Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Discussions Roublard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions Roublard Empty
MessageSujet: Discussions Roublard   Discussions Roublard Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
panglebid
Gelikan Muet



Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2011

Discussions Roublard Empty
MessageSujet: Re: Discussions Roublard   Discussions Roublard Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:25

Bonsoir, j'ai fait quelque défis avec un roublard hl et j'ai eu une assez bonne surprise concernant les combos lié aux bombes, je suis donc aller voir de plus prés les sorts de cette classe sur le site et je vais me pencher sur un stuff multi donnant pas pal de chance mais encore plus d'agilité et d'intelligence en espèrant trouver un truck assez impressionnant en combinant trois bombes feu par exemple qui gagne chacune 140% de dommage par tour jouer sans compté les combos lié aux nombre de bombe explosant en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions Roublard Empty
MessageSujet: Re: Discussions Roublard   Discussions Roublard Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:57

Il faut amener les roublards suivant pour qu'on sache ce qu'ils ont en tête afin qu'on en discute sur cette classe qui est encore un grand mystère pour nous en ce qui concerne son utilité au grp

Flowrilege, Roublard-Skul, Shashuhime
Revenir en haut Aller en bas
Flow'
Gelikan Muet



Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Discussions Roublard Empty
MessageSujet: Re: Discussions Roublard   Discussions Roublard Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:27

Pour te répondre j'ai encore malheureusement quelques examens qui ont que je ne peux m'investir à fond pour le moment mais sinon pour ce que je pense c'est que le roublard doit être couplé avec des persos qui ont des facilités à placer/isolé un adversaire donc notamment Panda,Sacri et éventuellement sram ou iop car pour un bon combo il faut aligner 3 bombe du même éléments et malheureusement c'est une par tour..

Par contre avec la maj si cela ne bouge pas le roublard donnera un bonus de 1PA,1PM,140% de dommage sur 3 tours ( contre 2 avant ), sachant que si on a la possibilité de le faire qu'au deuxième tour on pourra sortir un bonus de 2PA/1PM par exemple sur 3 tour ce qui n'est pas négligeable.

Ensuite le sort "Dernier Souffle" permet d'augmenter les dommages des alliés ainsi que des bombes ( je n'ai p encore aller sur la beta savoir de cb de % ) mais cela inclu une baisse de 50% de vita du roublard sur 3 tours donc un debuff alliés juste après le roublard serait le bienvenue si on doit utiliser ce sort.

Les inconvénients du roublard je dirai qu'il ne peu pas vraiment cacher son jeu.... les bombes étant à la vue de tt le monde il est facile de voir où on voudra en venir et la team autour de sera important..
C'est pourquoi la Team : Panda-Roublard-Iop-Xel m'intéresse beacoup dans ce qui a pu déjà être proposé.

Pour les carac je miserai plus sur 200 dans deux carac ( intell/agi ) puis le reste en vita afin de maximiser la vita des bombes pouvant être servie pour bloquer la ligne de vue.
Néanmoins étant vulnérable aux fouets le roublard devient plus qu'un perso basique et les combos offensifs seront à exclure et donc pourquoi pas investir un peu plus dans l'agi pour taper un peu plus fort. Avant la maj je me tournais plus vers un mode agi mais avec la maj je confirme que le mode agi restera le meilleur avec notamment espingoles et dagues boomerang dont les dommages sont augmentés et l'absence de l'obligation d'avoir la ligne de vue.

Pour un build j'avais prévu celui pour le mien, il reste basique et le masque glours peut être switcher avec un chapignon pour les 10% de res agi si la team comporte un DD agi.
( Les jets overmax sont ceux que je possède déjà et les circu sont en cours quand j'aurais le temps. Le kralano et annolamour seront l'emplacement des exos PA/PM dans ce build )
Le 6Pm est obligatoire à mon sens au roublard car il a besoin d'un maximum de mobilité donc je partirai plus sur un mode 11/6 avec si possible un vulbis dessus afin de coupler le roublard avec un croum.

http://dofusbook.net/perso/TyFlow/Flowrilege-1.html

Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions Roublard Empty
MessageSujet: Re: Discussions Roublard   Discussions Roublard Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:08

Proposition de Jiva niveau Roublard :

http://www.casimages.com/img.php?i=110618065004402808.png

(Stuff similaire à celui que Skul a il me semble, donc rien de new en théorie.)
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Gelikan Muet
Shadows


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Si t'es un mec Paris , si t'es une fille Mp moi ;)

Discussions Roublard Empty
MessageSujet: Re: Discussions Roublard   Discussions Roublard Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:02

Pour roublard je sais pas si vous connaissez le stuff de mon collègue skul mais , perso, y'a pas mieux que la magnifique glourséleste ...


Agi/feu/chance , les trois élément du roublard , masse Retrait pm , hiper pratique ( bombe air -2 pm ) Donc -2 pm en zone sa peux être roxxatif :p
Corp a Corp , hmmmm je voterai plus pour un arc que autre chose.
Si je me trompe pas y'a le sort Resquille qui vire 1 Pa et qui tape tout autour du roublard a 2 po Donc problème la panoplie glourséleste ne donne pas de Retrait PA ... Mais comme nous avons déjà un xel je pense que le mieux c'est avoir les retrait PM Si il ne peuvent pas bougé il devront utilisé des PA pour venir dans tout les cas .

Je voie pas quel autre pano peut être mieux pour roublard(e)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions Roublard Empty
MessageSujet: Re: Discussions Roublard   Discussions Roublard Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:32

Alors pour le roublard,
Les bombes sont un gros moyen de pression, en effet, il peut poser 3 bombes de 6xx vita.
Il faudrait un sort de zone et les avoir à portée pour les supprimer.
Donc on peut dire que ces bombes retirent indirectement des PA à l'adversaire (par exemple, ça a retiré 8PA à Yahweh qui a dû utilisé 2 flèche explo pour les supprimer).
Ce sera le cas à tous les tours, jusqu'à ce que l'adversaire finit par "s'en passer".
Ensuite, il y a Tromblon qui est un sort énorme en team. Je pense que ce sera le seul sort offensif à courte PO qu'utilisera le Roublard
Le kick PM sera également intéressant dans quelques cas.

A côté des boost de bombes et du focus avec tromblon, il y aura Rebours/Botte (+20 dom à un allié 1/2 tours) et dernier souffle (+170% dom à toute la team) qui seront assez souvent utilisés.

Ainsi, comme pour le Panda, le càc ne sera utiliser que pour un gros focus, ou tout simplement pour achever un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Roublard Empty
MessageSujet: Re: Discussions Roublard   Discussions Roublard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Roublard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions Ecaflip
» Discussions Enutrof
» Discussions Crâ
» Discussions Iop
» Discussions Sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales :: Build/stats des classes-
Sauter vers: