Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussions relatives aux équipes

Aller en bas 
+28
Gondar
Shadows
Capi
skul
Dweam'
Dragsors
Flow'
cupidus
Madame
Interval
panglebid
Ozouki
Darkbounty
Bobrasta
Twix
Helldidi
Nietzs
bis-cuit
Midios
Eninistan
Gukin
Cid
Miyuki
Kharnak
rohh
Baal'
Deadarmor
Cac
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions relatives aux équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:40

Je pense que c'est une éventualité à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Blight
Téteur de dragolait
Shadow-Blight


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:40

Maintenant, j'aimerais vous faire part de mon avis au sujet de la composition des équipes:

Sacrieur/Xelor/Nunu/Zobal

Eniripsa/Panda/Iop/Roublard

Osamodas/Crâ/Sram/Roublard

Féca/Eca/Sadida/Zobal

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
bis-cuit
Gelikan Muet
bis-cuit


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34

Discussions relatives aux équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:27

Citation :
Sacrieur/Xelor/Nunu/Zobal

Eniripsa/Panda/Iop/Roublard

Osamodas/Crâ/Sram/Roublard

Féca/Eca/Sadida/Zobal

Première: Rien à redire.

Deuxième: Pour moi le combo Panda/Iop est inévitable puisqu'il permet à tous les coups de placer la Colère. Mais pour ce faire, le Panda a besoin de porter le Iop, il se retrouve donc sujet à de grandes faiblesses et sachant qu'il est l'une des classes les plus efficace en terme de support, l'ennemi ne se privera pas de l'opportunité de focus qui s'offre à elle. C'est à ce moment là que les résistances données par le Feca interviennent. Pouvoir maintenir un perso à 50% rés all, avec en plus un sort tel que Fraction qui aide grandement à la non efficacité du focus.
De plus le Feca joue 2 autres rôles:
1) Légumisation de la team adverse, ce qui vient encore faciliter le travail du iop, puisque les adversaires se retrouvant avec moins de PA et de PM, ils ont moins de possibilités de fuite/entrave/protection...
2) Le sort Trêve, qui s'il n'est pas couplé avec un débuffer efficace rend la chose bien moins utile. En effet, ce sort permet à la fois de se protéger tout en rendant la team adverse (grâce au debuff) vulnérable. Encore une fois, si le panda vient à utiliser à ce moment là Lait de Bambou, il va devenir la cible prioritaire des ennemis et les protections Feca permettent de contrer ce focus. De plus Trêve permet aussi une protection des bombes du Roublard, permettant ainsi de préparer un combo bombe qui comme on le sait peut s'avérer dévastateur.
=> Au final, vous l'aurez compris, modifier la team Feca proposée par Cac est de mon point de vue une grosse erreur!

Troisième: La seule idée de laisser un Osa sans protections alliées, donc sans Zobal, est personnellement impensable... On a pu voir lors des entrainements l'efficacité de résistance que cela offrait à l'Osa lorsqu'il était allié à un Zobal, et je pense que ce serait une erreur de les séparer.

Quatrième: Pas grand chose à dire, si ce n'est que je trouve qu'une team avec Feca+Zobal rend les protections superflus, alors que les autres team pourraient en avoir plus besoin.

Remarque général:
Certes on se retrouve ici avec un debuff dans chaque team (si on considère l'Osa comme un vrai debuffer), mais séparer Osa et Sadi c'est minimiser les possibilités de submerger l'ennemi avec des invocations et du combo Arbre de vie + Fouet, qui sont des éléments non négligeables qui peuvent renverser le cours d'un match.


Les teams seraient néanmoins intéressantes à tester, mais je pense, risquent de manquer d'efficacité par rapport aux teams actuelles. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions relatives aux équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:23

Je plussoie tout ce qui a été dit au-dessus et je tiens à rajouter un truc :

bis-cuit a écrit:
Les teams seraient néanmoins intéressantes à tester, mais je pense, risquent de manquer d'efficacité par rapport aux teams actuelles. A voir...

Le problème c'est qu'on est déjà fixé niveau initiative, Miyuki, Flo et moi-même (parce qu'on se le dise on sera tout trois élus) avons déjà géré toutes nos initiatives pour pouvoir faire n'importe quel ordre de jeu.
De plus sortir des teams comme ça moins d'une semaine avant la sauvegarde c'est mettre en l'air plus d'un mois de préparatifs, d'entraînements et surtout de combinaisons et d'habitudes prises.
Ces teams sont potables sur le papier, les avoir proposées deux semaines plus tôt auraient été meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Blight
Téteur de dragolait
Shadow-Blight


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:56

Oui, c'est vrai, je m'y prend un peu tard mais un retard bien justifié car j'avais la tête ailleurs si tu vois ce que je veux dire Cac.
Revenir en haut Aller en bas
Gondar
Gelikan Muet
Gondar


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Albi

Discussions relatives aux équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:03

perso la team osa sadi sram zobal j aimais bien j'aimerais bien la garder
Revenir en haut Aller en bas
Draky
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 7:45

J'estime qui si je post ici, sa devrait aller.

Je viens de voir les équipes. Selon moi, la plus puissante ( team sacri oblige ) est la C avec un Xel' pouvant entraver, le bon vieux coop'/transpo, retrait de PM a la Retraite anticipé, et le zobal qui traîne par là, je connais pas le jeu zobal donc je me tait.

Selon vous, quel est la team qui va aller le plus loin ??? Argumentez.

Pour ma part je pars en camping 10 jour, je n'aurai donc pas les new's mais sachez que je suis a fond derrière vous !!!

Bonne chance à tous.

Le victoire est entre nos mains, nous devons savoir la garder !!!!

Draky
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions relatives aux équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:10

Les titulaires et remplaçants pourront accéder au serveur du tournoi dès ce soir pour s’entraîner.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions relatives aux équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions relatives aux équipes
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Discussions Crâ
» Discussions Iop
» Discussions Pandawa
» Discussions Roublard
» Discussions Zobal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales-
Sauter vers: