Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Revoila le Petit chat [refusé]

Aller en bas 
+12
Mk-Autentiik
Kiliz
Interval
Withope
Zerbatchov
trigo_o
Bleanx
Ramenetaso-eur
Tsuika
Petit-When
Shadow-death
Acid-Vdk
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acid-Vdk
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

Revoila le Petit chat [refusé] Empty
MessageSujet: Revoila le Petit chat [refusé]   Revoila le Petit chat [refusé] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:48

Me revoila


Revoila le Petit chat [refusé] Me_rev13

j'ai essayé de faire quelque chose d'original j'ai tous réalisé moi même avec Photoshop, j'ai plus axé la candidature sur la partie IRL et les motivations que sur le stuff l'Eca qui na pas beaucoup changé voila J’espère que sa va vous plaire Very Happy

Revoila le Petit chat [refusé] Recand10
Revoila le Petit chat [refusé] Recand14
Dsl pour les ratures sur les cotés je ces pas de quoi sa vien
Merci d'avoir lue et je suis dispo a vos demande

Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Revoila le Petit chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Revoila le Petit chat [refusé]   Revoila le Petit chat [refusé] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:21

Salut à toi Wink

Bon, tout le long de la candidature j'ai hésité sur mon vote... Et finalement la dernière phrase m'a décidé :

Acid-Vdk a écrit:
Dsl pour les ratures sur les cotés je ces pas de quoi sa vien
Merci d'avoir lue et je suis dispo a vos demande

Osef des ratures, mais les fautes... c'est quand même moche.

Contre


Dernière édition par Shadow-death le Dim 24 Mar 2013 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Revoila le Petit chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Revoila le Petit chat [refusé]   Revoila le Petit chat [refusé] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:23

NEUTRE pour le moment même si c'est jolie pas beaucoup de contenu
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Vdk
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

Revoila le Petit chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Revoila le Petit chat [refusé]   Revoila le Petit chat [refusé] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:23

ok merci de ta lecture quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuika
Gelikan Muet
Tsuika


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Au pays des merveilles

Revoila le Petit chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Revoila le Petit chat [refusé]   Revoila le Petit chat [refusé] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:25

La présentation est très sympa...mais GOD, les fautes quoi, Word les corriges, alors je te propose de rerepostuler dans 2 semaines et que ça ne pique plus les yeux par pitié...contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Revoila le Petit chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Revoila le Petit chat [refusé]   Revoila le Petit chat [refusé] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:26

Toujour pa achté de beshrail daisolay mé Contre
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Revoila le Petit chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Revoila le Petit chat [refusé]   Revoila le Petit chat [refusé] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:26

Dernière phrase écrite en bwork genre hop je balance ça comme ça c'est vite fini j'men fou ?

THIBAULT You suck !

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Vdk
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

Revoila le Petit chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Revoila le Petit chat [refusé]   Revoila le Petit chat [refusé] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:27

Je penssse pas repostuler aprés cette candide mais merci quand meme de ta leture
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Revoila le Petit chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Revoila le Petit chat [refusé]   Revoila le Petit chat [refusé] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:28

Roh du coups j'aurét pa a releturé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Vdk
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

Revoila le Petit chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Revoila le Petit chat [refusé]   Revoila le Petit chat [refusé] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:30

^^ tes drole dis donc et non je ne m en fous pas de ma candide vue le temps passé a la présentation au découpage et tous sa
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Revoila le Petit chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Revoila le Petit chat [refusé]   Revoila le Petit chat [refusé] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:35

Original, adjectif
Sens 1 Qui émane de l'auteur. Anglais original
Sens 2 Qui est singulier, nouveau. Ex Une idée originale. Anglais original
Sens 3 Qui est excentrique.

Je pense que tu faisais référence au sens n°2 lorsque tu parlais d'originalité...mais j'émettrai quelques doutes à ce sujet... u_u Tu l'as employé une seconde fois pour ton stuff que tu n'as pas encore si j'ai bien compri, c'est vrai que c'est excentrique, mais bon avec la maj à venir... d'ailleurs t'as quoi là au juste ?

Bref, ça n'égalera jamais l'original (oui oui la version originale qui viens de son auteur soit, moi-même)... j'attends un poil avant de voter.


Ps : les merdes au contours de tes screen c'est ton détourage déconnes, moins de baguette magique et plus de plume avec un masque de fusion ça devrait régler tes soucis.

Pss : page 2 ligne 7 : c'est WILD GARDEN !! u_u


Dernière édition par trigo_o le Dim 24 Mar 2013 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Vdk
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

Revoila le Petit chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Revoila le Petit chat [refusé]   Revoila le Petit chat [refusé] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:37

Ok merci pour le conseils photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Revoila le Petit chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Revoila le Petit chat [refusé]   Revoila le Petit chat [refusé] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:38

Acid-Vdk a écrit:
Je penssse pas repostuler aprés cette candide mais merci quand meme de ta leture

SAIRPANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT SSSSSSSSS !

On voit la motivation.. désssssssssolé.
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Vdk
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

Revoila le Petit chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Revoila le Petit chat [refusé]   Revoila le Petit chat [refusé] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:42

Explique moi juste une chose te a quoi te sert un commentaire comme sa oui j'ai des problèmes d'Orthographe et alors je ne t'autorise pas a me prendre de haut comme tu la fais
Revenir en haut Aller en bas
Zerbatchov
Fumeur d'Eucalyptus
Zerbatchov


Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Revoila le Petit chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Revoila le Petit chat [refusé]   Revoila le Petit chat [refusé] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:44

Bon Acid pas mal du tout , j'trouve que c'est beaucoup mieux que le première candidature , malgré quelques photes (LAUL) . J'vais te laissé ta chance donc je vais voté VERT

Ps: Bleanx je te poudre . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Vdk
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

Revoila le Petit chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Revoila le Petit chat [refusé]   Revoila le Petit chat [refusé] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:45

Merci Zerba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zerbatchov
Fumeur d'Eucalyptus
Zerbatchov


Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Revoila le Petit chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Revoila le Petit chat [refusé]   Revoila le Petit chat [refusé] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:46

Voté POUR désolé du double post...

*Pourquoi Vert...?*
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Revoila le Petit chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Revoila le Petit chat [refusé]   Revoila le Petit chat [refusé] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:56

La candidature est jolie malgré le peu de contenue, j'aurai voté pour, mais malgré les trois fautes par mots, tu ne t'es pas relu et ça se voit... Wild Grden ... déformer le nom même de la guilde dans laquelle tu postules... ça fait pas très sérieux, dommage, mon vote partait positif.

Les fautes sont à peu près tolérée pour les candidats mais jusqu'à un certain point quand même, c'est écrit dans le réglement de recrutement après tout.

Parfois, il faut céder devant la réalité, quand on peut pas entrer quelque part, il faut pas se décourager et chercher ailleurs ^^

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Vdk
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

Revoila le Petit chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Revoila le Petit chat [refusé]   Revoila le Petit chat [refusé] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:02

Ces pas du découragement ces juste de l'énervement j'ai vraiment l'impression d’être pris pour un con quand je vois comme on me pousse a riposte pour me casser dans les commentaires de Candide ces tout peut etre moi qui n'est pas la bonne mentalité ou les même délires voila comme je le dit on me prend pour un con une fois ces tous je verais bien les résultats de la candide même s j'en est une vague idée
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Revoila le Petit chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Revoila le Petit chat [refusé]   Revoila le Petit chat [refusé] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:20

les membres sont en droit de ne pas se sentir respectés quand tu demande a ce qu'on juge un truc qu'aurait pu écrire un CE1.

personne ne cherche a te démonter dans les commentaires. en fait, en théorie, tu est sensé intervenir si on te pose une question uniquement... On a jamais été chiant là dessus, mais je t'explique juste par là que c'est pas l'effet recherché.

Le but, c'est pas d'anéantir les candidats, c'est de recruter, sinon, on fermerait simplement le recrutement. Mais comme t'as pas l'air d'avoir compris ce que l'on recherche après ta deuxième tentative, et que t'as l'air de toute façon de vouloir rejoindre la guilde pour un blason ou une mise en valeur, je pense que tu aura plus de chances de trouver ta place ailleurs.

Je suis contre ton entrée moi aussi, désolé, mais je te souhaite un bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Vdk
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

Revoila le Petit chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Revoila le Petit chat [refusé]   Revoila le Petit chat [refusé] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:36

Ok alors je vais juste te dire quelque chose sachant que j ai des gros problème d'orthographe a cause de ma dislexy crois tu que j'aurais pris tant de temps a faire une nouvel candidature si c'etais pour le "Blason et le nom" Bref il vaut mieux en rester la je vous souhaites une bonne continuation et ouvrés un peu les yeux sur vos reponce et a qui vous les écrivais dire que j'ai un orthographe de CE1 et dire que vous avez un comportement mature je pence pas avoir la meme définissions de ce mot merci encore a toi Zerba de ton soutiens (j'espere a bientot IG) Bonne continuations a vous
Ps : si vous l'aviez pas compris vous pouvez fermer le post
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Revoila le Petit chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Revoila le Petit chat [refusé]   Revoila le Petit chat [refusé] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:44

Un pour

Mais stp sors pas la dyslexie comme excuse y a plein de faute qui peuvent se corrigé avec le correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Vdk
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

Revoila le Petit chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Revoila le Petit chat [refusé]   Revoila le Petit chat [refusé] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:07

Oui merci pour le POUR meme si je ne desire plus entrer dans Wild mais je ne sors pas la dislexy comme excuse sinon je l'aurais mentionné dans ma candide
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Revoila le Petit chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Revoila le Petit chat [refusé]   Revoila le Petit chat [refusé] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:13

+1 Urusay il est dyslexique et pourtant il arrivais a faire des phrases passables au moins dans la candid

Après on voit que t'as fait un effort sur le fond mais bon les fautes a ce point c'est vraiment abusé. Puis quand bien même on oublie les fautes tiens, reste quoi de la candid en elle même ?
C'est entre guillemets en sous parties mais on trouve de l'IRL dans l'IG et vice versa donc en gros on finis par revenir au titre pour etre sur de ne pas s'etre gouré et on finis par en avoir marre.

Question mentalité oui en effet on a pas la même définition du mot maturité.
On ne le répète jamais assez mais si certains font du "troll" c'est aussi pour test ta réaction face a ça. Parler en ce sens de maturité n'est pas utile .

Contre aussi bonne chance ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1830
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Revoila le Petit chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Revoila le Petit chat [refusé]   Revoila le Petit chat [refusé] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:52

Salut,

J'vais pas voté car c'est inutile maintenant, mais j'vais t'expliquer mon point de vue.

Si on est chiant avec l'orthographe, c'est aussi pour voir comment est la personne, et ça peut nous en dire un peu plus sur ces motivations, j'veux dire par là qu'il faut se relire, modifier/corriger certaines choses, en gros, l'orthographe te permet aussi de te relire, et la relecture te permettra certainement d'avoir plus de chance d'être accepter vu qu'elle sera soignée.
T'vas me dire que c'est peu tiré par les cheveux mais bref, passons l'aspect orthographe, et parlons de la candid'.

T'es pas le seul à nous l'avoir faite celle-là, "je vous ai parler de 'ça' dans ma 1ère candid' donc je vous mets 'ci' dans la 2ème" Mais non mec !!
Ta candid' tu dois la faire comme ci c'était la 1ère fois que tu l'as faisait même si c'est la 4ème fois, et évidement, en ajoutant les conseils qu'ont auraient pu te donner dans les précédentes candid'.
En gros, ta 1ère candid' était la partie 1 et la 2ème candid', la partie 2, mais ce qu'on veut c'est que tu réunisses les 2 parties en 1.

Honnêtement, sur la 2ème candid' j'aurais pu faire abstraction des fautes d'orthographe si tu avais fait une candid' complète, malheureusement ça n'a pas été le cas.
J'espère que tu trouveras la guilde que tu cherches, sache quand même qu'il y a des personnes qui sont allés jusqu'à 4 candid' pour être enfin accepter parmis nous (certaines personnes ont besoin de plus de temps pour s'y faire, c'est comme ça) mais il y en a aussi qui ont échoués après plusieurs tentatives car la guilde est juste pas faite pour eux ^^'

Bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoila le Petit chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Revoila le Petit chat [refusé]   Revoila le Petit chat [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoila le Petit chat [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une place pour un Petit Chat [refusé]
» Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé]
» Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]
» Petit iop inteligent [Refusé]
» Postulation d'un petit enutrof [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: