Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussions relatives aux équipes

Aller en bas 
+28
Gondar
Shadows
Capi
skul
Dweam'
Dragsors
Flow'
cupidus
Madame
Interval
panglebid
Ozouki
Darkbounty
Bobrasta
Twix
Helldidi
Nietzs
bis-cuit
Midios
Eninistan
Gukin
Cid
Miyuki
Kharnak
rohh
Baal'
Deadarmor
Cac
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:20

On est tout à fait d'accord sur le fait que la team C avec un xelor (donc sacri/roublard/xel/enu) donne le mode godmod, comme j'ai pu vous le dire auparavant.

Je tiens juste, dans un soucis d'équilibrage de team pour que primo le moins de représentants se sentent lésés et secundo amener le plus de points au serveur, à éviter de faire une deuxième "team faible" en comptant celle de l'éni comme étant un peu en dessous des trois autres (et encore, ça mérite test).
Revenir en haut Aller en bas
Capi
Gelikan Muet
Capi


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Montauban

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:00

la team Godmod serais plutôt Sacri, Panda, Xel, Roublard

En parlant d’équilibre des teams je trouve que la B (eni) est pas si mauvaise avec du skill ils peuvent aller assez loin.

En revanche la team A je suis pas convaincu quasiment aucune force de frappe. Ok ils peuvent joués entrave pa avec le xel, le cra avec flèche glacée et ralentissente (si un allié et pas dans la zone), et l'osa avec son craqueleur.... Je ne compte pas le prespic qui prends 1 shoot et disparait de la map.
Et sinon la team A tape quand?

Donc la team A perdras contre une team Osa qui a plus de force de frappe, elle perdra également contre une team Sacri, et je suis pas persuadé qu'elle gagnera contre une team Feca ou Eni
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:10

Capi a écrit:
la team Godmod serais plutôt Sacri, Panda, Xel, Roublard

Enu à la place du panda, coucou retraite anticipée après la coop transpo, coucou la corrup, coucou la mala de masse, coucou les retraits de PM cheatés.

T'oublies d'abord le Zobal qui aura une très bonne force de frappe, je te promets Capie que cette équipe a un très gros potentiel offensif, les entraînements ne feront que le confirmer.

Revenir en haut Aller en bas
Capi
Gelikan Muet
Capi


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Montauban

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:23

Il faudrait tester cette team avec les stuffs dont on parle en section "builds et stats des classes" c'est a dire xelor pano Korriandre, gelano etc... pour vraiment voir si cette team fonctionne, sinon on ne peux pas se rendre compte de la puissance offensive ou non de la team.

Personnellement je n'ai pas de pano Korriandre donc si un xel candidat a une pano Korriandre je veux bien lui laisser ma place lors des entrainements

PS: Je reste convaincu qu'il faut échanger le xel et l'eca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Gelikan Muet
Shadows


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Si t'es un mec Paris , si t'es une fille Mp moi ;)

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 5:39

Bas on testera se soir si tout le monde et la et on verra si il faut changé , mais personellement je pense comme capie qui faudrait inversé xel/eca ... Il faut testé
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:22

Dans ce cas il faudrait le Sram avec l'Osa pour que ce soit "potable" (invi autrui qui remplace le raulebaque pour la défense de l'osa), ou le Sadi pour renforcer la capacité de débuff/frappe/légu PM à cause du manque de légu PA.
Bref, en tout cas, pas un Eca qui serait totalement useless

Mais ça ferait une team poubelle (Eni - Eca - Sadi ou Crâ- Zob ou Roub), est-ce vraiment notre intention ?
Je reste sur les compos de Cac jusqu'aux test pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:26

Pareil je trouve les compos de Cac les plus équilibrées et complémentaire. A voir lors des entraînements évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gondar
Gelikan Muet
Gondar


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Albi

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:47

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous. Cet année il nous faudra une team poubelle c'est obligatoire si nous voulons avoir les chances d'aller loin. Je ne sais pas si vous êtes allez sur la Beta mais j'ai pu voir que les gros de Pouchecots sont prêts et nous nous sommes loin de l'être.

Au niveau des teams je ne vois pas trop l'intérêt du Roublard dans la team Sacri. Le Zobal permet de creer un bouclier quand le sacri est à 50% de sa vie se qui peut être assez puissant. Ensuite même sous l'effet des boucliers du Zobal, douleur partager marche. Le Zobal peut clairement faire des dégâts monstrueux sous douleur partagé.
Pour moi la team sacri sera composé d'un Sacrieur-Xelor-Enutrof-Zobal. On connait déjà la puissance du Xelor plus enutrof et le Zobal peut remplacer le Cra niveau dégâts enfin si nous trouvons un bon Zobal pour le Goultar.
La team proposé Feca-Iop-Panda-Roublard, j'ai rien à redire le Roublard est plus puissant que le sram dans cette team. Au lieu d'un combo de piège ça sera un combo de bombe. Pour attirer un adversaire il suffira du tonneau et du robot des roublards. Le feca pourra permettre d'éviter de prendre trop de dommages avec fraction. Bon et iop plus panda c'est quasi la colère assuré.
La team osa je la vois plutôt comme ceci: Osa-Sram-Sadida-Zobal. Il y aura deux façon de protéger l'osamoda avec l'invisibilité d'autrui du Sram, les boucliers du Zobal. Deux débuffs l'osa et le sadida peut être utile. Les boucliers sur les invocations du sadida et l'osa (craq et la surpuissante par exemple). Le Sram et le Zobal peuvent être de bon Dps et faut pas oublier que le Zobal peut se placer très facilement en se fofilant un chemin avec les invocations (attirance inversé).
La team eni sera clairement la team poubelle Eni-Cra-Eca-Roublard.
Le cra et l'eca se sont prit de très gros nerfs ils servent mais ils sont pas sensationnel. Le roublard est pas mal mais je le trouve pas à la hauteur par rapport au Zobal. Il aide en multi c'est sur avec les pa non débuffables, mais après faut des classes qui suivent pour qu'il lance les bombes comme il faut genre panda. Et l'eni, je pense être en mesure de pouvoir vous parler de l'eni en multi vu que ca fait deux ans qu'on me colle avec un eni au goultar. Mot de prev en multi c'est limité, facilement débuffable. La recons c'est en ligne c'est facilement contrable. Un eni ça frappe comme une brelle. C'est certe l'une des meilleures classes en 1v1 mais en multi c'est tout autre chose. Oui cette team n'a pas de débuff elle est clairement destiné à aller à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:18

En fait toute la question réside ici : Faut-il faire une team poubelle ?

En sachant qu'il n'y a pas beaucoup d'éca se présentant et aux vues des nerfs que certaines classes on subit il faut y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
skul
Gelikan Muet
skul


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:16

Je pense sincèrement que les teams de Cac sont les plus équilibrées, après si tout le monde est d'accord pour faire une team poubelle, dans ce cas je serais a peu prés d'accord avec les teams de gondar

Sacri/Xel/Enu/ Roublard ou Zobal, les 2 sont vraiment intéressant le zobal permet les boucliers sous douleur donc de résister plus tout en roxant, mais sacri + roublard permet d'isoler très facilement avec roublabot et coop attirance etc mais également de mettre en place des combos bombes sans trop de difficultés si il n'y a pas d'osa en face.

Sadi/Osa/Sram/Zobal : Les boucliers sur les invocations vont bien faire chier et permettre d'invoquer un max.
Zobal et Sram tape bien et peuvent dégager l'osa de l'isolement.

Féca/Iop/Panda/Roublard rien à changer tout le monde semble d'accord.

Après ça voudrait dire sacrifier complètement une team et je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:30

Je vais ptet dire une bêtise, mais :

La douleur donne un certain % de vita insoignable, si je ne m'abuse. Genre 10% des dégats reçus, en plus de la vita insoignable "de base".

J'ai remarqué que l'on perdait quand même la vita insoignable sous bouclier.
Comprendre par là que :

* J'ai 3000pv tout rond,
* J'ai 300 de bouclier,
* On me tape à 250,
* Il me reste 50 de bouclier,
* Je n'ai plus que 29xx de vitalité (je ne connais pas le calcul de la vita insoignable).

Je n'ai pas accès au jeu ou au site pour vous donner des nombres plus précis, mais je ne crois pas que le bouclier du zobal puisse apporter un quelconque avantage supplémentaire sous douleur : les %do sont gagnés, la vita insoignable est perdue et le bouclier fait son office comme partout en somme.

C'est en tous cas ce que j'ai remarqué, car nous jouons dans notre team beaucoup avec la douleur partagée et le bouclier du zobal en même temps.

Le seul avantage que je vois en fait c'est de balancer une folie sanguinaire pour se booster sous douleur sans perdre de vie (mais en perdant la vita insoignable). A voir si c'est bien utile, je ne sais pas dans quelle mesure on prend des coups en 4vs4 au goulta :p

D'ailleurs ça me fait penser à une chose : le bouclier du zobal empêche le sacrieur de se régénérer à la folie sanguinaire. Donc si les deux sont ensemble, il faut voir à laisser quelque chose de "mangeable" pour le sacri au besoin. Ce n'est pas forcément une contrainte difficile, mais la zone du Plastron reste sympa et assez grande pour 4 joueurs, surtout sur une carte serrée.
En cela je trouve le roublard plus intéressant, les bombes faisant de très bons comestibles.
Revenir en haut Aller en bas
Capi
Gelikan Muet
Capi


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Montauban

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:54

Faire tes teams équilibré est une bonne chose certes, mais si c'est pour que 3 des 4 teams ne passe pas les 16ème de finale ca sert a rien.

Il est préférable de faire 3 bonne teams et peut être une team poubelle afin de gagner le plus de points en allant le pus loin possible avec 3 teams que une seule
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:56

Disons que c'est plus aux classes qui se positionnerait en team poubelle a qui il faut demander^^

Edit : D'ailleurs je pense qu'on devrait pas appelé cette team la team "poubelle" car vu les skills qu'on a sur notre serveur, même une team qui possèderait des classes "inférieures" trouverait une certaine synergie et irait assez loin.
Pour ma part je pense que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:00

Même si je suis un peu attrister d'envoyer une team au cimetière, j'aime assez ces compos sauf sur un point, je pense qu'il serai peut être judicieux d'inverser le cra et le iop, car a part une coco tout les 4 tour qui n'a pas 100% de chance de passer je trouve le cra beaucoup plus flexible dans son potentiel offensif et que dire de leurs différence d'entrave ou le iop ne possède qu'un retrait PM en ligne comparer au cra qui possèdent un panel beaucoup plus étoffer -PM -PO -PA.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:17

Y a déjà un max de légu PA/PM avec le Panda et Feca hein, il ne reste que donc un perso pour taper (sans compter le combo bombes possible), et le plus grand des DD dans une team comme celle-ci, c'est le iop, rien que pour toutes ses mutilations/brokle qui lui seront possibles de lancer grâce aux buff PA du roublard, sa grosse puissance au càc (il ne jouerait que trop rarement à l'épée de l'iop) ainsi que son tacle (il aura un plus grand rôle que le wasta lors d'un focus)

Et même si Couper retirait plus de PM, il ne l'utiliserait quasi jamais car ce n'est pas son rôle qui lui est attribué, donc le crâ n'en parlons pas (surtout que les PM sont maintenant esquivables pour lui)
Je crains que sans coco (inévitable), la team perd la possibilité de tuer un adversaire en 1 tour et donc la possibilité de gagner.

Question flexibilité, il y en aura même de trop grâce au panda, si la team joue bien du moins
Revenir en haut Aller en bas
skul
Gelikan Muet
skul


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:04

C'est clair que remplacer le iop par un cra bousillerai tout, la team Féca/Iop/Panda/Roublard est très bien comme ça et comme l'a dit miyu pour isoler l'adversaire le iop taclera et grâce au potentiel de boost du roublard il lachera des coco vraiment meurtrières et des gros coup de Cac
Et la coco ne sera pas difficilement placable étant donné que le iop sera porté et il y a toujours le roublabot.
Et c'est vrai que le cra a perdu du potentiel avec la cinglante esquivable et tir puissant inutile pour les armes de Cac
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:09

Mon but premier dans les teams c'est d'éviter les frustrations chez certains joueurs qui sous prétexte d'avoir une classe "de merde" doivent se retrouver dans une team de merde (et sans guillemet cette fois-ci).

Bon après effectivement, Baal ne participera pas, la team éni est plus faible que les autres ça on le sait déjà. Donc si on veut vraiment faire une team poubelle, je partirai sur ça :

Osa/Zobal/Sram/Sadi
Eni/Zobal/Eca/Crâ
Sacri/Roublard/Enu/Xel
Féca/Roublard/Panda/Iop

La team A, pas la peine d'en parler, deux debuff, plein d'invok, le sram peut placer et invi d'autrui, le zobal peut taper tout comme se déplacer facilement et protéger toute sa team, invocations comprises.

La team B : corbeille. Limite go tenter full match nul.

La team C : Godmod, pas de zobal avec par contre, primo parce que n'avons pas de vrai zobal (Krome xp en ce moment, Nietzs donne pas de nouvelle, le reste je vois pas), il faut garder le meilleur zobal pour la A, et donc de ce fait mettre le deuxième (si on en trouve un, dans la poubelle). De plus les capacités de placement du roublard sont pas dégueulasse et les boucliers du zobal empêcherait le sacri de bien se soigner.

La team D, j'ai tout dit dans mes post auparavant.

Après, faut voir si l'éni, et le crâ veulent bien jouer pour perdre. Cette question va donc aux potentiels représentants Eni/Crâ : acceptez-vous de perdre pour le bien du serveur?

Voilà, j'ai tout bien résumé, enjoy pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gondar
Gelikan Muet
Gondar


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Albi

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:17

Bien le roublard il va apporter des pa/ pm qui lui coûte quand même qlq pa à faire. Il ne frappe pas aussi fort que le Zobal de base. Son combo de piège peut tout de même être évité. Le roublard c'est quand même une tactique de jeux lente. Alors que la team Sacri doit tuer vite, avant c'était on boost la team et on tape comme des brutes et le roublard moue moue moue...... A l'ancien Goultar Zeus faisait des folies sur ses alliers pour les booster pas pour se soigner donc les boucliers pas grave. Il se soignait sur le cadran. Si ils ont pris des dégats malgré les boucliers le sacri soigne ses alliers et se soigne sur les invocations genre Chafer/ cadran ça va être tout simplement imbattable sauf si la team adverse a une moule de fou au débuff. Et encore je pense pas que les adversaires vont pas s'amuser à trop s'approcher car le zobal au cac il est pas gentil du tout ^^. Enfin comme vous voulez mais je trouve que mettre le roublard dans la team sacri c'est une erreur. A tester.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:33

Gondar a écrit:
A tester.

T'as tout dit sur cette phrase Gon². (a) Je pars plus sur le principe que nous n'avons PAS de zobal sur Rykke, ou alors ils sont bien cachés, je pense aussi que le roublard aura un bon rôle, m'enfin se référer à la citation.
Revenir en haut Aller en bas
Minskina
Gelikan Muet



Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:53

Pour les zobals j'ai remarqué qu'en -1.0 on croise souvent dioni-sis lvl 149 sur le ladder.
Il pvp pas trop mal d'après ce que j'en ai vu (et mes maigres connaissances en la matière). Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il à au moins le mérite de se montrer, ce qui peut faire de lui un invité surprise lors des élections.

Sinon j'ai un ami qui monte un zobal en ce moment qui est plutôt bien classé sur le ladder, je vais aller le chatouiller pour savoir s'il compte se présenter avec en sachant que nous en manquons cruellement, à première vue (mais je ne mettrai pas son pseudo sans son accord préalable).

Revenir en haut Aller en bas
Moel-Aden
Gelikan Muet



Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:56

Pour ce qui est de l'eca je pense que ma team présentera mon eca, à voir avec ma guilde pour une question de logs, l'eca sera bien évidemment optimisé 11/6 voire 12/5 all dofus hormis vulbis. Le skill viendra rapidement, les items sont déjà optimisées (over vita pour les non exos).
Pour ce qui est de l'optique "team poubelle" présentant mon cra, je suivrai l'intérêt du serveur, à nous de voir lequel est le mieux ensemble...
Dans l'optique d'une association cra/eca sans doute faudrait-il penser à une optimisation de cette association dans une optique de double DD, le focus reste tout de même l'optique centrale d'un combat multi, la team manquerait cruellement de débuff mais la surprise d'une puni et d'une expi boostées peut sans doute surprendre, reste à voir le mode de jeu de l'eca pour pouvoir compléter ce dit "effet de surprise" potentiel.
Je pense que le choix d'une "team poubelle" demandera de gros ajustements dans la dite team et quelques enrainements (on parlait de skill je pense sincèement que cela peut compenser la faiblesse sur le papier)
à voir...


Dernière édition par Moel-Aden le Lun 20 Juin 2011 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Gelikan Muet



Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:21

Moel-Aden a écrit:
Pour ce qui est de l'eca je pense que ma team présentera mon eca, à voir avec ma guilde pour une question de logs

Ca n'engage que moi, mais ca me choque.
Entre le pret de compte et le fait qu'il y ai certainement d'autres eca qui aimeraient participer sans avoir affaire a une concurrence que je nommerai de deloyale.
Revenir en haut Aller en bas
Moel-Aden
Gelikan Muet



Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:02

Déloyale?
Je ne comprends pas.
Loyal ce serait quoi en comparaison?
Qelqu'un de ma team qui avait son propre eca et qui s'amusait bien dessus voudrait pouvoir représenter son serveur: il y a en effet d'autres ecas qui aimeraient participer, je ne faisais que répondre au fait que peu d'ecas semblaient vouloir participer, cette partie n'était qu'à titre informatif. Je comprends pas trop la pertinence de ton post à vrai dire. Sambre est parcho diamanté et stuff (hormis vulbis comme mon cra), mis à part le fait d'étoffer le possible des ecas je ne vois pas ce qui est gênant? Le "prêt de compte"... euh, c'est un peu naïf comme remarque ou c'est juste une blague? Je joue en team, c'est une mini aventure où je partage jusque là les logs de mon panda, j'ai eu d'autres expériences où je partageait plus de logs, c'est l'affaire d'une team, c'est mon affaire et celle de/des personnes avec qui je joue et avec qui je m'amuse... je ne vois pas trop ce qui est à relever dans cela? Ou c'est moi le naïf?
Je suis simplement là pour oeuvrer pour mon serveur et en défendre le nom. Derrière mon partenaie de jeu il y a une personne qui en effet "aimerait participer" à cette aventure qu'est le goultard, se présenter en toute humilité comme nous le faisons tous... c'est bien ce que tu viens ici relever en quelques lignes Madame?
Je suis donc d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:41

Sinon on full roulette pour une éventuelle nécessité de débuff, et up Odorat lvl 6, +4PA/+4PM tkt, eni +2PA, roub +1 ou 2PA/PM => 20PA/10PM n_n

Sinon, oui, cette team pourrait gagner quelques combats (avec de la chance ?). Le roublard peut lancer dernier souffle sur tous ses alliés (+170% dom qui dure 2 je pense), l'eni peut ensuite débuff les -50% vita que le roublard a subi.
Le roublard peut aussi lancer Tromblon x2 sur 1 à 4 personnes, donc -30%x2 de dégats subis permanents, l'un des sorts les plus buzay du roublard

Revenir en haut Aller en bas
Dweam'
Fumeur d'Eucalyptus
Dweam'


Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:57

Cac a écrit:
Je pars plus sur le principe que nous n'avons PAS de zobal sur Rykke, ou alors ils sont bien cachés, (...)

C'est bien gentil, et surtout motivant, pour ceux qui se décarcassent depuis quelques semaines afin de répondre aux besoins du serveur.
PS : L'incompréhension vient surtout du fait qu'on ait pas mal discuté Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions relatives aux équipes
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions Crâ
» Discussions Iop
» Discussions Zobal
» Discussions Féca
» Discussions Ecaflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales-
Sauter vers: