Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussions Osamodas

Aller en bas 
+13
Flow'
Interval
Thalinn
panglebid
lucilu
Capi
Jeremy-osamoda
Miyuki
Kharnak
Pandragon
drey
cupidus
Cac
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:59

Je n'ai pas encore réussi a trouver de stuff approprier mais je cherche a implanter une cape lyne (2 coup de fouet par tour) dans le stuff de l'osa qui pourrai être trés utile face a des sadis/osa.
Revenir en haut Aller en bas
drey
Gelikan Muet



Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2011

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:03

Un Osa 1/2, enfin un Osa basique du Goulta avec parcho 101 force et un stuff légèrement force Os n'importe quel invoc sauf Double hein :° Donc pour ma part, je ne pense pas qu'une cape Lyne soit nécessaire ne donnant pas le moindre cc, pas d'invocs, pas de po, pas de vita, pas de Pa... Bref tu m'as compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:18

D'ailleurs il serait de bon ton qu'on ait un vrai représentant osa cette année, je ne dénigre pas Mohican, mais voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pandragon
Gelikan Muet



Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : 95

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:44

J'ai pu voir le nouveau stuff de Lucilu ( Osa ) qui se présentera au goulta et franchement sa ma impressioner un vrai osa vita et full resiste ( un peux prêt 40 % all ) ... Avec aussi un arme que je ne connaissait pas le baton : Le thanos ( une sorte de Rhon en mieux ) après quelque test je pense que un Osa comme sa peut être énorme enfin après si vous voulez en savoir plus voyez avec lui il vous en dirait plus que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:05

Cac a écrit:
D'ailleurs il serait de bon ton qu'on ait un vrai représentant osa cette année, je ne dénigre pas Mohican, mais voilà quoi...

Hey, c'est ma réplique ça !
Revenir en haut Aller en bas
drey
Gelikan Muet



Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2011

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:14

Ce serait bien qu'il vienne s'inscrire et discuter un peu ici alors. Enfin le Thanos est une bonne chose c'est sur, mais sachant que l'osa va se faire Focus dans presque chaque combat, ne serait ce pas mieux un cac tappant un peu? Donc au final, il ne fera p-e qu'un ou deux coups deThanos sur plusieurs combats, même si ceux-ci seront surement décisifs x).
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:09

drey a écrit:
Donc au final, il ne fera p-e qu'un ou deux coups deThanos sur plusieurs combats, même si ceux-ci seront surement décisifs x).

Et encore, à moins que les adversaires réussissent à tuer deux alliés autre que osa en même temps, le focus devra toujours se faire sur l'osa. :/

Un bon gros CaC donnant mass' bonus genre ougarteau devrait suffir.

Si quelqu'un pourrait le whisper et lui dire de venir ici illico par contre, vu que Boubou se retire.
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:13

Je sais pas si ada compte toujours participer. Sinon oui un ougarteau ou CAC a vdv de préférence. Je vous invite à voir la video de Quarezma sur YouTube, un osa Level 200 c'est une grosse video de kikoo mais c'est pour que vous vous rendiez compte du potentiel offenssif que l'osa peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:17

J'ai regardé la vidéo de Quarezma, et oui c'est en effet très intéressant.
Ca montre qu'un osa avec un potentiel offensif fait très peur au càc.
Aller au cac c'est souvent le meilleur moyen de venir à bout de l'osa (que ce soit en 1v1 ou en multi).

Enfin bref, c'est déjà plus utile que les osa foule invoq qu'on a là (m'enfin je n'ai pas encore vu Adafede à l'oeuvre)...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda
Téteur de dragolait
Jeremy-osamoda


Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2011

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:26

Bonjour à tous, je suis Jeremy-osamoda vous m'avez certainement déjà croisé en jeu.
Je viens ici aujourd'hui ici pour proposer un exemple de panoplie osamodas, qui m'a l'air très performante.
Avec ceci l'osa sera 11pa/6pm environ 5000 vita et 20/30 resis all sans compter de bouclier, 1/2 all et une très grosse po ( +6)
Alors voici : Ceinture rasboulaire, sandales circulaires du kimbo, pano ventouse (kralano exo pa, annolamour exo pm, on peut aussi exo pm la kralamantion à la place de l'annolamour ), grésiloseptre, kim, voile d'encre et biensûr tous les dofus ( sans compter le vulbis ) et une dd pm ( emeraude rousse ).
Alors voilà j'attends vos impressions/remarques. Merci d'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:38

Je n'sais pas si tu as lu les débats ci-dessus mais on recherche plutôt un build performant en DD, le full vita pour un osa c'et bien en 1 vs 1 pas en 4 vs 4 :/.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:43

Je confirme. L'osa se fera nécessairement focus, il devra donc picoter au CaC en plus d'avoir une vita de porc et des résistances à en faire pâlir plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda
Téteur de dragolait
Jeremy-osamoda


Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2011

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:44

Bah lucilu il est full vita ^^ Enfin bon pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:53

Il faut la pano Glour, pour que l'osa ne se fasse pas coop/transpo/bloqué, combo cheated du GII =°

A moins qu'il y ait mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda
Téteur de dragolait
Jeremy-osamoda


Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2011

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:00

J'ai déjà envisagé cette hypothèse, mais le nombre d'invoque est bas, et les resis pas super...
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:45

Je suis en train de faire un stuff dans le genre je vous Link ca en soirée sûrement. Il faut aussi prendre en compte les res fixes de la glours Jerem Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:50

Voici le stuff que je propose. http://dofusbook.net/perso/noup/Kikoo-test-1.html

Un tutu +20 est nécessaire. On trouve dans ce stuff une optimisation de fuite pour le focus de l'osa. Si cela n'est pas suffisant, le CAC a un vol de vie doublé d'un retrait Pa donc parfait pour un focus j'ai envie de dire. 11 Pa 5 Pm 39xx de vie avec un croum (a voir l'élément). Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:01

Il aura sûrement un exo PM sur un anneau.

Je ne trouve pas l'anneau korriandre très adapté... Il ne sert qu'à avoir +2 invoc.

3 invoc c'est largement assez non ? Sinon il a toujours sa bénédiction animale
En càc je vois plus le marteau glouragan (15 rés CC, bonne frappe, 4PA, 1 main et 4 fuite). Pour les rés, 3x%
En 2ème anneau je vois plus l'alliance gloursonne pour ses rés
Citation :
+215 à 248 en vitalité
+45 à 60 à la chance
+41 à 59 en agilité
+36 à 40 en sagesse
+306 à 395 en initiative
+7 à 10 en prospection
+8 à 12 dommages air
Bonus Tacle : 4 à 5
5 à 7 % de résistance neutre
5 à 7 % de résistance à la terre
5 à 7 % de résistance au feu
+1 à la portée
+8 à 12 dommages eau

Le Rhyzome pourrait être bien ? (5% terre neutre feu)

Avec le marteau glouragan, + pandala feu/terre, boubou en slip, croum 13% terre et neutre :
42% neutre / 37% terre / 42% feu / 12% eau / 30% air

Ou en changeant avec un grésilo (60 force qui pourrait être bien pour le fouet), un buff pandala terre air
42% neutre / 37 % terre / 47% feu / 12% eau / 35% air

Ou en changeant ce dernier avec un boubou terrdala et un buff pandala feu air (bof)
42% neutre / 49% terre / 34% feu / 12% eau / 17% air

GOD MODE Very Happy

Edit : ah oui, merde =(

sinon à part ton anneau, y a l'anneau chevelu (10% terre neutre), qui donne en plus de ça de la force pour le fouet ou le bracelet ming pour la vita/fuite/tacle/po


Dernière édition par Miyuki le Lun 6 Juin 2011 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 6:43

J'ai déjà pense à l aliance glour prerequis <15 fuite :/. L anneau korriandre donne chance pour vdv et 25 res feu et optionnellement 2 créa mais on peut surement trouver mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda
Téteur de dragolait
Jeremy-osamoda


Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2011

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:57

Pour ma part j'aime bien ^^ Mais je pense toujours qu'il manque de la vita... :s
A creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:21

Pour rebondir à ce qui a été dit ci-dessus, si la team de l'osa se retrouve face à une team non osa/sacri, les invocations pourront se révéler très vite utile, donc 3 ou 4 invocations me semble être un strict minimum. :/

Niveau des res des stuffs proposés : cheaté, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:36

Je pense qu'un vdv est essentiel en cas de focus, le Ming n'offre pas de res et y a déjà 5 de bonus Po sur ce stuff ça doit suffir. Le chevelu, pourquoi pas mais 50 force changeront pas grand chose, de plus les dégâts du fouet 6 en cc sont de 1800 environ. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:02

Je vois mal un càc qui n'attaque qu'une cible (dague/épée/...) et qui fait en plus de ça peu de dégat, sur un osa (tout comme sur un sadi, un feca etc...), mais bon, à tester ? (ainsi que l'ougarteau)

Sinon sans l'anneau +2 créat, l'osa peut faire 3 invoc, je ne sais pas si c'est assez, au pire, l'anneau du Fuji n'est-il pas mieux que celle de la pano boréale ?
(pour mon avis je vois toujours le chevelu un peu plus utile pour résister les dégats des DD adverses, ensuite cet anneau est très facile à fm, pourquoi ne pas essayer de l'exo +1 créat ?)
Revenir en haut Aller en bas
Capi
Gelikan Muet
Capi


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Montauban

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 6:09

Sinon donner un autre anneau que Myiuki (en 2ème) j'ai pensé a l'alliance de Guten Tak:

+301 à 350 en vitalité
+21 à 30 en sagesse
+1 à la portée
+7 à 10 en prospection
Bonus Fuite : 7 à 10
+11 à 15 résistance poussée
+16 à 20 de résistance au feu
+16 à 20 de résistance à l'air
5 à 7 % de résistance à la terre
5 à 7 % de résistance à l'eau

Énorme bonus fuite, bonne Vita, % res eau et terre, grosse res fixe air et feu, et des res poussée (au cas ou l'osa serais dans une situation ou il vivrait a peux et serais sous immu / trêve ou autres, je sais je cherche loin la mais bon... è_é)
De plus avec le PO, il est surement possible de tenter un Over vita, ou Exo resistance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions Sacrieur
» Discussions Crâ
» Discussions Iop
» Discussions Enutrof
» Discussions Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales :: Build/stats des classes-
Sauter vers: