Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 With team, au rapport.

Aller en bas 
+7
Theralene
Yopatomic
Kana'
Bleanx
Tomslet
Gukin
Withope
11 participants
AuteurMessage
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

With team, au rapport. Empty
MessageSujet: With team, au rapport.   With team, au rapport. Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:50

Coucou la Wild !


With team, au rapport. Team_w10

C'est moi ! François le Français ! (rpz SAV With team, au rapport. 1091913718 ) Ok, je sors.

Bon... qu'allais-je faire déjà...? Ah oui. Je viens vous présenter de nouveaux membres de la team afin de que vous les recrutiez ! (Logique non ?)

Ceux sont les mûles les mieux montés on va dire, celles qui ont un stuff potable With team, au rapport. 1091913718

D'abord le
Zobal
Il est à un niveau du level ultime, en mode 12Pa/5Pm/4Po (de toute façon, la PO sert quasi à rien pour les zobals, je me trompe ?) et 41xx pdv avec une baton champ, il fait surtout que des kolis en solo, ou des donjons RM avec ma team afin de le pex lui et les autres mûles. Bref, je vous laisse voir ça par vous même.


With team, au rapport. Pres_z10

Je tiens à dire que je ne dirai pas son stuff, même si basique, et ne me demandez pas pourquoi, je sais pas, juste que je tiens que ça reste comme ça XD (si vous en avez une idée, pas dire, pas dire Mad)

Pour son histoire... il a été créé par un coup de tête entre Makky, Antho (l'ancien proprio du xel Darkmagicien-boy qui est toujours in wild) et moi... Nous faisant chier, nous décidâmes de créer un perso chacun pour voir jusqu'où ils iraient... je pris donc le Zobal, Makky un Sacrieur (oui oui, le sacrieur plein de poussière dont je parlais partie présentation) et un Panda, également aussi périmé que ce dernier. Jouant d'abord Mode Meulou/Hache Gamin Zoth (ui ui le classique With team, au rapport. 1091913718 ) pendant un GRAND bout de temps, on a enfin décidé de le stuffer d'une pano convenable, et voilà ce que ça donne, sans tutu, exo ou quoi que ce soit... bah oui, on a pas tous les moyens XD

Pour ce qui est de ces anciennes guildes... il a toujours été dans des guildes dont je n'y ai prit aucun attachement (au moins 4 ou 5, pas plus hein, guilde n'est pas égal moulin tékaté clown ) ; il y en eu néanmoins deux dont je me rappel. Il y a eu Eden à l'époque où Detalone était meneur loooooooool, et j'y suis resté quelques mois après son départ, mais je l'ai quitté car... c'était pire que kikoo le canal /g... et puis, ça parlait un dialecte qui m'était inconnus... Et puis il eu Outremare, l'actuel, une guilde d'un eni avec une grande ambition, ayant créé un fofo, avec un language correct, ça m'a rappeler les débuts de la Wild, mais bon, ils savent déjà que la team With fait et fera toujours partie de la Wild Garden, donc, sont prévenus de mon départ. Voilà, je crois que c'est tout pour lui With team, au rapport. 3885502893


Puis, après, il y a l'Enutrof, ce bon vieux Enutrof...


Il fut créé à l'époque d'un farm DC ayant pour ambition un dofus tutu... qui n'est jamais venu Ahahahaha, bref. Il est actuellement niveau 192, 9pa/4pm mais... il rox quand même avec ses dagues Açantes ! Demandez au RM, il vous en témoignera !

With team, au rapport. Pres_e10

Lui n'a quasiment aucune histoire à son actif... Il fut également créé par nous trois, monté par frigost et ses mobs, il n'a eu aucune guilde pendant tous son voyage, enfin à ce que je sache, il en est à Frigost 2, comme tous les persos de la team. Je tiens à préciser que son nom changera sous peu, on a juste la flemme pour l'instant With team, au rapport. 1091913718 Gepettay est une référence au vieux Geppetto avec une pointe humoristique With team, au rapport. 3003262740 Rolling Eyes

N'ont accès à ses deux comptes, que Makky et moi. Sur le Zobal, c'est a 99% du temps, moi (Phil) qui est dessus, et l'enu a 80% (bah oui, flemme de jouer en quadri compte quand il y a un autre qui pourrait le co Smile )


J'en ai finis avec ce pavé. Peut-être a toute en canal /g.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

With team, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: With team, au rapport.   With team, au rapport. Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:44

yeah pas de soucis !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

With team, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: With team, au rapport.   With team, au rapport. Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:56

Yep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

With team, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: With team, au rapport.   With team, au rapport. Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:08

Ah enfin le fameux zozo attendu Very Happy

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

With team, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: With team, au rapport.   With team, au rapport. Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:26

Yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

With team, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: With team, au rapport.   With team, au rapport. Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:35

275 Sagesse O__o c'est que cette ***** ??
Il est pas pret d'up 200 c'est une chose sûr xD (même si c'est pas un objectif pressant certainement) mais un peu de sagesse sert quand même beaucoup pour esquivé les pertes de PA/PM, sinon, on le voit en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

With team, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: With team, au rapport.   With team, au rapport. Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 23:32

Je l'ai up 197 a 199 en une ou deux semaines comme ça With team, au rapport. 1091913718 Mais son up n'est pas une priorité, la sagesse... je m'en fou complètement même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

With team, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: With team, au rapport.   With team, au rapport. Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 0:08

Yeah faudrait vraiment qu'on penser à le rename le vieux x)

Et pour info il a été crée pour pouvoir profiter de son coffre au lvl 100 pour mieux drop les pierres de diamants XD
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

With team, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: With team, au rapport.   With team, au rapport. Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 6:43

Bouh ça sent la puissante ceinture/cape Fulgu ça =) POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

With team, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: With team, au rapport.   With team, au rapport. Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 8:39

Pas de problème, Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

With team, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: With team, au rapport.   With team, au rapport. Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:26

Fulgu... m'insulte pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

With team, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: With team, au rapport.   With team, au rapport. Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:37

J'dirais plus du Xa moi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

With team, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: With team, au rapport.   With team, au rapport. Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:51

C'est déjà plus crédible, mais chut les n'enfants With team, au rapport. 1091913718
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

With team, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: With team, au rapport.   With team, au rapport. Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:16

Aie ! le stuff de l'enu me fait mal aux yeux !! Pour bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

With team, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: With team, au rapport.   With team, au rapport. Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 14:03

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With team, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: With team, au rapport.   With team, au rapport. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
With team, au rapport.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)
» Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)
» Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)
» Debrief' entraînemets du 15/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team D (féca/roublard/panda/iop)
» Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes présentations-
Sauter vers: