Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Postulation d'un petit enutrof [Refusé]

Aller en bas 
+12
Capt1-G33k
bworkiz
prospec-enu
Tiiwex
Yopatomic
lyynolas
Buntay
Tomslet
Civix
Sheiky
Ireliah
Bleanx
16 participants
AuteurMessage
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation d'un petit enutrof [Refusé]   Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:04

Bonjour à tous, je me nomme Bleanx, et je suis en cours de création de la team *leanx.

Présentation IRL : Je vais avoir les 16 ans, fume tout ce qui bouge, malgré que je sois grand sportif n_n. Je suis étudiant au lycée André Malraux, à Gaillon ( enfin .. Si ça intéresse quelqu'un ). Je suis actuellement en 2nd générale, mais je ne sais pas où me situer l'année prochaine, faute de résultats assez insuffisants ( malgré l'intelligence (a) ). Je suis un peu fou dans les bords.. Mais très sympathique, vous le remarqueriez peut-être plus tard !

Présentation IG : Enutrof de cercle 197, je monte mon perso en kolizéum, avec quelques potes ou mes persos ( sacri 15x, eni 12x, sram 13x... ).
Je suis multi-élément, mode boréale, je ne suis pour l'instant que 8 PA 4 PM, très fébrile oui, je suis en cours d'achat de la cape Xa et de l'anneau Aimgé.
Pour les aperçues de l'enutrof, demandez moi IG s'il vous plaît, faut dire que je ne suis pas très doué pour ce qui est de screen...

Ma motivation pour rentrer dans Wild Garden : Je recherche une guilde avec ambiance, en effet, je m'ennuie un peu sur Dofus... Je parcours de nombreuses guildes en vain, après avoir observé le comportement des joueurs de Wild près du zaap Amakna, je me suis dit que votre guilde doit être excellente, et, comme on dirait IRL, on doit se taper des barres ! n_n.

Merci à vous pour avoir lu cette bref présentation et, espérons, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un petit enutrof [Refusé]   Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:05

Contre, tu peux suprimer ta candid direct et repostuler dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un petit enutrof [Refusé]   Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:05

Contre, pour quelles raisons ?
Reporte toi aux autres candid' avant de postuler.
Pas de screens, pas de détails, pas de motivations réels, RIEN !


Cordialement, Sheiky.
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un petit enutrof [Refusé]   Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:09

Comme je l'ai précisé, je sas que ma candidature est très faible, mais pour ce qui est screen, etc, ce n'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un petit enutrof [Refusé]   Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:12

Si tu sais pertinemment que t'as candidature n'est pas a la hauteur, pourquoi tu viens en postuler une?
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un petit enutrof [Refusé]   Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:14

Je compte parler, rigoler, partager sur dofus, et pas jouer en solitaire. Ce n'est pas le jeu qui m'intéresse le plus, mais l'ambiance, le fun, tout ce qui est dans ce genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Civix
Disciple de Jah
Civix


Messages : 149
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse VD

Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un petit enutrof [Refusé]   Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:24

Contre !

Je crois que je n'aie pas à justifier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un petit enutrof [Refusé]   Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:25

Si c'est la grandeur qui vous intéresse et pas le postuleur --'
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un petit enutrof [Refusé]   Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:31

Contre...
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un petit enutrof [Refusé]   Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:54

Hum, lol ?
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un petit enutrof [Refusé]   Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:10

...Contre...
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1830
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un petit enutrof [Refusé]   Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:41

Bonjour,

Tu te fourvoies quand tu dis qu'on ne recherche que la grandeur, mais il vrai qu'on recherche un minimum tout de même, c'est pour ça qu'on a un minimum de renomé d'ailleur.
Regarde les autres candid' accéptées, tu verras qu'il n'y a rien à voir avec le tienne.
Maleurheureusement, si tu penses des choses comme ça, je doute que tu ais le bon esprit pour rentré dans la Wild, mais tu auras de toute façon toute tes chances si tu change ce que tu as fais en 5 min, pour une vraie candid'.
On recherche un minimum requis pour chaque perso, mais aussi une bonne candid', de la motivation, de la maturité (pour que tout ce passe bien dans la guilde) , bref, il ne faut pas juste nous dire que limite tu t'en fous du jeu pour rentré dans la guilde ^^'

J'espère que tu feras une vraie bonne candid' dans 2 semaines (si toute fois tu repost, évidement, mais sache que certains on du faire 3 candid' avant d'être acceptés, et d'autres même refusés) il faut donc mettre toute tes chances de ton côter pour que tu n'ais qu'à en faire 2.
Contre, bon courage pour la suite !!
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un petit enutrof [Refusé]   Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:13

On ne recherche pas la grandeur, mais la rigueur et la maturité nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un petit enutrof [Refusé]   Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:19

Si on cherchait la grandeur, on devrait kik tous les énutrofs, les éniripsas et les xélors... Et ça, c'est pas coooool Sad

Bref, contre, on ne répétera jamais assez de lire les conditions de recrutement et les candidatures acceptées/refusées... Contre
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un petit enutrof [Refusé]   Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:04

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est quoi sa OMG j'ai pas bu pourtant Nimi ! Dédicasse < Grrr ! Grrr ! Grrr ! Grrr !

Tu appelle cela une candidature toi ? As-tu été voir les autres candidatures au moins, la réponse pour toi je l'ai bien sur que NON ><
Cela prouve ta super motivation à nous rejoindre ô Maria que ton règne viens que ta candidature soit sanctifier dans 15jours mais j'en doute

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
bworkiz
Téteur de dragolait
bworkiz


Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un petit enutrof [Refusé]   Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:13

Tout est dit CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un petit enutrof [Refusé]   Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:23

C'est une blague? Trop court, trop bâclé, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un petit enutrof [Refusé]   Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:30

J'aime Yopa qui fait une réponse plus grande que la candid' =)

J'ai vraiment besoin de voter ? Contre
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1830
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un petit enutrof [Refusé]   Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:21

J'avais même pas remarqué Shad xD.
Mais je suis prévenant avec les candidats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihya
Fumeur d'Eucalyptus
Nihya


Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Amsterdam

Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un petit enutrof [Refusé]   Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 8:26

XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un petit enutrof [Refusé]   Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 8:31

Vu l'opinion qu'il a de nous c'est pas la peine qu'il repost je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un petit enutrof [Refusé]   Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:34

Euh... Contre.
Sinon ton contresens est assez amusant " faute de résultats assez insuffisants "!!
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un petit enutrof [Refusé]   Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:52

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un petit enutrof [Refusé]   Postulation d'un petit enutrof [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un petit enutrof [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]
» Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]
» Petit iop inteligent [Refusé]
» Revoila le Petit chat [refusé]
» Candidature de Petit-Mage [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: