Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Debrief' entraînemets du 15/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team D (féca/roublard/panda/iop)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Debrief' entraînemets du 15/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team D (féca/roublard/panda/iop) Empty
MessageSujet: Debrief' entraînemets du 15/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team D (féca/roublard/panda/iop)   Debrief' entraînemets du 15/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team D (féca/roublard/panda/iop) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:32

Des difficultés à trouver des gens encore une fois hier soir... Des problèmes aussi apparemment, bref.

Toutes les réponses constructives en plus de mon point de vue sont bien sûr les bienvenues.

Je ne mets que le dernier match que nous avons fait (team A vs team D) les deux autres opposant la A à la C étaient faussés (lu je mets boubou feudala et je laisse 4% de res partout, ou encore lu je mets boubou brigandin avec mes fat 0% de res), bref là aussi no comment.

Donc finalement, voici ce match, à peu près déroulé dans les conditions réelles de combat :


Je vous conseille encore une fois le visionnage sur Youtube et en HD.

Je vais mettre tout ce que je peux critiquer dans l'ordre chronologique de la vidéo, puis je tirerai quelques conclusions.

0:35 : j'aurai pas du lancer le bouclier féca dès ce tour-là, je me comprends sur ce coup.
0:40 : j'ai fail, en voulant me rapprocher du "couloir" pour caler mes glyphes le tour suivant, j'ai juste oublié les boosts du roublard, erreur que j'ai tout de suite vu après mon placement bidon...
2:00 : le sram foutait quoi derrière le dragonnet?
2:33 : l'osa n'aurait jamais du invoquer son craqueleur là, une connaissance minimale de la classe et de l'IA aurait suffit pour éviter de bloquer le sram qui venait de manger le tour du roublard et du iop au CaC et qui donc devait déjà se barrer.
2:48 : le sram avait 10 ou 11PM, pourquoi ne pas avoir peur une invok et se barrer? Nous avions plein de moyen pour déterminer le positionnement du sram, chose que nous avons faite d'ailleurs.
5:02 : je prends ce tour en exemple, mais on aurait du trouver un moyen pour virer ce double de merde, le rebalancer dans les glyphes, en particulier immo, et surtout le bloquer avec les invocations adverses auraient été une bonne idée, le roublard n'a pas joué les 10 premiers tours quasiment, là où le rush est censé être l'arme fatale pour gagner.
6:00 : dans ce cas là on a pas pu le faire, mais dans le cas où le iop cale sa coco ce tour et qu'il n'a pas de possibilité de se faire baiser, le panda n'est pas obligé de le porter, je peux donc l'immu (qui dure deux tours, elle se termine au tour suivant du iop)
6:41 : le dopeul iop vire DEUX matherfucking PM au panda, juste lol. -_-
7:45 : le jeu de glyphes pour un rush est emmerdant, il l'est aussi pour les adversaires mais bon.
11:39 : les glyphes pour contrer les invocations, c'est quelque chose de très viable quand on y pense.
11:45 : pareillement, les personnes jouant sous invisibilité essaieront quand même d'éviter les glyphes (logiquement), leur positionnement reste donc déterminable, la coco sur Bounty était pas tellement évitable vu le positionnement que j'ai fait.
12:59 : le panda aurait dû balancer le sadi derrière l'arbre (là où il y le bateau) pour laisser le focus de l'osa se faire tranquillement.
13:22 : il manque 20% de résistance partout à l'osa.
14:00 : comme dit sur skype à ce moment-là, le panda aurait du nous écouter et porter le iop (sachant que le panda était encore stabi) pour assurer la victoire 3-0.
14:20 : le panda, bien qu'ayant une gueule de panda (haha) peut aussi utiliser tous ses PA. Sad
14:55 : le roublard aux dagues boomerang aurait quand même terminé le match sans l'EC cawotte.


Conclusion à tirer :

Le combo de bombes n'a pas été joué, de toute manière il n'aurait pas dû marcher à cause du fouet de l'osa. Néanmoins, le jeu d'invocations de la team féca n'est pas dégueu (pandawasta, tonneau, les bombes, dopeul panda/iop...) On peut toujours ne pas le négliger.
Les invocations sont emmerdantes pour cette team mais sont facilement "légumifables" (trop kiffant ce mot Very Happy)
Les boucliers zobal sont cheatés, il faudra toujours disperser la team (qui n'a pas de sort de déplacement, à part le zobal) et bien debuff. Si ce genre de team se retrouve dispatché autour de la map, la victoire se fera.
Le jeu au poison contre une team féca est la meilleur alternative possible, et je tiens à féliciter la team osa d'hier qui a très bien compris ça.
Le Roublard de la team féca a un CàC, il faudra qu'il rush en même temps que les autres, il a les res pour tenir.
Les glyphes du féca sont bien abusées, on a encore pu le voir hier soir, par ailleurs, un légu de l'osa est possible (en théorie c'est le seul donneur de PA à l'équipe, il aura donc 11PA maximum pour garder les 6PM, une légu est possible et peut empêcher la laisse spirituelle)
Sinon je ne vois pas trop quoi ajouter, c'est à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobrasta
Gelikan Muet



Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2011

Debrief' entraînemets du 15/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team D (féca/roublard/panda/iop) Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 15/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team D (féca/roublard/panda/iop)   Debrief' entraînemets du 15/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team D (féca/roublard/panda/iop) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:59

Il est vrai que plus ca va, moins il y a de monde, ca risque d'être problematique car on es loin d'être pret.

Une fois de plus, tu a très bien résumé la situation, donc j'aurais pas grand chose a rajouter de plus.

Sur une map avec "plus d'espaces", la team sadi/osa/zobal/sram, si elle se disperse convenablement, pourra contrer plus facilement les teams feca, en revanche feca-zobal sera assez galere, je pense même si avec l'insolente et le dragonnet il y aura moyen de faire quelque chose.

Pour ce qui es du jeu poison, nous avons fait l'erreur hier, ca ne se reproduira plus.

Pour le reste, je pense que tu a tout dit ou presque.

HS: je serai pas la ce soir aux entrainements.


Dernière édition par Bobrasta le Dim 17 Juil 2011 - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Gelikan Muet
Kam


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2011

Debrief' entraînemets du 15/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team D (féca/roublard/panda/iop) Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 15/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team D (féca/roublard/panda/iop)   Debrief' entraînemets du 15/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team D (féca/roublard/panda/iop) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:02

J'éviterais à l'avenir les tites bêtises d'hier^^. Pour la fin de pas avoir user de tous mes PA j'ai merdé, je changerai de souris dans la semaine car avec celle actuelle j'ai vraiment du mal a jouer :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief' entraînemets du 15/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team D (féca/roublard/panda/iop) Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 15/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team D (féca/roublard/panda/iop)   Debrief' entraînemets du 15/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team D (féca/roublard/panda/iop) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief' entraînemets du 15/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team D (féca/roublard/panda/iop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)
» Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)
» Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)
» Debrief' entraînemets du 14/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team C (sacri/zobal/xel/enu)
» Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales :: Débriefing-
Sauter vers: