Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement du xelor Deaiska !

Aller en bas 
+7
Sougrip
Shadow-death
Theralene
Gukin
Lynkero
Tomslet
Deaiska
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deaiska
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2011

Recrutement du xelor Deaiska ! Empty
MessageSujet: Recrutement du xelor Deaiska !   Recrutement du xelor Deaiska ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:34

Pour commencer , bonsoir à tous et à toute.

Cette candidature se fera en trois partie ! confused

La première sera la partie IRL ( qui suis-je derrière mon ordinateur ! ) :

La seconde partie sera la partie IG ( qui suis-je dans l'ordinateur ! ) :

La dernière les motivations ( ok cool ta vie mais pourquoi tu veut venir chez nous ! ) :



La partie IRL ( Qui est derrière ce bout de pixel ? ) : Suspect



Alors voilà moi c'est Sébastien ( je préfère qu'on m'apelle Seb ) j'ai 17ans et je vien de l'île de France en essone ( 91 ) dans une ville qui s'apelle Brétigny sur Orge.

Je suis en première au lycée général , j'etais autrefois en algérie pour une année scolaire et j'y retournerais surement pour finir cette année de lycée.

Sinon ce que je fais la plupart du temp c'est allez en soirée avec des ami(e)s sortir boire fumer etc... une vie normal quoi , voir ma copine etc...

Je suis un passioné des jeux vidéo aussi ! ( serais-je ici sinon ? ) des toutes premières consoles jusqu'a maintenant.



La partie IG ( à l'interieur de l'écran cette fois ! ) :



Alors moi c'est un xelor de niveau 200 que je joue depuis environ 1an maintenant , je ne suis pas un nouveau de Dofus loin de là j'ai joué au tout début de dofus , j'avais commencé sur un petit serveur j'ai ensuite rejoin le serveur Brumaire ou j'avais des amis IRL qui y etait et qui m'ont demandé d'y aller j'etais un petit enutrof nommé Bestrok le bon vieux temp study j'ai ensuite etais hacké par une personne irl en qui j'avais entierement confiance... l'enu avait des millions une pano roiss ( j'en avais bavé à l'époque pour en avoir une ) j'ai donc arreté pour un An et je suis ensuite revenu avec un xelor niveau 1 beaucoup de personne m'ont aidé que je connaissais avant j'ai ensuite fais la connaissance de florian ( karla-brownie ) et de jeremy ( baineladen ) avec qui j'ai formé et team et nous avons enchainer frigost , j'ai ensuite connu la derniere personne de la team Clément ( Sharkosi ) nous avons à nous quatres formé une team de 8 personnages niveau 19x et 200 nous sommes autonome mais nous pouvons bien sur apporter notre aide sans aucun problèmes je tien aussi à dire que chacun des quatres personnes viendront faire leurs propres candidature et c'est pour ça que je ne post pour le moment que pour le xelor niveau 200 ( Deaiska ) xelor de grade 7 opti :



Recrutement du xelor Deaiska ! Daiska10



Voici mes stuffs :



Recrutement du xelor Deaiska ! Stuff_10



J'ai donc un stuffs plutôt pvp mais qui s'adapte aussi pour le pvm !





La troisième partie Les motivations : ( pourquoi nous et pas une autre *-* ? )



Alors voilà je suis arrivée pour parler etc... à partir d'hier ( le 10/10/2011 ) j'ai rencontré des personnes tel que yuuhi , chatalu , cac etc... , ce soir j'ai parlé avec cac , je lui ai demandé comment etait votre guilde et honnetement c'est ce que nous cherchons une guilde pas trop prise de tête , une ambiance qui reste bonne etc... je tien aussi à dire que nous ne venons pas pour essayer la guilde une semaine et repartir ensuite , nous ne venons pas non plus avec des problèmes de hacks ou d'autre choses de ce genre , j'etais bras droit d'une grande guilde ( magma ) nous voulons partir du serveur pour changer d'air voir de nouvelles tête etc..





Voili voilou j'espère que cette candidature vous a plus ! et merci d'avoir pris le temp de lire.



Recrutement du xelor Deaiska ! Bon_vo10
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Recrutement du xelor Deaiska ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du xelor Deaiska !   Recrutement du xelor Deaiska ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 5:15

Jolie stuff !

Bon il manque pas mal d'info, surement du au fait qu'il manque pas mal de perso de la team.

Pourquoi ne pas avoir fait toute la team d'un coup ?

Bref j'aimerais savoir quels sont vos futures projets ?

Avez vous des metiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Recrutement du xelor Deaiska ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du xelor Deaiska !   Recrutement du xelor Deaiska ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 6:30

J'attends les réponses pour voter, même si je sais déjà vers quel balance je vais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Deaiska
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2011

Recrutement du xelor Deaiska ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du xelor Deaiska !   Recrutement du xelor Deaiska ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 7:20

Jolie stuff !

Bon il manque pas mal d'info, surement du au fait qu'il manque pas mal de perso de la team.

Pourquoi ne pas avoir fait toute la team d'un coup ?

Bref j'aimerais savoir quels sont vos futures projets ?

Avez vous des metiers ?


Bonjour à toi Tomslet.

réponsse 1 : je pensse normal que chacun de nous face une candidature , ça montre notre motivation ! et vous saurez mieux qui est qui !

réponsse 2 : Nos futures projets ? pour le moment nous ne penssons reprendre le pvm que vers novembre , et nous allons tenter le kolysé avec trois de nos persos !

réponsse 3 : au niveau des métiers nous avons simplement cordonnier niveau 100 , cordomage 100 , tailleur 8x et costumage 100.

J'espère avoir répondu à tes questions , bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Recrutement du xelor Deaiska ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du xelor Deaiska !   Recrutement du xelor Deaiska ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 7:35

Dans ta partie motivation tu dis que tu veux partir du serveur, changer d'air ect...C'est que votre team n'est pas de Rykke? Eclaires moi sur ce point stp.

Pourquoi tu doules tous les "ss" comme à "réponse" ou "pense"?

Penses tu que tu vas (ou que ta team va) bien s'intégrer en guilde?

Comment se passe le prêt des logs des persos de la team si vous ne vous connaissez pas IRL? J'insite sur ce point car les histoires de hack c'est pas notre truc.

Sinon la motivation est là, je donnerais mon vote après.

Revenir en haut Aller en bas
Deaiska
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2011

Recrutement du xelor Deaiska ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du xelor Deaiska !   Recrutement du xelor Deaiska ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 7:44

Dans ta partie motivation tu dis que tu veux partir du serveur, changer d'air ect...C'est que votre team n'est pas de Rykke? Eclaires moi sur ce point stp.

Pourquoi tu doules tous les "ss" comme à "réponse" ou "pense"?

Penses tu que tu vas (ou que ta team va) bien s'intégrer en guilde?

Comment se passe le prêt des logs des persos de la team si vous ne vous connaissez pas IRL? J'insite sur ce point car les histoires de hack c'est pas notre truc.

Sinon la motivation est là, je donnerais mon vote après.


Bonjour à toi Gukin.

Réponse 1 : Pourquoi les "ss" j'avoue que je ne sais pas moi même. ( je ne suis pas très bon en français , mais bon je fais de mon mieux.)

Réponse 2 : Pour ça je n'en ai aucune idée je n'ai jamais eu de problèmes avec mes anciennes guildes j'ai toujours mis l'ambiance etc...

Réponse 3 : le prêt des logs se fais comme ça une personne change le mot de passe d'un personnage il le donne , la confiance y est entre nous malgré qu'on ne se
connaisse pas IRL et puis IRL ou IG l'on peut toujours se faire hacker donc ! il n'y aura pas de problèmes de hack ne tinquiète pas.

Réponse 4 : Non notre team n'est pas de rykke j'aurais du le signaler autant pour moi ! je suis du serveur Brumaire , j'ai un ami qui est arrivé hier ( recelleur ) et je le
rejoin le 18/10/2011.

j'éspère avoir répondu à tes questions , bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Recrutement du xelor Deaiska ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du xelor Deaiska !   Recrutement du xelor Deaiska ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 7:49

Contre ton stuff est trop beau.

Non j'deconne Pour evidemment.

A bientôt in guild Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Recrutement du xelor Deaiska ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du xelor Deaiska !   Recrutement du xelor Deaiska ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 8:40

Réponses aux questions un peu courtes, mais je vais dire POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Recrutement du xelor Deaiska ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du xelor Deaiska !   Recrutement du xelor Deaiska ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 9:32

Le seul point positif étant le niveau et le stuff, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Recrutement du xelor Deaiska ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du xelor Deaiska !   Recrutement du xelor Deaiska ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 9:38

Que dire....

Déja deux autres petits points que je veux savoir.

1. Tes stats si c'est possible de les avoir (même si tu pvp c'est surtout le skill qui fait la différence a ce niveau)
2. C'est quoi Deaiska? alors que ton pseudo c'est Dipsou? Tu rename? Si oui, pourquoi ?

Tu as l'air motivé, les réponses aux questions sont là, le stuff et le lvl aussi.

J'avoue qu'avec les gens qui migrent on ne sait pas trop mais je vais te laisser ta chance.
Je t'accorde mon POUR en sachant que dans ma tête il équivaut a une période d'essai qui nous diras si il est bon de faire rentrer ta team in guilde ou s'il est préférable que non (voir que tu partes^^).

A bientôt in guilde éspéront le.
Revenir en haut Aller en bas
Deaiska
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2011

Recrutement du xelor Deaiska ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du xelor Deaiska !   Recrutement du xelor Deaiska ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:22

Déja deux autres petits points que je veux savoir.

1. Tes stats si c'est possible de les avoir (même si tu pvp c'est surtout le skill qui fait la différence a ce niveau)
2. C'est quoi Deaiska? alors que ton pseudo c'est Dipsou? Tu rename? Si oui, pourquoi ?


Alors pour te répondre Smile :

Réponse 1 : mes stats ? je les prends de suite !

Réponse 2 : C'est quoi Deaiska , c'est un jeux de mot pour DSK , le pseudo Dipsou est mon pseudo de brumaire , pourquoi changer ? bah j'ai adorer le nom deaiska ! je n'ai
aucun problème avec mon ancien nom , la preuve je le montre sans problèmes Smile et je le dis et redis vous pouvez vous renseigner sur moi je n'ai aucun problèmes de hack.


Merci pour vos votes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Recrutement du xelor Deaiska ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du xelor Deaiska !   Recrutement du xelor Deaiska ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:25

Très bien, cela confirme mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Recrutement du xelor Deaiska ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du xelor Deaiska !   Recrutement du xelor Deaiska ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:27

Pour, comme Gukin, c'est pour moi une période d'essai (bizutage? Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Deaiska
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2011

Recrutement du xelor Deaiska ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du xelor Deaiska !   Recrutement du xelor Deaiska ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:31

Décidement je ne comprend vraiment rien à votre forum... je ne trouve pas comment éditer confused donc bon voici mes stats ici Embarassed :

Recrutement du xelor Deaiska ! Deaisk10

Semaine de bizutage Shocked j'ai peur silent
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Recrutement du xelor Deaiska ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du xelor Deaiska !   Recrutement du xelor Deaiska ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:33

Aller POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Recrutement du xelor Deaiska ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du xelor Deaiska !   Recrutement du xelor Deaiska ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:34

La fonction éditer n'est pas présente pour les non-membres. Cela évite aux postulants de changer leur candidature initiale au cours des remarques qu'on peut faire dessus. Merci pour les stats, c'est pas coupé mais c'est fait=)
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1830
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Recrutement du xelor Deaiska ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du xelor Deaiska !   Recrutement du xelor Deaiska ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:59

salut Deaiska,

Je n'ai pas grand chose à dire de plus, y'a la motivation, le stuff, le niveau, on verra bien une fois en guilde; Pour.
Sinon pour le bizutage, faut pas t'en faire on est pas méchant, mais tu devras juste me donner ton krala PA (et attends, c'est que moi je te demande qu'un seul item xD).
Non t'inquiètes pas, rien ne te sera demander, appart de la bonne humeur alien
See you in guild,
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Recrutement du xelor Deaiska ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du xelor Deaiska !   Recrutement du xelor Deaiska ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:15

Pour suite aux réponses données aux questions posées par Gukin, de plus pour le peu que j'ai pu parlé avec toi, tu me sembles quelqu'un étant dans nos critères de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-magicienboy
Gelikan Muet
Dark-magicienboy


Messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Recrutement du xelor Deaiska ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du xelor Deaiska !   Recrutement du xelor Deaiska ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:18

Un bon stuff, maniable autant en Pvp qu'en Pvm, et pleins de dofus. bounce

De plus, tu a répondu à toutes les questions, je n'attend plus que de te rencontrer en guilde Smile Pour
Revenir en haut Aller en bas
Deaiska
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2011

Recrutement du xelor Deaiska ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du xelor Deaiska !   Recrutement du xelor Deaiska ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:15

Re bonsoir ... je tien à m'escuser pour le dérangement hors je vais rester sur brumaire... pour des raison simple un ami a repris nous allons l'aider et faire team avec , une guilde a repris nous allons la reprendre , bref je tien encore à m'escuser à tout les membres de cette guilde peut-être qu'un jour on se connaitras mieux =) bonne continuation à tous et à toute.


Cordialement Dipsou.
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Recrutement du xelor Deaiska ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du xelor Deaiska !   Recrutement du xelor Deaiska ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:58

Bonne continuation à toi, tu nous enfin tu M'AS vendu du rêve avec ton stuff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1830
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Recrutement du xelor Deaiska ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du xelor Deaiska !   Recrutement du xelor Deaiska ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:00

Alors bon courage sur Brumaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Recrutement du xelor Deaiska ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du xelor Deaiska !   Recrutement du xelor Deaiska ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:18

Rofl, bonne chance alors!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-magicienboy
Gelikan Muet
Dark-magicienboy


Messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Recrutement du xelor Deaiska ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du xelor Deaiska !   Recrutement du xelor Deaiska ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:23

Dommage, mais très sympa de ta part au moins de prévenir, bonne continuation sur Brumaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Recrutement du xelor Deaiska ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du xelor Deaiska !   Recrutement du xelor Deaiska ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:25

Bonjour

Pour réponse au question et tout puis tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du xelor Deaiska ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du xelor Deaiska !   Recrutement du xelor Deaiska ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du xelor Deaiska !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Xélor 191] Krok-monboule [validé]
» Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]
» Un xelor pa comme les autres...
» un xélor qui s'ennuit de vous^^
» Postulation de mon xélor Tonioo [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: