Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussions Pandawa

Aller en bas 
+3
Miyuki
panglebid
Cac
7 participants
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions Pandawa Empty
MessageSujet: Discussions Pandawa   Discussions Pandawa Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
panglebid
Gelikan Muet



Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2011

Discussions Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Pandawa   Discussions Pandawa Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:00

Saloute je viens donc je de m'inscrire sur se super forum et que vois-je une rubrique panda vide U_U
Malheur à vous !
Non plus sérieusement je voudrai savoir si vous avec des propositions d'exo plus intéressantes que les exo vita ( excepté les exo PA/PM ) et si vous voulez connaitre plus en profondeur mon stuff je suis près à dévoiler quelque jets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Pandawa   Discussions Pandawa Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:44

Idem que le sacri, un build résistance, vitalité et sagesse serait préférable pour un panda car il a capacité de rendre invincible un allié (en le portant) et de débuff/placer

Edit : oui mais il utilisera stabi dans ce genre de situation


Dernière édition par Miyuki le Mar 7 Juin 2011 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesex
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2011

Discussions Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Pandawa   Discussions Pandawa Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:44

je sais pas si cela fonctionne encore, mais il suffit de pousser le panda contre un obstacle (ex: intimidation) pour que le perso porté soit relaché (ce qui oblige à gaspiller sa stabi)
Revenir en haut Aller en bas
Hiagami
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2011

Discussions Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Pandawa   Discussions Pandawa Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:00

Pensez-vous qu'une Sangle huée (ceinture de classe) ait sa place dans l'inventaire du représentant Pandawa ?
En effet, ses effets sont les suivants :
* +1PO sur souillure ;
* +1PO sur chamrak (lancer) ;
* Vulné terre sans ligne de vue
* +25 CC sur vague à lame

Alors bon, effectivement les CC sont inutiles et l'effet sur la vulné un peu "gadget" (quoiqu'il puisse apporter un certain confort si accompagné de DD terre ), mais la souillure et le placement étant les rôles principaux du panda dans la team, le PO supplémentaire pourrait s'avérer fort intéressant.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Pandawa   Discussions Pandawa Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:04

Le problème étant que jouer cette ceinture (aux effets kisscool certes) retire 3xx de vita, des lignes de res, des stats, des CC. Il faudrait trouver le stuff adéquat déjà.

Il est clair par contre qu'une souillure à 2PO, ça peut en surprendre plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Hiagami
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2011

Discussions Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Pandawa   Discussions Pandawa Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:15

Oui évidemment je ne l'ai pas précisé, mais il va de soi que c'est un gros sacrifice sur la vita les rés et les cc. À la limite les stats c'est pas trop grave vu que dans l'optique où on jouerait cet item, ça serait pour un combat en full soutient.

À voir donc si le (gros) sacrifice en vaut le coup sachant que pour les rés, il y a toujours picole si on joue majoritairement en état saoul (pour souillure par exemple :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Pandawa   Discussions Pandawa Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:39

La souillure à 2PO, c'est tout simplement énorme, surtout vs les team envoûteuses
Le port de cette ceinture est intéressante s'il n'y a pas trop de DD en face, et surtout si le panda n'est pas focus directement (rappelons qu'il aura un rôle de "sauveur" en portant les gens sous stabi).
Bref, à prendre en réserve
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Pandawa   Discussions Pandawa Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:12

Propositions de Jiva, là on a le droit à du lourd niveau réflexion :

http://www.casimages.com/img.php?i=110618064740483737.png

http://www.casimages.com/img.php?i=110618064825655051.png

Et une citation venant d'un inconnu, mais qui doit sans doute connaître sa classe.

Citation :
Concrètement, j'aurais tendance à penser à 3 modes pour un Panda :
- Le mode terre, gros dégâts, dégâts en zone avec Pandatak et un Marteau/Bâton. Fuji c'est bien mais le mode ventouse est envisageable aussi.
- Le mode air qui perd la Pandatak mais permet au Pandawa d'être lui-même un Tacleur et de placer la Stab sur un personnage qui en a besoin. Fuji c'est mieux.
- Le mode full entrave qui peut être super chiant pour les adversaires dans certains combats. Dans ce mode, on perd la Pandatak, et on joue plus sagesse et/ou vitalité/résistances. Je ne sais pas s'il existe des objets +RetPA intéressants à insérer dans un vrai build mais sinon une panoplie Glourséleste/anneaux Glourson 19%all +24 fixe +15 crit me paraît à nouveau une bonne base combinée à Picole au niveau des res, mais n'est pas du tout obligatoire. Le build est à réfléchir.
Pour le reste :
- Pourquoi le Marteau Racle par rapport à un Bâton Brelle ? Ce sont les mêmes dégâts environ sauf que le Brelle a un vol de vie (non-négligeable). C'est pour la case en plus ?
- Le Cithi me paraît utilisable dans certaines situations mais a des dégâts plus faiblards et plus aléatoires que les deux précédents et passe moins bien les réductions fixes.
Revenir en haut Aller en bas
rohh
Disciple de Jah
rohh


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere Lost Into The Space

Discussions Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Pandawa   Discussions Pandawa Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:27

Le second screen ce sont des items Xa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellzguardianz.forumperso.com/
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Pandawa   Discussions Pandawa Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:36

Un bug je pense. (des item lvl 20~40)
Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

Discussions Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Pandawa   Discussions Pandawa Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:40

1er screen panda 5PM lol?
2eme screen je ne comprend pas ce que sont les items
Revenir en haut Aller en bas
Hiagami
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2011

Discussions Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Pandawa   Discussions Pandawa Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:24

rohh a écrit:
Le second screen ce sont des items Xa ?

C'est les items Fuji probablement au vu des stats (dommages terre-neutre-air principalement). L'apparence des items est due au fait qu'ils ne sont pas encore officiellement sur Dofusbook je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Pandawa   Discussions Pandawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions Crâ
» Discussions Iop
» Discussions Enutrof
» Discussions Osamodas
» Discussions Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales :: Build/stats des classes-
Sauter vers: