Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Discussions Enutrof

Aller en bas 
+5
Hiagami
Miyuki
cupidus
Cid
Cac
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions Enutrof Empty
MessageSujet: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:25



Dernière édition par Cac le Dim 26 Juin 2011 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Gelikan Muet



Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2011

Discussions Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 0:23

Omg une réponse pour les Enutrofs !

Je proposerais bien cette année pour l'Enutrof titulaire un build de ce genre. J'ai mis un bouclier random et un Croum random, mais c'est pour montrer qu'on partirait sur un familier res, qu'on choisirait suivant la team en face.

Les stats à première vue, j'aurais mis absolument tout en vita. C'est clairement du gaspillage pour un Enutrof en 4v4 d'investir dans une stat autre que la Sagesse ou la Vita, imo. Avec la pano Glourséleste on a déjà une énorme dose de retraits PM, la vita me semble donc plus intéressante que le gain minime apporté par la sagesse (très légère influence sur les retraits PM, influence sur la maladresse de masse).

De plus, même malgré ce manque de stats et cette survie immense, la bête sait se défendre avec son marteau et ses sorts comme Fantomatique ne sont pas du tout dégueulasses. Bref, ça me semble être un ensemble solide.


Dernière édition par Cid le Sam 4 Juin 2011 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

Discussions Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 0:44

Aux niveaux de la répartition des carac je suis entièrement d'accord avec Cid, pour des combos adverse qui nécessite des buff les adversaire risque de le focus d'entrée, selon moi si l'enu tape c'est car il lui reste des PA en rabbe après avoir soutenu l’équipe et entraver l'adversaire. Enu full soutient. Par contre en ce qui concerne ton optique d'un stuff accès sur sur les retrait de PM/sagesse je verrai plutôt un stuff axer sur les resist, % de resist et vita, je m'explique, un enu sera craint en priorité pour ces debuf que c'est entrave PM et je pense qu'il y a plus d’intérêt a le garder longtemps en vie pour continuer ces debuff que d'entraver mieux mais moins longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Gelikan Muet



Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2011

Discussions Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 0:55

C'est un point de vue défendable en effet. Le build que je propose possédera tout de même 38% de résistance dans l'élément principal adverse (48% si c'est le neutre), sans même compter le bouclier. Les résistances avec un Croum Terre et un Ftalmo jet parfait comme dans mon exemple sont de 22/38/30/30/12%, plus 25 res fixes par élément et 30 résistances CC. C'est plus qu'honorable.

Il y a aussi le fait que les nouveaux équipements sont plutôt pauvres en résistances en pourcentages par rapport aux ancients ; si on voulait vraiment retrouver un stuff résistance, ce serait le classique rasbou/circu/voile/chapi etc, qui ne possède pas tant de résistances supplémentaires (pas de Croum car besoin d'une dinde, ou alors 5 PM), et qui est inférieur sous tous les autres points au nouveau stuff (Même pas 12 PA de base d'ailleurs).

Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

Discussions Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 6:11

Je tiens a faire le point sur ma situation, après une légère frailleur qui a failli me couter ma participation (manque de stuff) j'ai pu rétablir la problème. En effet une grosse partie de mon stuff a été hacker il y a quelques temps et j'ai été contraint d'emprunter pas mal de chose à certain de mes amis. Et donc grâce en grande partie a scyanda qui se présentera malheureusement pas cette année ma petite sœur (supergwendo) et capie je vais vous dévoilez mes 2 panos que je compte présenter pour mon enu :

Dans un premier temps il y a les dofus qui seront les même pour chacun de mes stuff :
Tutu 20cc Pourpre 44% Cawotte 49 Emeraude 83 Ocre 1PA et dofawa.

équipement 1 : dague hacente, cape fuji, coiffe glours, rasboulaire, circulaire et full krala dont kralano PA.
11PA 5 ou 6PM (suivant l'exo) +5PO res : 17% neutre 27%terre 0% feu 20% eau 17% air (plus croom intel)

équipement 2 : gresilo, chapignon, cape fuji, ceinture glours circulaie et full krala dont kralano PA
11PA 5 ou 6PM (suivant l'exo) +6PO res : 17% neutre 17% terre 20% feu 10% eau 17% air (plus croom intel ou Drago prune-amande / prune-rousse)

Voila mes 2 équipement principal qui me confère 1/2 au 1/50 dans un mode 11/6 avec une DD ou un futur exo PM (mansion) avant la sauvegarde, si tel est le cas j'opterai pour un croum res intel ou une DD prune amande suivant le besoin d'ini. Mon équipement n°1 nécessitera une bénédiction pandala eau eau pour avoir mes 25 chance manquant au caractéristique exiger au port de mon cac, et j'aimerai si possible une confirmation de son existence sur le serveur du goultar!?

A coter de cela vient s'ajouter des items optionnel :
Slip hiolo, solomonk PA, pano full glours, frimacoiffe, chapeaux pourrie, voile d'encre, gresilo, ougarteau, épée loponeze, azteck, ainsi qu'une flauper d'autre items (et surtout les boucliers) que je recevrai se soir a 18H lorsque scyanda se connectera. Mes travaux actuels sont le passage d'un PM sur une mansion et un bon entrainement pvp en -1,0.
En ce qui concerne le diamantage a part débooster capture pour une éventuelle 5eme maitrise mes sort sont prèt (ne compter pas sur moi pour faire les capture au goultar :p)
Mes carac seront partager entre vita et sagesse qui seront réparti suivant mon évaluation au entrainement multi (non determiner exactement pour le moment).

Je suis ouvert a tout jugement, conseil, reproche, qui pourrai m'être très utile et constructif et si vous estimer que je n'ai pas ma place dans le goultar n’hésiter pas non plus je suis la pour écraser du serveur et non servir de boulet. Et sinon a part sa hate que les entrainement en multi commence
Merci de m'avoir lu.


Dernière édition par cupidus le Ven 10 Juin 2011 - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 7:42

Quelle est la répartition de tes stats?
Le bonus Pandala sera effectif, quelles seront tes res?
À combien de retrait PA/PM arriveras-tu à avoir?
Combien de PO?
Tu mets des CaC tapant sur une case, je dois de rappeler que tu comptes jouer sur du PvP MULTI, à savoir les CaC en zones si tu ne joues pas DD seront obligatoires.
Une seule maîtrise suffit pour faire un match, tu pourras débooster les 4 autres maîtrises sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Gelikan Muet



Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2011

Discussions Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:55

Je préfère quand même mon stuff.

Proposes-tu ces stuffs-là parce que tu n'as rien d'autre ou parce que tu les trouves vraiment plus performants ? Il est bien évident que si tu es choisi, je te prêterai tout ce qui pourrait éventuellement t'être utile, à toi comme aux autres participants. Tout mon stuff donc s'il le faut. Si c'était le cas, jouerais-tu avec le stuff que j'ai proposé plus haut ou bien quand même avec le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

Discussions Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:28

cupidus a écrit:

Slip hiolo, solomonk PA, pano full glours, frimacoiffe, chapeaux pourrie, voile d'encre, gresilo, ougarteau, épée loponeze, azteck
.

Évidement je ne possède pas de vulbis et pour le cac après les remarque de cac-arm je suis en réflexion d'un cac de zone. Mais je continue de penser que ton stuff doit manquer cruelement de % de res 22 12 12 12 12 plus le kroom. Avec un vulbis je récupère 3*10% en plus du voile qui pour moi, sauvegarder au maximum la vie du debuffeur est essentiel contre certain adversaire, tel que des duo sram+ donneur de cc, ou teams sacri ou il faudra certainement debuff les douleurs. Après 2 invoc dans ton stuff peuvent être limite. Mais je conçoit que face a des team genre panda osa sadi ou quelque autre ton stuff que je possédent également pourrai s’avérer plus utile évidement. Mon but n'est pas d'avoir un stuff tout prêt et inflexible, je souhaiterai plutôt pouvoir m'adapter face a la situation en ayant une palette diversifier de stuff disponible comme je vous presente ci dessus.


Dernière édition par cupidus le Ven 10 Juin 2011 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:06

Tu n'as pas relevé les Ret PM, les points de fuite, qui sont les plus grandes particularités de la pano Glour, en plus d'avoir 3 éléments au max de carac'.


Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:09

Proposition de Jiva :

http://www.casimages.com/img.php?i=110618064215995001.png

http://www.casimages.com/img.php?i=110618064342650632.png

Le premier stuff est bizarre... Le deuxième est celui que Cid a proposé.
Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

Discussions Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:35

screen 1 juste mdr taper eau a la baguette hique sur un majorité de 30% res min juste inacceptable.
screen 2 le même proposition que cid sans vulbis expliquer moi le 6eme PM scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hiagami
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2011

Discussions Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:27

cupidus a écrit:

screen 2 le même proposition que cid sans vulbis expliquer moi le 6eme PM scratch

Amu glours + gelano PM probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Gelikan Muet



Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2011

Discussions Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:23

Ouais mais du coup j'ai du mal à voir où il trouve ses 44 CC. Certainement des pièces de la Glour exo CC, mais j'espère pour eux qu'ils les ont déjà faites parce que sinon ils vont en chier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Gelikan Muet
Shadows


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Si t'es un mec Paris , si t'es une fille Mp moi ;)

Discussions Enutrof Empty
MessageSujet: shadows le noob   Discussions Enutrof Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:32

Salut , bon je vais proposé trois type de stuff :

1er =

Full glourséleste
+ Gelano Pa/2CC
+ Glouragan exo +1 cc
+ Kralano exo +1 PA
+ Dragodinde en Armure
+ Dofus Ocre / Tutu +20 / Pourpre ( si possible ) / Emeurode / cawotte / Si vous avez un vulbis Awesome !
= Bonne Sagesse , Bonne chance , Bonne intel , Bonne agi , Bonne rési fixe , Enormément de retrait pm et pas mal de vita .

Ce qui fais 12pa/5 pm ( sauf si vous avez un exo pm sur pano glours ou vulbis ) 27% res neutre 17% res terre/feu/eau/air et pas mal de %dommages et 1/2 au 1/50


2Eme pano =

Full glourséleste
+gelano Pa/PM
+Kralano Exo PA
+ Bâton Brêle Fm l'élement que vous voulez
+ Dofus Ocre / Pourpre / tutu +20 / emeurode / cawotte /Si vous avez un Vulbis vous pouvez prendre un autre Corp a Corp ou un autre types de gelano par exemple +2 CC si vous n'avez qu'un tutu +18
+ Dragodinde en armure


Ce qui fais 12Pa / 6 PM 1/2 au 1/50 pas mal de % dommages , et 34% res neutre 17% terre/feu/eau/air

3Eme pano =

Pano classique full rési/vita

Chapignon
+ Voile d'encre
+ Rasbouliere
+ Circulaire
+ Full ventouse
+ Grésiloseptre
+ Full dofus
+ Croum ou Dragodinde en armure au choix , pour avoir Masse Masse Masse résistance mais 4 pm sauf si exo pm ou vulbis , et 11 PA avec kralano PA

Je n'aime pas trop cette panoplie , car c'est bien de laissé l'enu en vie , mais si il reste que lui en vie contre un roxxor en face , il pourra rien faire ..

Je préfère donc les deux première panoplie . Problème des deux première panoplie = Manque de créature invocable , Bon en pvp multi c'est pas vraiment un problème mais bon ca peut être génant suivant la tournure du combat . Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dweam'
Fumeur d'Eucalyptus
Dweam'


Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Discussions Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:46

Quand on connaît l'aspect principal d'un Nunu en PvPMulti, on hésite pas une seule seconde sur la Glours x).
Cette pano est à mon sens créée pour les Nunus, Retraits de PM, Tri-élementaires de classe (Oui, je fais passer l'Agi d'un Enu avant la Fo (a)), superbe esquive, des restrictions qui valent un fort investissement en Vita...
Ce serait clairement une erreur de jouer autre qu'en Glours.
Tes deux premières panos sont bien (ce sont celles de Cid quoi), même si un jeu Baguette me semble plus dans l'optique de ce qu'on demandera à l'Enu (à savoir jeu Distance et Mi-distance, rarement le Càc. Le marteau et le bâton entraînent une forte approche, tout ce dont l'Enu doit éviter pour continuer son rôle d'entrave à distance.)
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Gelikan Muet
Shadows


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Si t'es un mec Paris , si t'es une fille Mp moi ;)

Discussions Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:47

Je ne suis pas d'accord avec toi , il vos mieux un marteau ou un baton , même si on l'utilise pas , Contre team eni , sa leur est plus difficil si plusieur personne et touché pour soigné , Si une seul personne est touché avec les faible dégat de la baguette par rapport au marteau , sa leur est simple .
Team sacri , il suffit qu'il sacrifice quelqu'un sur le pts de mourrir , si on arrive a les placé cote a cote le sacri mange double dégat , donc désolés je ne suis pas d'accord pour les Corp a corp qui ne tape pas en zone , Sauf au DD et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

Discussions Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:54

Je n'ai rien contre les différent cac proposer, mais il ne faut pas oublier que la force d'une team sacri restera le focus isoler, et même si cette technique n'est pas employer je doute qu'a un niveaux tel que le goultar les adversaires se laisse souvent piéger dans une zone baton ou marteau. Après premier verdict dès compo je doit également accorder que la pano glours offrira le meilleur rendement pour la team en évitant l'approche de l'adversaire durant les focus.
Revenir en haut Aller en bas
Dweam'
Fumeur d'Eucalyptus
Dweam'


Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Discussions Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:04

Plussoyant Cupi, je confirme mon mode Baguette (qui plus est, Baguetterelle) qui offrira à l'Enu une Entrave PM - PA des plus efficaces.

Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Gelikan Muet
Shadows


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Si t'es un mec Paris , si t'es une fille Mp moi ;)

Discussions Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:38

Je n'est pas dit qu'il se mettrai zone Bâton/marteau , mais avec un sacri ou les libé , ou encore Pelle il y'a de quoi réussir a faire une zone
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Discussions Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:49

De toute façcon, le représentant enutrof aura surement plusieurs Cac à disposition et il changera au vue de la team d'en face.

ps: Pour l'entrave pm, la baguette hique n'est t'elle pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Dweam'
Fumeur d'Eucalyptus
Dweam'


Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Discussions Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:19

La Hique est monstrueuse niveau Bonus!
PS : J'kiff ton image perso Guk' (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Discussions Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:36

Oui en baguette je vois pas trop l'interet d'une baguetterelle par rapport a une hique fm feu ou eau jet parfait. Surtout que les bonnus liés à une full glourseleste cela enverrait des stères de pâté en croûte.

ps : Merci Krome Wink J'ai peiné à prendre la photo entre les odeurs de femme négligeante et de fumée...(a).
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Discussions Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:24

L'enutrof de Ske, dans notre petite équipe PvM, porte glours + hique et franchement, cette baguette est superbe.
Bon retrait PM, sur cc elle fait plutôt mal je trouve.
Elle nécessite par contre un gros tutu...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Gelikan Muet
Shadows


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Si t'es un mec Paris , si t'es une fille Mp moi ;)

Discussions Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:52

Twix a écrit:
L'enutrof de Ske, dans notre petite équipe PvM, porte glours + hique et franchement, cette baguette est superbe.
Bon retrait PM, sur cc elle fait plutôt mal je trouve.
Elle nécessite par contre un gros tutu...

Oui elle nécessite un gros tutu mais la baguetterelle également , glouragan aussi , c'est pour sa qu'il faut un gelano 1pa 2 cc + un exo cc sur un item , Donc le Corp a corp et je parle pour un tutu +20
Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

Discussions Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:14

Je pense qu'il es bon d'informer que le pallier d'agi du 44CC pour le 1/2 est de 384 et que le gelano 2cc oui, mais pas besoin d'autre chose. Après j'imagine que le tutu 20, tous titulaire au goultar se doit de l'avoir et [C'est gentil mais ça n'a pas sa place ici.]. Pour ce qui est du choix bagueterelle/hique je pense que les 2 devront être dans l'inventaire déjà pour pouvoir être capable de modeler sa place (initiative) au sein de sa team suivant les besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Enutrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions Roublard
» Discussions Zobal
» Discussions Féca
» Discussions Crâ
» Discussions Iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales :: Build/stats des classes-
Sauter vers: