Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé]

Aller en bas 
+11
Cac
Gukin
Tomslet
Elemental-Avatar
Alex.'
nacro
Circo
Memba
sadinico
xest
Transitiv'
15 participants
AuteurMessage
Transitiv'
Téteur de dragolait



Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé]   Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 8:09

Coucou les wildeux! Voila je vous présente la candidature de mon tit' Transitive-weed, xelor sagesse/eau lvl 161!

Moi!

Bon voila je me présente, je m'appelle Jean Pierre, j'ai 58 ans, j'abite seul avec ma femme et elle me gonfle , alors je joue a dofus pour l'oublier... J'ai choisit votre guilde car je souhaite me faire muler, me faire stuffé, et j'espère bien obtenir quelques kama! =)

Bon j'arête de déconner, je m'appelle Lucas et j'ai 15 ans, jabite en Auvergne ( la ou il fait froid ^^)! Vous l'avez vu j'aime bien rigoler ( sinon on ne vit plus!) , je suis en 3eme et je pense aller en seconde SES. Je travaille assez bien a l'école, je fait du skate et un peu de tous les sports de glisse Very Happy Je me connecte assez souvent, je suis plutôt aimable, je sais mettre l'ambiance, je suis poli et toujours dispo pour aider mes ami ou ceux qui souhaiterai le devenir =D

Mon perso.

Voila , je possède un xelor 161 sagesse/eau. Je vous met un petit screen de mon stuf, et biensur de mes caractéristiques =D

Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Sans_t10

Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Sans_t11

PS: Je suis parcho 80 chance^^ Je prévoie de restats pour parcho 101 sagesse j'en suis a 50...


Pourquoi vous?

Je vous est choisit pour la bonne ambiance qu'il y parait avoir, vous avez l'air de bien vous amuser, je pense aussi qu'il y a un esprit d'entraide et je pense pouvoir ajouter un petit + a l'ambiance =D

Mon parcours...

J'ai intégré quelque guilde depuis mes début: Islamonde Le Retour, Les Guerrier de la morts, Ako Gishy, ainsi que Shinigami et Lost angel. L'agressivité des membres et la mauvaise humeurs mon poussé a quiter ces guilde =( C'est pourquoi je pense me diriger vers vous =D
PS: Je vous laisse trouver la signification de mon pseudo ( Transitive-weed)

Voila voila! J'ai finit! A vous maintenant de juger si je suis apte ou non d'intégrer votre grande famille =D Merci d'avoir pris la peine de lir ma candidature, bonne continuation et abientot j'espère... Tchou!
Revenir en haut Aller en bas
xest
Téteur de dragolait
xest


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : annecy

Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé]   Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:30

mais heu... J'aimais bien l'idée du vieux...
Sinon, répondant le premier je me permet de critiquer un peut au lieu d'affirmer les critiques des autres.
( Autant en bien qu'en mal Smile .)
Alors je voit un xelor eau/sagesse un peut comme tout ceux ces temps si, mais pas moins utile.

Une remarque sur ton persus' quand même. Je ne comprend pas ton parchotage a 80 en chance alors que tu veut restat. Tout les points au dessus de 50 sont bien trops honéreux pour les garder seulement a ses début( quoi que chance.. mais enfin).

Quoi que un peut banal comme candid'( a part les blagues, tout le monde a les sienne Razz) Tu m'a l'air sympa.


Pour ma part ce sera un demi pour, mais un pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sadinico
Disciple de Jah
sadinico


Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Kansas Of Elzass

Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé]   Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:26

Désolé piti' Xelo mais je vais t'accordé un CONTRE.
Les raisons:
-Certes tu as un xel , il y en a peu dans la popu wildienne mais on ne sait pas beaucoup sur ton personnage a part ces stuff et tes caracs, Métier ? Sorts Boost? Je trouve les stuff un peu bof.
Bref Désolé

Sadinico
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé]   Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:19

Plop,

bon et biens moi je suis du mème avis que sadinico, évidement Wink

Donc tu ne montres pas tes stuffs, ( je ne jugerai pas leur choix n'étant pas un expert des xel eau/sagesse) ni tes sorts et métiers, ni ton xélor lui mème! C'est quand mème important qu'on saches à quoi tu ressembles... On ne sais pas si tu as une/des mule ou pas, je suppose donc que ce n'est pas le cas étant donné que tu n'en parles pas. En revanche tu as le lvl requis, ça devient presque rare dans les candid xD
Donc pour moi développe stuffs sorts et métiers, et je jugerais après ( en raison évidente du peu de xel in wild ) NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé]   Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:31

J'ai la flemme d'écrire. POUR
Revenir en haut Aller en bas
nacro
Gelikan Muet
nacro


Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé]   Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:42

une bonne candid
je dirais donc POUR

évite juste de changer de guilde encore une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé]   Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:44

Transitiv' a écrit:
J'ai intégré quelque guilde depuis mes début: Islamonde Le Retour, Les Guerrier de la morts, Ako Gishy, ainsi que Shinigami et Lost angel. L'agressivité des membres et la mauvaise humeurs mon poussé a quiter ces guilde =( C'est pourquoi je pense me diriger vers vous =D
PS: Je vous laisse trouver la signification de mon pseudo ( Transitive-weed)

Pourrait tu developé sa? Car dans toute t'est candid dans les autre guilde tu a toujours la même raison de les quitté.

Et je suis du même avis que nico met je mettrais un neutre pour le moment en attente d'une certaine modification
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Avatar
Fumeur d'Eucalyptus
Elemental-Avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé]   Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:13

Contre.
Les raison? La candid' n'est pas terrible ( à part la blague =)), l'orthographe encore moins.
Tu as l'air bien sympathique mais je dirai que ton xel n'a pas un bon stuff, malgré qu'on voit de jolis items dans ton inventaire, ensuite le parchottage a ton niveau est un peu obligé surtout vu ton orientation.
Enfin, je trouve ta sagesse presque pitoyable pour ton lvl et ton orientation.

Ps : peut-être que ça vient du fait que jsuis pas bien aujourd'hui mais je resterai sur mon contre.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé]   Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:14

LoL La petite blague :p ! Pour la signification de ton pseudo; elle est claire Wink

Bref passons aux choses serieuses. Un candid un peut courte et assez incomplète :s Un stuff pas extraordinaire du tout et un parchotage plus que minable pour un personnage de ce type. En effet un parcho 101 sagesse pour un xel de ton lvl est plus que nécessaire. On veux des metiers des ambitions des motivations !!
Si je ne m'abuse c'est moi qui t'avais orienté sur notre forum en te conseillant de t'appliquer... La c'est pas l'amerique ( screen non coupés etc...)

Bref pour moi ca sera contre. Désolé man and smoke weed every day
Revenir en haut Aller en bas
Transitiv'
Téteur de dragolait



Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Empty
MessageSujet: oujours moi!   Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:59

Alors pour répondre a toute vos question car je vois que vous n'avez pas l'air trés amballer...

Personellement je trouve mon stuf normal, je vois pas trop ce que je pourai avoir d'autre a mon lvl ... Pour les parcho, je vous explique la situation: j'ai un iop 101 a restat et a stufé, un panda 104 a stufé completement, et un feka 165 a entretenir. C'est pour sa que je comence juste a économiser pour me parcho 101 sagesse je ne suis pas riche une pano CM et pano Roissingue de bon jet coute deja trés cher... Pour mes sorts: ralentissement lvl 6, sablier lvl 6 , aiguille chercheuse lvl 6 ( bien pratique du -350 a 40 case ), vol du temp lvl 6, télépo lvl 6, horloge lvl 6. Je possède aussi le sort flamiche lvl 1 en cas de besoin ^^ Voila ci-joint un screen de mon tit xel =D

Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Sans_t12


Voila , merci a ceux qui on dis pour a mon entré, et merci d'avoir pris la peine de répondre a ceux qui m'on atribué un contre... Tchou tout le monde et peut etre a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé]   Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 5:45

Une explication qui ne changera pas mon vote !

PS : Regarde bien ton screen que tu a rajouté... Tu ne vois pas une petite faute U_u ... en plus tu aurais pu le couper bref c'est réglé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé]   Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 6:12

Dommage ton pseudo, ton humour et ton perso son trois chose recherchées par la Wild. Cependant il faut avouer que ta candid' est imcomplète. Ce que je te propose et ce qui serait le mieux si tu est vraiment motivé c'est de reposter dans deux semaines. En effet tu as le droit de reposter une candid' complète 2 semaines après la première. D'ici la tu as le temps d'en préparer une "parfaite". J'éspère a bientôt sur notre forum!

PS: Tu peut prendre exemple sur les autres candid', voir les avantages, les inconvenients de chacunes mais sans les copier évidement. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé]   Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:23

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Avatar
Fumeur d'Eucalyptus
Elemental-Avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé]   Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:07

C'est pas pasque tu as 4 persos à entretenir que l'on va t'autoriser à rentrer dans la wild, personnellement j'ai quatre persos et 3 sont parchos dans leurs éléments dont un entierement. Et aucun n'a un stuff inférieur à son niveau.

Vu que tu ne sais pas quoi mettre à ton lvl voilà quelques conseils : remplacer la sula par une dragoeuf par exemple.
Pour les bottes je critique pas c'est soit ça soit des AA en attendant les sous bois mais l'amu est à remplacer par une minotot le plus vite possible.
Sinon comme a dit Vince, tu peux revenir dans deux semaines avec parcho et quelques nouveaux stuffs ainsi qu'une candid' plus appliquée ( et gaffe à l'orthographe).
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé]   Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:42

Bon t'as répondu à mes questions mais mon avis reste quand mème mitigé... Je reste sur mon NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé]   Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:46

Contre pour les raisons citées précedemment, avec une insistance sur les screens qui laissent à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé]   Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 8:18

Contre, perso aparament tres mal gere pour son lvl ..desoler
Revenir en haut Aller en bas
Scha.
Dur de la feuille
Scha.


Messages : 186
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé]   Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:40

Une candid pauvre qui a du etre completée...
Ton stuff ... hum, ma xel lv 127 a 6XX de sagesse personnellement =]

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Neneblancos
Fumeur d'Eucalyptus
Neneblancos


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Nevers

Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé]   Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:23

Contre également candidature baclé
Revenir en haut Aller en bas
Suypa-lah
Fumeur d'Eucalyptus
Suypa-lah


Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé]   Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:07

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé]   Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé]
» [Xélor 191] Krok-monboule [validé]
» Postulation de mon xélor Tonioo [Validé]
» Recrutement du xelor Deaiska !
» un xélor qui s'ennuit de vous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: