Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Discussions relatives aux équipes

Aller en bas 
+28
Gondar
Shadows
Capi
skul
Dweam'
Dragsors
Flow'
cupidus
Madame
Interval
panglebid
Ozouki
Darkbounty
Bobrasta
Twix
Helldidi
Nietzs
bis-cuit
Midios
Eninistan
Gukin
Cid
Miyuki
Kharnak
rohh
Baal'
Deadarmor
Cac
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Discussions relatives aux équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:37

il a pas dit qu'elles seraient ajoutées, mais que la moyenne est calculée. y'a [3000-(a+b+c)/3]x(A+B+C)/3, abc et ABC etant les resistances fixes et % respectivement. le /3 derrière est la parce qu'il a compté 3 persos. en gros, on calcule la moyenne de leurs armures, on y calle le 3000 degats, on le divise par 3, et on met cette valeur a chacun des fractionnés.

j'vois pas comment expliquer plus simplement le resultat de cac qui me semble ma fois correct =')


Sinon, pour la team feca-zob-osa, j'ai pensé a mettre le Sadi avec. ça ferait en effet un debuff lors de treve/fraction pour taper un membre de l'equipe adverse, ça ferait de l'entrave PM interessante pour taper au baton, et avec du sadi/feca/osa, les batons marteau... et pour finir, un bel arbre de vie, qui soit la pour healer un osa en difficulté sur le fouet, ou n'importe qui d'autre, le sadi ayant un soin d'1,5x plus grand sous sacrifice poupesque. Pour finir, le DD d'un sadi etant plutot bon, je pense que cette classe se preterais très bien aux trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Gelikan Muet
Deadarmor


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Au-delà (sram inside)

Discussions relatives aux équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:47

Interval a écrit:
j'vois pas comment expliquer plus simplement le resultat de cac qui me semble ma fois correct =')

J'ai pas dit le contraire, surtout que je parlais de mes précédents post, pas de ce qu'a dit cac :|
Mais c'est rien laissez tomber.
Revenir en haut Aller en bas
panglebid
Gelikan Muet



Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:30

Interval, un zobal peux kick des pm autant voir plus qu'un sadi si il a un peu de sagesse et mettre le sadi dans cette team réunirai deux débuf dans la même team ce qui serai un gros handicape pour la team de l'eni héritant du sram
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions relatives aux équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:07

Grave on s'en fout, prenez mon post pour savoir comme que ça marche et c'est tout! ><'

Et @Pangle : considérer l'osa comme un debuff est juste une horreur absolue, le dragonnet a une IA de merde, il debuff tout les 4 tours (s'il ne meurt pas avant) et a un CD assez élevé (tu peux en gros compter 2 debuffs par matchs, bravo le veau!).
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Discussions relatives aux équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:22

j'ai cherché le debuff aussi, et j'ai fait UNE FOIS un tot avec comme seul débuff un Osa, ah je m'en souviens, c'etait abominable, un dragonnet superdébile qui a préféré débuff le sacri de son mode tofu que le tot de ses 9 pa 6 pm quand l'eni pouvais de toute manière debuff le sacri.

'fin bref, on ne peux pas compter sur le dragonnet, et avec la technique treve+fraction, ce serait bête de se passer d'un debuff pour taper les rangs adverses...
Revenir en haut Aller en bas
panglebid
Gelikan Muet



Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:32

ben entre avoir un débuff un peu juste dans une team et un bon dans l'autre ou avoir 2 perso qui ont cette capacité dans la même team j'ai fais mon choix .
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:09

Pas le choix, l'Osa doit avoir le rôle du débuffeur, car il n'y en a que 4 dans le jeu.
Si on le met avec un Sadi ou un Enu, une team sera sans débuff => team useless
Revenir en haut Aller en bas
Ozouki
Gelikan Muet



Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009

Discussions relatives aux équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:06

Si tu part par là, un énu non plus n'est pas un vrai débuff... suffit de pas tombé sur des CC et c'est fait t'as usé 4PA x le nombre de fois tenté, la chance est aussi foireuse que l'IA ^^' moi j'trouve que l'Osa est à prendre en compte comme debuff.



Peace,
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions relatives aux équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:38

C'est vrai qu'on a plus que 4 debuffs, donc 1 par team sachant déjà que l'osa et le panda sont séparés. On a l'énu et le sadi à mettre avec soit l'éni ou soit le sacri, youhou!

Sachant qu'un match durera au maximum 15 tours (en qualif'), donc pour l'osa ça fait 4 ou 5 debuffs par match maximum, si pas trop malchance. L'énu et le panda auront les meilleures capacités de debuff en pouvant le faire tout les tours (bémol pour le panda qui doit être néanmoins au CaC, l'énu quant à lui doit avoir la ligne de vue), le sadi pourra debuff 4 fois par match.

Mais bon, en fait ce n'est pas un problème en soit puisque les équipes adverses devraient avoir en théorie les mêmes problèmes...

Je vais mettre tout les idées de team postées sur ce sujet sur mon premier message, ceci pour bien préparer les entraînements d'une part, et pouvoir mieux réfléchir et trouver les compos "ultimes" d'autre part.

Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Gelikan Muet
Deadarmor


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Au-delà (sram inside)

Discussions relatives aux équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:36

Le sram c'est un peu l'anti-debuff de 3 tours contre un nunu, ça peut être bien violent dans certain cas, je pense notamment à une petite trêve.

Sacrieur, féca, zobal, énu
Panda, iop, roublard, xelor
Osa, sram, roublard, cra ou sadida
Eni, zobal, éca et cra ou sadida


Je pense que se serait pas une mauvaise idée de faire une team avec osa et sadida ensemble, de toute façon la team éni va se faire démolir dans tous les cas. Essayer de la renforcer c'est diminuer les chances des 3 autres.
Avant le éca pouvait servir à one tour un adversaire et ça non plus c'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Discussions relatives aux équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:57

Petite question concernant le combo double/mot lotof, cela marche encore ou est-ce comme les percos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozouki
Gelikan Muet



Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009

Discussions relatives aux équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:37

Il me semble que déjà comme tout les sorts ca ne devrais pas être possible (pas de boost/effet en cumuable) et pour le reste je sais pas. Test toujours au pire
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Discussions relatives aux équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:21

ce que j'aime pas beaucoup deadarmor, c'est que dans ta team osa, y'a plus rien pour defendre l'osa s'il se fait focus... hors le fait que l'adversaire cherche a focus un joueur permet justement de gagner quelques tour a taper les autres pendant que l'osa tank les dégâts. et moi j'pense que l'eni a son lot de qualités, telles stimulant prev et recons, en plus des drainant/immo/épine, les dégâts corrects si bon cac, le mot de jouvence (oeil de taupe, apaisante, entraves ecaflip, poisons, poisse...). il peut par exemple sauver un perso a 500 de vita même loin de lui a l'aide d'un sadida (puissance sylvestre, recons, jouvence) et offre un bon staying power a sa team.

Du coup j'trouve ça dommage de faire une team poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Gelikan Muet
Deadarmor


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Au-delà (sram inside)

Discussions relatives aux équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:33

Y'a l'invi d'autruit pour l'osa, c'est pas terrible mais c'est pas forcément le point fort de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:50

Exactement, et ce duo Sram/Osa est arrivé jusqu'en final au GII (Pouchechot), avec comme 2 autres classes de la bonne entrave PA/PM et du poison (sadi, xel), ainsi qu'un don de 4PA.

J'ai une 2è composition, à tester aussi :
Team A : Osamodas / Zobal (je penche pour lui, afin qu'il participe aux dégats et aux boubou sur les invoc) ou Roublard* / Féca / Sram.
Team B : Eniripsa / Zobal ou Roublard / Sadi / Crâ.
Team C : Sacrieur / Zobal ou Roublard* / Eca* / Enu
Team D : Pandawa / Zobal ou Roublard (je penche pour lui, pour le combo Raulebaque/Bombe, ainsi que les placements du iop/panda à côté des bombes)* / Iop / Xel*

Team A : Régen un max (Craqueleur, Feca, Crapaud, Zobal ?), envoûte PM (Sram, Feca), envoûte PA (Feca), don de PA/PM, Combo (invisibilité sur l'Osa), peu de DD
Team B : Régen (Eni, Zobal ?), envoûte PM (Sadi/Crâ), envoûte PA (Crâ, Eni), don de PA (Eni), Combo (Sadi + Eni), jeu à longue distance, DD moyen
Team C : Régen (Sacri), envoûte PM (Enu), envoûte PA (Enu), don de PA (Roublard ?, Eca), DD fort
Team D : Régen : aucun ?, aucun envoûte PM mais beaucoup de facilité à se déplacer, envoûte PA (Xel), don de PA (Xel), Combo (Panda/Iop/Xel/Roublard), fort DD

A mon avis il faudra tester le zobal et roublard dans chaque team pour voir dans lesquels le Zobal est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

Discussions relatives aux équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 1:12

Voila je me permet de poster car j'ai une idée qui concerne la formation des teams.
L'idée est d’intégrer un 5eme perso par team qui aura pour but de coordonner la team ainsi que la mettre d'accord et trancher en cas de conflit d'opinion en plein combat.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 8:37

Si cette personne vient sur Skype c'est suffisant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions relatives aux équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 8:48

Et qui serait cette personne? De toute manière, le combat devra être assez préparé pour justement éviter ce genre de conflit. À titre personnel pour le Goulta, même si nos combats n'étaient pas si préparés que ça (« Bon on focus l'éca parce que c'est chiant roulette, puis sacri quand il a fait ses transferts de vie ») une des 4 personnes prenait la décision finale en « live » et tout le monde suivait. À 4 personnes c'est déjà à moitié la cacophonie, j'ose pas imaginer à 5. :s

Je rebondis aussi sur autre chose :

Les teams adverses composées de féca :

Les fécas vont maintenant réduire un peu plus fort (154 ou 165), mettant à mal les CaC multilignes tels que : Grésilosceptre, Baguetterelle, Marteau du Glouragan, Bâton Brêle et j'en passe...
Les dégâts passant le mieux serait ceux d'une kari par exemple...

Pensez-vous qu'il est judicieux de changer de CaC pour un full bourrin type Kari/Aztech, de jouer un CaC peu maniable, avec un féca en face qui pourra virer PA et PM, pour passer outre les armures, ou pensez-vous autre chose, du genre rusher au tour 4 si le féca a fait ses armures au tour 1. (ceci implique alors de gagner 3 tours)
Ce problème sera règlé après le tour 4 en théorie, puisque le féca ne pourra pas refaire ses armures sur tout ses alliés.


Dernière édition par Cac le Sam 4 Juin 2011 - 11:28, édité 1 fois (Raison : Beurk)
Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

Discussions relatives aux équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:34

Je pense que face a une team feca le perso "bourrin" se doit d'avoir un cac non multi-ligne avec de gros dégat mais pour le reste de la team plutôt se focaliser sur les boost entrave et protection du perso bourrin pendant les 4 premiers tour donc selon moi juste le perso bourrin avec un gros cac contre feca et pour tout vous avouez, même sans feca en face sa me ferai mal de voir un iop ou un sram en gresilo.


Dernière édition par cupidus le Sam 4 Juin 2011 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:50

La Toche fait très mal et passe bien à travers les Contre/Boubou/Résist (expérience personnelle). Un type sans ces 3 choses se fait one turn Very Happy. Je la conseille déjà pour le Crâ, l'Eca et l'Iop
La Kari, est trop risquée, surtout sans Brokle.
Aztek < Toche

Pour les boubou de feca, le mieux est d'en débuff un et le focus, c'est beaucoup plus facile que d'attendre 4 tours.
Dès qu'il y a un mort dans une des équipes, il y un énorme avantage pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Discussions relatives aux équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:09

Le ougarteau passe assez bien les boucliers également.
Revenir en haut Aller en bas
panglebid
Gelikan Muet



Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 7:53

Oui mais si il doit aller sur le perso "bourin" je sais pas si c'est une très bonne idée de préfairer une zone à une grosse force de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Discussions relatives aux équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 8:33

Je voudrais juste ajouter que si la toche est équipée sur un perso appartenant à la team du Panda, il pourrait être envisageable de la fm terre pour profiter des vulnés.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:42

Bof, tu perds 20% du jet (80% la popo) donc c'est déjà 2 vulné de perdu (si je ne me trompe pas).
Les vulné c'est surtout pour profiter d'une grosse colère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Discussions relatives aux équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:08

Oui on peux prendre ca en compte mais on peut quand même se rendre compte que la plupart des stuffs proposés donne plus de resist neutre que terre. Autant avoir une épée toche de chaque au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions relatives aux équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions relatives aux équipes
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions Crâ
» Discussions Iop
» Discussions Zobal
» Discussions Féca
» Discussions Ecaflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales-
Sauter vers: