Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussions relatives aux équipes

Aller en bas 
+28
Gondar
Shadows
Capi
skul
Dweam'
Dragsors
Flow'
cupidus
Madame
Interval
panglebid
Ozouki
Darkbounty
Bobrasta
Twix
Helldidi
Nietzs
bis-cuit
Midios
Eninistan
Gukin
Cid
Miyuki
Kharnak
rohh
Baal'
Deadarmor
Cac
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eninistan
Gelikan Muet



Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:14

Miyuki a écrit:
Bof, tu perds 20% du jet (80% la popo) donc c'est déjà 2 vulné de perdu (si je ne me trompe pas).
Les vulné c'est surtout pour profiter d'une grosse colère ^^

Les vulnes 6 font 15%.
Je penses qu'il y aura beaucoup de monde avec des res neutres donc la terre sera surement mieux dans certains cas.
Il faudra étudier chaque personnage de l'équipe adverse pour savoir ces res.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:21

Oui les premiers combats seront les plus durs, avec le total manque d'info sur l'adversaire.
Mais je pense que les plus forts auront les moyens de mettre 4x% dans 3 éléments voire 4 avec le boubou et un stuff axé sur la résistance.
Donc autant faire avec si c'est le cas.
M'enfin dans tous les cas, on préparera un grand nombre de càc s'il y a une éventuelle faiblesse qq part
Revenir en haut Aller en bas
Flow'
Gelikan Muet



Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:33

Bon après quelques heures de réflexion sur le sujet j'ai opté pour ce type de compo :

Tout d'abord nous possédons 3 "healer" j'exclus le sadi car ses soins sont trop aléatoire à mon gout ( gonflable trop vite tuées et arbre de vie est à utilisé à la perfection sinon c'est dangeureux ), et ces 3 classes sont a séparés obligatoirement du coup pour la dernière team qui est celle du panda j'ai inclue le xel afin de réduire les coups pour combler l'absence de vita.
Un debuff dans chaque team on est tous d'accord je pense.
J'ai exclu sram/eca dans la mm team car si des teams tombent sur un sram c'est bien de pouvoir le repérer dans plusieurs teams Razz

Team A : Osa - Sram - Roublard - Cra

Présence d'un Healer, Débuff, DD, Entrave, Envoutements.
Possibilité de don de PA/Pm/%do via l'osa et le roublard.
Une team que je qualifierai d'ultra offensive si on joue l'osa autre qu'en mode vita, le sram pouvant le rendre invisible afin de le protéger.
Le roublard pourra être un atout majeur, en effet il a "roublabot" capable d'isoler un ennemis de façon considérable afin d'être focus et je n'ai pas encore essayé donc a confirmé mais si on arrive a placer les 3 bombes et l'individu focus au bon endroit grace au sram/roublard, le combo peut etre activer par le fouet.
Si on arrive a mettre le Cra en 1/2 au 1/50 on peut bénéficier de pulsion et tir critique sur le sram permettant peut être d'atteindre le 1/2 AM ?
Sachant que le sram sera surement DD terre/neutre, l'osa DD feu, le cra et le roublard pourront alors profiter des faiblesses niveau res des adversaires qui se focaliseront sur deux/trois lignes.
Si besoin il y'a en plus le cra pourra jouer outre DD un mode plus axé sagesse/entrave afin de retirer des Pm/PA plus facilement.

Team B : Eni - Sadi - Zobal - Eca

Team composé d'un Healer, Debuff, Entrave, Envoutements, DD.
Je ne sais pas encore ce que donnera l'eca après la maj mais la team pourra bénéficier de plusieurs don de PA/Pm via l'éni/Eca et Sadi pour lui mm pas exemple.
Alors ensuite l'entrave Pm/PA /Po venant de l'Eni,Sadi,Eca pourront gêner facilement l'équipe adverses sans compter les invocations tels que le dopeul sadi ou la surpuissante qui vont venir faire chier le petit monde d'en face.
Le zobal a sa place dans cette team où il pourra protéger facilement ses alliés grâce aux boucliers qu'ils confèrent et le sort "transe" ( je sais pas si il est modifié ), confère un bouclier supplémentaire en cas d'urgence dans une petite zone mais diminue la vita du zobal qu'il pourra récupérer facilement avec un mot de jouvence si l'eni joue juste après par exemple.
Celui si aura une mobilité facile avec les invcations présentes sur le terrains alliés ou ennemis ( Sort : "Reuche" )
Il pourra également faire bénéficier des bonus à ses alliés avec "le masque du psycopathe" et là où j'trouve toute l'utilité du zobal pour ce tournoi ( voir surtt pour la team D ), rendre un healer en état insoignable ! Ce qui permettrai d'assurer un focus sans Heal derrière, ce sort peut être servis dans le sens de sauver quelqu'un de focus en le rendant intaclable permetant une fuite certaines, après avantage/inconvénient selon la cible elle octroie des %dommage sur la cible mais ce qui est minime à mon gout quand on peut éviter une recons par exemple. ( Sort : Fouque )

Team C : Sacri - Enu - Roublard - Feca

Présence d'un Healer, Debuff, Envoutement, Entrave, DD
L'enu pourra donner des Pm, ainsi que le roublard présent ici pouvant donner Pa/Pm/%Do.
Le féca assure la protection du sacri et des ses coéquipier via bouclier féca,immu, renvoi de sort et mise en garde si l'allié n'est pas en possibilité de pouvoir Cac.
Je ne parlerai pas du sorts "fraction" car je n'ai pas encore eu l'occasion de comprendre son système, ni de l'utiliser.
L'entrave Pm/PA est assez conséquent dans cette team et permettra je pense aisément de placer le combo des bombes avec le roublard.
Soit pas coop/Corup, Coop/Retraite, évidement si la team d'en face se laisse faire Razz.
Cupi sera donc profitable a ses alliés mais dans cette team je vois plus un roublard offensif Feu qui pourra bénéficier de DP pour aidé aux focus d'un ennemis en même temps car les combo seront plus difficiles à placer.
Le sacri étant le plus gros healer du jeu à mon gout il sera très bénéfiques pour le garder en vie. Puis il peut devenir un gros DD dans n'importe quel éléments via les chatis.
Les bombes du roublards ayant 0% neutre, il y a donc une sources afin que le sacri puisse folie en récupérant un maximum de vie.

Team D : Panda - IOp - Xel - Zobal

Présence d'un Debuff, Entrave, Envoutement, Soutien, DD
Le xel permettra de jouer facilement avec 13/14PA avec ses alliés tandis que le panda lui pourra fournir un don de Pm si besoin.
L'inconvénient de cette team vient qu'il n'y a pas de healer pur mais on peut le compenser via le Zobal et ses boucliés à mon avis, ainsi que la présence du xel afin de réduire le nombre de coup que pourra porter l'ennemi.
La présence du combo Panda/Iop est tout simplement monstrueux on le connait tous, seul raulebaque permet d'éviter cela. ( A prier pour les ennemis que l'on soit pas sur une Map CaC car sinon j'ai peur pour eux Razz )
Les vulnés du panda pourront servir bien que je trouve pour ma part que le panda aura pour rôle de jouer sur des maps lointaines celui du second DD mais que sur des maps étroites de jouer Soutien et full 1/2 souillure, qui avec un bon buid sagesse/retrait PA dégoutera la team d'en face se faisant debuff tous les tours + retrait de PA du panda et du xel pendant que le iop et le zobal se chargera d'éliminer les ennemis un par un.
Comme pour la team B, le Zobal pourra rendre le healer d'en face en état insoignable qui rendra plus facile le focus sans avoir à full légu le healer durant le tour de focus.
Le zobal pourra se balader aussi à travers la map via les cadran et futures invocations de l'ennemis.
L'initiative de chacun sera très importante selon la personne que l'on voudra focus et il faudra faire en fonction de ça.

Voilà mon avis, alors j'ai beaucoup détaillé pour les roublards/Zobals afin que vous puissiez voir ce que l'on peut en faire pour ceux qui en ont pas l'occasion mais c'est vraiment important à mon avis de connaitre absolument ces nouvelles classes qui seront la clefs du succès entre une bonne et une très bonne équipe selon comment on joue ces dernières classes.

Si vous avez des remarques hésitez pas.
Ps : CaC sur la première page les teams proposé par panglebid sont composés de 3 zobals je sais pas si c'est voulu ou si c'est une erreur de la part du mauvais admin que tu es ahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions relatives aux équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:16

Flow' a écrit:
Ps : CaC sur la première page les teams proposé par panglebid sont composés de 3 zobals je sais pas si c'est voulu ou si c'est une erreur de la part du mauvais admin que tu es ahaha Razz

Cac*, et oui sorry j'ai failed, c'est réparé.

Je commente à chaud tes idées et je les ajoute après :

Team A Osa - Sram - Roublard - Crâ : 1/2 AM c'est mort. Un bon stuff CC donnera 50/55 CC maybe au maximum, avec les buffs on peut monter à 80 CC, pas d'bol l'en faut 84/85. Et encore, une AM CC c'est pas si violent que ça... :/ La team manque de soin/protection à mon goût, m'enfin quand on regarde la team osa de l'an dernier (Osa/Sadi/Eca/Féca) on peut pas trop discuter sur ce point.

Team B Eni - Sadi - Zobal - Eca : l'éca reste en mon sens un bon DD, bon après pour le voir kicker des PA/PM/PO, tu me vois obliger d'émettre quelques réserves sur ça. :p Pour l'état intaclable, seul l'éni et le sadi pourront en bénéficier. Ok pour les capacités de déplacement du Zobal.

Team C Sacri - Enu - Roublard - Feca : ok avec ce que tu as dit à propos de cette team. Je tiens à rajouter quelques trucs à propos de la fraction. À savoir que le sacri pourra se faire booster "grâce" à ce sort en prenant les dommages (mais pas trop, et c'est là que c'est abusé!) reçus par l'équipe. La douleur partagée est également assez abusée avec ce mode. La trêve couplée à un nunu un peu chateux sur les bords pourra être utile, de plus le sort fraction peut permettre de garder une trêve sur un perso malgré qu'il se soit fait debuff.

Team D Panda - Iop - Xel - Zobal : cette team me paraît bien abusée sur le papier, il faudrait vraiment la tester.

Merci sinon pour les explications détaillées sur les roublards/zobals. Les teams proposées sont vraiment biens, je laisse un petit bémol pour les teams A et B, m'enfin on peut pas tout mettre sur le même pied d'égalité. :/
Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

Discussions relatives aux équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 6:54

Pour ajouter ma pierre a l'édifice je vais également donner mon avis. Je suis entièrement d'accord avec la compo proposer par miyuki a un détail prêt, inverser le sram et le sadi des teams A et B. Je m’explique, miyuki a certainement baser ces équipe dans l'optique d'avoir un debuff dans chaque teams ce qui est une très bonne idée mais pas forcement la meilleur.

Selon vous dans mon idée le problème réside dans la team B qui perdra sont debuff mais n'oublions pas que l'eni peut au moins debuff ces partenaire et qu'avec le duo sram cra les AM cc sont envisageable, ne privons pas le sram d'un donneur de cc. Certes le dangers vient probablement d'une douleur partager adverse ou d'un autre combos buff mais même avec un sadi qui n'en debuff qu'un tout les 3 tour je ne pense que sa vaille la peine de sacrifier selon moi l'une des plus puissante attaque du jeux.

Puis pareil pour la team A le combo sadi osa incontournable rien que pour le fouet sur arbre de vie je vote ou le mode overfull invok qui paralyserai les teams adverses et un sadi qui permettrai de posséder un attaquant a distance pour les grande map car sa en manquer cruellement dans cette teams et la teams B en avait trop sans avoir de combattant rapprocher qui aurait été compliquer sur les maps cac. En ce qui concerne les roublard et zobal je préfère m'abstenir de donner mon avis n'ayant pas croiser assez leurs chemins pour juger de leurs capacité pvp pout tout le reste entièrement d'accord avec miyuki et donc ma vision des teams ressemble donc a :

Team A : Osamodas / Féca / Sadi / Roublard ou Zobal .
Team B : Eniripsa / Sram / Crâ/ Roublard ou Zobal .
Team C : Sacrieur / Xel / Enu/ Roublard ou Zobal .
Team D : Pandawa / Iop / Eca/ Roublard ou Zobal .
Revenir en haut Aller en bas
Dragsors
Téteur de dragolait



Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:54

Je vous proposes donc ce type de compo :

Equipe A = Osa / Cra / Feca / Zobal . Cette équipe a une très bonne capacité de réduction notamment grâce au Feca mais aussi au Zobal, elle pourra donc protéger l'Osa sans trop de difficultés. Le Cra qui peut taper est ralentir l'équipe averse et L'Ossa présent pour gêné les adversaires etpeut aussi les débuf.

Equipe B = Eni / Sram / Sadi / Roublard . J'ai noté un petit combo en début de combat avec le Sadi et l'Eni ( Tremblement, Vent empoisonné et débuf de l'Eni, puis l'Eni a son tour débuf son équipe est stimu ) , le Sram ainsi que le Roublard son de bon DD.

Equipe C = Sacri / Eca / Enu / Zobal . L'Eca sous la douleur partagé peut infliger d'énorme dégâts, le Sacri qui place et soigne, L'Enu a de grosses capacité d'entrave et peut débuf, Zobal qui avec les armures a la possibilité de protéger toute son équipe.

Equipe D = Panda / Iop / Xel / Roublard . Colère de Iop presque inévitable avec le Panda, le Xel peut ralentir ainsi que joué un rôle de DD,le Roublard peut placer aussi assez facilement ces combots de bombes, Roublard/Xel/Panda peuvent vraiment ralentir a maximum les adversaires, avec aussi une très grosses possibilités de placement avec la présence du Panda.

J'attend vos remarques. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:15

Le trio Panda/Iop/Xel (et eni) a été choisi par Jiva B l'année passée.
Ils avaient perdu car, en excluant le skill qui n'était pas trop là, ils étaient sur une géante map à placement éloigné et regroupé.. mais ce point faible ne sera pas présent cette année en voyant les map (elles sont quasi toutes entourées de décors qui prennent 1/4 de la map).

On peut donc dire que le panda, l'iop et tous les autres DD (càd ceux qui ont un énorme besoin d'être au càc) sont "revalorisés" et plus important par rapport à l'année passée.
Par exemple sur certaines map, la colère sera inévitable, même avec un raulebaque

Idem pour le Sram et le Roublard, les pièges/bombes seront beaucoup plus facile à placer

Je sens que ça va beaucoup se jouer sur du débuff/focus/bourrin
Revenir en haut Aller en bas
Dweam'
Fumeur d'Eucalyptus
Dweam'


Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Discussions relatives aux équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 6:06

J'aimerais juste intervenir sur quelque chose.
On parle de "binômes incontournables", soit!
Mais personne ne peut voir l'avantage de remplacer le Roublard, de la Team Enu - Féca - Sacri, par un Zobal ??
Avec Fraction et les Boucliers, j'trouve que c'est clairement se priver d'un potentiel d'absorption monstrueux!
Sans compter que les dmg absorbés par le bouclier sont quand même des dmg de boost (DP - Châtis "Gratuits"?)
Ca m'a trotté dans la tête toute la nuit après avoir lu toutes les propositions/ débats... Bref!
Vous serez d'accord avec moi pour dire "Team à Tester" <3


Dernière édition par Krome le Jeu 16 Juin 2011 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions relatives aux équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 7:57

En fait on va considérer le Zobal comme un « soigneur », or mettre celui-ci avec le meilleurs soigneur du jeu en PvP en tout cas (à savoir le sacri), serait encore une fois faire doublon et surtout privé une équipe de celui-ci. Il faut aussi admettre que le Roublard est plus faible que le Zobal, mais ses possibilités de placement pourront néanmoins faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions relatives aux équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:21

Citation :
Suite aux retours de la communauté, nous avons modifié certains points de règles :

La victoire écrasante passe de 6 à 8 tours.
Le match nul passe de 15 à 20 tours.
Le Féca remplace le Pandawa comme 4e classe pivot pour la composition des équipes.

J'en profite pour clarifier une question qui revient régulièrement : Oui, un personnage qui a utilisé le service de transfert de personnage sera autorisé à se présenter pour le Goultarminator sur son nouveau serveur.

Quant à la date d'ouverture des inscriptions et le début de l'épreuve de Rapidité... C'est pour bientôt.

Sylfaen sur le forum officiel, ou comment casser une organisation un peu planifiée à l'avance. Messieurs les tacticiens, c'est à vous, les entraînements sont pour le moment annulés tant que l'on a pas trouvé de teams "faisables".

Edit : je rajoute que les teams à tester en entraînements seront celles postées ici-même, on part Jeudi prochain, à vous les studios!

Bon allez tant qu'on y est, mes propositions à chaud après un petit quart d'heure de réflexion. Voici d'abord mes pistes.

Pour le quid du roublard, je pense qu'il devra se jouer avec des placeurs (pour les bombes, les murs, les boosts, le roublabot qui pourra faire mass' ravage), soit sacri et panda.
Pour le zobal, il devra d'abord protéger ses alliés -> team osa direct, de plus les bonus qu'il donne sont donnés à tout les alliés, invocations comprises (bonus tacle en particulier qui me semble assez chiant, surtout dans les petites maps assez étroites que l'on va avoir), donc encore team osa, je rajoute le sadi. Il reste un bon DD également.
Le panda reste en électron libre, je pense que vu le Goulta de l'an dernier, le iop titulaire (pour pas dire son nom rabbit) aimerait beaucoup jouer avec le panda. La doublette panda/iop serait alors pas touchable, à mon humble avis.
Quid de la team sacri : on a vu l'an dernier les ravages que pouvaient faire la doublette enu/sacri (coop/transpo, suivi de corrup et retraite anticipée, juste horrible), vu les petites maps ça risque d'être moins prometteur, mais l'énu et le restant de la team pourront toujours embêter les autres pendant le focus d'un perso.

En plaçant un debuff partout, et en essayant d'équilibrer, je tombe sur ceci :

Team A : Osa/Zobal/Crâ/Xel
Team B : Eni/Zobal/Sram/Sadi
Team C : Sacri/Roublard/Enu/Eca
Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop

Je rajoute quelques arguments et critiques en plus de ci-dessus :

Team A : l'osamodas (celui qui sera forcément focus, à moins que la team en face réussissent à tuer deux persos en très peu de temps, improbable vu la compo) profite des protections du zobal, le xel et le crâ qui entravent réduiront les possibilités de frappe de la team adverse, le raulebaque du xel évitera le focus d'un perso qui se serait fait prendre tout seul. Je pense sincèrement que cette team a de bonnes capacités de défenses comme d'attaques.

Team B : franchement, c'est la team la plus nulle, les capacités de l'éni en multi étant déjà très... Limitées. En essayant de bricoler un truc, ça donne cette compo, le zobal pour les capacités de soin/reduc assez chiantes couplées à l'éni. Le sadi peut utiliser son combo fourbe et voir l'éni debuff ceux de sa team étant pris dedans. Le combo mot lotof sera également utilisable avec les protections du zobal ou tout simplement le double du sram. Comme dit ci-dessus, le zobal est un assez bon DD, et les boosts tacle sur les invok (double du sram, les trouze milles invok' du sadi) pourront être pas mal sur les petites maps.

Team C : je passe sur l'énu/sacri, le roublard, ses murs et son roublabot pourront amener ou tenir à distance une team
ou un perso en particulier. Je rajoute l'éca avec, pour d'abord le don de PA/PM (si pas trop de badluck) et l'éca reste un bon DD à mon sens, surtout quand il aura la douleur partagée ou encore la cupidité ou encore quelques bonus venant du roublard (notamment PA et PM, toujours appréciable pour un éca, par exemple).

Team D : la team la plus technique à mon goût trois persos qui pourront placer, manque latent de heal, mais je pense vraiment que le féca va avoir un bon rôle à jouer. Cette team sera quand même mal contre une team sacri ou osa, la team sacri si jamais celle-ci décide de focus le féca, ou osa si jamais le jeu d'invoquations reussi à bien bloquer la team. Le rush sera par contre un atout, le placement dans les glyphes du féca qui sera, je l'espère, optimisé retrait PA, fera mal. À noter un léger manque de don de PA/PM, mais le roublard pourra en donner à peu près quand on veut. On rajoute le porté d'un adversaire + trêve, comme l'a dit cupidus ci-dessous (et oui je ne pense pas à tout Very Happy).

À vous. Smile



Dernière édition par Cac le Ven 17 Juin 2011 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

Discussions relatives aux équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:13

Je viens tout juste de finir une idée de compo :

Team A : Sadi, Eni, Cra, Roublard
J'ai tout d'abord opter pour le sadi dans la team eni pour combler les 3 tour de latence de l'insolente par le mot de jouvence, et en ajoutant le roublard et le cra pour tenir les adversaire a distance (herbe folle, cinglante, apaisante, surpuissante, tornabombe et mot d'immo) tout en pouvant repousser et empêcher l'adversaire de rester au cac (mot de frayeur, libe, l'invoc du roublard, flèche de recul, botte, rémission, dispé)

Potentiel de l’équipe :

Sadi= DD, entrave PM, debuff, poison, soin mineur.
Eni= soin, entrave PM, entrave PA, dons de PA, placement, debuf allier, protection.
Cra= DD, entrave PM, entrave PA, entrave PO, placement, boost
Roublard= entrave PM, entrave PA, placement, protection, soin.

combo :

poison(sadi)+jouvence
bombe en tout genre(roublard) déplacement des bombes (eni cra roublard)


Team B : Feca, Panda, Eca, Zobal
J'ai privilegier le panda dans la team feca pour optimiser les placement ainsi que le meilleur debuffeur pour oser le combo trêve+debuff, et aussi préférer l'eca au iop pour que la team possèdent un dont de PA. team axer sur les protection pour pallier au manque de soin (seul team ou je n'arrive pas a placer de soin) avec un eca qui qui aura tout loisir de démontrer son potentiel offensif tout en gardant une très grosse protection.

Potentiel de l'équipe :

Feca= Protection, entrave PM, entrave PA
Panda= Placement, debuff, entrave PA, protection, dont de PM
Eca= DD, entrave PA, entrave PM, entrave PO, boost équipe, dont de PA, dont de PM
Zobal= protection,entrave PM, boost equipe, placement, (DD éventuel?)

Combo :

trève+ souillure
porter(allier)+stabilisation+immu
porter (adversaire) + trève
porter (allier) + mascarade + fougue sur un adversaire a focus


Team C : Sacri, Xel, Enu, Zobal
J'ai privilégier cette team pour tout les combo quel apporte coop transpo + corrup ou retraite, rollback+ coop transpo, etc... du moins plus la peine de re-citer les qualité de cette combinaison avec le choix du zobal simplement car si je m'écouter j'aurai mis des roublard partout et ainsi pour ne pas penaliser les autre teams de soin je privilégie le zobal ici, ainsi que les placement largement conséquent grâce a coop transpo, pelle animé, attirance, rollback.

Potentiel de l'équipe :

Sacri= DD, soin, protection (sacrifice), boost èquipe, placement
Xel= entrave PA, entrave PO, dont PA, protection, placement
Enu= debuff, dont PM, entrave PM, entrave PA, entrave PO, protection, placement, boost èquipe
Zobal= protection,entrave PM, boost équipe, placement, (DD éventuel?)

Combo :
coop transpo + corrup ou retraite
rollback + coop transpo
sacrifice + contre et protection sur sacri
flou+ maladresse de masse


Team D : Osa, Sram, Iop, Roublard

Le sram et le roublard on été choisi pour la protection de l'osa grâce a l'invisibilité d'autrui et la rémission. j'ai ainsi rajouter le iop pour ces pouvoir de DD et éventuellement si pas utiliser sur l'osa qu'il puisse bénéficier de l'invisibilité pour une éventuel coco.

Potentiel de l'équipe :

Osa= soin, protection, résurrection, boost équipe, dont de PA, dont de PM, entrave PA, entrave PM, placement
Sram= DD, placement, entrave PM, entrave PA, protection (invisibilité), vole de Kama (dépouillons les autre serveur)
Iop= DD, boost, placement, retrait PM,
Roublard= entrave PM, entrave PA, placement, protection, soin.

Combo :
invisibilité d'autrui +coco
bombe+ peur


Général :
Je me suis arranger pour qu'il y est au minimum 1 debuff et 1 donneur de PA par team ainsi que 1 soin sauf pour la team feca, il y a également 1 DD minimum dans chaque team ainsi que des attaquant a distance. J'éditerai plus tard pour mettre a jour tout les combo oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:56

Cac-arm a très bien énoncé et justifié les choses.
Après vous avoir lu, je trouve que le Feca est tout simplement inséparable au Panda, voire même le Roublard
Cupidus a dit déjà quelques combo, on pourrait en rajouter au moins 5/6 (trêve sur 3 bombes, imu panda qui porte, les esquives des boubou qui comblent le manque de don pa/pm,...).

Par contre Cupi, je ne suis pas totalement d'accord avec tes team : il faudrait inverser Roublard et Zobal dans toutes tes team (cf les justifications de Cac). Ensuite, que ferait l'Eca sans aucun buff dans la team que tu as proposée ?
De plus, crois-tu vraiment que le combo Invi + Coco marcherait ? Impossible, du moins contre toutes les team avec un minimum de skill.
Ensuite, le Xel/Enu, comme l'a déjà dit une autre personne, ne sont plus associables (à cause de l'obligation d'intégrer le Zobal/Roublard).

Bref, je suis plus d'accord sur les compo de Cac.
Ce n'est pas sûr qu'elles soient idéales (pour la team A et B en tout cas), il faudra donc faire quelques test en testant un max de compo "viable" pour ces 2 team
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions relatives aux équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:32

Pour le combo invisi + coco, je rajoute que normalement les autres serveurs ne mettront pas le sram et l'éca dans la même équipe, ça fait déjà une chance sur 2 de tomber sur une équipe pouvant repérer les invisibles (maps petites et toussa²), je rajoute le xel qui peut raulebaque et, s'il a un minimum de skill, légu le iop qui sera sur sa position de départ.
Le sacri peut sacrifier et déro, bon, cet argument est bidon mais toujours plausible en situation, le féca peut trêve s'il a vraiment la frousse, bref! La coco c'est chiant, ya que Miyu qui les place bien. Avec un panda.

Pour la rémission, ouais ok m'enfin ce sort fait juste reculer la personne de deux cases, tout en prenant les dommages, je ne pense pas que ce sort soit vraiment intéressant pour éviter des dommages. :/

En résumé, je dis juste que placer le sram avec le iop ou l'osa uniquement pour l'invi d'autrui, ça fait un peu trop. Je suis d'accord avec Miyuki sinon au sujet des roublards et des zobals dans tes teams Cupi.


Je rajoute également au sujet des entraînements, on va se fixer le délai de ce week-end pour avoir quelques idées de teams, nous les testerons dès le 23 et ce jusqu'au week-end suivant, si nous n'avons pas de meilleures idées que mes teams (ou alors venez démonter mes teams avec des arguments trop roxxant §) nous testerons celles-là en priorité.

Voilà, merci pour votre attention et pour votre réactivité, je tiens quand même à vous dire que c'est un plaisir de bosser pour vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flow'
Gelikan Muet



Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:21

Et merde fais chier faut tout recommencer... Razz

Team A : Osa - Eca - Zobal - Cra


Présence d'un Healer, Débuff, DD, Entrave, Envoutements, Repérage.

Team assez offensive pouvant permettre à l'éca et au cra d'être facilement à 14/15/16 PA afin de focus assez facilement tout en bénéficiant des protection de l'osa et du zobal.
Les inocations bénéficient du bouclier en zone du zobal, celui si permettant aussi la fuite de l'osa en cas de focus.
L'avantage de la team je dirai et qu'elle bénéficie de DD plutot à caractère "multi" qui peuvent créer un petit effet de surprise si on peut trouver une faiblesse ds les lignes de res en face...
J'explique pas les sorts zobal on dois les connaitre maintenant ! (a)
J'avouerai que j'suis assez septique sur cette compo donc va falloir la test mais c'est un peu à default que je la fais car j'arrive pas à pondre 4 teams vraiment équilibrées.. mais je trouve qu'il peut y avoir du potentiels offensifs assez lourd a digérer en prenant en compte que le zobal peut mettre etat insoignable en face


Team B : Eni - Panda - Iop - Roublard


Team composé d'un Healer, Debuff, Entrave, Envoutements, DD.

Bon ma petite préférée.. Razz
Pour ma part je pense que le iop doit être couplé avec un donneur de PA afin de pouvoir être en 15PA ( cc stimu =D ? ) afin d'être un vrai bon DD ^^
J'épilogue pas le combo Panda/Iop on connait Razz
Du soin, de l'entrave PA/Pm chez l'éni, roublarde et puis bon le panda mode souillure je surkiffe perso en multi.. x)
Facilité au roublard de passer ses combo de bombes avec le panda, le sorts derniers souffle peut etre un atout avec l'éni qui jouvence derriere ( voir post skull sur roublard ).
Le panda peut jouer en deuxième DD contre les plus petites teams afin de jouer le focus avec le roublabot.


Team C : Sacri - Enu - Zobal- Xelor


Présence d'un Healer, Debuff, Envoutement, Entrave, DD

Deuxième coup de coeur, sans le vouloir je me rend compte qu'en fait on est pas loin de celles de l'année dernière pour deux team mais c'est pas volontaire.
Sacri/Enu/Xel on connait les dégats et les combos possible déjà j'épilogue pas.
Le zobal apporte de la protection mais aussi des envoutements ( %do), et peut être une très bon DD =)

Team D : Feca- Sadi- Roublard- Sram


Présence d'un Debuff, Entrave, Envoutement, Soutien, DD, Healer ( minime mais bon )

Féca devient un très bon protecteur et axé entrave il pourra bien faire chier son petit monde...
Sram et sadi ( via apaisante par exemple ) peuvent faciliter l'acces aux combos bombes. Ils pevent être de bon DD tout comme le roublard couplé avec la protection du féca ca peut aider =)


Et bien places aux entrainements qui donneront mieux sur le terrain je l'espère que sur le papier (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions relatives aux équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:49

Ok ok, bon bah en avant pour le démontage ou les bisous!

Team A (Osa, Zobal, Eca, Crâ) : Il est vrai que la meilleure défense, c'est l'attaque. Néanmoins je trouve cette équipe trop sensible au debuff, on peut considérer l'éca et le crâ comme étant parmi les classes les plus faibles sans leurs buffs, certes l'entrave du crâ pourra peut-être retarder le rush, mais quand on connait les capacités qu'auront les teams adverses pour pouvoir isoler un perso (ici l'osa en l'occurence), les capacités de réaction que ce soit en buffant l'osa (ici on peut considérer la chance d'éca, aïe) ou en essayant de le tirer d'un focus bien organisé seront inexistantes.

Team B (Eni, Roublard, Panda, Iop) : Il ne faut pas s'attendre à voir le iop jouer tout le temps en 15PA, un petit debuff et c'est fini, cette team serait efficace que contre les team n'ayant pas trop de capacité de debuff (team osa et sadi) et donc rushable assez facilement (enfin pour ça faut pas de sacri, ni de xel ou encore de féca ou même de panda '-'), je pense pas que l'éni puisse être considéré comme un soin en multi, il permet juste de faire tenir un perso à qui le rush a raté et à qui la LdV a été laissée (et sur ces petites maps, je sais qu'il sera dur de laisser des LdV).
En parlant de rush, on perd aussi le mot lotof de l'éni qui pour moi est quand même ultra roxxant (personne ne va mettre de res neutre contre une team eni, on est d'accord). Puis le panda avec le féca, de toute façon c'était le panda qui était cheaté en multi avant qu'AG choisisse féca, si on suit la logique du studio (faut ptête pas en fait Rolling Eyes) et si on réfléchit au combo dégueu qu'on peut faire... Bref ça c'était l'argument bidon, merci d'avoir lu, haha.

Team C (Sacri, Zobal, Enu, Xelor) : la team cheaté du tournoi, qui si elle est bien jouée, gagnera la finale, simple avis sur le papier après...

Team D (Féca, Roublard, Sram, Sadi) : la team qui ne gagnera pas de matchs, les gars en gladia pourront même nous faire peur. Sad Je signale tout de même les capacités assez limitées du sadi en PvP multi, faut se le mettre dans le crâne, c'est pas un DD... :/ Au sujet du sram, il servira pour ainsi dire pas à grand chose, les synergies entre ces classes sont trop faibles (on note le combo trêve + ronce insolente, humph, sinon full poison, humph aussi) Cette team pourrait au mieux jouer le match nul, et encore 20 tours seraient trop énormes pour eux.

De rien (a), d'ailleurs j'aimerai bien qu'on dégomme mes teams, que je replanche dessus, parce que personnellement je ne vois rien de grave.


Dernière édition par Cac le Lun 27 Juin 2011 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 0:12

En effet, il faudrait arrêter les propositions de 4 team c'est complètement useless à un moment car on avance pas :s

Prenez comme base la proposition de Cac et corrigez/décortiquez la, ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions relatives aux équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 8:43

Je vais faire mon auto-critique, ça sera mieux. Mettons-nous à la place de l'adversaire et imaginons ce qu'il mettrait en place comme tactique :

Team A (Osa/Zobal/Crâ/Xel) :

Contre une team Osa d'abord, le jeu d'invocations ne sera pas possible pour la team adverse (fouet, sort de zone du crâ), le focus difficilement faisable même avec la présence d'un panda du fait de la présence du xel et surtout du crâ.
Contre une team Eni, les capacités d'attaques de cette teams sont clairements bonnes, je pense que la team de l'éni aura le plus "mauvais debuffeur" du jeu, à savoir le sadi ou voire même pas du tout de debuff dans l'équipe (je tire ces infos de JoL), les bons gros rushs comme on a pu le voir l'an dernier avec la A (Les triples coups de grésilo de la team avec les boosts osa) pourront se faire contre des teams B, je pense.
Contre une team Sacri, le combo coop/transpo de celui-ci pourra se faire contre par le raulebaque du xelor ou encore la flèche d'expiation du crâ, qui vu les maps pourra toujours se faire lancer (avec l'aide de la dispe, bien sûr). Ce genre d'équipe jouant pas mal en zone, le crâ pourra se faire plaisir, au même titre que le xel. Ce sera néanmoins la team qui posera le plus de problème à cette équipe je pense.
Contre une team Féca, le manque de debuff se fera sentir, mais si les joueurs de l'équipe réussissent à bien disperser leurs adversaires, réussissent à mettre en place leur jeu d'invocations et que la légumisation se fait correctement, la team Féca (aussi appelée team poubelle chez certains de nos confrères) ne posera pas de problème particulier après le tour 5/6.

Team B (Eni/Zobal/Sram/Sadi) :

Contre une team Osa, le craqueleur adverse sera chiant à tuer. Le jeu de poison de chacun devrait tout de même réussir à bien l'amocher étant donné que les matchs ultra court et rapide avec les teams osa sont à proscrire (normalement), les retraits de PM seront primordiaux pour éviter tout rush, le blocage de LdV ou de cases avec divers arbres/cawottes/bloqueuses ou double aussi. L'osa n'a qu'un seul fouet par tour, il faut bien l'inonder de petites merdes d'invocations pour le baysay.
Contre une team Eni, ça se jouera au skill et/ou à la luck au CC, match nul assuré à mon avis. Sauf si présence d'un panda, alors là faudra bien bloquer les passages, l'emmerder avec du retrait PM etc.
Contre une team Sacri, rien pour pouvoir contrer la coop/transpo + retraite/corrup', le zobal pourra défaire du tacle un perso pris en focus ou le sram le mettre invisible, les petites maps permettront quand même d'éviter un abus trop violent qu'on avait pu voir l'an dernier.
Contre une team Féca, go poison, go lotof, bien disperser la team, ne pas rester trop grouper pour éviter les glyphes et ça devrait aller. La fraction si bien utilisée peut se révéler destructrice tout comme elle peut se retourner contre soit, je ne pense pas que tout les fécas aient compris ça.

Team C (Sacri/Roublard/Enu/Eca) :

Contre une team Osa, bah... Ils vont flipper de la coop/transpo retraite/corrup, donc ils essaieront de le contrer, par les moyens que la team leur donneront, ils oublieront probablement le roublabot. Sinon, le jeu d'invok de l'osa sera pas possible (énu qui désinvoc'), les persos en face ne pourront pas profiter pleinement des boosts de l'osa (énu qui debuff), je ne vois pas trop comment une team Osa peut gagner contre cette team en fait...
Contre une team Eni, la team est en mode godmod et gagnera quoiqu'il arrive.
Contre une team Sacri, le focus du sacri serait une bonne chose en mon sens, si on arrive à l'isoler et à faire joujou avec lui en lui mettant la bonne corrup' et suivi de le retraite anticipée pour niquay' ses coupains, ça peut le faire. Sinon c'est un combat de clones, go skill, go CC.
Contre une team Féca, trop de debuff pour une team qui jouera particulièrement sur ça, faire gaffe au placement vu les glyphes du féca, qui pourront néanmoins se retourner contre sa team si le sacri et le roublard sont pas trop débiles. Cette team là non plus ne devrait pas trop poser de problèmes.

Team D (Féca/Roublard/Panda/Iop)

Contre une team Osa, le jeu d'invocations sera ultra chiant, mais si le panda est bien skillé, les invocations de l'osa bloqueront l'avancement de sa team. La team osa aura vraisemblablement que l'osa en debuff (sinon c'est se priver d'un debuff dans une team dans le serveur), 1 fois tout les 4 tours sur un perso qui ne peut pas forcément être le bon, la team du féca n'aura pas de mal alors à bien se protéger, se buffer, et autre si besoin (trêve §§).
Contre une team Eni, là aussi godmod, à part présence d'un panda dans l'équipe adverse (et encore) il n'y a aucune difficulté pour focus ou même bien placer ses adversaires pour en focus deux et ainsi baysay l'éni qui devra en recons qu'un seul. La coco passera forcément contre cette team.
Contre une team Sacri, ça sera peut-être le point faible de l'équipe, mais encore, le féca (et sa PO abusay, cf mes posts féca) et surtout sa capacité à diviser les dégâts feront que la team sacri ne pourra pas focus un joueur assez efficacement, la coco sera contrée je pense, et encore là aussi ça reste à voir avec le skill et les possibilités adverses.
Contre une team Féca, comme dit dans les autres teams, suffit de disperser le tas, le panda qui debuff à merveille et qui place bien se fera un régal, tout comme le iop. Cette team sera aussi en godmod contre les teams féca.

Voilà, ceci était une ébauche de quelques situations, vous pouvez bien sûr abonder en mon sens ou trouver des points faibles. Enjoy! =)
Revenir en haut Aller en bas
panglebid
Gelikan Muet



Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:20

J'adore je trouve que ces compos apporte pas mal de possibilités , <3
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Gelikan Muet
Deadarmor


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Au-delà (sram inside)

Discussions relatives aux équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:44

Je remplacerais le cra par un sram dans les teams de Cac, et je trouve ça moche d'avoir un éca en team C.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions relatives aux équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:04

Faudrait argumenter par contre... :/

Le crâ joue dans la A avec le xel, car les retraits de PA de ceux-ci seront tout simplement trop monstrueux couplés aux boucliers du zobal et assureront la survie de l'osa.
Le sram dans la B par effet de cause ci-dessus.
L'éca avec la team sacri, car l'éca est un DD (même sans rekop, sisi) la douleur partagée, ses facilités de déplacement (bond du félin) et la cupidité de l'énu en feront un atout dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Gelikan Muet
Deadarmor


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Au-delà (sram inside)

Discussions relatives aux équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:15

Le sram apporte plus dans une team osa que éni (le premier possède une capacité de déplacement plus faible et plus de possibilités que juste soin ou cac) et un placeur pour maximiser les dégâts de zone/cac énorme via le don de PA n'est pas négligeable.

Ça veut dire diminuer les chances de la team éni mais pour ce que ça change franchement...
Revenir en haut Aller en bas
skul
Gelikan Muet
skul


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:46

Je suis tout à fait d'accord avec tes teams:

Pour la A coupler osa et zobal est je pense assez judicieux les invocations vont se retrouver avec des boucliers ce qui les rendra plus resistantes et plus nombreuses donc.
Remplacer sram par cra serait assez moyen, les ralentissantes couplées aux faibles esquives PA grace au xel vont faire trés mal, sans parler de l'expia pour empecher le focus osa.

La C est tout simplement monstrueuse le duo roublard sacri fait trés trés mal, grace au sacri et au roublabot on peut isoler une personne trés rapidement en tenant les autres eloignés grace à l'énu (virage pm + pelle animée) destin de l'éca et les bombes qui bouchent les lignes de vue.
Et avec la douleur combiné à kaboom les dommages sont tout simplement monstrueux pour focus trés rapidement.
Je rapelle aussi que les bombes ont environ 64x de vie et 0% de resistances (sacri regen de 100 par folie).

Je trouve la D également trés bien d'ailleurs roublard avec panda ou roublard avec sacri je pense que c'est les meilleurs choix à faire.
Panda iop roublard je trouve ce choix judicieux, tout d'abord ca peux permettre de placer des petits combos bombes (sur les petites map) il y a également de quoi isolé rapidement grace au panda et au roublabot qui peuvent permettre de jouer treve debuff contre team sans énu
Bien sur le combo roublabot suivi de la coco est facilement exploitable.

Enfin les teams roublards me semble bien ca fait de joli duo/trio, ne connaissant par réellement le potentiel des zobals je ne vais pas m'avancer =P mais je pense que dans une team basé sur les invocations et le jeu de loin ca peut etre intéréssant de bloquer un maximum les lignes de vue en tapant de loin et avec les invocations.


Dernière édition par skul le Sam 18 Juin 2011 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:02

Le Crâ a aussi un meilleur rôle de DD que le sram, et comparé à la team B (eni draine, tape et rarement soin / sadi qui peut faire assez mal et il légu PM et le zobal aux armures qui prennent 5PA) c'est dans la team A qu'il y a un manque de DD (xel légu PA, osa invoque/buff, zobal aux armures qui prennent 5PA).

Le Crâ a aussi de grosses capacités d'entrave et de maintien de l'ennemi à portée (taupe, recul), ce qui rend le Crâ plus mobile et moins focusable, contrairement au Sram (encore faut-il qu'il prenne un bon gros càc)

Et comme Cac l'a dit, le Crâ permet l'expiation sur un Sacri qui voudrait coop l'osa, ou sur un DD qui souhaite rush au bond (eca/iop) ou bien même l'envoûtage PM du panda (piège immo étant débuffable) qui souhaite rush pour prendre l'osa (chose que notre team du GII a faite lors de notre premier combat, ce fut fatale pour eux)

Il est vrai que le Sram peut faire un joli duo avec l'Osa (d'ailleurs, c'est ce que j'avais initialement proposé), mais ça ne va pas avec un Xel dans la team, imagine un peu la team finaliste de Pouchecot sans Lake (qui, au passage, avait une très grosse puissance de frappe pour un sadi)

Bref, comme je l'ai dit, on devra sûrement tester qq changements entre la team A et B.

Pour la Team C, Cupidité et douleur rend le choix de l'eca en tant que DD la meilleure. Comparé au sram n'en parlons pas. Le choix du Crâ DD est aussi viable, mais ça ferait trop de sacrifice dans les autres team où le crâ peut aussi servir à envoûter et à se "débrouiller" grâce à ses puissants buff, contrairement à l'eca
Revenir en haut Aller en bas
Capi
Gelikan Muet
Capi


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Montauban

Discussions relatives aux équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:13

@ Cac Désolé, mais je ne suis pas entièrement d'accord avec les teams que tu proposes :

Team A : Comme une personne l'a signalé, le Cra debuff ne tapera quasiment plus rien, de plus si le Xel est joué comme il est pour l'instant dit dans la partie dédié au Xel ne fera vraiment pas office de DD potentiel, donc la team manquera de force de frappe. Je trouve pas que l'association Osa/Xel n'est pas utile si ce n'est de raulebaque. Cette team A aura du mal a gagner des combats... J’échangerais donc le Xel de la team A contre l'Eca de la team C, pour équilibrer les forces de frappe des teams

Team B : je trouve cette team bien et pas bien a la fois lol! En effet je m'explique, le gros problème est le Sadi en fait, a qui d'autre l'associer que l'Eni afin de profiter des gros poissons qui aiderons énormément la team...? Personne d'autre donc c'est quasiment obligatoire de les associer même si j'aurai aimé voir une team (Eni, Panda, Iop, Zobal, qui pourrai aller très loin)
Au final je suis d'accord avec cette team

Team C : Je trouve que cette team dois se composer de : Sacri, Enu, Xel, Roublard. On connait tous les divers combos des 3 classes ajoutés aux bombes du roublard cela peut vraiment être terrible

Team D : J'aime bien cette team, je trouve qu'il y a pas mal de synergie et de combos a réaliser, l'association Panda/Iop on l'a connait tous également ( cheers Coco cheers ). Le Panda peut aussi porter un ennemi et le Feca trêve pour priver l’ennemi porté par le panda de la trêve puis focus. Enfin bref cette team est excellente.

En conclusion, je proposerais plutôt :

Team A : Osa, Eca, Cra, Zobal

Team B : Eni, Sadi, Sram, Zobal

Team C : Sacri, Enu, Xel, Roublard

Team D : Feca, Panda, Iop, Roublard


Dernière édition par Capi le Dim 19 Juin 2011 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Gelikan Muet
Shadows


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Si t'es un mec Paris , si t'es une fille Mp moi ;)

Discussions relatives aux équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Team C   Discussions relatives aux équipes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:56

Je trouve la team C pas mal du tout , par contre je serais pour viré l'éca et le remplacé par un xelor ..

Don de PA très utile pour roublard qui a besoin de pas mal de PA si il need bien positionner ses bombes .
Puis sa ferait donc deux vireur de pm ( enu + roublard ) et deux vireur PA ( xel + roublard )

Après ce n'est qu'un avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions relatives aux équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions relatives aux équipes
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions Crâ
» Discussions Iop
» Discussions Zobal
» Discussions Féca
» Discussions Ecaflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales-
Sauter vers: