Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit iop inteligent [Refusé]

Aller en bas 
+9
Tomslet
Cac
Gukin
Goth'yk
Memba
Vamp~
Lynkero
Circo
Chatodeau
13 participants
AuteurMessage
Chatodeau
Téteur de dragolait
Chatodeau


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2010

Petit iop inteligent [Refusé] Empty
MessageSujet: Petit iop inteligent [Refusé]   Petit iop inteligent [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:52

Petit iop inteligent [Refusé] 2010-110

IG :

In Game je joue un petit iop nomé chatodeau il a 174 Kilomètres à son compteur et j'espére qu'in tiendra encore Very Happy Se iop a étè il y'a de sa 1ans et démi si ma mémoire et bonne il joue a prédominance Terre mais je compte bien changer tout sa pour son stuff c'est un stuff basique full meulou avec une griffe rose ou une rileuse en attendant 179 pour la kukri
Petit iop inteligent [Refusé] Fofofo10

Niveau Stats *Regarde à l'horison* Mais oui sais bien un parcho 101 all qui ma fait coulez autant de larme que de Kamas. *Joke*
Petit iop inteligent [Refusé] Gogogo10
Je crois avoir fait le tour IG


IRL :

IRL Je m'appelle Yassin je vie dans une petite campagne ou les bouftous font la loi j'ai 15 ans et je suis en Seconde. Mes loisirs sont Lire, sortir, Boire, fumer ( Pas bien de fumer Evil or Very Mad ) Jouer a dofus et bien entendu sortir avec mes amis et le sport je pratique du basket depuis déjà 3 ans Basketball

L'avenir de mon petit iop :
Déjà sa serait de finir de craft ma Myco Bracelet ventré amulette ripage cape erforé Kukri Pignon sont déjà en ma poséssion. Pour ce qui est du Pvp Je compte déjà passer 19x avant de me lancer dedans car ayant essayer a moule reprise et perdu a chaque fois j'ai été décourager et pour moi nous sommes la classe la moins avantagé pour le Pvp c'est mon avis a bonne entendeur Wink sinon je suis a l'étape 33 du dofus ocre et j'espére l'avoir dans les semaine a venir , Avoir un dofus turquoise Very Happy et je crois que sais tout .

Mes Motivations :
Mes motivations sont que je n'ai entendu que du bien de cette guilde j'ai croiser certaine personne trés sympas et surtout que je cherche une guilde stable et je pense que la votre et parfaite pour sa aprés plusieur echec cuissant en therme de guilde je suis passer par quelque guildes Perfection je l'ai quiter par manque d'ambiance ensuite good bye j'ai trés apprecié cette guilde au début bonne ambiance entraide jusqu'au jour ou plein d'embrouille on éclater plus de 10 membres sont partit et malheuresement les plus sympas je suis comme même rester jusqu'au jours ou un bras droit ma kiker car je ne voulais pas faire mes captures avec lui je vous laisse imaginer sans mentalité ... puis c'est tout ! Very Happy

THE END
Petit iop inteligent [Refusé] Gogogo10
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Petit iop inteligent [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit iop inteligent [Refusé]   Petit iop inteligent [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:01

J'accroche pas a ta candid. Encore un iop ? T'as quand même l'air sympa. Un petit Contre. Désole.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Petit iop inteligent [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit iop inteligent [Refusé]   Petit iop inteligent [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:26

Candidature pas très agréable à lire bien qu'il y ait du texte, trop de fautes d'orthographe à mon goût, contre désolé, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Petit iop inteligent [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit iop inteligent [Refusé]   Petit iop inteligent [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:33

Tout est dit : / CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Petit iop inteligent [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit iop inteligent [Refusé]   Petit iop inteligent [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:36


candid trop vite faite a mon gout, manque trop plein de choses et perso je vois rien du tout a tes screens ( trop petits )...

contre
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

Petit iop inteligent [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit iop inteligent [Refusé]   Petit iop inteligent [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:40

C'est trop tôt pour que tu nous rejoignes.
Candidature trop courte, les screens' en format réduit beurk'.

Au niveau de ton Iop, je ne suis pas séduit, sachant que le Iop terre est [...] avant un certain niveau.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Petit iop inteligent [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit iop inteligent [Refusé]   Petit iop inteligent [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:51

Une chose à dire. Je te connais assez bien IG, tu es simpa et motivé. Reviens post dans deux semaines ou trois avec quelque lvl de plus et une candid' un peu plus appliquée. A Plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Petit iop inteligent [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit iop inteligent [Refusé]   Petit iop inteligent [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:23

Il manque pas mal d'informations, et la candidature est loin d'être parfaite...

Néanmoins tu me sembles être quelqu'un de sympathique, contre j'espère à dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Petit iop inteligent [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit iop inteligent [Refusé]   Petit iop inteligent [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:37

Manque d'application :s

Désolé CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Petit iop inteligent [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit iop inteligent [Refusé]   Petit iop inteligent [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:27

Trop petit, désolé contre.
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Petit iop inteligent [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit iop inteligent [Refusé]   Petit iop inteligent [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:34

Salut,
Nous avons pas mal de iop et j'accroche pas à la candid', trop léger et peu soigné.
Cependant tu a l'aire sympa c'est pourquoi je mets un petit contre
Repost d'ici 2 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Petit iop inteligent [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit iop inteligent [Refusé]   Petit iop inteligent [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:53

Je n'ajoute rien contre
Revenir en haut Aller en bas
Amita
Gelikan Muet
Amita


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010

Petit iop inteligent [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit iop inteligent [Refusé]   Petit iop inteligent [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:05

Contre.

Reviens nous voir Smile dans un petit moment et ça sera OK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit iop inteligent [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit iop inteligent [Refusé]   Petit iop inteligent [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit iop inteligent [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]
» Postulation d'un petit enutrof [Refusé]
» Candidature de Petit-Mage [refusé]
» Revoila le Petit chat [refusé]
» Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: