Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Discussions relatives aux équipes

Aller en bas 
+28
Gondar
Shadows
Capi
skul
Dweam'
Dragsors
Flow'
cupidus
Madame
Interval
panglebid
Ozouki
Darkbounty
Bobrasta
Twix
Helldidi
Nietzs
bis-cuit
Midios
Eninistan
Gukin
Cid
Miyuki
Kharnak
rohh
Baal'
Deadarmor
Cac
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 1:23

Y aura pas de soucis niveau Zobal, suffit d'aller revoir le Wiki, il y en a au moins 2 qui sont censés venir full parcho.
Par contre niveau entraînement, faut qu'ils s'y mettent s'ils ne veulent pas être unskill au goulta
Revenir en haut Aller en bas
Gondar
Gelikan Muet
Gondar


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Albi

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:55

Au pire Miyuki on fait comme l'an dernier on commande toi tu fais ça put.... pourquoi tu as pas fait ça tu sers à rien ! lol. Ca fait des souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:25

Personnellement, j'ai un zobal 190 parchotté et pas mal diamanté, dont je ne me sers que pour le PvE (et sans équipement final/pvp bien sûr).
Je sais que Cac aimerait bien que je le présente, même s'il devait être joué par quelqu'un d'autre (nous sommes trois à y avoir accès).

Je vais en parler avec mes deux compères, car je sais que je n'aurais ni le temps de le jouer ni même de m'entraîner sérieusement.

Mais soyons honnêtes : nous avons tous trois du caractère et, même si nous savons suivre les instructions quand ces dernières sont pertinentes, recevoir des "toi tu fais ça put.... pourquoi tu as pas fait ça tu sers à rien !" ne saurait durer Very Happy

Bref, j'espère que vous aurez deux bons zobals prêts et qui savent jouer et deux autres qui se débrouillent suffisamment pour les postes de suppléants. Je ne nous trouve pas très avancés sur le serveur au niveau des nouvelles classes... y'a pas foule !
Revenir en haut Aller en bas
Capi
Gelikan Muet
Capi


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Montauban

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:32

Le serveur du Goultard ouvrira certainement quelque jours avant le début des combats, il faudra en profité pour faire un maximum de défis pour que les zobals et roublards choisis puissent s'habituer aux stuffs THL (si les sélectionnés sont lvl 15x / 16x), ainsi que voir leurs Dopeuls.
De plus, ces entrainements perfectionneront leurs skill, et augmenteront les connaissances de ces deux classes qui pour certain reste un mystère ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:20

Krome a écrit:
Cac a écrit:
Je pars plus sur le principe que nous n'avons PAS de zobal sur Rykke, ou alors ils sont bien cachés, (...)

C'est bien gentil, et surtout motivant, pour ceux qui se décarcassent depuis quelques semaines afin de répondre aux besoins du serveur.
PS : L'incompréhension vient surtout du fait qu'on ait pas mal discuté Wink.

Tu m'as mal compris, et surtout tu l'as sorti du contexte. J'ai dit ce que tu m'as cité uniquement parce que niveau Zobal, je n'en vois pour l'instant pas plus d'un (en l'occurrence toi), de ce fait je pense plus mettre le roublard dans la team sacri pour éviter de se taper une mulasse PvM totalement unskill même pas sûr de faire tout les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:37

Je me permet de réagir sur les récent événement du fil de cette discutions. Chacun de nous, de vous est maitre de choisir sa façon de contribuer a la victoire du serveur. Au sein de ce goultar il y a un mélange de guilde, de gens, de milieu de situation et d'age différent, avec ou non certaine rivalité plus ou moins accentuer. Une des premières victoire de notre serveur serai de passer outre toutes ces choses inutile. Et si une personne ne te plait pas ou que tu dénigre sa façon de contribuer au serveur (prêt de compte, mule up juste pour goultar, retour après des mois d'absence juste pour le goultar...etc) et bah ne vote pas pour cette personne point. Lancer des débat sur l'intégriter ou non de certaines personnes voir de dénigrer leurs choix ne sers a rien d'autre que réveiller un gros bordel que personne ici n'a envie de connaitre. Donc garder tous comme seul arme vos vote et restons souder dans le meilleur et le pire et surtout dans la tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
Eninistan
Gelikan Muet



Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:45

Je pense qu'il n'y a pas besoin de s'inquiéter au niveau des zobals.
Il y en a 5 sur le wiki et 3 roublards.
Ayant déjà fait un combat avec Nietzs, je pense qu'il a une technique suffisante.
Il faut 4 persos de chaque nouvelle classe donc il serait bien qu'un 4ème roublard se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:57

Eninistan a écrit:
Je pense qu'il n'y a pas besoin de s'inquiéter au niveau des zobals.
Il y en a 5 sur le wiki et 3 roublards.
Ayant déjà fait un combat avec Nietzs, je pense qu'il a une technique suffisante.
Il faut 4 persos de chaque nouvelle classe donc il serait bien qu'un 4ème roublard se présente.

Ya ceux du Wiki, et ya ceux ici, je pense qu'après quelques semaines à essayer de faire un semblant d'organisation je favoriserai ceux s'investissant ici et pas les glandeurs. Je sais que Nietzs à la tech', mais je me demande bien ce qu'il est en train de faire. Pour le 4ème Roublard, je pense qu'en théorie les deux titulaires (je ne cite volontairement pas leur nom bien sûr -_-) devrait faire ce qu'il faut pour être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Gelikan Muet
Deadarmor


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Au-delà (sram inside)

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:08

Cac a écrit:

Osa/Zobal/Sram/Sadi
Eni/Zobal/Eca/Crâ
Sacri/Roublard/Enu/Xel
Féca/Roublard/Panda/Iop

Je pense que c'est l'idéal, même la team éni a une chance de s'en tirer contre toutes les autres teams sauf team féca ou on peut seulement espérer un match nul. Et jouer avec odorat comme l'as dit miyuki est vraiment une bonne idée, 4PA en plus pour toute la team avec une team composé seulement de gros DPS ça peut surprendre. Le focus d'un ennemis faiblement protégé est carrément possible.
Revenir en haut Aller en bas
Flow'
Gelikan Muet



Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:42

Ouai les teams sont bien pour ma part je trouve aussi mais je ne vois pas du tout comment tu peux viser que le match nul avec la team du féca ?
Si tu peux argumenter cela merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:42

Il parle de la team éni contre une team féca en fait p'tit Flo. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Moel-Aden
Gelikan Muet



Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:33

Le fait est qu'une team sans débuff ne peut vraissemblablement pas aller loin, encore moins ave un feca en face. Je pense que si gros sacrifice dans ce sens il y a cela demandera une grosse concertation et entre prise de risque (odo lvl 6 par exemple en effet) et ridicule, la marge sera bien mince. Au serveur de voir ce qu'il veut représenter et sous quelle forme...
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:45

De toute façon la team éni n'ira pas loin, faire 4 équipes équilibrées c'est réduire à néant nos chances de gagner le goultarminator. Cette proposition ne concerne que moi mais en tant qu'éni si je représente le serveur je suis prêt à être mis dans une team du genre éni/roublard et deux autres classes dites "poubelles". Autant maximiser nos chances même si j'avoue que ça me fait chier Grrr !
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Gelikan Muet
Deadarmor


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Au-delà (sram inside)

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:54

Cac a écrit:
Il parle de la team éni contre une team féca en fait p'tit Flo. (a)

Oui, c'est bien ça.
Et je pense pas qu'il faille parler de team poubelle, elle reste compétitive et y'a vraiment moyen de faire des choses sympa avec, on sait déjà que c'est pas une team éni qui gagnera la finale mais c'est pas pour autant qu'il faut y allez en se disant perdant.

Pour revenir aux teams, se serait pas mieux d'échanger le sadida et le xel ? Le xelor pour RB l'osa si il est focus etjouer en 16PA, le sadida pour sac animé+ puissance sylvestre qui sera super efficace contre une team sur 2 en fonction du débuff
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:20

Ce que je proposais surtout c'est de virer le debuff de la team eni au profit de celle de l'osapar exemple. Cependant tout le monde ne sera pas du même avis que moi surtout les gens qui de retrouveront dans cette team donc après ce sera évidemment la majorité qui choisira. C'était juste pour signaler que si je représente le serveur en tant qu'eni cette été ca ne me dérangerait pas qu'on mise plus sur les 3 autres teams.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:41

Cac a écrit:
Cette question va donc aux potentiels représentants Eni/Crâ : acceptez-vous de perdre pour le bien du serveur?

Cette question est toujours d'actualité d'ailleurs, merci Noupe pour avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:55

pas trop d'accord deadarmor je m'explique avec ton idée, pu de don PA team sacri ensuite le sac sylvestre peut de chance de passer et même si il passe la team sacri joue sur un minimum de degat pour monter les chati et la douleur partager et comme dit je ne sais plus ou il ni aura pas forcement de probleme de vita avec le meilleur soin du jeux. Après pour la protection de l'osa le sadi possèdent a mon sens pas mal de protection envisageable pour l'osa (arbre de vie +fouet,apaisante + puissance sylvestre + insolante) sans parler de leur complémentarité full invok. Le 2eme point que je vois et l'association de debuff, l'osa avec son pauvre dragonet qui debuff 1 voir 2 fois tout les 6 tour avec un peu de chance la bonne personne a plus besoin du soutien du sadi que l'enu.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:07

Je suis d'accord avec Cupi pour ne pas remplacer le sadi par le xel.
Revenir en haut Aller en bas
Gondar
Gelikan Muet
Gondar


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Albi

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:53

Pour moi les teams que j'ai proposé sont bien. Bon après Cac-arm veut changer le Zobal de la team sacri en Roublard mais ça sera à tester même si je sais que j'ai raison...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 2:16

Bon bon bon...

Nous avons testé un peu la team D face à la team C (avec roublard dedans).
La team C avait vraiment trop peu de DD.. (une vidéo du combat va arriver d'ici peu, c'est pas magnifique mais ça montre ce que ça fait, surtout avec "peu" de débuff => enu).
Je penche donc pour un zobal dans la team C, qui aura un VRAI rôle de DD , quitte à réduire les boucliers.
Le stuff que prépare Krome m'a l'air presque idéal.

Et à mon avis les seules team qui auront la capacité de vaincre une team feca (comme la D) seront des team à panda, voire sadi/osa s'ils jouent bien (sauf si elle joue encore mieux tongue)

La team B qu'on "préparait" (eni sadi zobal crâ), je ne me prononcerai pas encore car la map n'était pas très appropriée pour eux (le sadi ne pouvait quasi jamais debuff)
Revenir en haut Aller en bas
Gondar
Gelikan Muet
Gondar


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Albi

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 5:12

j'avais peut être raison naaaah <3
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 8:22

D'accord avec Miyu (la vidéo est en cours de montage et arrivera dans l'aprem' dans la partie adéquate) au sujet du Zobal même si je me permets encore de dire qu'il n'y a pas pléthore de zobal sur le serveur.

Au sujet de la team B, la map effectivement était assez dégueu pour eux, il faut néanmoins rappeler que lors du match, ce sont les invocations du sadi qui ont majoritairement bloqué ses LdV (vidéo également en cours de montage).

Je vous fais un topo de tout cela dans la partie adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Moel-Aden
Gelikan Muet



Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:16

Team B
Je confirme map très compliquée, ldv improbables que ce soit en rôle de DD ou d'entrave. L'entrave face à une team avec un feca est d'ailleur ridicule en termes de rentabilité pa utilisés/dommages-entraves. Je pense qu'une team avec un cra doit pouvoir rentabiliser un avantage po (à voir les maps goultard et les possibilités d'un tel jeu) sur la base eni/sadi/zobal/cra je ne vois de viabilité que dans ce sens, team très fragile en terme de focus, le cra ne peut entraver et utiliser à fond son rôle de DD, le sadi ne peut suppléer beaucoup plus, eni devrait tenir la baraque avec zobal. Je trouve une team avec beaucoup de possibilité d'entrave, pas mal de protections, hormis sur un jeu po je ne vois pas trop comment une telle team peut gagner. J'aimerais bien tester sur une map po et si kkun pouvait renseigner des maps goultard s'il a des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:26

Les maps sont déjà postées sur le devblog, Miyu a laissé le lien sur la partie maps des entraînements.

Voici le lien : http://devblog.dofus.com/fr/billets/498221-cartes-goultarminator.html

Ce sont des maps mi-distance, je ne pense pas qu'un tel jeu PO comme tu le préconises soit possible. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:21

Donc un build bourinage est a préconiser pour toutes les classes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions relatives aux équipes
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions Crâ
» Discussions Iop
» Discussions Pandawa
» Discussions Roublard
» Discussions Zobal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales-
Sauter vers: