Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Xélor 191] Krok-monboule [validé]

Aller en bas 
+15
siilas
Vamp~
Little-Lock
Ozi"
Yopatomic
Gukin
sipoow
Memba
Dark-Magma
Tomslet
Lynkero
Cac
xander-os
Windfiel
Krok-monboule
19 participants
AuteurMessage
Krok-monboule
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2011

[Xélor 191] Krok-monboule [validé] Empty
MessageSujet: [Xélor 191] Krok-monboule [validé]   [Xélor 191] Krok-monboule [validé] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:24

Oyé Oyé la Wild Garden


Petite présentation rapide, nous sommes 2 amis à jouer sur ce xélor : Johan & Quentin.

Pour postuler dans votre guilde, nous avons décidé d'inover... Enfin on a essayé en tout cas !

Pour cela nous avons décidé de créer une vidéo sur nous et notre personnage. Ne pensez pas que nous sommes des flemmards en s'évitant de devoir écrire un roman car c'est FAUX Smile
Cette vidéo nous aura pris du temps et pas mal d'imagination !
De plus cela va vous permettre de reposer vos yeux Wink

Je pense que le fait d'entendre nos voix vous permettra de vous faire une image de nous ainsi que de ressentir notre motivation Wink

Je vous encourage donc vivement à cliquer sur la vidéo !

Bon visionnage Very Happy




Pour toutes questions :
/w Krok-monboule
/w Krok-ette


A bientôt j'espère IG Wink



[Cac : vidéo acceptée, cliquez sur celle-ci pour une meilleure qualité de lecture.]
Revenir en haut Aller en bas
Windfiel
Fumeur d'Eucalyptus
Windfiel


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 31
Localisation : Saint Omer

[Xélor 191] Krok-monboule [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Xélor 191] Krok-monboule [validé]   [Xélor 191] Krok-monboule [validé] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:04

Bonsoir,

Ben je vais mettre un petit POUR je trouve ça assez original :p surtout qu'ils ont dû y passer pas mal de temps, donc cela montre leurs motivations.

A bientôt /g J'espère
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

[Xélor 191] Krok-monboule [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Xélor 191] Krok-monboule [validé]   [Xélor 191] Krok-monboule [validé] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:38

Moi je vais mettre pour Smile jaime ce concept et votre perso et en plus vous avez laire sympa, a plus en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Xélor 191] Krok-monboule [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Xélor 191] Krok-monboule [validé]   [Xélor 191] Krok-monboule [validé] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:54

J'ai kiffé, et en plus z'êtes noobs et riches le dofawa 18M voilà quoi... Bon ok.

Le xel est full sasa, bon... Bah c'est un xel quoi. Vous attendez pas par contre à faire mass' sorties tous les soirs, c'est pas trop le genre de la maison, par contre pour déconner... (a)

C'est un pour, rien que pour la présentation que j'ai apprécié. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

[Xélor 191] Krok-monboule [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Xélor 191] Krok-monboule [validé]   [Xélor 191] Krok-monboule [validé] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:06

J'aime bien, ça me plait, Pour, dommage pour les pertes de +do sur les stuffs sinon j'ai rien à dire de plus à bientôt en /g =)
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

[Xélor 191] Krok-monboule [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Xélor 191] Krok-monboule [validé]   [Xélor 191] Krok-monboule [validé] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 5:12

HHHHhhhhaaaaaaaaaaaaaa

Les gas !!!! Jvous avourez qu'au debut j'ai eu peur ! Mais alors quelle surprise ! C'est beau Smile

Tout y est Smile Juste si je peut me permettre => go finir parcho vita et diamanter un peut ^^

Je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

[Xélor 191] Krok-monboule [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Xélor 191] Krok-monboule [validé]   [Xélor 191] Krok-monboule [validé] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 8:25

Salut vous deux !
C'est vraiment pas mal pour une première vidéo.
Pour le perso, bah c'est un xelor. ^^
Je vous connais et je sais que vous êtes sympa et mature.
Bref Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

[Xélor 191] Krok-monboule [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Xélor 191] Krok-monboule [validé]   [Xélor 191] Krok-monboule [validé] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:33


pour, très bonne idée les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
sipoow
Gelikan Muet
sipoow


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2011

[Xélor 191] Krok-monboule [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Xélor 191] Krok-monboule [validé]   [Xélor 191] Krok-monboule [validé] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:33

Pour a 200% Candide original , qui a était rechercher ;P
Vous êtes tous les deux sympa j'ai apris a vous connaitre , et merci pour la petite dédicace Wink
Allez j'en dit pas plus sa suffit Smile
A plus en /g
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

[Xélor 191] Krok-monboule [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Xélor 191] Krok-monboule [validé]   [Xélor 191] Krok-monboule [validé] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:09

J'aime ! POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1830
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Xélor 191] Krok-monboule [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Xélor 191] Krok-monboule [validé]   [Xélor 191] Krok-monboule [validé] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:29

Bonjour Quentin et Johan,

J'ai quelques questions quand même juste par curiositer qui changeront pas mon vote:
- Ou en êtes vous sur frigost?
- Vous possédez que ce personnage? si oui, pourquoi jouer un seul Personnage à deux?

Sinon c'est un Pour, je trouves que c'est bien réaliser et que vous êtes motivés.

See you in guild,
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Ozi"
Fumeur d'Eucalyptus
Ozi


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans le pays des Frites.

[Xélor 191] Krok-monboule [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Xélor 191] Krok-monboule [validé]   [Xélor 191] Krok-monboule [validé] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:35

Bonsoir à vous deux,

Candidature très très différente des autres, ce qui est sûr c'est qu'ici ont ne sait pas voir toutes les fautes d'orthographe qu'il y aurait pu avoir.

Une candidature comme sa, sa mérite bien un grand POUR surtout que tous le monde ne parlerais pas pour faire une candidature en vidéo, idée bien trouver.

Bye
A bientôt /g je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

[Xélor 191] Krok-monboule [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Xélor 191] Krok-monboule [validé]   [Xélor 191] Krok-monboule [validé] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:41

Franchement sympa se style de candid mais mon vote ne se bassera pas sur sa


Personnage en lui même bien mais stuff pas trop bon ( couleur de ta xel sympa) je trouve que les perso sont pas terrible² donc je voterais un petit contre
Revenir en haut Aller en bas
Krok-monboule
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2011

[Xélor 191] Krok-monboule [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Xélor 191] Krok-monboule [validé]   [Xélor 191] Krok-monboule [validé] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 6:26

- Ou en êtes vous sur frigost ?

On a repris Dofus y a 3/4 semaines donc tout ce qu'on connait de Frigost ce résume à la Serre du Royal Mouth et aux monstres alentours.
Mais on va prendre le temps de la découvrir. Même si on va plutôt se balader sur Vulkania ces jours-ci.

- Vous possédez que ce personnage ? Si oui, pourquoi jouer un seul Personnage à deux?

Très bonne question, c'est pour cela qu'on a aussi un Sadi lvl 157 dont on a pas parlé car il n'a pas le level requis pour rentrer dans la guilde. Il nous a pris beaucoup de notre temps de jeu récemment car on a du restat tous ses sorts, ses caractéristiques, parchos et surtout restuffer terre. (basique : full meu²)
Et on compte monté un petit sram (juste lvl 58 & full sasa), pour avoir encore plus de choix lorsqu'on jouera à Dofus en même temps Smile

Voià voilà j'espère avoir bien répondu à tes questions.

P.S : On joue tout le temps à Dofus en parlant sur Skype, donc n'hésitez pas à nous ajouter pour plus de questions etc...

Skype Johan : xx_johan34_xx - on se moque pas hein ?... x)
Skype Quentin : lleres.quentin
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[Xélor 191] Krok-monboule [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Xélor 191] Krok-monboule [validé]   [Xélor 191] Krok-monboule [validé] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 9:02

Big POUR vous êtes motivé j'ai surkiffé votre candid' ... a bientôt /g les gars !
Revenir en haut Aller en bas
siilas
Dur de la feuille
siilas


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Caen

[Xélor 191] Krok-monboule [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Xélor 191] Krok-monboule [validé]   [Xélor 191] Krok-monboule [validé] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:30

Pour tes innovant, sympa ... bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
atanos
Gelikan Muet
atanos


Messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2011

[Xélor 191] Krok-monboule [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Xélor 191] Krok-monboule [validé]   [Xélor 191] Krok-monboule [validé] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:14

Pour , vous êtes de montpellier Very Happy, non candidature original j'ai bien aimé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

[Xélor 191] Krok-monboule [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Xélor 191] Krok-monboule [validé]   [Xélor 191] Krok-monboule [validé] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:20

La candidature est sympa, et démontre d'une bonne motivation.
Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invo/M.Bison Futé
Kiki tout dur
Invo/M.Bison Futé


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Rainbow Road

[Xélor 191] Krok-monboule [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Xélor 191] Krok-monboule [validé]   [Xélor 191] Krok-monboule [validé] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:28

Une candidature plus que atypique, les réponses nous moutrent un signe de motivation et de maturité (enfin je l'espère).

Vous avez mon feu vert !
Revenir en haut Aller en bas
http://silverstein.forumactif.org/portal
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

[Xélor 191] Krok-monboule [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Xélor 191] Krok-monboule [validé]   [Xélor 191] Krok-monboule [validé] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:03

Contre next x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xélor 191] Krok-monboule [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Xélor 191] Krok-monboule [validé]   [Xélor 191] Krok-monboule [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xélor 191] Krok-monboule [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de mon xélor Tonioo [Validé]
» Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]
» Les xélor peuvent être chanceux,agile,ou fort [Validé]
» un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté]
» Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: