débuff toute la team adverse, etc... Cette team manque énormément de régen, mais nous pourrions essayer de nous munir un mode +4x% résist dans 2 éléments.
Après tout, "la meilleur défense, c'est l'attaque."

J'ai néanmoins oublié le mode 1/2 CC AM du sram avec un enu et un eca, mais bon...

Voilà. Nous devrions juger définitivement après une pratique d'entraînement, de dizaine compo de team s'il faut, pour ainsi voir comment ça se passe..

Revenir en haut Aller en bas
Bobrasta
Gelikan Muet



Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:30

N'oubliez pas le combo Sadi, Osa qui pour moi es monstrueux.
Arbre de vie>fouet
mais aussi les nombreuses invocations qui n'aidera pas les teams adverses pour rush l'osa.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:39

Ca ferait une team poubelle si nous réunissons ces 2 débuffeurs
Revenir en haut Aller en bas
Darkbounty
Gelikan Muet
Darkbounty


Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:43

Le problème comme l'a souligné Miyuki est le fait d'avoir deux débuffeurs dans cette team, cela engendrera un trop gros contraste envers les autres à qui il manquera certainement l'élèment débuff, le combo vaut-il la peine de sacrifier un débuff dans une autre team ?
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions relatives aux équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:45

Malgré le fait que le duo sadi/osa soit ultra cheaté, on ne pas sacrifier les debuffs comme ça... Même si l'osa d'ailleurs a un debuff de merde, c'est quand même un choix à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Nietzs
Gelikan Muet



Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:52

La team panda iop xel roublard a l'air vraiment bien sur le papier
sachez aussi que le roublard est un soigneur alternatif avec aimantation ( 15-17 , 18-20 cc)
Revenir en haut Aller en bas
Ozouki
Gelikan Muet



Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009

Discussions relatives aux équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:31

Je sais pas ci ca à été dit, j'ai lu les dires sur les team, mais mémoire de poisson rouge, j'ai pas retenu toutes les team déjà dîtes.


Team A: Panda', Roublard, Xel', Crâ ;

Team B: Osa', Sram, Iop, Roublard ;

Team C: Sacri', Enu', Zobal, Eca' ;

Team D: Eni', Sadi', Féca, Zobal ;

Vous en penser quoi ? Ca vaux la peine d'être testé ? Si on regarde bien ca reste stable, un débuff dans chaque team, les combo' évoqué (j'ai essayé de garder les meilleurs) y'as un kikeur PM (et PA à moitier... car si j'ai bonne souvenance roublard kik PA avec sa bombe eau(,) éca en CC au cac) dans chaque team, et je pense qu'appart la team A, les team on un DD (je considère le sadi et zobal comme DD...).

Dîtes moi ce que vous en penser, la critique est toujours bonne à prendre. ^^'


Peace,
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Gelikan Muet
Deadarmor


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Au-delà (sram inside)

Discussions relatives aux équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:52

Le féca qui devient un peu la meilleur classe au goultar, avec le sacri.

Féca+zobal= rien qui passe à moins de 500 do.
Sacri+féca+zobal+énu pour la team auto-win.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions relatives aux équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:07

Effectivement, on peut même soigner avec la folie sanguinaire du sacrieur... Mais attendons de voir les modifications qui seront apportées sur le serveur officiel.
Revenir en haut Aller en bas
panglebid
Gelikan Muet



Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:26

Bon alors je me suis instruit un pue sur vos propositions et je retiens principalement les propositions fait pour la team du panda ^^. J'ai particulièrement aimer et suis totalement d'accord avec le fait de coupler le panda avec un iop et un roublard , je médite par contre sur la dernière classe formant cette team.
On porpose un xel ou un sram , je penche a première vue sur le sram qui avec iop et roublard réunirai 3 super combos dans une même team et un 3/4 tours un potentiel dévastateur énorme mais j'ai finalement adhérer au xel car il permet de diminuer les dégats reçus par la team en ralentissant l'équipe adverse ce qui, je pense augmentera la probabilité de réussir les deux combos restant alors qu'avec le sram c'est un peu du quitte ou double je trouve.

Donc ce qui ressort de mon monologue immonde est une team Panda, Iop, Xel, Roublard .
Pour le rest j'ai vaguement pensé à ceci pendant que j'écrivais le texte si-dessus :

Sacri, Enu, Eca, Roublard : Possibilité de débuff, repli//entrave, combos ( sacri//roublard ) et de gros rox grâce a l'alliance du sacri et de l'éca.
Eni, Sadi, Zobal, (Cra ou Feca) : Possibilité débuff, soins, entrave, rox ( avec un bon cra ), ou le mode increvable avec un feca mais personnellement je préfère l'idée du cra dans cette compos
Osa, Sram, Zobal, (Cra ou Feca) : Possibilité débuff, combos grâce au sram et comme j'ai dis que je préférais le cra pour la team précédente celle là hériterai du feca qui n'est pas un poid en sois surtout avec ce nouveau sort , fraction, qui me parait fort appréciable dans cette composition ou le soin n'est pas énorme mais les capacités de survie elle plus que convenable .
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:44

Je partage l'idée de la team xel/panda/iop/roublard : une team tactique, envoûteuse et DD (et donc permet de bourriner plus que l'adversaire, même le xel pourrait s'y mettre). Le Roublard est, à mon avis, indispensable dans les team Panda/Sram voire Iop (Placer à côté des bombes), Xel (Raulebaque à côté des bombes).
Contrairement au Sram, le xel pourrait donner à la team un don de PA (très important pour le roublard), ralentir l'ennemi et donc de permettre à l'iop de "bourriner" en toute liberté. De plus, le roublard pourra aussi donner des PA (qui durent 2 tours, comme Dévouement) et permettre à la team d'avoir jusqu'à 15/16PA.
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Gelikan Muet
Deadarmor


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Au-delà (sram inside)

Discussions relatives aux équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:56

Sur une map avec des positions de départ éloignés se sera un vrai massacre cette team, pas que ce soit mauvais mais quand on voit la synergie de certaines classes à côté u_u
Perso je pense qu'il faudra mettre sacri/féca ensemble, pour douleur partagé et fraction qui est juste pas envisageable de laisser sur le côté si y'a pas d'autres modifs avant la fin de la bêta.

Enfin je pense qu'ils vont mettre le féca à la place du Panda pour la compo des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Discussions relatives aux équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:33

Perso, je pense que laisser un osa sans feca serait p't'etre une erreur, l'osa etant par définition focus d'entrée de jeu.

Du coup, si on veux pas se le faire buter, il faudrai qu'il ai une meilleur défense qu'un zob, 'fin j'sais pas, 'fin p't'etre...

Sacri ne pouvant plus le sacrifier, puisque dans deux team différentes, j'pense que ça devient important.
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Gelikan Muet



Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:01

Bonjour a tous,

Bon je post! En reaction au post de Deadarmor :p

Je suis plus trop a fond donc le team play je sais pas s'il y a eu des changements majeurs, mais concernant la place du feca, c'est con mais j'ai envie de dire que hormis avec l'osa je suis pas sur qu'il puisse avoir plus d'utilité pour les 4 equipes que là. En effet, le sacri/eni/panda sont toutes 3 des classes qui peuvent faire quelque chose en cas de soucis (le sacri je pense que tout le monde voit... le panda peut porter-jeter/pm => vivre, l'eni prev/soin, et l'osa... bha hormis libé, dans un coup dur, l'osa ne peut rien faire d'immediat (invoquer = attendre le tour d'apres le resultat)). Hors le feca me semble (avec le zobal pê si j'ai bien compris la classe) le seul a pouvoir changer quelque chose a cela.
Pour ce qui est de l'association avec le sacri, c'est il me semble un peu mettre tout les oeufs dans le meme panier. Le sacri avec sacrifice peut empecher des perso de mourir, le feca avec immu/treve/fraction etc , aussi. Pour le bien des 4 equipes encore une fois, je doute de l'interet de mettre autant de competences similaire dans la meme team.

Pour la reflexion sur les equipes, je connais pas assez zobla/roublard pour me prononcer, mais etant donné qu'il doit y en avoir un dans chaque team, pourquoi ne pas reflechir en premier aux duo a faire entre zobals/roublards et sacri/eni/osa/panda? Le reste viendrait vite par la suite si on separe sadi/panda/osa/enu et qu'il y a de forte chance de mettre le iop avec le sram et/ou panda.

nb: mes reflexions sont a prendre avec des pincettes, je reflechis en meme temps que j'ecris. Mais si zobal/sacri/feca peuvent avoir un role determinant dans la surviabilité d'un de de plusieurs membres des l'equipe, je verrais bien sacri/roublard/enu ou sadi, feca/roublard/osa, eni/zobal/enu ou sadi, panda/zobal.
Et pour completer:

-sacri/roublard/enu ou sadi: IOP/sram
Pourquoi pas avec un iop? Que ce soit l'enu ou le sadi, avec le sacri il est facile d'exploiter la coco (sous folie Smile)
J'aurai bien mis un sram, mais je suis pas certain qu'il y ait bcp de chose exploitable avec l'invi, reste la folie sur le double et l'AM sous folie...
Je prefere garder l'eca/cra pour des teams plus "faibles".

-osa/roublard/feca: eca/sram/cra
Avec l'eca comme l'année derniere? Le sram pour assurer plus encore la survie, tout en pouvant proteger le sram avec le feca/osa? L'invi peut etre un bon atout il me semble.

-eni/zobal/enu ou sadi: CRA/eca/sram
Le cra parait etre le meilleur choix pour faire un jeu a distance, mais quid du cac du coup ? Viable? Sinon l'eca pour plus de polyvalence. Le sram chuis pas convaincu...

-panda/zobal: Le xel pour les dernier PA dispo si je me trompe pas. Avec SRAM/eca/cra
L'invi du sram est sympa pour le panda/xel

Ca me semble un bon compromis niveau repartition des competences de chacun sur l'ensemble des equipes. J'approfondi pas les choix, ce qui n'est pas detaillé me semble correspondre aux synergies possibles entre les perso.

Voila pour mon avis!

Mad'
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Gelikan Muet
Deadarmor


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Au-delà (sram inside)

Discussions relatives aux équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:22

Coucou.

Excusez-moi, j'ai dit de la merde dans mes précédents posts, je pensais que les armures féca réduisaient les dégâts X fois en fonction du nombre de perso, ce qui aurait fait une défense de 640 pour 4 persos, mais c'est pas le cas (et du coup, c'est beaucoup moins cheaté Razz ), la réduction de dommage ne s'applique que pour celui qui se fait frapper, les dégâts qui passent sont ensuite répartis entre les différents persos sous fraction sans prendre en comptes les armures qu'ils peuvent avoir.

C'était peut-être évident pour certains mais moi je suis passé complètement à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions relatives aux équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:52

Non.

Pour le moment, les dégâts sont comptés avec la moyenne des résistances fixes et en pourcentage de chacun des persos sous fraction.

Un exemple qui vous fera comprendre : le féca fait son sort sur lui-même, un osa et un sadi de son équipe. Il lance immunité sur l'un des 3 persos. De ce fait, si l'un des persos prend des dommages, ils seront réduits au minimum de 11.000/3 (valeur de l'immu, de tête divisée par le nombre de perso sous fraction)

Un autre exemple plus généraliste :

[En supposant que sur ces stuffs, aucune résistance fixe n'est présente.]

Le féca lance ses armures avec dans sa zone un roublard . Le féca a 50% terre, le zobal 30% terre et le sacri 31% terre. Le féca lance fraction sur lui-même, le roublard et le sacri. Un iop adverse fonce comme un teubé balancer une colère de iop (habituellement à -3000 sur un poutch) sur le sacri. Alors les dommages seront répartis de la sorte :

Moyenne des réductions fixes = (Réduction fixe du féca + Réduction fixe du sacri + Réduction fixe du Roublard)/3
Moyenne des réductions en pourcentage = (Réduction en pourcentage du féca + Réduction en pourcentage du sacri + Réduction en pourcentage du Roublard)/3

On en arrive à :

Dégâts reçus par personnage = [ 3000 - (Moyenne des réductions fixes) ] - ( [3000 - (Moyenne des réductions fixes) ] x Moyenne des réductions en pourcentage) ]/3 = 607.

La formule plus générale étant : (Dégâts de base - Moyenne des réductions fixes) - ( Dégâts après réductions fixes x Moyenne des réductions en pourcentage).


Et quelques trucs auxquels j'ai pensé, si le féca en béta reste tel qu'il est au Goulta (ce qui m'étonnerait fortement) :

Comme dit ci-dessus, l'immunité pourra profiter à une team entière, attention néanmoins, ce sort dure 4 tours.

La trêve sera plus qu'utilisable, en effet même si l'un des persos se fait debuff, s'il est mis sous fraction en suivant, il sera encore sous l'effet de la trêve. Attention néanmoins au debuff.

Le renvoi de sort par contre n'a strictement aucune influence, voire même pire, la personne sous renvoi de sort peut toujours prendre des dommages s'il est mis sous fraction avec un autre personnage et que ce personnage se fait frapper.

Le sort fraction couplé à un perso sous puissance sylvestre est aussi une bonne alternative en cas de danger, ou de match nul à jouer. (Attention, ce sort ne marche pas pour les invocations)

Il faudrait que je teste, avec l'aide de quelques personnes, ce que fait le sort lancé par le dopeul féca, si on arrive à mettre celui-ci à 100% de résistance, je mets tout de même toutes mes réserves à ce sujet vu l'IA déplorable du dopeul. (genre fraction sur la cawotte...) [DOWN par la MaJ de la béta, le dopeul ne lance plus le sort Fraction.]


Dernière édition par Cac le Lun 30 Mai 2011 - 18:13, édité 2 fois (Raison : Réorganisation, orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Discussions relatives aux équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:07

Cette année ca serait bien que l'osa frappe, cf mohican l'an dernier :/. Le full invoque en 1 vs 1 ok en 4 vs 4 hum. Un osa peut être un gros DD/healer avec des stats du genre 300 intel/600 vita. (c'est peut-être a mettre sur le thread osa mais comme on parlait d'osa ^^' bref si faut déplacer cac je compte sur toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions relatives aux équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:10

Ça a sa place ici, l'an dernier les lacunes au niveau du roxx de Mohican ont été palliées par les rekops de Baal' et Sambre.
Il est clair que cette année l'osa devra roxxer un minimum. Surtout si on met l'osa avec un zobal et un féca, ses capacités de réductions et surtout à ne pas se faire focus seront énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Gelikan Muet
Deadarmor


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Au-delà (sram inside)

Discussions relatives aux équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:52

L'immu ne pourra pas s'appliquer à toute l'équipe via fraction puisqu'elle donnera l'état invulnérable.

Cac a écrit:
Non.

Quand je dis "sans prendre en compte les armures qu'ils peuvent avoir" je parlais des dégâts reçu après calcul de la moyenne des armures.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions relatives aux équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:10

J'ai toujours pas compris ton post en fait, ce pourquoi j'ai tout expliqué dans mon post précédemment.

Pour les teams à Madame, je vais essayer d'organiser des entraînements, dès que la MaJ touchant les fécas et les écas sera effective sur les serveurs officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Gelikan Muet
Deadarmor


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Au-delà (sram inside)

Discussions relatives aux équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:54

Je pensais que les dégâts répartis par fraction était des dommages directs puisqu'ils boostent les persos sous douleur partagé, contrairement à des poisons.

En suivant cette logique j'ai pensé que les armures étaient activées pour les persos qui sont sous fraction même si ils n'étaient pas frappés directement.
Exemple avec 2 persos sous fractions avec 50 d'armure et 200 dégâts (un seul est frappé):
200/2 puis 50 de réduc 2 fois (une pour chaque persos) et 50do subit pour chaque persos.


Et comme ceci est faux, j'ai tenu à rectifier le tir en disant que les armures ne réduiraient qu'une seul fois et ne seraient pas multipliés par le nombres de persos sous fractions avec armures.
J'espère que c'est plus clair, je peux pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions relatives aux équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions relatives aux équipes
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions Crâ
» Discussions Iop
» Discussions Pandawa
» Discussions Roublard
» Discussions Zobal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales-
Sauter vers: