Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Discussions Ecaflip

Aller en bas 
+15
Twix
Nietzs
Qalhys
Gukin
Beybi
Kharnak
rohh
Tomslet
Thalinn
Miyuki
Deadarmor
Interval
Matsu
Cac
Baal'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:04

après avoir passé plusieurs semaines à pvp solo/multi, j'ai remarqué qu'en 12/5 (mode qui sera l'un des plus représentés au GIII à mon avis), lors des pvp multi, les PM sont trop souvent retirés (vs sadi, enu, sram, feca,...), contrairement aux PA.
Durant certains combats, nous nous retrouvions souvent à 12PA 1/2/3PM, voire même 0PM.
Je ne sais pas si ça vous est arrivé aussi.

Je donne donc bcp d'importance à l'esquive PM.
Nous pouvons atteindre à 6x avec la pano fuji, ce qui complète très bien les bonus tacle pour un DD.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Discussions Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:35

Tu soulèves donc un point :

Si beaucoup vont jouer en 5PM (objets Xa), il sera retanble, peut-être, de maximiser le retrait PM sur les enus/crâs/feca/srams afin de fortement pénaliser ceux dont l'esquive sera trop basse.
Et bien entendu penser à son esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:04

Les screens qui vont suivre ont été divulgués par un rageux du côté de Jiva qui a divulgué la partie privée de ce serveur, voici les propositions du stuff à propos de l'éca :

http://www.casimages.com/img.php?i=110618063559354548.png

http://www.casimages.com/img.php?i=110618063647805658.png

http://www.casimages.com/img.php?i=110618063729804638.png

Vos avis? n_n
Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

Discussions Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:16

A moins qu'il possèdent un ocre 2PA et 6cc en over le screen 2 est un fake, je pense que l'espionnage c'est bien mais attention a la propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:19

Oui c'est ce donc je parlais, je mets toutes les classes sans trop réfléchir, pour certaines il y a quand même pas mal à gratter.
Revenir en haut Aller en bas
Kata.
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2011

Discussions Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 6:21

Avec Blight , nous avons réfléchie à des stuff pour l'eca . Les voici
Aztek /
http://dofusbook.net/perso/Katanaab/Kataclysm-1.html
épée toche
http://dofusbook.net/perso/Katanaab/Kataclysm-2.html

L'aztek m'a l'air d’être un choix plus sur que la toche. L'arme peut être switché par un Ougart pour un port de bouclier et atteindre facilement le 50 % dans 2 carac.

Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

Discussions Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 8:54

Pour moi l'eca n'a deja pas beaucoup de sagesse due a son rôle de DD, donc deja 12PA de base me semble primordial, après pour un mode toche je pense que la fuji est vraiment ce qu'il y a de mieux adapter. L'eca sera dans la team eni, donc pas de debuff, donc privilégier les très très gros dégât, donc je prèfère largement la toche a la azteck.
Le stuff proposer par baal en remplaçant le gresilo par une toche me semble magique.
Revenir en haut Aller en bas
lesex
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2011

Discussions Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:43

je n'ai pas regardé les builds proposés, je veux juste intervenir en disant que mon iop tape aussi fort à la toche qu'à l'az, avec un build équivalent (allez, à moins de 100 dégats près peut être, et sur poutch évidemment). la seule différence en pvp se faisant sur les res, qui avantage peut être la toche
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:52

Tout dépendra de la team en face je pense, si vous jouez contre un osa/féca/xel ou autre connerie renvoyant/réduisant des dommages, la toche sera préférable à l'az.
Revenir en haut Aller en bas
Kata.
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2011

Discussions Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:38

cupidus a écrit:
Pour moi l'eca n'a deja pas beaucoup de sagesse due a son rôle de DD, donc deja 12PA de base me semble primordial, après pour un mode toche je pense que la fuji est vraiment ce qu'il y a de mieux adapter. L'eca sera dans la team eni, donc pas de debuff, donc privilégier les très très gros dégât, donc je prèfère largement la toche a la azteck.
Le stuff proposer par baal en remplaçant le gresilo par une toche me semble magique.

Donc toi , tu prefere perdre 150 sagesse , 10/15 resi sur chaque carac , de la vita , de la stats pour gagner 200 damage sur la toche ? pas sur que ce soit interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Baal'
Gelikan Muet
Baal'


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

Discussions Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 3:01

Rien de plus efficace qu'à l'ancienne, tout simplement grâce au résistances, ce sera du full rés avec au cac une toche/aztec/kari(?) disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Vazlyn²
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2011

Discussions Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 3:41

Baal' a écrit:
Rien de plus efficace qu'à l'ancienne, tout simplement grâce au résistances, ce sera du full rés avec au cac une toche/aztec/kari(?) disponibles.

J'aurai peur de prendre la Kari perso.
Après, une Toche, j'viens de me la manger, j'pense que y'a rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Ecaflip
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussions Sram
» Discussions Crâ
» Discussions Iop
» Discussions Enutrof
» Discussions Osamodas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales :: Build/stats des classes-
Sauter vers: