Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un xélor qui s'ennuit de vous^^

Aller en bas 
+9
Suypa-lah
Twizz
Gukin
Circo
Hok
Tomslet
Vamp~
teuf²
Mage-Barts
13 participants
AuteurMessage
Mage-Barts
Gelikan Muet
Mage-Barts


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : ici^^

un xélor qui s'ennuit de vous^^ Empty
MessageSujet: un xélor qui s'ennuit de vous^^   un xélor qui s'ennuit de vous^^ Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:49

coucou tout le monde c'est moi Mage,vous me manquer tous et j'espére pouvoir revenir dans la wild comme au bon vieux temps^^ passont a la présentation pour ceux qui me connaisent pas encore

IRL: Je m'apel alexandre (alex) j'ai 18ans (et oui sa se féte avec une bonne bouteille sa lol) ,j'habite dans le nord du coté de rouen et je suis a la recherche d'un emploit dans la cuisine

IG: J'incarne un xélor sagesse/eau de lvl 192 plutot axé sur les domages et % domages et si on m'embéte je met a 0PA^^ voici un peu de screnn pour mieux connaitre mes métier et stuff

Stuff:

un xélor qui s'ennuit de vous^^ Stuf10

bon pas de critiques au sujets de mes bottes svp j'attend de passer lvl 195 pour équiper mes belles sandales kimbo^^ j'ai auss une dinde dorée/indigo lvl 100

Métier :
forgeur/forgemage de marteaux lvl 100
chasseur lvl 79
boucher lvl 56
joilomage lvl 41

mes stats :

un xélor qui s'ennuit de vous^^ Stats10

je suis parchoté a 101sagesse et je doit finir le chance

j'espére que sa vous a plus et que vous aller voter pour^^

merci de vos votes et a bientot

Mage
Revenir en haut Aller en bas
teuf²
Dur de la feuille
teuf²


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36
Localisation : dans une foret avec le farfadé. <3

un xélor qui s'ennuit de vous^^ Empty
MessageSujet: Re: un xélor qui s'ennuit de vous^^   un xélor qui s'ennuit de vous^^ Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:02

PREUMS'! (j'avou c'est toi qui ma di d'y allé XD)
bon que du bon dans cet candid' courte precise et... WTF! allé on s'en fou tu a mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

un xélor qui s'ennuit de vous^^ Empty
MessageSujet: Re: un xélor qui s'ennuit de vous^^   un xélor qui s'ennuit de vous^^ Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 7:03

Candid' petite ... Mais efficace pour moi sa sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

un xélor qui s'ennuit de vous^^ Empty
MessageSujet: Re: un xélor qui s'ennuit de vous^^   un xélor qui s'ennuit de vous^^ Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 7:29

Bon bon bon... certe une candid un peut courte. Mais l'essenciel y est, surtout que nous ne somme pas en surplus de xel sag/eau Je vote pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

un xélor qui s'ennuit de vous^^ Empty
MessageSujet: Re: un xélor qui s'ennuit de vous^^   un xélor qui s'ennuit de vous^^ Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:27

Pour moi c'est contre, la candid est courte et je n'accroche pas vraiment.

Ps : Les bottes c'est pas très grave t'es sagesse tu vas vite pex ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

un xélor qui s'ennuit de vous^^ Empty
MessageSujet: Re: un xélor qui s'ennuit de vous^^   un xélor qui s'ennuit de vous^^ Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:20

Moi je suis désolé, je ne voit aucune motivation, même si t'es un bon xel bien stuff. Ta candid' a été faite a l'arrache. Pour moi c'est un CONTRE. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

un xélor qui s'ennuit de vous^^ Empty
MessageSujet: Re: un xélor qui s'ennuit de vous^^   un xélor qui s'ennuit de vous^^ Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:57

J'attendais ton retour avec impatience, certes tu doit comprendre que si tu reviens dans la Wild tu ne pourra pas la requitter et revenir (c'est pas un moulin quand même). Sinon , même or de la Wild j'ai toujours trouvé que tu étais sympathique, ton lvl et ton stuff sont bon, I <3 forgeur de marteau 100 et je vote donc POUR surtout que ta classe est toujours bien utile =)
Revenir en haut Aller en bas
Twizz
Gelikan Muet
Twizz


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27

un xélor qui s'ennuit de vous^^ Empty
MessageSujet: Re: un xélor qui s'ennuit de vous^^   un xélor qui s'ennuit de vous^^ Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:29

Candid' faite en 5 minutes chrono. Tu es bien stuffé et ton xelor a l'air bon mais j'accroche pas vraiment. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Suypa-lah
Fumeur d'Eucalyptus
Suypa-lah


Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

un xélor qui s'ennuit de vous^^ Empty
MessageSujet: Re: un xélor qui s'ennuit de vous^^   un xélor qui s'ennuit de vous^^ Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:14

Hé Ho les freres ! Vous etes méchants et vous vous entendaient bien pour ça dites! xD.

Bref pour ma part , Bon perso, Bon stuff (Titude a changé) , Parcho Pas mal .. Bref Pour moi ce seras POUR


A bientot in /G.
Revenir en haut Aller en bas
laidona
Gelikan Muet
laidona


Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 42

un xélor qui s'ennuit de vous^^ Empty
MessageSujet: Re: un xélor qui s'ennuit de vous^^   un xélor qui s'ennuit de vous^^ Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:33

Pour
cool forgemage marteau en plus... on m'a fait ta pub...je vais donc avoir besoin de tes services pour mon ougarteau :p
Revenir en haut Aller en bas
Forzavalencia
Gelikan Muet
Forzavalencia


Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

un xélor qui s'ennuit de vous^^ Empty
MessageSujet: Re: un xélor qui s'ennuit de vous^^   un xélor qui s'ennuit de vous^^ Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:15

Pour moi ce sera un neutre :s
Description un poil courte a mon goût , notement sur la motivation .
Sinon le stuff y est , j'ai également déja fais appel a tes talents d'artisan et je n'ai jamais eu a me plaindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : .....

un xélor qui s'ennuit de vous^^ Empty
MessageSujet: Re: un xélor qui s'ennuit de vous^^   un xélor qui s'ennuit de vous^^ Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:43

Coucou mage

Alors moi cela sera un contre pour une simple et bonne raison tu n'arrive pas a fm mon hubohu.

bon ok trêve de plaisanterie j'attendait ton retour donc cela reste a mes yeux un raison valable pour te donner mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

un xélor qui s'ennuit de vous^^ Empty
MessageSujet: Re: un xélor qui s'ennuit de vous^^   un xélor qui s'ennuit de vous^^ Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:38

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un xélor qui s'ennuit de vous^^ Empty
MessageSujet: Re: un xélor qui s'ennuit de vous^^   un xélor qui s'ennuit de vous^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un xélor qui s'ennuit de vous^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement du xelor Deaiska !
» Un xelor pa comme les autres...
» [Xélor 191] Krok-monboule [validé]
» Postulation de mon xélor Tonioo [Validé]
» Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: