Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]

Aller en bas 
+11
Memba
siilas
Matsu
Pacifista
Twix
Vamp~
Choppect.
Tomslet
Lynkero
Buntay
Akira
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira
Gelikan Muet



Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2011

Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]   Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:56

  • Bonjour a vous les Ganja , vous n'avais jamais sentis un manque dans la guilde ?, comme un gout d'inperfection ? , une piece manquante ?!?
    Moi je suis la pour sa , je suis LA piece q'il vous faut , Je suis actif , marrant , social , parfait (ou presque).
    Mon perso IG est Akira-Roxxor , Un cra feu l73, j'ai aussi un Full-Angel ,Iop Terre l8l , Et le petit derrnier Akira-Light ,Zobal l54 Full Sagesse .
    J'ai une assez grande experiance du jeu , car je joue depuis 5/6 ans , Very Happy .
    Il ya des jours ou je boucle un dj 8/9 h d'affiler dans le but de xp ma mule , et il ya des jours ou jeme co je reste tout la journer devant le zaap a ren faire , donc sa varie assez , je aide aussi souvent que je peux , mais je ne suis pas pour autant une machine a aider .
    Ces derrniers temps je aide un parfait inconnu a se relever d'un hack .
    Mais bon comme tout le monde j'ai des bon et des mauvais jours Razz
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Je vais vous Montrer les caractéristiques de mon cra , car j'arrive pas a faire des Screenshots .
    Akira-Roxxor : Vitalité 0 (+1305), Sagesse 6 (+232), Force 0 (+95), Intelligence 323 (+456), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+0) - Initiative 865 (+443), PA 7 (+1), PM 3 (+2)...
    Voila Smile
    Je ne fais pas de PVP

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Un peu sur moi maintenant :
    Je m'appelle Kamil (se prononce K 1ooo )
    Je suis Polonais et j'ai 17ans , le 27.o5 j'aurais 18 ans .
    J'habite a Rosny-Sous-Bois 93110
    C'est dans la banlieue de Paris .
    Je vis seul , mon père vis avec sa compagne a 9 Km de chez moi , ma mère vit en Pologne ,
    Je tente aussi un Bac Pro LEEC en 3 ans Razz
    Vu que je vs seul je peux me coucher a quelle heure je veux , faire ce que je veux etc ...
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Et maintenant je vais vous dire pourquoi je suis motiver .
    Il y'a 1 et demi , je ferais partis de la guilde the-legend-kill , la guilde d'un ami , on formais un groupe de 6 personnes , on étais très très attacher les un aux autres , pendant 3 mois la guilde fluorisait , prenais de l’ampleur , elle déployais ses ailles , mais un jour sombre , très sombre , un de nous , décida d'effacer ses perso et d’arrêter Dofus , Ce fut un tel choc que la guilde fut dessoude en moins de 2 jours , les 6 piliers étant brisées la guilde fut anéantie .
    Moi même n’ayant pas pu supporter sa j'ai effacer mes perso et oublier Dofus .
    1 ans plus tard , un ami ma demander de rejouer a Dofus avec lui , après quelques jours de doute j'ai repris ce jeux .
    Sauf que la problème j'ai effacer tout mes perso , donc voulant de l'aide j'ai MP mes anciens amis pour leur demander de l'aide , aucun ne ma jamais répondu , comme quoi c'est le lvl qui fais l'amitier pas le joueur .
    Donc je cherche une nouvelle famille c'est pour sa je post ici .
    J’espère avoir étais Convaincant . Wink
    Cordialement
    *Akira*

    Je vous Passe le lien de mon Facebook aussi .
    Si jamais vous voulez me connaitre un peu plus .
    [Cac : pas de présentation trop poussée IRL ici.] Razz
    J’espère une rep positive de votre part .
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Géant
Ambitieux
No-Live
J'aime
Amitié
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]   Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:12

Hum tout d'abord bonsoir à cette heure tardive ^^

J'ai quelque questions :
_ Ou en es-tu sur frigost ??
_ Actuellement, tu joues seul ou en team ??
_ Pourquoi notre famille et pas une autre ??

Et ne dévoile pas ta véritable identité dès ton 1er post, je pense que Cac va modifié ça ^^

J'attend ta réponse pour donner ma vote, mais ta candidature est très appliquée, tu as du y passer du temps, mais c'est dommage pour les screens.

Buntay.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]   Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:13

Une vraie recherche d'originalité, candidature d'un style encore jamais vu ici.
Par contre, le manque de screens est un gros point négatif. On ne voit pas vraiment tes motivations mis à part que tu "surkiff" Cac-noob.
Sinon je sais pas vraiment quoi répondre.
Et quel était le nom de tes anciens persos ?
Tu dis jouer depuis 5-6 ans, mais sur quel serveur tu as commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]   Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 4:52

Euh quel persos veut tu mettre dans la guilde... ? Il me faut obligatoirement des screens des stuff stats de chauque perso que tu veux mettre dedans. Il y a un tutorial sur le forum qui explique comment screen !

Ps : Tes stats du cra piques les yeux U_u
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]   Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 5:37

Salut salut !

Je suis plus fort que vous tous bande de grande étude mouhahahah. J'ai réfléchi (oui sa arrive des fois) puis me suis dit va sur dofus du con ! J'ai donc pu voir se que je voulais bref !

Candid' un peut spécial je doit dire. Cependant sa manque d'image. Je me permet donc de donner la page perso de ton cra pour mes collège
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/akira-roxxor-319926500016/inventaire

Pour moi se sera contre ! pour les raisons suivantes pas de screen aucun parchotage !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gelikan Muet



Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2011

Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]   Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:49

  • Donc pour Frigost ?
    Etant donne que j'i repris le jeux il y a 1mois/1 mois et demis.
    Je crois n'avoir pas fais de dj avec ces perso la.....


  • -Heros solitaire ou frere d'armes ?
    Assez dur a répondre- , car il est difficile de faire un dj vraiment seul si on veut xp, donc j'ai tjr une team .

Quoi que j'ai un sacrée paquet d'amis et je demande tjr a chaque 'un si il veut pex dans un dj avant de recruter un inconnu .

  • -Pourquoi vous et pas un autre ? Very Happy
    1-Fan de Cannabis/Tabac .
    2-Vous recrutez pas n’apporte qui .
    3-Je vois que vous tenez a vous et c'est sa que je cherche dans une guilde , votre guilde .



-
  • Ne pouvant pas faire de Screenshots je vais placer les pages perso de mes personnages que je veux placer dans la guilde .


*-*Akira-Roxxor http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/akira-roxxor-319926500016


*-*Akira-Light http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/akira-light-419253500016

Donc petit résumer pour ce qui sont contre parce que je parchote pas .
La seule explication c'est que j'attendais la mise a jour . celle du 29.03 qui viens d’être effectuer .
Pourquoi ?car il est possible d’acheter les pac de 101 parchemins directement , et donc sa facilite et j'avais pas le temps de acheter xx de petit , xx de grand ,xx...
Ceci dit , le cra sera parcho uniquement Feu /Agi .
Et le zobal Terre/Sagesse/Agi .
Alors la vous allez me dire "On ne vois pas les carac de ton Zobal je suis contre ", c'est juste ,mais c'est fais exprès, Le steuf rien a voir full steuf sagesse , et stats? Full sagesse aussi , Pour les perfectionnistes, Il tourne environ 600/650 sagesse, et il a déjà sa pano meu , et manque que le cac , il en aura 2 , Rilleuse & Kuri Kura (mouhahaha).



  • -Le nom de mes autre perso ? (pas dans l'ordre)
    Black-Greed , Green-Greed ,Black-Angel, White-Angel , Full-Angel( perso principal*ancien* ) Neo-Roxxor , Devil-Light ,Black-Light ,Dark-Power,Akira-Light*effacer car j'ai voulu donner ce nom a mon zobal* Akira-Roxxor
    Heal-Angel ,nouscestlegout .


  • -Serveur de basse ? Je joue sur rykke depuis sa création . j'ai commencer le jour même ou il a étais crée et ce fut mon seul et unique serveur .
    (pourquoi je suis pas lvl 200 alors ?)
    Premier serveur mon premier jeu On-Live donc dur dur de s'y retrouver et puis je sais pas c'est t'un grand mystère pour moi .



-
  • Le perso que je veux mettre dans la guilde sont : Cra & Zobal (enfaîte Zobal na pas encore le lvl 154 mais il sera 160 avant lundi ).


Et pour finir pourquoi je ne fais pas de Screenshots ?
Tout simple m'on ordi ne les fais pas tout simplement (c'est un ordi assez récent pourtant).
Donc je trouve q'il est injuste de me juger sur ce point .
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]   Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:52

CONTRE manque de motivation .
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]   Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:56

Bien, alors pour infos Rykke n'a pas été créé il y a 5 ou 6 ans, plutôt 3 ou 4 ans Wink
Ensuite ne me plait pas du tout, anneau blop griotte royal, chacha à bannir bref, je ne voterais pas pour l'instant, je ne voterais qu'en cas de décision à prendre pour ton recrutement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]   Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 9:08

Akira a écrit:
il est possible d'acheter les pac de 101 parchemins directement

T'achètes ou le pac de parchemin 101 toi ??

Sinan, contre désolé, les réponses à mes questions ne me suffise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]   Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:15

Bonjour,

Je viens d'arriver mais je réponds quand même ! Si je n'ai pas le droit, je prends le gauche Very Happy

Bref, plusieurs points m'interpellent :
  • J'ai frisé l'épilepsie à lire ce message plein de couleurs dans tous les sens.
  • Trop de fautes de français. Et ne me dis pas que c'est parce que tu es Polonais : ce ne sont pas les fautes d'un étranger maîtrisant mal la langue, mais bien d'un français.
  • Je ne sens ni vide ni imperfection, et si tu dois être le maillon manquant à la guilde, petit modeste, ce serait le maillon faible selon moi.
  • Le nom du perso est très recherché haha.
  • Tu dis que tes anciens "amis" n'ont pas voulu t'aider à te ré-équiper et que donc tu postes un message ici. J'en déduis que tu viens pour recevoir de l'aide pour t'équiper ?
  • Un crâ entièrement feu... 8PA... 0 agi... C'est tout sauf "une pièce manquante" capable d'adoucir un "goût d'imperfection".
  • Tu crois n'avoir pas fait de donjon Frigost avec tes persos ? Tu n'en es pas sûr genre "perte de mémoire" ?
  • Fan de cannabis et de tabac. C'est le mal (désolé les gars Razz).
  • Ton explication vaseuse sur les lots de 101 points de caractéristique en vente depuis aujourd'hui m'aura bien fait rire. A ma connaissance, et j'ai lu tout le "change log", ce ne sera pas le cas. Et à part quelques mathématiques basiques, acheter par lot n'est pas extraordinaire et parfois même moins cher.
  • Effectivement, ça a été relevé plus haut : Rykke n'est pas ouvert depuis 5/6 ans.
  • Ton ordinateur ne fait pas de capture d'écran ? A d'autres. Windows, Linux et Mac, les trois systèmes d'exploitation sous lesquels tourne Dofus, font tous des captures d'écran. Avoue plutôt que tu ne sais pas le faire : sois honnête, il n'y a pas de honte (surtout sur Mac, c'est chelou).
  • Je n'aime pas ta définition de l'hypothétique acronyme GANJA : je ne suis pas un no-life (et non no-live), et je pense que peu sont dans ce cas. La preuve, je poste du boulot (ok j'suis un branleur Very Happy ).


Finalement, pour toutes ces raisons, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]   Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:24

Remarques très pertinantes de la part de Baka (ouais je me souviens toujours pas à quel perso correspond ce compte xD).
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]   Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:27

Twix. Il faudrait un champs "personnage" sous le pseudo, à la rigueur clown
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gelikan Muet



Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2011

Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]   Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:40

...Donc , je n'ai aps besoin d'aide pour me resteuf vu que j'ai un steuf , un peu mou mais un steuf comme me ....
...Pour la définition de l'hypothétique acronyme GANJA C'est uniquement pour moi ...
...Pour la fameuse perte de mémoire , j'ai eus tellement de compte tellement de perso que je ne me souviens aps de tout les dj que j'ai fais désoler , je sais que j'en ai fais ceu de fri mais je suis pas sur des perso , mas sa c'est pas un problème je peux faire les dj ce soir même ...
...Le nom de mes perso est très rechercher ,tu m'expliques ^^'?...
...Pour les 101 parchemin .je vais vous trouver un preuve sous peu ...
...Et sérieusement mon ordi fais pas les Screenshots sinon je les aurais mis ...
...Pour l’écriture je suis la depuis 9ans je parle & écris français mais je fais des fautes je suis pas parfait...
...Fumer ou pas c'est mon choix....
...Pour les 8 pa c'est mon style de jeux je me débrouille pas mal avec ...
...Et pour le 0 en agi , je ne me sert pas de sort agi sauf flèche de recul , sinon je ne tacle jamais j'en ai pas besoin , et si je dois tacler j'ai des item de *rechange* pour avoir plus de Agi.
...Ceci dis je ne changerais pas mon style de jeux je fais tjr passer le feu avant tout autre élément ...
...Je joue avec le nombre de pa et pm nécessaire pour le pvm , je rappel je ne fais pas du pvp ...
Revenir en haut Aller en bas
Pacifista
Dur de la feuille
Pacifista


Messages : 194
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]   Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:57

Salut,

J'ai moi aussi frisé l'épilepsie en lisant ta candidature, la couleur c'est bien, mais faut pas en abuser !!
Comme les "o" qui remplacent les "0" ou inversement, personnellement, ça me pique les yeux.

Citation :
...Le nom de mes perso est très rechercher ,tu m'expliques ^^'?...

Bon Akira ok, mais "Roxxor" et "Light", surtout le premier, désolé si je te parais cru, mais c'est super moche en plus d'être kikoolol ...

Citation :
...Et sérieusement mon ordi fais pas les Screenshots sinon je les aurais mis ...

N'importe quel ordinateur fait un screenshot, même avec la touche cassée tu peux en faire, c'est pas une honte de ne pas savoir, mais avoir de la franchise est par contre une qualité !

Citation :
...Fumer ou pas c'est mon choix....

Bakachan ne dira pas contre à un joueur juste parce qu'il fume, faut savoir rester léger (peut être même ironique). Par contre, ce genre de réponse agressive face à la critique me pousse à dire contre directement.

Citation :
...Pour les 8 pa c'est mon style de jeux je me débrouille pas mal avec ...
...Et pour le 0 en agi , je ne me sert pas de sort agi sauf flèche de recul , sinon je ne tacle jamais j'en ai pas besoin , et si je dois tacler j'ai des item de *rechange* pour avoir plus de Agi.
...Ceci dis je ne changerais pas mon style de jeux je fais tjr passer le feu avant tout autre élément ...
...Je joue avec le nombre de pa et pm nécessaire pour le pvm , je rappel je ne fais pas du pvp ...

Chacun a son style de jeu et je respecte chaque style, mais tu as dans cette guilde comme ailleurs pas mal de gens compétents qui jouent les mêmes classes que toi depuis très longtemps aussi et sont capables de donner des conseils / avis très avisés. Etre aussi réfractaire aux critiques, même constructive n'est pas une attitude qui t'attirera la sympathie nécessaire pour qu'on mette un "pour" sur ta candidature.

Ce sera donc un contre aussi pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gelikan Muet



Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2011

Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]   Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 11:02

Désoler si tu ma trouver agressif , mais je ne l’étais pas XD .
Bon après chacun a son point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]   Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 11:38

Et bien pour les mêmes raisons que twix et les autres je te met contre. Tu fais preuve de beaucoup de mauvaise foi dans tes réponses, et être borné comme tu le fais n'est pas a ton avantage Wink. Good luck ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]   Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:28

Pacman a bien répondu, il est cool quand même à m'éviter d'écrire Very Happy

- Si je dois juger ta candidature sur la personne, chose que je fais, je dirais non : je n'accroche ni dans ta présentation, ni dans tes réponses.

- Si je dois juger ta candidature sur l'équipement, chose que je n'aime pas faire, je dirais non aussi : ton crâ est noob. C'est vache mais un crâ "full intell" avec strictement O agi et 8PA, à part la double explo pour farmer comme une mule, ça sert à rien. Et je te dis ça en tant que joueur de crâ depuis que le serveur existe.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gelikan Muet



Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2011

Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]   Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:37

Comment on fais pour effacer/verrouiller un topic ?
Parce que comment c'est partis sa n'a plu de sens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]   Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:52

Cac va s'occuper de ça
Revenir en haut Aller en bas
siilas
Dur de la feuille
siilas


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Caen

Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]   Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:29

CONTRE il me semble que tout a était dit, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]   Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:17

Comme le dit Twix (signe quand tu ecris un message mon lapin :p) ton manque de modestie m'a un peut interpelé aussi :s.

Ton lvl est faible et la derniere fois qe nous avons recruter un 15X ce fut une exeption et on en a payer les consequences (Healer et le vol de tutu ^^)

Bref pour moi ca sera un contre Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]   Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:12


big contre
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]   Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:36

Nouveau style de candid je te l'accorde mais qui ne me plait pas du tout
pano qui craint un peu (je parle surtout de l'anneau griotte)
pas de screen
Et pour info je n'ai jamais ressenti de manque comme tu dis dans la guilde
Bref Contre
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]   Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:38

CONTRE

Ces 6 lettres résument toute ma pensée....
Revenir en haut Aller en bas
dimi-killer
Gelikan Muet
dimi-killer


Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]   Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:43

Hs : Hello tout le monde, alors je ne sais pas si tu as un mac ou autre, pour ma part j'en possède un et pour prendre un screen tu as le choix entre cmd+shift+3/4 ( screen de toute la fenêtre ou d'une partie de l'écran) Wink.

Sinon j'éspère que vous vous portez bien et je vois que niveaux recrutement sa y va, j'arrive pas encore à me séparer entièrement de dofus, ou plutôt du fofo vu mon message ici ^^.

Sur ce bonne continuation à vous et p-e à un de ces jours,
Amicalement Dimi'

Hs 2 : non je n'ai pas récuperer mon perso principal mais je possède toujours un autre perso et si l'envie me reprend vraiment alors je ferai un tour ici pour repostuler.
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]   Petit Cra Bonhomme :D [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit iop inteligent [Refusé]
» Postulation d'un petit enutrof [Refusé]
» Candidature de Petit-Mage [refusé]
» Revoila le Petit chat [refusé]
» Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: