Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)  Empty
MessageSujet: Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)    Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 0:54

Dweam sans toi on peut pas faire grand chose, alors au nom de la communauté que je représente sur ce message, stop ta vie IRL et viens geeker avec nous. Very Happy



J'ai pleiiiiiiiin de chose à dire, comme à bon habitude, je prends tout par ordre chronologique et je tire les conclusions.

0:00 : deux persos de la team éni n'ont pas de boubou (alors qu'ils auraient pu, faute de grade), le zobal de la team osa n'est pas ce qu'il y a de mieux en matière...
1:02 : le coup de la préparation de l'arbre de vie était bien vu, suffisait d'éviter de faire des zones avec, car le crâ adverse aurait pu se regen'.
1:17 : l'oeil de taupe était vraiment violent sur deux persos (sram/sadi) qui se jouent mi-distance/distance.
6:28 : fat zone.
6:41 : awesome. Le sram était full vita avant ce tour de jeu, d'ailleurs fat res du sram 12 neutre et 7 air, nice!
7:48 : 7% air.
8:15 : j'ai pas compris l'intérêt de destin, alors qu'il fallait tuer ce perso pour tuer bob en même temps.
8:22 : joli l'arbre. (a)
8:37 : fat, très fat.
9:04 : pas de debuff venant du dragonnet, saleté d'IA en mousse.
9:48 : haha.
11:50 : gné.


7 tours, soit une victoire écrasante...

Conclusions :

La team éni peut très facilement se retrouver entre 15 et 18PA, ce qui peut permettre de belles choses, cf le quadruple (je pensais jamais écrire ça un jour -_-) coup de marteau.
Celle-ci possède néanmoins des défauts, mais la qualité citée ci-dessus permet de faire d'une team plus faible sur le papier (car pas de debuff), une team où le rush à distance (crâ, éca, éni) tout comme au CaC (crâ et éca) est possible.

Concernant la team osa, primo faut pas toujours croire qu'on va focus l'osa, ça s'est déjà vu l'année dernière et ça s'est remontré ce soir, un double focus suffit pour mettre à mal cette team (surtout que le focus s'est joué sur le perso qui jouait AVANT l'osa, ce qui a laissé un tour à 3v4)
Je ne sais pas si c'était vos stuffs prévus pour le Goulta, mais pour l'amour du ciel tâchez de vous mettre un minimum de résistances...
Évitez aussi les erreurs de débutant, je pense surtout niveau placement, c'est con de perdre des matchs comme ça.


Dernière édition par Cac le Lun 18 Juil 2011 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobrasta
Gelikan Muet



Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2011

Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)    Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 1:08

En fait, l'arbre de vie du début c'été plus un test qu'autre chose, nous nous sommes demander avec lucilu si c'été pas plus interessant de l'invoquer avec un arbre devant directement.
ca à d'ailleur amener a une conclusion: l'invoquer directement pour recupérer le 2e plus vite est une erreur, ca incite trop les adversaires à justement ne pas focus l'osa et du coup le combo arbre de vie fouet n'est plus utilisable.

Pour the boulette du combat, mon placement pitoyable, l'erreur de débutant que je ne penser jamais refaire, au moment ou j'ai cliquer, mon cerveau a immédiatement penser "quel con je suis".

Sinon je suis assez satisfait des possibilités de la team eni.

Et comme d'hab bonne analyse.



Dernière édition par Bobrasta le Mar 19 Juil 2011 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flow'
Gelikan Muet



Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)    Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:34

Le "non focus" de l'Osa n'était pas volontaire, vu vos placements entre toi et gondar lors des premiers tours... qu'on pouvait vous taper à tous les tours sans trop se mettre à découvert..
Le Zobal n'était pas la cause principale de votre défaite même si dweam aurait apporté plus de boubou etc...
Encore une fois cela montre qu'il ne faut pas prendre des teams "moins fortes sur le papier" à la légère et y aller à l'arrache...
Je plussoie Cac sur le fait que face à une team Osa si on ne peut gérer l'osa rapidement, le meilleur reste le double focus sur des persos en calculant qui tuer en prio et second. ( chose qu'on a mm pas calculé vu que les deux sont morts dans le même tour)
A noter que pour une fois le Roublard n'a pas servi de plow au fond de la map a bosst ses alliés (a)

Et pour ceux qui critiquent la map ( je ne citerai pas de nom ), c'est la mm pour tous.. On y est depuis une semaine quasiment et personne ne s'est plaint, trouve mieux si tu as on ne dira pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)    Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:48

Bobrasta a écrit:
edit: tu a mis 15 juillet dans le titre du post

Corrigé, désolé c'est du copié/collé. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Bobrasta
Gelikan Muet



Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2011

Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)    Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:11

Flow' a écrit:
Le "non focus" de l'Osa n'était pas volontaire, vu vos placements entre toi et gondar lors des premiers tours... qu'on pouvait vous taper à tous les tours sans trop se mettre à découvert..
Le Zobal n'était pas la cause principale de votre défaite même si dweam aurait apporté plus de boubou etc...
Encore une fois cela montre qu'il ne faut pas prendre des teams "moins fortes sur le papier" à la légère et y aller à l'arrache...
Je plussoie Cac sur le fait que face à une team Osa si on ne peut gérer l'osa rapidement, le meilleur reste le double focus sur des persos en calculant qui tuer en prio et second. ( chose qu'on a mm pas calculé vu que les deux sont morts dans le même tour)
A noter que pour une fois le Roublard n'a pas servi de plow au fond de la map a bosst ses alliés (a)

Et pour ceux qui critiquent la map ( je ne citerai pas de nom ), c'est la mm pour tous.. On y est depuis une semaine quasiment et personne ne s'est plaint, trouve mieux si tu as on ne dira pas non.

Ce n'es pas parce qu'on vous a pris a la légére qu'on a jouer comme ca, soit c'est nous qui attaquions en s'approchant soit on resté a distance, et on pouvait pas vous taper (avec l'oeil de taupe), on a peut etre voulu s'approcher trop vite, tu as surement raison mais je pense que de toute maniere il aurait fallu tot ou tard, attaquer plutot que de se faire blast a distance.

En ce qui concerne la "critique de map", comme c'est moi qui ait lancé le débat hier ^^', je tient a y répondre, je dirais pas que j'ai critiquer, plutot que j'ai donner un avis, je sais que cac a passer du temps a trouver une map, je n'irai pas craché sur son travail. Apres vous m'avez donner le votre, il a été entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)    Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:51

[HS] Eca grésilo c'est un peu beurk non ? Fuji + racle/brelle ça roxxerait pas plus ? [HS]

Le placement adverse en zone cac + la bonne dispé d'ellemna sur le second tour font tout le match.
Pas de Zobal "compétent" dommage.
La monture de Lucilu, on peut surement faire mieux.
Les RES bon dieu, 7% air apparemment ça a été fatal sur les coups du cra.
Revenir en haut Aller en bas
lesex
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2011

Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)    Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:12

Noupe a écrit:
[HS] Eca grésilo c'est un peu beurk non ? Fuji + racle/brelle ça roxxerait pas plus ? [HS]

Le placement adverse en zone cac + la bonne dispé d'ellemna sur le second tour font tout le match.
Pas de Zobal "compétent" dommage.
La monture de Lucilu, on peut surement faire mieux.
Les RES bon dieu, 7% air apparemment ça a été fatal sur les coups du cra.

tu te contradis toute seule ... (tout seul? noupe m ou f ? ^^)

fuji + racle / brêle ça roxerait pas plus?
-> les res bon dieu, 7% air apparemment ça a été fatal sur les coups du crâ.

en fuji il aura 7% air, faut savoir ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)    Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 1:49

Le problème vient surtout du fait que Gondar ce soir-là jouait avec un bwak d'air (qui apparemment donnait 80 agi u_u) avec ça comme res : 12/19/29/7/7, il n'y avait normalement pas de tapeur eau dans la team adverse (crâ en Fifi, seul l'éca avec le bluff pouvait avec 1 chance sur 2), donc un croum air aurait été préférable, même si je suis pas convaincu de cette pano pour un mode de PvP multijoueur.

Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)    Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:28

Les croums et boubou ça existe lesex mais on sait tous que t'es un iop t'inquiète hihi (a)


Dernière édition par Noupe le Jeu 21 Juil 2011 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)    Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:29

Fail pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)    Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief' entraînemets du 15/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team D (féca/roublard/panda/iop)
» Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)
» Debrief' entraînemets du 14/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team C (sacri/zobal/xel/enu)
» Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)
» Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales :: Débriefing-
Sauter vers: