Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Discussions Ecaflip

Aller en bas 
+15
Twix
Nietzs
Qalhys
Gukin
Beybi
Kharnak
rohh
Tomslet
Thalinn
Miyuki
Deadarmor
Interval
Matsu
Cac
Baal'
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baal'
Gelikan Muet
Baal'


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

Discussions Ecaflip Empty
MessageSujet: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:34

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/personnages/ecaflip

Discussions Ecaflip Sans_t10

Voila ce à quoi on a longuement réfléchit avec Miyuki.

Pour en arriver la il faut un exo pa, on a surtout pensé a la coiffe Fuji.
Il faut un overmax de 40 chance sur le gelano et 10 intell sur l'amulette.
On peut voir un nombre de tacle très important, des dommages élevés.
Problème au niveau des résistances.

On arrive à 2800 en trois coup de cac pour les buffs écaflips.

Faite part de vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:49

La pano Fuji, je la voyais que pour les srams moi... ^^'

Comme tu l'as souligné, un manque de res assez problématique sur ce build, néanmoins vu que tu as 6PM de base, un croum dans un élément + un boubou peut te faire atteindre les 30% sur 3 lignes, ce qui, je pense, est suffisant.

Le tacle pour une classe comme éca, qui a des capacités de déplacement juste abusées, est une très très bonne chose.
Les bonus de Pandala sont là, donc pour le Gélano, 15 en chance peuvent suffir. Sinon tu peux toujours mettre 40 et avoir 2 fois 5% de res, m'enfin je dis ça juste parce que je n'ai jamais encore vu de Gelano exo à 40 dans un élément.

Cette pano en tout cas colle bien sur le papier, voili voila.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Discussions Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:07

Le stuff est tout simplement abusé il est clair. Comme l'a dit Cac un croum + bou² et les résistances se régles vite mais faut dire que tu as la chance d'avoir un vulbis ca aide beaucoup sur le fait de prendre un fami ou prendre une dinde rousse pour avoir un max de vita ou une amande pour avoir l'ini mais cette pano n'en manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baal'
Gelikan Muet
Baal'


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

Discussions Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:15

Avions-nous les rés pandala l'année dernière ? Je ne m'en rapelle pas.

Citation :
Tous les bonus temporaires (bonbons et autres) seront automatiquement retirés aux personnages lorsqu’ils pénétreront dans l’arène du tournoi. Un PNJ proposera aux participants des bonus équivalents à ceux des villages de Pandala (caractéristiques et résistances).

Edit : ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Discussions Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:16

bah après recherche sur dofus-book de plus de 2h, tentatives désespérées pour trouver mieux, avec du krala/coiffe tynril, toutes tentatives de stuffs 12pa/6pm avec un nombre de cc conséquents, j'ai trouvé que un mode avec l'épée kadille sur un full dofus parfait qui lui arrive encore loin de la cheville, avec 21xx degats par tours, sur une case, et sans les bonus tacles.

le 1/2 est plus galere a choper, juste qu'on esquive les exo frigost dessus, avec une mansion PM et un kralano pa par exemple... la vita est a peu près equivalente, mais on perds aussi en ini.

j'le link au cas ou ça puisse inspirer pour quelque chose =')

http://dofusbook.net/perso/well-blak/Well-Blak-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Gelikan Muet
Deadarmor


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Au-delà (sram inside)

Discussions Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:21

Nan mais 6pm c'est pas non plus vital pour un éca quoi, c'est pas comme un panda.
Le stuff krala lambda avec une cape xa au lieu du voile je pense que c'est se faire vachement moins chier pour un résultat similaire.

Ou les bottes xa, vu qu'il a un vulbis.
Comme ça il garde le voile, on perd juste 20% de res des sandales du kimbo.


Dernière édition par Deadarmor le Lun 9 Mai 2011 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baal'
Gelikan Muet
Baal'


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

Discussions Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:25

Je vais développer le pourquoi du comment.

L'année dernière je suis allé au Goulta en pensant surtout jouer un mode multi, puissant sur rekop, et assez efficace sur chacunes des attaques.
Sauf que l'éca se doit d'être un DD car il en est un très bon. Il suffit de voir les dégâts sus-cités. J'ai rapidement compris que malgré de rare cas l'utilisation de langue rapeuse est quasiment inutile par exemple, alors qu'elle est très importante en 1v1. De la même façon que topkaj pilouface peu faire l'affaire en attaque à deux pa, tout comme bluff de près qui si je tombe sur le jet air fera assez mal.

Le soucis du stuff que tu présentes est un manque cruel de dommage terre/neutre qui par exemple empêche de passer par dessus des prév/bouclier etc avec destin par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Discussions Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:30

et au niveau de ton stuff a base fuji, tu t'en sors a quels doms sur les différents sorts terre, tels cengal ou destin, qui sont a fortiori des sorts de DD?

parce que j'ai pas l'impression que sur ce plan la le stuff fuji n'atteigne beaucoup plus...?
Revenir en haut Aller en bas
Baal'
Gelikan Muet
Baal'


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

Discussions Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:52

ça tape plus fort, avec 200 de force et le reste en vita griffe joueuse passe de 300 à 400.

Du coup en vous lisant j'hésite par rapport à l'utilité de ce stuff qui il est vrai est très lourd en investissement. J'aimerais réussir à taper très fort avec un cac pour être un DD majeur tout en restant puissant sur rekop.

La panoplie boréale couplée avec d'autre stuff est excellente notamment pour le jeu axé rekop (2000 en jet maximum simplement avec les buffs éca) mais manque cruellement de résistances (féca?zobal?help ?), et il est aussi quasiment impossible de monter à 12 pa il me semble ... Enfin bref je suis un peu paumé en fait avec tout ces éléments à prendre en compte.

Sur ce je vais dormir Smile Bonne nuit !

Voila plus ou moins ce que donnerais le stuff rekop ... : http://dofusbook.net/perso/Baaloo/Baaloo-3.html

Pas de pa, pas de rés, mais masse po, masse vita, et un rekop dévastateur. Des dégats très haut sur l'ensemble des sorts (topkaj 400, esprit félin 650, joueuse 500, destin 903 ... , rekop 1900) etc

Tout ça peut monter plus haut en changeant la mansion ou le aimgérox en mettant un autre anneau et en ayant un exo pa.
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Gelikan Muet
Deadarmor


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Au-delà (sram inside)

Discussions Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:23

Tu veux VRAIMENT taper plus fort ?
J'ai une proposition diabolique à te faire Twisted Evil

Go mettre une rilleuse elephant
Oui oui je sais, la rilleuse c'est bl etc mais c'est le cac avec lequel tu feras le plus mal en dehors de l'épée kari (qui elle ne permet pas le port du bouclier et a un taux d'ec chiant)

Avec les stats qui sont mises dans ton screen et roue de la fortune tu feras au maximum 704 dégâts par coup avec un cc sur maîtrise. Alors certe c'est un cac en zone avec un retrait de PA. Mais au goultar précédent vous en avez eu beaucoup des occasions de faire des brochettes de joueurs ? C'était pas plutôt isolement+focus la tactique qu'on retrouvait le plus souvent ?

Bref tout ça pour dire que dans les même conditions tu feras 1180 dégâts par coup avec une rilleuse, sur une base de 20PA ça fait une augmentation des dégâts de 34%. Le problème c'est que ici tu peux difficilement être en 15PA et caller 3 coups contrairement à un cac 4PA, dans la team écaflip que j'ai proposé c'est possible via un boost 2PA d'odora et 1PA via le sort lvl100 roublard (ou plus d'odora evidemment)
Un autre avantage c'est que t'es plus obligé de te faire chier à trouver un gelaneau +40 stats ni de mettre une lowl amu.

C'est quand même vachement bancal cela dit Very Happy mais bon si ça peut donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:53

En fait, ce que vous n'avez pas pris en compte, c'est qu'en face ils vont pratiquement tous jouer en mode 12PA/5PM, d'où la grande utilité pour un DD d'avoir un PM de plus.

En tout cas, il faut ce build pour le sram (pour bloquer avec le double), c'est sûr.
Il faut commencer les tentatives d'exo sur la coiffe, et donc se procurer d'un grand nombre de rune do élémentaire (neutre en particulier, car c'est rare)

Si des gens qui s'ennuient veulent farm pour ces runes ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baal'
Gelikan Muet
Baal'


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

Discussions Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 5:35

Il me semble que c'est pas possible depuis une mise à jour assez ancienne de la fm, mais pas certains.

Apparemment le poids des runes cc est de 30, celui du pa est de 90 donc en théorie en fait il peut peut-être monter à 3 cc, mais faut avoir une sacré moule pour trois oui.

http://dofusbook.net/perso/Baaloo/Baaloo-3.html

J'aime beaucoup ce stuff ... Avec des Kari FM dans différents éléments. La mansion est fm pm, le kralano pa, et l'anneau po.

On a une vita énorme pour compenser le manque de résistance, resterait à protéger l'éca, peu de pa : 10, odorat peut aider dans ce cas.
On garde une grosse capacité de dommage au cac avec la Kari, et une portée de +9 qui fait que l'éca peut dégommer quelqu'un quasiment n'importe ou sur la map.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Discussions Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:26

le max po est fixé a +9, et je confirme pour les gelano, on peu taper dans le +2 cc si besoin, ça passe Smile

le stuff que tu propose baal garde son intérêt, la kari permettant un DD important, tout en gardant une grande force de frappe a distance avec une grande po et une optimisation des doms sur rekop. ceci etant, 2 rekop seulement par tour si mauvais odo ça casse un peu le rythme, donc faudrai le mettre avec un eni au niveau des teams. Faut se demander du coup si on monte les équipes en fonction des builds ou si on monte les builds de manière indépendante...

Par exemple, le souci des 5 pm/12 pa, si on joue par exemple sur un iop une telle panoplie, et qu'il est teamé avec le panda, les 6 pm perdent un brin en intérêt, les portées faisant le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Thalinn
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2011

Discussions Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:42

Le problème de la kari. Personnellement je trouve que prendre un cac 1/25 ec en multi surtout pour un tournoi c'est très risqué. On peut accepter un peu de chance, mais à trop vouloir en faire, on pourrait perdre alors que en adoptant un équipement à dégats plus faibles mais ayant 1/50 voir 1/45 ec on jouerait plus dans la sécurité (on peut quand même ec, je ne le nie pas).
En résumé, 1/45 ec mini Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Discussions Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:17

La Kari ne serait-elle pas plutot prise pour ses bonnus que pour son roxx ? Dans ces cas la le 1/25 EC n'importe peut... Smile
Revenir en haut Aller en bas
rohh
Disciple de Jah
rohh


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere Lost Into The Space

Discussions Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:08

A mon avis il a plutôt pris la Kari pour le 75% Dom tout juste hallucinant et non pour jouer au CaC (Sinon explique moi le but du masse PO)

Perso je pense que ce stuff est assez hallucinant mais comme Baal" l'as souligné passer en 12 pa ne me semble pas une mince affaire

Et pour qui est du Gelano il me semblais qu'il avait été fait en sorte que le 3cc n'était plus possible (Sujet abordé sur le Forum Off) sinon pour ce qui est des chances de succès hypothétiques pour le Gelano 3CC elles sont de 1/8000 (Enjoy)


Dernière édition par rohh le Mar 10 Mai 2011 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hellzguardianz.forumperso.com/
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Discussions Ecaflip Empty
MessageSujet: Ecaflip   Discussions Ecaflip Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:19

Je suis d'accord avec rohh ^^ Jpensais que la kari servirait plutot à roxxer aux sorts multi à plusieurs lignes de dégats comme le gentil sort de nos amis les chatons (vous ne voyez pas ?).
Bref je pense que si vous voulez jouer Kari c'est ca seule utilité quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Discussions Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:37

Le problème qui se pose c'est également le choix d'une stratégie "ca passe ou sa casse" suffit de pas avoir de chance une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Beybi
Téteur de dragolait



Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2011

Discussions Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:28

Les changements de panoplies sont autorisés pendant le goulta ?

Si oui il faudrait utiliser la panoplie PO sur les grandes map, car sur les maps où l'on commence coller le mieux serait de jouer avec un baton.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Discussions Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:35

Pour en revenir au stuff de baal a base de fuji, j'ai eu un éclair de génie ce matin en me levant (a 11h30, mais c'est toujours le matin!), Pourquoi on se casse le cul avec un éventuel gelano +40 chance, une amulette hendart over intell etc... alors qu'on a juste a changer l'amulette hendart par un collier du minotot n_n? on a les prérequis, c'est déjà bien!

après, il reste la question des exo. mais bon, y'a bien quelques narvallos pour se lancer dans de l'exo fuji, sur une cape, une coiffe, un anneau, ça finira bien par passer :p?
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Discussions Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:40

Heu l'amu du minotot c'est réellement de la chib en barre=s
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Discussions Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:45

elle apporte les prérequis pour le grésilo, contrairement a toute autre amulette. elle donne 4 cc, un po et un pa, ce qui n'est pas complétement nulle. elle apporte peu de vita face aux dernières amulettes, mais 10 dom, et même de la sagesse pour l’esquive perte pa/pm. elle vaut pas les amulettes du THL, mais elle a le mérite d’être la seule a apporter les prérequis, sans être totalement useless a la "amulette du royalmouth".

après, ce n'est qu'une idée, mais j'pense pas que l'idée soit si conne :p
Revenir en haut Aller en bas
Qalhys
Gelikan Muet
Qalhys


Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

Discussions Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:21

Vous êtes plusieurs à parler d'un gelano 2cc (voire 3cc, ce qui est tout bonnement impossible), toujours est-il que l'anneau Nobstant (qui est tout simple à FM) serait un très bon atout avec un PA. Il s'agit en gros d'un Aimgé sans les prérequis.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Discussions Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:55

ouais, mais le problème c'est qu'il nique une place pour un exo pa autre, puisque la limitation se fait a 1 exo pa par stuff. du coup on a mis le gelano, pas parce que ça fait joli ni parce que ça nous amuse, mais perce que couplé a une panoplie pa et a un exo, bah sa permet d'aborder l'idée d'un mode 12pa/6pm...
Revenir en haut Aller en bas
Nietzs
Gelikan Muet



Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2011

Discussions Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:28

si je peux conclure le débat sur possible/impossible le gelano 2cc (voire 3)
puisque ce n'est pas vraiment l'intérêt topic
ça a été possible et ça a existé il suffit simplement de trouver les propriétaires pour un achat ou prêt

ensuite well-blak pointe du doigt l'unique intérêt d'un gelano en pvp thl: le mode 12/6
cela dit, pour un eca le 6eme Pm est un peu optionnel donc les item xa ne sont pas totalement inenvisageable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Ecaflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions Sram
» Discussions Crâ
» Discussions Iop
» Discussions Enutrof
» Discussions Osamodas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales :: Build/stats des classes-
Sauter vers: