Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une place pour un Petit Chat [refusé]

Aller en bas 
+10
Gukin
Kana'
Yopatomic
Kiliz
Tiiwex
Ramenetaso-eur
Shadow-death
Zerbatchov
Withope
Acid-Vdk
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acid-Vdk
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

Une place pour un Petit Chat [refusé] Empty
MessageSujet: Une place pour un Petit Chat [refusé]   Une place pour un Petit Chat [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:49

Bonjour a tous !!

Une place pour un Petit Chat [refusé] Presen11

In My Life Very Happy
Donc salut je me présente je me nomme Guillaume (et oui encore un mec Smile ) je suis agé de 16 ans et demi et
je suis actuellement en première Bac pro Alimentaire Boucherie Charcuterie traiteur métier peut commun chez
les jeunes je sais. J'habite dans le Sud-Ouest de la France a Cahors pour les connaisseur a 1 heures de Toulouse .
Mes passions je pratique le judo depuis 8 ans ( Attention a la bagarre ), j'adore la cuisine aussi et par dessus tout
faire la fêtes et je raffole de la vodka au grand désespoirs de ma mère qui voudrais que je sorte moins Suspect
Que dire de plus je suis une personne assez réservé ( pas pratique pour draguer) mais qui aime s'amuser.
J'adore aussi la Musique Electro Dubstep (Skriles , Joachim garraud, Calvin Harris, Avicii etc...)
Je suis malheureusement interne et donc ne peut jouer que le week end et les vacances


Mon Petit Eca maintenant
Une place pour un Petit Chat [refusé] Stuff10
Une place pour un Petit Chat [refusé] Stuff_12Une place pour un Petit Chat [refusé] Stats_12Une place pour un Petit Chat [refusé] Stats_13

Parlons du stuff et des caractéristiques de mon Ecaflip, ces un éca feu de lvl 180 juste le lvl ouff il est en 10pa/5pm au dagues
ce qui est pour moi la base pour le pvp, je les équipé d'une pano tengu pour les gros dommages feu et le pm qu'elle offre
je les équipé d'une pioute +80 intel utile pour des gros rox. Ce qui concerne les caractéristiques mon éca est parcho 101
intel et 46 force ( je suis passé feu il y a 2 jours) aprés ce parchotage j'ais mis 100 en intel et tout le reste de mes
points en vita ce qui me permet d'arriver a 3300 de vita avec la pioute, comme vous pouvez voir mon éca est assez orienté pvp
je dois procéder à qu'elle que modifications avant de me lancer dans les agros alors je fais beaucoup de kolizeum avec mon éca
dont ma cote est juste de 1000 car je me suis vraiment mis a sa il y a 2 jours. Les métiers de mon éca sont Alchimiste lvl 61

Bijoutier 65 et Joaillomage 56
Chanteur a mes heures perdues lol!

Une place pour un Petit Chat [refusé] Chante11
l' avancer de mon éca sur frigost : je viens de passer le korriandre et espère avoir finir frigost 2 avant l'arrivé de Frigost 3.
Mes occupations IG : j'essaie de faire mes dopeuls tous les jours histoire de me faire des kamas ( et oui les temps sont dures )
après comme je les dit plus haut j'aime beaucoup faire du kolizeum quand celui ci est équilibré, Faire des petit donjons
j'essaie de varier d'évité de farmer le meme Donjon ce qui est assez ennuyant
ce que je raffole faire aussi depuis peu de temps ce sont les succés que je trouve vraiment sympa
je suis actuellement a 1701 points de succés. Voila sinon jaime bien glandouier sur la map agro du village pour faire defis
et regarder les combats en cours.


Une place pour un Petit Chat [refusé] Succas11Une place pour un Petit Chat [refusé] Succas12

Mes Objectifs

Mes objectifs sont de passer en 12 pa/6pm lvl 199 pour un stuff optimal Pvp, Parchoté mon éca 101 dans tout les élements
pour le passer multi élements au plus vite . Passer niveau 200 avant Octobre, Réaliser la quete "L’éternel Moisson"
Et si possible avoir le Succés Score Imposant, Bien sur aussi prendre toujours autant de plaisir a jouer.


Mon Experience du jeu

Je joue a Dofus depuis maintenant 4 ans sans coupure presque j'ai joué différente classe (Xelor, Sacri, Enu, Osa, Eni, Eca).
J'ai d'abord commencé à découvrir avec un perso pour moi ce fut un Sacrieur sur le serveur Danathor,
je ne le garda pas longtemps que jusqu'au lvl 70 puis je continua le monocompte sur un autre serveur menalt ou
je monta un Xelor 140 et un Osa 160 ces la que je découvrie vraiment le jeu. Puis finalement avec un ami
nous avions décidé de revenir pour monter une team a 3 de 8 perssonge je disposais d'un Enu,Eni 180 et de mon Eca 70
mais voila la team fut hack ce qui me dégoûta du jeu je fis une pause puis aprés cela repris l'eca et le migra sur Rykke Errel
ou ce trouve 2 bon amies a moi et le voici aussi aujourd'hui 180

Bref je raconte un peu ma vie Very Happy tout sa pour dire que j'ai une certaine expérience
du monocompte et des teams meme si je ne joue pas en team actuelement


Parlons Guilde maintenan

Ce que je recherche dans une guilde c'est une vraie ambiance, une entraide un partage entre les membres.
De nouveau amis IG, a aprendre plus sur le jeu et de l'expérience des autres membres


Pourquois Wild Garden tout d'abord j'ai choisi de postuler aujourd'hui dans votre guilde car vous avez l'air d’être
une guilde stable et avec une bonne ambiance assez bien représenté sur le serveur ce que je recherche dans une guilde,
de plus depuis que je suis sur le serveur j'entend parler de votre guilde que en bien,
puis je trouve que j'arrive a un lvl ou il est temps de me caser dans une guilde.


Voila merci d'avoir lue j'ai essayé de faire complet et agréable a lire
Je dispose de skype et dispo a vos éventuel questions

Désolé des éventuel fautes malgrés que j'ai relue je suis un peu fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Une place pour un Petit Chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Petit Chat [refusé]   Une place pour un Petit Chat [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:59



(Contre).
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Vdk
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

Une place pour un Petit Chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Petit Chat [refusé]   Une place pour un Petit Chat [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:00

Pourquois Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerbatchov
Fumeur d'Eucalyptus
Zerbatchov


Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Une place pour un Petit Chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Petit Chat [refusé]   Une place pour un Petit Chat [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:05

Bonsoir ,

Candidature peu étoffée , mais dans l'ensemble assez complète. Je trouve que tes motivations pour rentré dans la Wild sont très légère.

Sinon j'aime pas ton pseudo , ce sera un contre. lol!

Un petit pour en te souhaitant bonne chance , et j’espère à toute in /g.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Une place pour un Petit Chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Petit Chat [refusé]   Une place pour un Petit Chat [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:07

Pour une fois que j'argumente pas mon vote, on me demande pourquoi Evil or Very Mad (et je rappel que nous n'avons aucune obligation de le faire).

Bref, j'ai voté contre, car il manque quand même des infos, mais surtout parce que j'aime pas ta façon de faire du remplissage en
sautant une ligne
à chaque fois que tu finis une
phrase.

Sinon, il a été exigé dans les conditions de recrutement un français correct, hors tu fais des fautes que le correcteur se doit normalement de te signaler, ce qui prouve que tu ne t'es pas relu. Cf: Maintenan, les [u] en trop...

Le bouton prévisualisation n'est pas la pour décorer.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Une place pour un Petit Chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Petit Chat [refusé]   Une place pour un Petit Chat [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:08

Plop !

Pas forcément très sympathique la réponse de Phil, mais je vais donner la même. Candidature assez complète quand on arrive à déchiffrer les infos, mais justement la mise en forme et la rédaction sont plus que sommaire... Ca fait quand même brouillon. Et j'accorde beaucoup d'importance a la qualité de la langue dans les candids, c'est bête pour toi Razz
Contre donc
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Vdk
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

Une place pour un Petit Chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Petit Chat [refusé]   Une place pour un Petit Chat [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:11

D'accord j'ai sauté une ligne a chaque fin de phrase pour airé la candidature pas pour du remplissage voila
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Une place pour un Petit Chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Petit Chat [refusé]   Une place pour un Petit Chat [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:12

La fatigue mouais au pire tu postes le lendemain comme ça pas d'horreur comme j'ai pu voir.
L'homme a l'air sympa m'enfin j'accroche pas trop au perso Ig.

Je suis désolé mais pour moi un Petit Contre.
Comme il dirait dans the voice il manque ce petit truc pour te prendre.
J'espère néanmoins que si mes carades sont plus clément pouvoir parler pvp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Vdk
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

Une place pour un Petit Chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Petit Chat [refusé]   Une place pour un Petit Chat [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:13

Ok je pence que ces mort tampis
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Une place pour un Petit Chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Petit Chat [refusé]   Une place pour un Petit Chat [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:17

Ne part pas défaitiste, tu peux retenter ta chance dans 2 semaines. COntre pour ma part également.
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Vdk
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

Une place pour un Petit Chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Petit Chat [refusé]   Une place pour un Petit Chat [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:21

Ces pas partir défaitiste ces juste les réponse de certaines perssone qui m'énerve ce faire agresser car n poste un candidature sa va 2minute bref bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Zerbatchov
Fumeur d'Eucalyptus
Zerbatchov


Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Une place pour un Petit Chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Petit Chat [refusé]   Une place pour un Petit Chat [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:23


Ils donnent juste leurs avis sur ta candidature , ce n'est pas finit..attends que tout les membres répondent et tu verra à la fin. Si tu baisse les bras si vite , ça prouve que tu n'es pas très motivé...:s
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Vdk
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

Une place pour un Petit Chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Petit Chat [refusé]   Une place pour un Petit Chat [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:26

Je suis motivé mais la j'avoue que quand on me répond mal sa me rend fou je n'est rien contre la critiques quand elle est constructives
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Une place pour un Petit Chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Petit Chat [refusé]   Une place pour un Petit Chat [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:26

Aérer est une chose, sauter des lignes à tout bout de champ en plein milieu d'une phrase en est une autre, c'est contre nature mdr.

Sinon, désolé si mon approche a pu paraître "aggresive" mais c'est justement comme ça qu'on voit le vrai caractère de la personne face à la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Une place pour un Petit Chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Petit Chat [refusé]   Une place pour un Petit Chat [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:28

Acid-Vdk a écrit:
Ok je pence que ces mort tampis

Dommage.. je m'en fou de l'orthographe mais là.. Je prononce pas sur le vote j'attend de voir tes réponses.

Mais au bout de 2 contres y faut pas commencé à pleuré x)
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Vdk
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

Une place pour un Petit Chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Petit Chat [refusé]   Une place pour un Petit Chat [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:32

^^ la prévisualisation et le rendu final non pas fait la meme chose et je suis un peu dégoûté oui car je vois le temps que sa ma pris et le rendu final t inquiete pas je pleure pas c pas mon caractères mais comme je l explique au dessus je m en veut a moi plus
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Une place pour un Petit Chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Petit Chat [refusé]   Une place pour un Petit Chat [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:38

Salut,

Moi j'vais être gentil et te mettre un Pour, malgré le fait que tu n'ais pas fait assez d'efforts pour l'orthographe, je trouve que la candid' est pas mal faite, bien que ça manque un peu de "folie" ta candid' est relativement complète.

Tu penses que tu pourrais t'intégré à notre guilde qui à tout de même une bonne moyenne d'âge ?
Et, comment tu peux aimé la Vodka ??? Ca n'a pas de gout cette daube !! Putain ces jeunes boivent comme des trous mais prennent pas d'la qualité ... lol!

Bon courage pour la suite, j'pense que tu es assez motivé pour re-poster dans 2 semaines, avec cette fois une très bonne candid' !!
Si tu n'es pas prit, mais j'avoue qu'avec ces contres ça va être dur, mais faut garder espoir tout de même !!


Dernière édition par Yopatomic le Jeu 7 Mar 2013 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Vdk
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

Une place pour un Petit Chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Petit Chat [refusé]   Une place pour un Petit Chat [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:40

ne vous inquietez pas je vais préparés un grosse candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Une place pour un Petit Chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Petit Chat [refusé]   Une place pour un Petit Chat [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:43

J'accroche grave sur la personne moi ^^ Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Vdk
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

Une place pour un Petit Chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Petit Chat [refusé]   Une place pour un Petit Chat [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:55

merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Une place pour un Petit Chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Petit Chat [refusé]   Une place pour un Petit Chat [refusé] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 7:35

Ca c'est une chose qui m'enerve vraiment !!

La candid' comporte quelques fautes qui peuvent passé mais les réponses que tu met après sont bourrées de fautes c'est juste horrible à lire. Il faut savoir que les réponses comptent tout autant que la candid' voir plus.

Après moi la candid' ne me choque pas trop, elle est simple mais plutôt pas mal. Par contre c'est vrai que les réponses me décoivent => Contre
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Une place pour un Petit Chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Petit Chat [refusé]   Une place pour un Petit Chat [refusé] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 8:10

.ERTNOC ,lanab port ,truoc porT
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Une place pour un Petit Chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Petit Chat [refusé]   Une place pour un Petit Chat [refusé] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:10

c'est un label déposé trigoo xD t'as pas le droit de l'utiliser Very Happy

Sinon, moi, je suis parti en me disant qu'un eca, ça allait p'tet faire du bien. T'avais déjà mon estime avant même le début de la candidature. Après, faire une candidature au passé simple, quand on sait pas le conjuguer, j'pense pas que ce soit une bonne idée, mais alors pas du tout. Pourtant, t'étais bien parti, t'as l'air d'avoir retenu que les terminaisons du premier groupe, c'est a. MAIIIIIIS à la première personne du singulier, c'est ai. je copiai, tu copia, il copia, nous copiâmes, vous copiâtes, ils copièrent. BREF

Les mots invariables comme toujours, jamais, aujourd'hui, quand on a appris a écrire 10 ans auparavant, j'estime que leur orthographe est sensé être rentrée aussi.

J'aime bien ton orientation professionnelle, ça dénote d'un mec qui sait ce qu'il veut assez tot, d'une bonne confiance en toi, et de courage pour te lancer dans le bain professionnel si tot.

La personne mérite un encouragement, mais la candidature est trop juste. pour le stuff, bon, osef, parce qu'on pourra t'aider a l'améliorer, mais le reste c'est trop peu =/

Contre, en éspérant te voir reposter avec moins de rigidité dans tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Une place pour un Petit Chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Petit Chat [refusé]   Une place pour un Petit Chat [refusé] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:23

Interval a écrit:
je copiai, tu copia, il copia, nous copiâmes, vous copiâtes, ils copièrent.

affraid

confused

bounce

scratch

study

Une place pour un Petit Chat [refusé] 15549858

cheers

Interval a écrit:
je copiai, tu copiaS, il copia, nous copiâmes, vous copiâtes, ils copièrent.

You suck !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Vdk
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

Une place pour un Petit Chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Petit Chat [refusé]   Une place pour un Petit Chat [refusé] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:55

Gukin je suis tout a fait d'accord avec toi avec du recul par rapport a hier soir je trouve mes commentaires complètement débiles est surtout inutile j'ai répondus a chaud, ces un peu le mauvais coté de mon caractères j'ai un caractère de compétiteur du au judo que je ne pratique qu'en compétition presque, je suis assez mauvais perdu ( pas rager attention ) et je m'en excuse . Parlons de l’orthographe maintenant depuis tout une j'ai de gros souci avec l’orthographe e j'ai donc étais suivi pour cela mais je ne le dit pas dans ma candidature et je ne veux pas que vous en preniez compte car sa n'excuse rien et je veut être jugé comme tout le monde sur l’orthographe voila.

Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature et je vous dis
a 2 Semaine j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une place pour un Petit Chat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Petit Chat [refusé]   Une place pour un Petit Chat [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place pour un Petit Chat [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revoila le Petit chat [refusé]
» Candidature d'un chat, que dis-je... un LION [refusé]
» Petit iop inteligent [Refusé]
» Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]
» Postulation d'un petit enutrof [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: