Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé]

Aller en bas 
+8
Cac
Neneblancos
Dark-Dielos
Shaanel
Triple-Zest
Nolens
Gukin
Maji'
12 participants
AuteurMessage
Maji'
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé]   Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:16

Slt, je ve antrée dens ouilde genja, paske jème bien.

Non, plus sérieusement. Bonjour à tous et à toutes, chers membres de "Wild Ganja".

Prézentachieune IRL.:
Je me prénomme Hugo, j'ai actuellement 14 ans. J'aime sortir avec des potes, en ce moment à fond dans le Rugby [Sisi, je suis une brute ].
Je suis hyper sportif, je pratique en ce moment un sport de combat, du volley-ball et du rugby.
J'aime aussi les jeux vidéo, notamment Dofus. Depuis que je joue à Dofus, j'ai toujours été fidèle à notre beau serveur, Rykke-Errel !

Prézentachieune IG.
Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Salut_12

Je joue donc la classe de Xélor, tout simplement parce que leur style de jeu me plaît.
Mon Xélor, nommé Majiko, est basé sur l'axe du feu et de la sagesse. Je compte me restat mieux que je ne le suis aujourd'hui, car mon Xélor étant mon premier personnage, les débuts sont toujours difficiles, "Viva Incarnam".
Je possède une dinde Prune/Emeraude, comme vous avez pu le constater (Niveau 1oo, bien sûr.)
Un avantage de mon Xélor : Je gère peu à peu le Pev'pé, étant en mode 1oPA, 5PM.

Voici quelques screens de mon stuff et de mes statistiques actuels.

Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Stuff_10

Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Carac_10

Ensuite, passons aux métiers.
Je ne lui ai jamais vraiment consarcé du temps, je ne suis donc que Bûcheron niveau 24, mais bon, c'est toujours ça Smile.

MOTIVATIONS !
Et bien, je suis "Chaud comme la braise" pour intégrer votre guilde, ayant notamment plusieurs amis dedans, genre "Triple-Zest, Cac-arm (Mon artisan préféré :p) ou encore Nolens" que j'ai recontré auparavant.
J'avais déja parlé à Arm de mon envie d'entrer, c'est chose faite !
Je suis hyper motivé Smile.
https://i.servimg.com/u/f69/13/79/58/36/en_rev10.jpg[/img][/img]

Donc, Babaïe, à la revoyure je l'espère, ci-dessus déja dit, mais bon :p
En espérant que ma candidature vous a plu !

Majiko' Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé]   Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:34

Alors pour moi la candidature n'est pas assez bonne par rapport a ton niveau. On ne sait pas d'ou tu viens. Pour voir ton lvl on doit regarder un des trois screen que tu as mis et qui ne sont pas bien organisé. Bref la candid' laisse un peu a désirer. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nolens
Gelikan Muet
Nolens


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Tu veux me faire du mal c'est ça hein ! :(

Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé]   Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:44

PLOP majiko Smile
Tout d'abord ce qui m'a choqué c'est les screens affraid VIVE LES PIXELS ! :p cependant tu as fais l'effort d'en faire. Et pour moi c'est un bon point king (Par contre le lien que tu as mis n'existe pas :mad:)

Ensuite, je trouve candid' un peu tristounette , sans couleurs silent ainsi que courte. Si on retire les screens il reste pas grand chose Rolling Eyes. Tu ne nous donnes pas beaucoup d'informations au niveau de tes motivations. Si tu veux entrer dans ZE guilde , tu dois aussi faire de la lèche Razz . Non seriously, pas assez de motiv' à mon gout Mad

Au niveau de la mise en page : Texte serré, pas d'espace ==> pas top pour la lecture :/
Pour moi ce sera un NEUTRE :|

P.S: Désolé mais ma mémoire n'est pas très bonne mais je ne me souviens plus très bien de toi ou nous sommes nous rencontrer ? :O


Revenir en haut Aller en bas
Triple-Zest
Fumeur d'Eucalyptus
Triple-Zest


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Nord, France

Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé]   Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:52

Bon, tes screens ne sont pas excellents, mais avec l'ordi en mousse que tu as je comprends Laughing .
Sinon je te connais depuis super longtemps et t'es un pote super simpa, je dépose un Pour
Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé]   Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:58

Motivations un peu courte et tes screens me piquent les yeux aie aie aie :/ bon sinon on a vu pire , sa reste correct mais c'est pas L'Amérique alors ce sera un NEUTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Dielos
Gelikan Muet
Dark-Dielos


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Cherbourg. Devant son PC

Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé]   Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:02

Candidature moyenne et trop courte, il manque des choses comme la présentation mais je vais quand même te mettre un pour par générosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neneblancos
Fumeur d'Eucalyptus
Neneblancos


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Nevers

Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé]   Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:15

La candid n'est pas non plus exceptionnelle mais il y a eu de l'effort de fait notement au niveau de l'Écriture!
tu aurais pus sans doute approfondir tes motiv meuh bon pour moi sa sera un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé]   Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:19

La candid' laisse un peu (beaucoup à désirer), mais je sais que tu n'es pas un kktd qui parle Bwork.

Pour, t'façon on a quasi pas de xels. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Scha.
Dur de la feuille
Scha.


Messages : 186
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé]   Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:13

Tient donc, Majiko. Je ne m'attendais pas a ce que tu postules ici.
si tu ne te souviens pas de moi, moi je me souviens de toi.
Tu l'as crafté comment ta pano ? En harcelant les gens pour des kamas comme tu avais l'habitude de faire ?
Tu n'as toujours pas rembourser les quelque centaines de milliers de kamas que Naive t'es preté il y a plus d'un an je suppose.

Enjoy it
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé]   Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:58

Truky si cela fait 1 ans c'est compréhensible je me souvient quand j'était noob il m'arrivai de faire n'importe quoi et si j'avais eu 13 ans sa oré était pire ... Je voterai donc plus tard en attendant de nouvelle info .
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé]   Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 7:15

Moi je suis du meme avis que vince CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Maji'
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé]   Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:24

Re-Bonjour.
Tout d'abord, merci à tous et à toutes pour vos votes.

Ensuite, je dois m'excuser au sujet des screens, je suis pas très doué, je vais essayer de ré-édit tout cela Smile.

Je pense, Truky, te devoir une explication.
Au sujet des kamas de Naive, oui, c'est vrai je ne lui ai toujours pas rendu, mais je vais te faire comprendre pourquoi:
-J'étais encore tout nul, (à chier :p) encore un "Kikoololdtcmdr".
Je pense quand même avoir grandi en maturité depuis ce temps.
-Nana' ne s'est pas connectée depuis un bout de temps, et, ceci-dit, je vais lui rendre les kamas qui lui appartiennent, à l'occasion.

Voilà, j'espère que tu m'as compris, et que je me suis bien exprimé Smile.

J'essaie de ré-édit tout ça, et je vous tiens au courant Wink
Maji'.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé]   Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:29

Pas accroché la candid et je suis vince Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Maji'
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé]   Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:59

Bon, je ré-édit ici, pour cause que je ne peux pas le faire dans ma candidature.
Voilà des beaux petits screens.
Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Salut_13

Le Stuff
Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Stuff_11

Les Caractéristiques
Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Carac_11

Finis les screens, place aux choses Sérieuses.
MOTIVATIONS !!!
Je voudrais vraiment intégrer cette guilde, car elle ne s'est jamais dissoute (Enfin je crois, ou une petite période peut-être ^^'), possède de très bons niveaux, et enfin, des membres très sympathiques.
Pour ma part, j'aime les guildes avec Forum, ça fait plus sérieux Smile.
J'aime aussi les guildes où l'ambiance est présente, avec de l'entraide, des sorties (Amusement, ou encore XP, drop ou quoi ) mais sans plus.
Je ne sais pas ce que je pourrais lui apporter, enfin si, beaucoup, mais vraiment beaucoup d'amusement et de rigolade (Demandez à Triple-Zest) car je sors des blagues, plus ou moins marrantes (a).
Je suis passé par pas mal de guildes : Orphen, Maximus, Puissance (que je n'ai pas appréciée du tout).
Mais aucune d'entre elles ne me plaisaient vraiment.
J'ai aimé certains moments passés dans "Piscis Nebula" en compagnie de certaines personnes, mais bon, l'entraide, voilà quoi, elle avait disparu on ne sait pas où, on l'a jamais retrouvée, sauf avec certaines personnes, encore une fois.

Voilà, s'en est fini.
J'espère vraiment vous revoir, et vous avoir à mes côtés pour pouvoir combattre des gros méchants :p

Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] En_rev11
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé]   Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:03

GO LIRE LES CONDITIONS DE RECRUTEMENT !!! ON NE DOIT PAS REEDITER UNE CANDIDATURE ET LE TEMPS DE DELAI AVANT DE REPOSTER EST DE DEUX SEMAINES !!!! CANDIDATURE BLOQUEE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé]   Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sadi qui deviendra grand (ou pas) [Refusé]
» Candidature d'un feca nommé Feudancenan [refusé]
» Candidature d'un iop terre 174 Nommé Leyope [Refusé]
» Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé]
» Petit iop inteligent [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: