Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé]

Aller en bas 
+8
Memba
Gukin
Tomslet
Circo
Little-Lock
Yopatomic
Interval
lioon-rouge
12 participants
AuteurMessage
lioon-rouge
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé]   Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:16

Bonjour à toutes et tous la WILD!!!! This is my come back !!!

Ce brève incartade sur ce sublime forum est là pour la candidature de ma team (oui une team) complète, regroupant la team Dance et Lion


Présentation IRL:


Tout d'abord laissez moi me présenté, je m'appelle Martial (Marty pour les intimes voir lionounet pour les plus intimes hum... ). J'ai la vingtaine, suis de la région Rhône-Alpes, et je suis actuellement en école d'ingénieur en alternance sur Saint-Étienne (école) et Grenoble (etps). ==> Si vous avez des soucis hésitez pas ^^

Mon collègue qui partage les comptes avec moi (celui qui a les Dance) est quand a lui originaire de Corse (emmerdez le pas il est trèèès dangereux) et est prénommé Dimitri. Il est en études supérieures du côté de Grenoble en bac +4 bientôt.

Pour ce qui est de la confiance, on se fait totalement confiance, nous nous connaissont très bien IRL depuis de nombreuses années !! Smile


Présentation de la team:


Alors pour vous présentez la team je vais le faire personnage par personnage mais je vais détailler plus particulièrement le Iop. Il est bon à savoir que toute la team est orientée PVM et non PVP (peut être le Xelor plus tard ...)

IOP Lion-rouge:


Ce personnage est level 193 et orienté particulièrement Force. Ce personnage n'est pas parchotter du tout ! Vous pouvez voir ci-dessous stuff and stats.


Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Iop_it10 Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Caract10

Pour ce qui est du stuff, un Kim est déjà prévut mais le level ne le permet pas Smile

XELOR : Lioon-rouge

Personnage level 199, (53%) c'est un vieux de la vieille qui faisait partit de la Wild !!! ^^ . Il est parchotté 101 dans chaque caractéristiques. En ce qui concerne le stuff, ne vous inquiétez pas lundi il sera stuff bloréale, cape hiculteur et gresilosceptre ^^
Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Xel_eq11


ENI: Liion-rouge

Personnage level 187 non parchotté, full intelligence!

Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Eni_eq10

OSAMODAS: Dancefloor:

Personnage level 197 (bientôt 198), full intelligence et non parchotté

Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Osa_aq10


SACRIEUR: Sacri-dance:

Personnage full vitalité level 195 et non parchotté

Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Sacri_10


PANDAWA: Starfloor:

Personnage Air level 191 parchotté 101 en agilité.

Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Panda_10



Métiers:

Sur chaque personnages différents métiers plus ou moins uper, mais qui sont dans ma ligne de mir !!!
Alors les différents métiers sont :
- mineur 58
- alchimiste 78
- paysan 100
- boulanger 100 et 86
- bijouter 65
- joillomage 44
- boucher 50
...

Donjons et quêtes

Les donjons Frigost sont tous très intéressants et nous essayons d'avancé ua maximum dans ceux-ci pour pouvoir ensuite stuff toute la team en frifri 2 . Pour le moment l'obsidiantre est passé, mais nous n'avons pas pris le temps de tenter le TENGU Givrefoux, bien qu'il soit obligatoirement à passer !!!! Je l'aurais un jour.... je l'aurais ..
Au niveau des quêtes, nous avons commencer la quête du Dofus Ocre, mais nous en somme encore loin .... Mais on n'abandonne pas !! !^^



Nos anciennes guildes


Jouant depuis de très nombreuses années, nous avons fait une multitude de guildes, comme Les tontons flingueurs, Best of the Guild, Destiny Final, Perfection ... Nous avons quitté ces guildes pour différentes raisons, comme un manque d'ambiance, le départ de membres importants qui faisaient tourner la guilde ...


Nos motivations


Nous souhaitons intégré la WILD car c'est NOTRE souhait le plus chère !!! Depuis mon hack (MARTY) et mon arrêt de Dofus, je me suis juré que si je revenais ce serais dans la WILD car je n'ai pas vu encore une meilleur guilde.
L'entraide, la complicité, les blagues et tout ce que vous voulez sont présents dans cete sublime guilde Smile)))))))
En plus certains membres nous connaissent et savent très bien que les Lions sont les meilleurs Smile


Sans blagues .... vous trouvez pas la photo de Vincent magnifique? ^^

Aller à bientôt IN GUILDE, et n'hésitez pas à poser vos questions sur le jeux comme sur le fofo !!!! Bisoux



Lion et Dance
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé]   Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:27

faudrai aller chercher des dofus cawottes et kaliptus, sans compter que bon, une capignon pour l'osa ferait pas de mal, ainsi qu'un cac, sans parler du baton du wa sur le xel...

'fin bref, les lvl, c'est bon, mais niveau panoplies/parchotage/dofus, c'est un peu léger...
j'pense qu'avec deux semaines pour te préparer un peu, tu pourrais rectifier le tir aisément.

Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lioon-rouge
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé]   Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:53

Oui tu as raison ^^
Pour le moment, comme je l'ai dis je sort d'un Hack et je restuff complètement toute l'équipe.
Depuis ce matin le grésilosceptre ainsi que la coiffe boréale sont mises en place sur le xelor.
La capignon est en cours de craft, ainsi que les bottes pour l'osa.
Pour ce qui est des parchottages je ne pense pas les faire pour le moment étant donné ma position.
Les dofus cawottes sont en cours (2 donjons WA de fait pour le moment mais les jets étaient à désirer donc bon...)
Les dofus kaliptus sont aussi en cours, mais pour le moment mon collègue passant un permis je n'ai pas souhaiter faire ce donjon et le chemin qui va avec à 6 voir 8 comptes mais ils ne sauraient tarder !!

Voila j'espère avoir répondu à tes remarques en te décrivant mes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
lioon-rouge
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé]   Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:54

Oups, pour le cac de l'osa j'ai le marteau ronto à 3 PA pour du soin !! ^^
Je l'ai pas remis je sortais d'un donjon et c'est ce personnage qui met les pierres !!!
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé]   Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:33

Bonsoir Martial,

Meme remarque qu'interval, j'ajoute sur la candid' que plus amples détail sur tout les persos nous prouverais vraiment ta motivation qui est pour à ce que je vois pas énorme, certe bon coupage des screens mais c'est pas assez ont ne sait pas grand chose sur tes persos particulièrement le panda, mettre les stats pourrait t'aider et finir de stuff tes persos.

Contre pour moi et j'espère à dans deux semaines.
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé]   Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:47

Pour sa sera un contre trop de parchotage en manque la candid ne me plait pas non plus sa sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
lioon-rouge
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé]   Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 6:34

Edit by Vince
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé]   Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:54

J'aurais mis POUR perso, je l'aime bien lioon.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé]   Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:01

je dis pas, il a l'air sympa, mais j’évalue la candidature, pas une personne morale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé]   Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:02

Marty !

Bon moi je pense que tu es le genre de personne qui peut nous apporter du bon in guilde !!

Certe tu repars de zero avec une team que tu dois restuff et c'est pas simple, il est vrai qu'il y a quelques truks qui choquent comme l'a fait remarqué Inter :s Mais je sais que tu fera de ton mieux pour les corriger petit à petit ! Smile

C'est dommage que tu annules ta candidature si rapidement, attend de voir ce que les gens te disent et prend en compte Smile

Moi je suis POUR mon loulou !

Biz a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé]   Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:27

Alors pour ma part, si on compte la candid' loupée de l'autre fois ca fais la deuxième:)

Tu restuff plutôt vite tes personnages. Tu es une personne vraiment sympa et digne de confiance.

Il est évident qu'il y'a encore du chemin afin d'avoir une team parfaite mais bon vous êtes motivés avec Dimitri donc je sais qu'il n'y aura pas de soucis.

POUR Marty !
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé]   Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:38


moi je ne te connais pas ( j'me souviens pas de ton passage parmi nous scratch )
à ce que j'en vois ça aurait été un contre.
dans ce cas bonne chance pour dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé]   Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:22

Après l'annulation de sa candid', le candidat est revenue sur sa postition donc les votes sont ouverts.

Pour info : il m'a dit qu'il annulait car il avait peur de se prendre une grosse claque de contre. Je lui ai dit que c'est pas en trois votes que ca se décide et le candidat répondra à toute vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé]   Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:19

POUR, t'a l'air cool, tu te stuff vite, tu es mature et tu as une bonne reputation Smile

A plus tard /g
Revenir en haut Aller en bas
Ozi"
Fumeur d'Eucalyptus
Ozi


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans le pays des Frites.

Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé]   Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:54

Bonjour,

Quelques petites questions :

I. Pourrions-nous avoir des screen's des sorts de chaques personnages ?
II. Quels sont tes projets futurs ?
III. Que signifie le mot guilde pour toi ? ( Car il faut savoir qu'en générale les guildes a recrutement par forum ne sont pas de moulin ou des églises )
IV. As-tu déjà commencer la quête ocre ou pense-tu la commencer très porchainement ?

Bonne fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé]   Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:09

J'étais pas des masses convaincu, et je crois que la candidature a été annulée puis "désannulée" ? Bref pas fan, je suis Contre.


PS: Ozi", t'avais pas plus gros comme signature ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé]   Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:55

Je crois me souvenir de toi et si je me souviens bien tu es quelqu'un de sympa. Les persos sont moyens mais comme tu l'as dis, ils sont en cours de resuf.
Pour

Ps : j'avoue que ta signature est pas la plus courte Ozi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozi"
Fumeur d'Eucalyptus
Ozi


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans le pays des Frites.

Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé]   Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:11

Non je l'aime bien ma siganture Very Happy elle est bie grande comme je voix le monde en grand Very Happy puis c'est plus stylé que de mettre des petits machin ou autres, sa change des signatures des autres x) Very Happy

Désolé pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé]   Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:28

Oui mais pour une question pratique et une meilleur lisibilité du forum je te demanderais de l raccourcir un petit peut s'il te plait ^^
Biz :p
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé]   Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:42


ouai, et en plus la mienne bug, du coup j'en ai même pas, c'po juste !
Revenir en haut Aller en bas
lioon-rouge
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé]   Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:17

Bonsoir tout le monde et désolé pour ce retard !!
Je passe en coup de vent pour répondre aux questions, je posterais les screens demandés un tout petit peux plus tard (comptes à abonner avant avec des ogrines)
Oziric je vais répondre à tes questions de manière la plus complète possible:

Quels sont tes projets futurs ?
As-tu déjà commencer la quête ocre ou pense-tu la commencer très porchainement ?

Dimitri et moi avons une multitude de projets concernant Dofus:
- Tout d'abord obtenir un stuff très intéressant pour tout nos personnages afin de pouvoir gérer un maximum de donjon et les monter un maximum
- Finir complètement les donjons Frigost 2 et faire encore de plus belles panoplies, et qui sais ,aider des membres de la guilde pour stuff des mules ou autres
- Augmenter les différents métiers que j'ai cité au level 100
- Faire le nécessaire pour obtenir le plus rapidement les Dofus cawotte et Kaliptus favorable
- Créer un stuff prospection pour ma team complète
- effectuer un parchottage et un diamantage sur les sorts les plus intéressants
- Obtenir des dofus TUTU (on a décider de farm le donjon cet été)
- Obtenir le dofus Ocre (quête déjà commencé et nous en somme à la série des big boss donjons) ==> nous demanderons surement de l'aide pour maitriser 2 donjons: Ougah et Kralamour que nous n'avons jamais fait...

Voila en ce qui concerne nos différentes optiques d'évolution dans le jeu.

Que signifie le mot guilde pour toi ? ( Car il faut savoir qu'en générale les guildes a recrutement par forum ne sont pas de moulin ou des églises


Pour moi le mot guilde signifie tout simplement FAMILLE. Et que signifie une famille? une famille est pour moi constituée de membres tout aussi intéressants les uns que les autres et pour lesquels il ne faut pas hésiter un seul instant à les aider. C'est aussi un groupe d'individus ayant une forte affinité, sachant rigoler entre eux et qui est prêt à tout moment à faire face à ceux qui veulent marcher sur leur famille (PERCO).
En ce qui concerne mon expérience personnel (Martial), je serais rester fidèle à la Wild si je n'avais pas été hacké, et je pense que les membres qui étaient présents peuvent le justifier et savent que pour moi la guilde est importante !



PS: Vous pouvez dès à présent voir sur le Ladder DOFUS, comme promis la panoplie du Xel qui commence a s'étoffer (pour pano final il ne manque qu'une amulette et qui sais un anneau différent = aimgérocks ou bague gloursonne)
La capignon est aussi achetée, et les screen je les mettrai plus tard..

J'espère avoir répondu de la manière la plus complète possible, et n'hésitez surtout pas à en reposer !!

Bis la WILD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé]   Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revoila le Petit chat [refusé]
» Une place pour un Petit Chat [refusé]
» Lion is Coming back
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: