Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une place pour un Petit Chat [refusé]

Aller en bas 
+10
Gukin
Kana'
Yopatomic
Kiliz
Tiiwex
Ramenetaso-eur
Shadow-death
Zerbatchov
Withope
Acid-Vdk
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acid-Vdk
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

Une place pour un Petit Chat [refusé] Empty
MessageSujet: Une place pour un Petit Chat [refusé]   Une place pour un Petit Chat [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:49

Bonjour a tous !!

Une place pour un Petit Chat [refusé] Presen11

In My Life Very Happy
Donc salut je me présente je me nomme Guillaume (et oui encore un mec Smile ) je suis agé de 16 ans et demi et
je suis actuellement en première Bac pro Alimentaire Boucherie Charcuterie traiteur métier peut commun chez
les jeunes je sais. J'habite dans le Sud-Ouest de la France a Cahors pour les connaisseur a 1 heures de Toulouse .
Mes passions je pratique le judo depuis 8 ans ( Attention a la bagarre ), j'adore la cuisine aussi et par dessus tout
faire la fêtes et je raffole de la vodka au grand désespoirs de ma mère qui voudrais que je sorte moins Suspect
Que dire de plus je suis une personne assez réservé ( pas pratique pour draguer) mais qui aime s'amuser.
J'adore aussi la Musique Electro Dubstep (Skriles , Joachim garraud, Calvin Harris, Avicii etc...)
Je suis malheureusement interne et donc ne peut jouer que le week end et les vacances


Mon Petit Eca maintenant
Une place pour un Petit Chat [refusé] Stuff10
Une place pour un Petit Chat [refusé] Stuff_12Une place pour un Petit Chat [refusé] Stats_12Une place pour un Petit Chat [refusé] Stats_13

Parlons du stuff et des caractéristiques de mon Ecaflip, ces un éca feu de lvl 180 juste le lvl ouff il est en 10pa/5pm au dagues