Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de mon xélor Tonioo [Validé]

Aller en bas 
+11
Tomslet
sadinico
La-chouilleuse
Darkyos
Gukin
Pompafric
Zan
Pamtmort
Sukemii-mi
Alex.'
Tonioo
15 participants
AuteurMessage
Tonioo
Téteur de dragolait
Tonioo


Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : les clayes sous bois

Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Empty
MessageSujet: Postulation de mon xélor Tonioo [Validé]   Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:37

Petite introduction de présentation : IRL et IG :
IRL : Je m’appelle Antoine, j’ai 16ans je passe en première STI l’année prochaine. Je vis dans les Yvelines (78), aux Clayes Sous Bois (78 340) à coter de Versailles pour ceux qui connaissent. Pour de ce qui est mon temps de jeu en vacances je joue toute la soirée à partir de 19h00 jusqu'à 00h00, 01h00…En dehors des vacances je joue beaucoup moins X) juste le week-end et dés fois le soir en semaine si mes parents m’accorde cette chance ^^. Sinon je fais du basket-ball en club et du vélo dans les bois avec des amis souvent le week-end. Voilà un petit résumé de ma vie.
IG : Mon personnage principal « Tonioo » est un Xélor Sagesse/Eau/Air ^^ , il est lvl 173 en ce moment, et je drop pour mon collier Tanukouï San. Pour ce qui est du parchotage de caractéristiques je suis parcho 101 sagesse et 25 chance pour l’instant =s.

Pour mes sorts, j’ai boost :
Rallentissement lvl 6, Contre lvl 6, Téléportation lvl 6, Sablier du xélor lvl 6, Dévouement lvl 6, Fuite lvl 6, Démotivation lvl6, Protection aveuglante lvl6, Horloge lvl 5, cadran du xélor lvl 5, et flétrissement lvl 2 (je suis en train de le boost^^).
Mon stuff :
Pour mon stuff je suis pano Roissingue overmager agilité : coiffe à +84 agilité +62 chance et + 54 sagesse ; cape à +73 agilité + 55 chance et +32sagesse ; et anneau à +57 agilité +39 chance et +33 sagesse. Je suis en train de drop pour mon collier Tanu mais sinon pour l’instant j’ai encore amu AA ; anneau DC + 51 agilité ; sandales Titudes + 48 chance, et + 42 agilité, et ceinture Sula + 49 chance, et 47 agilité. Voila mais je vais continuer ma panoplie vers le lvl 180 avec botte et ceinture des Sous Bois.
Ma drago :
Dragodinde ébène et indigo lvl 100 : 50agi, 50eau et 100 vita.
Mes métiers :
Boulanger lvl 100 et Alchimiste lvl 70 (Tout craft évidemment gratos pour vous =)).
Mon alignement :
Je suis Bontarien grade 1 c’est juste pour les prismes ^^.
Anciennes Guildes :
J’ai été dans pas mal de guilde faut dire mais je ne suis jamais resté, j’ai du en créer bien 5 ou 6 que j’ai abandonné je ne trouvai jamais la guilde parfaite avec une bonne ambiance, de bons amis pour m’aider. Sinon en se moment je suis Dans Teuchiland avec un ami à moi : Kurn et Bontenamaru (si vous les connaissez).
Pourquoi Wild-Ganja ? : J’ai souvent entendu parler de vous avec une réputation d’une équipe soudée qui s’entraide et ne fait qu’évoluer, et j’aimerais enfin trouver une vraie guilde qui soit chaleureuse et me donne envie de rester avec elle.
Autre chose : Il y a aussi deux amis à moi qui ont accès à mon compte, un féca lvl 144 et un cra lvl 160 et moi-même j’ai accès aux leurs. Je possède un autre compte à moi, un sram lvl 135 et une nini lvl 101.
PS :
Je suis désolé pour les photos je n’arrive vraiment pas à en ajouter =s.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon xélor Tonioo [Validé]   Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:20

Que dire deja tu a l'air sympa =), bonne candid meme si manque de screen et manque de xel dans la guilde. Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon xélor Tonioo [Validé]   Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:32

Un xelou, c'est que ça se fait rare chez nous, on les comptes sur le doigt d'une main Razz

Bon évidement moi j'adore quand ya des images mais là bah y'en a pas, mais bon j'ferais avec.

Un Pour de plus en ta faveur. En espérant que ta venue, si venue il y a, ne soit pas un va-et-vient. Non teuf² aucun sous-entendu Wink

Ps : tes stats donnent au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamtmort
Disciple de Jah
Pamtmort


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon xélor Tonioo [Validé]   Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 6:20

Ah voila p'tet un poto à Beautiful cheers

Candidature claire et soignée malgré le manque de screen. Bon level et pano qui va avec.

Tonioo a écrit:
J’ai été dans pas mal de guilde faut dire mais je ne suis jamais resté.
Attention tout de même que la Wild n'est pas là pour accueillir des touristes.

Mis à part ce point que je voulais signaler, pour moi se sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon xélor Tonioo [Validé]   Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:18

Pour

Orthographe soignée

Candidature complète ( Mis à part les screens )

Classe rechérchée, Bon level...

Et puis je te sens bien t'as l'air sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon xélor Tonioo [Validé]   Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:00

Bonne candid' serieuse pour moi cela sera un POUR,
Raisons citées ci dessus .
Plush plush les wildeux .


Votre matoux des plus fidèles Maw .
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon xélor Tonioo [Validé]   Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:03

Level, classe et candid plus qu'acceptable.J'ai joué pas mal avec Kurn dans le temps ou il y avais encore Dark-Raoul si tu connais(l'ancin proprio).Je vote un grand POUR.A + dans la wild
alien
Revenir en haut Aller en bas
Darkyos
Gelikan Muet
Darkyos


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Pays basque

Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon xélor Tonioo [Validé]   Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:13

Je suis CONTRE vu que mon xélor eau /sagesse nintègre pas cette guilde. chacun ces arguments
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon xélor Tonioo [Validé]   Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:14

POUR, on manque de xel et puis comment refuser un Tonio, m'apelleant moi même Antoine u_U =D.
Revenir en haut Aller en bas
sadinico
Disciple de Jah
sadinico


Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Kansas Of Elzass

Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon xélor Tonioo [Validé]   Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:04

Pour
Bonne candid'
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon xélor Tonioo [Validé]   Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:13

Kyky ton xel 114 n'a aucun rapport avec ce xel level 17X alors stop faire le gamin ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon xélor Tonioo [Validé]   Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:54

Malgré le manque de screen une candid complete. Tu a l'air actif et motivé Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Gelikan Muet
Nono


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2009

Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon xélor Tonioo [Validé]   Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:08

POUR Dsl de pas être plus précis, il y en a d'autres qui attendent ma réponse derrière toi é___è Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Gelikan Muet
Johan


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Nord de la France Oise(60)

Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon xélor Tonioo [Validé]   Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:20

alors alor je vote un petit POUR,tu as le lv , la candidature etc .....
Revenir en haut Aller en bas
hibounico
Dur de la feuille
hibounico


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : nevers

Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon xélor Tonioo [Validé]   Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:01

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon xélor Tonioo [Validé]   Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:33

POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mon xélor Tonioo [Validé]   Postulation de mon xélor Tonioo [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de mon xélor Tonioo [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]
» [Xélor 191] Krok-monboule [validé]
» Les xélor peuvent être chanceux,agile,ou fort [Validé]
» Postulation d'un petit enutrof [Refusé]
» un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: