Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)

Aller en bas 
+5
Bobrasta
Dweam'
Capi
Moel-Aden
Cac
9 participants
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)  Empty
MessageSujet: Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)    Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 1:40

Ce soir un vrai compte rendu, je vous souhaite à tous une très bonne lecture. Certains mots ne m'ont pas plu alors si après tous les arguments que je vais balancer ce soir vous n'êtes toujours pas d'accord sur les teams, je vous invite à en faire des mieux. (Sachant que la team féca s'est déjà opti au niveau des initiatives, et que la team sacri est très bien comme elle est) Enjoy.

J'aimerai si possible que vous preniez bien le temps de TOUT lire, de bien TOUT comprendre, avant de venir argumenter. Merci.

Pour rappel, les 4 debuffeurs du jeu par ordre d'importance : énu, panda, sadi, osa.
On va partir également du principe que la team éni n'a quasi pas de chance contre une team féca, et encore je dis ça mais ya moyen, peu de fécas sont skillés en multi, vous pouvez me croire sur parole.

Premièrement, les maps du Goultarminator : (les screens ont disparu à causes des réponses trop longues, lien ici : http://devblog.dofus.com/fr/billets/498221-cartes-goultarminator.html )

Je vous les fais TOUTES, une par une, pour vous prouver que la team éni proposée est à des années lumière du fait qu'elle est trop sensible.
Pour les images gameplay, les cases roses sont bloquantes de LdV, les violettes ne bouchent pas les LdV, mais le passage est impossible.

Map 1 :


Don de PA plus que facile, les couloirs étroits permettront de garder l'ennemi à distance et/ou de pouvoir en amener un, je pense notamment au roublabot. Les LdV bloquantes rendront le debuff difficile, en faisant l'inventaire, l'énu sera obligé d'avancer, le panda aussi et pourra facilement se faire bloquer par le crâ, l'éca et l'éni ou même le roublard avec des bombes \o/, le sadi on en parle même pas, l'osa aura un debuff possible et encore il faudra donner les PM au dragonnet.
Sur cette map, aucun problème niveau debuff. Le seul problème résidera en la coop/transpo d'une team sacri, le rush sera alors obligatoire et cela dès les premiers tours.

Ordre d'ini conseillé : éni/crâ/éca/roublard, maximisation des boost roublards gourmands en PA, les deux DD commencent le combat avec 2/3 PA de plus, le crâ en second pour caler l'oeil de taupe sur un max de personnes.


Map 2 :


Don de PA facile encore une fois, cette map peut se jouer PO le crâ pouvant attraper entre 2 et 4 persos d'un coup pour l'oeil de taupe.
Niveau debuff, seul l'énu peut mettre à mal l'équipe niveau debuff. Là encore la coop/transpo peut faire mal, mais le crâ dès le premier tour peut caler sa flèche d'expiation et ainsi gagner un tour, pour rush l'équipe en face.

Ordre d'ini conseillé : éni/crâ/éca/roublard, mêmes raisons que pour la map 1.


Map 3 :


Don de PA plus difficile cette fois mais toujours faisaible sans trop de difficulté, un match où il sera difficile de faire quelque chose, la map obligeant d'aller sur les côtés pour éviter le debuff, le focus pouvant se faire facilement (en attirer un et boucher les lignes derrière, n'ayant que 4 passages possibles, et à une case), encore une fois faudra rush.

Ordre d'ini conseillé : éni/crâ/éca/roublard, pour pas changer.


Map 4 :


Don de PA ultra easy, un jeu de focus au CaC énorme, une map parfaite pour cette équipe, sauf panda féca. Les placements possibles font que des teams entières se feront exploser à coup de marteau/bâtons. Aucune possibilité pour les teams sacri de faire quelque chose.

Ordre d'ini conseillé : crâ/éca/éni/roublard, crâ en 1st pour dps cash au tout début du combat, l'éca en second pour éviter de faire l'odorat sur un adversaire.


Map 5 :


Map chiante pour les deux teams, le debuff sera difficilement esquivable. Focus jouable, mais somme toute très difficile à faire.

Ordre d'ini conseillé : éni/crâ/éca/roublard.


Map 6 :


Don de PA pas trop difficile, des cases à LdV bloquantes qui ne faciliteront encore une fois pas le debuff de la team adverse. Le roublabot pourra être extrêmement utile pour un focus.

Ordre d'ini conseillé : éni/crâ/éca/roublard.


Map 7 :


Don de PA pas difficile, des cases bloquantes à LdV ou non, qui faciliteront l'avancée de la team éni sans trop manger ni se faire debuff. Des bombes peuvent facilement être placées et surtout bien planquées.

Ordre d'ini conseillé : crâ/éni/éca/roublard.


Map 8 :


Don de PA très facile, un centre de map bloquant rendant les rush assez chiant à faire avec les couloirs assez étroits. Le debuff sera difficilement esquivable néanmoins. Le focus, encore une fois grâce au roublabot et un bon gros combo de bombes est jouable.

Ordre d'ini conseillé : éni/crâ/éca/roublard.


Map 9 :


Don de PA pas difficile, une map pour le rush/focus est plus que faisable. Pas mal de LdV bloquantes, le debuff sera encore dur à faire. Les jours étant bien regroupés au départ, le crâ pourra se faire plaisir.

Ordre d'ini conseillé : crâ/éni/éca/roublard.


Map 10 :


Don de PA très difficile. Néanmoins, le choix de direct rush au CaC est possible, possibilité qu'il faudra exploiter sur cette map.

Ordre d'ini conseillé : crâ/éni/éca/roublard.


Map 11 :


Don de PA faisaible, des lignes de vue bloquantes bien placées qui ne pourront pas voir un debuff trop tôt dans le combat, le milieu de la map est plutôt dégagé ce qui permettra moult rush. Map assez difficile quand même.

Ordre d'ini conseillé : éni/crâ/éca/roublard.


Map 12 :


Don de PA faisable, l'obstacle au milieu est juste trop chiant, cette map est bonne pour cette équipe néanmoins, à part contre un énu. Cette map est par ailleurs encore plus petite que les autres.

Ordre d'ini conseillé : crâ/éni/éca/roublard.


Ceci étant dit, un petit résumé concernant les maps :

Celles-ci sont pour la plupart assez étroite : 16x16 grand maximum, en clair avec les boosts de l'odorat, du roublard, et les capacités de déplacement du crâ (immo, dispe) et de l'éca (bond du félin) ajouté à ça la capacité de l'éni à pousser (mot de frayeur), les rush pourront se faire si l'organisation de l'équipe est bonne.
Le roublard jouant tout le temps en dernier, il a la possibilité (au nombre de PA/PM) de faire ses 3 bombes pour booster ses alliés, boost non debuffable je dois le rappeler encore. (1PA/PM 140% de dom pour 4 tours)
Nous pouvons également parler de la capacité de cette équipe à entraver. Le crâ possède des sorts à entrave de zone (Oeil de taupe, mais surtout flèche ralentissante), l'éca nous a montré en entraînement que quelques griffes de caengal peuvent se jouer, l'éni et son mot drainant et le roublard avec ses bombes peuvent toujours corroborer dans la légu alliée.
Les maps sont faites de telle sorte que deux alliés soient côte à côte deux à deux (grosso modo), pour les équipes à boost (type zobal, sacri, osa, féca) ce placement est primordial. Les capacités de l'équipe éni à casser ce placement sont plus que largement existantes, il faudra s'en servir. Faire jouer le roublard en premier par exemple pour cash lancer le roublabot et attirer l'osa pour ne pas qu'il boost ses alliés et voire même le focus est une chose à penser également, la même pour un féca etc.
Je reste plus que persuadé que cette équipe a un potentiel énorme.


Maintenant on en revient à nos moutons, le match de ce soir. Il nous fallait tester la team éni contre une team sacri.


Comme d'habitude je taille par ordre chronologique et je vous conclu le tout.

1:30 : pas trop de chance niveau boost, 3/5PA et 0/2PM possibles.
2:47 : frappe du xelor à 430 sur du 10% terre, sur du 23% (on imagine un croum 13 neutre/terre, même si là le 26 neutre aurait été très avantageux) on aurait eu 370. Sur ce tour-ci, le crâ aurait gagné potentiellement 120 points de vie.
2:54 : nice missclick. Very Happy J'en profite pour rappeler que ce genre de sort, vous pouvez les faire sur la timeline. (le truc en bas à droite)
4:53 : avec le croum cité ci-dessus, le crâ aurait gagné potentiellement 60 + 65 = 125 points de vie.
5:19 : Capi, t'as vraiment une sagesse en mousse. Je peux te faire en réponse à ce post un topo sur la formule de l'esquive/retrait PA/PM, tu vas comprendre pourquoi j'insiste sur le fait d'investir un peu plus dedans.
6:00 : l'IA des invocations m'a toujours faite rire... Fail qui heureusement n'aura pas coûté trop cher.
7:32 : pas sûr que c'était une bonne idée de se recoller au CaC pour profiter de la zone, sachant que le sacri était boosté et taclait, pas comme l'énu et que le zobal possède divers sorts permettant de pousser.
7:59 : bon tour de jeu, et je tenais à le souligner, dommage que le ToR n'est pas CC.
8:05 : encore avec le croum cité ci-dessus, le crâ aurait gagné potentiellement 90 + 60 = 150 points de vie.
8:45 : je ne sais pas si le sacri pensait que le sac était sacrifié ou s'il voulait se soigner (chose qu'on ne peut pas faire quand il y a des boucliers) ou si c'est juste un missclick. Par ailleurs un seul transfert de vie je trouve ça assez risqué, un deuxième pour assurer le coup aurait été meilleur.
12:10 : -1650 sur le zobal, -750 sur capi sous momif et évitant une bombe.


Conclusion :

La non-possibilité de debuff de la team éni est effectivement très problématique, on l'a vu sur le sacrifice, les boubou etc.
L'éca en mon sens se doit d'être encore plus bourrin, un mode en Az'tech ou en Épée Toche serait plus efficace.
Concernant les res du crâ, avec un croum 13 neutre/terre tu aurais réduit 395 vita, effectivement c'est moins que les 440 du péki, mais avec un familier 26% neutre, le crâ aurait réduit 460, plus que les 440 du péki. De plus, si le crâ aurait été la victime de la punition du sacri (inévitable pour cette équipe, qu'on l'entende bien), la réduction ajouté par 26% neutre aurait été LARGEMENT supérieur que la vitalité donnée par le péki. Après chacun ses choix, je prouve juste ici par la joie des mathématiques que favoriser de grosses résistances est plus favorable.
Sinon, la team sacri a quand même bien bataillé : l'énu s'est retrouvé à 3xx pdv, le zobal était pas loin de mourrir, le sacri à la fin avait 9xx pdv, ce match a quand même été serré, et un petit PA, un petit CC ou un peu plus de chance et la team éni aurait pu faire un autre match, j'en reste persuadé.

Je viens de passer 3h sur cette merde, alors permettez-moi cet émote : Fuck & bye !

À vous.




Dernière édition par Cac le Jeu 21 Juil 2011 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moel-Aden
Gelikan Muet



Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2011

Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)    Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:42

7:32 : pas sûr que c'était une bonne idée de se recoller au CaC pour profiter de la zone, sachant que le sacri était boosté et taclait, pas comme l'énu et que le zobal possède divers sorts permettant de pousser.
Sans doute le focus désespéré de l'enu ne laissait pas beaucoup d'autre choix?
Disons qu'à 7:00 le match était déjà plié
120 points de vie + 125 + 150 = 395 pour un péki 440... je fais des calculs aussi... face à une team diversifiée mon choix était posé, et généralement si le match est serré un puni doit en contre partie laisser l'espace de perdre un allier du sacri.
Crâ stats en mode entrave, stuff ici en mode "terre", la team étant ce qu'elle est et la map également...
Je débute le cbt avec plus de 4000 de vita ça me semble la base aussi vus les risques à prendre en DD
Difficile chercher l'optimisation d'un mode DD tout en cherchant à être également opti en res
Mon point de vu est que tout se joue au focus début match, la seule chance étant de kill en premier un adversaire, si cela n'arrive pas le match n'a pour cette team passé 5 tours qu'une issue malheureuse.
10% terre étant donné que je cherchais l'init sur mon stuff aux côté d'un eca qui en avait énormément...
Certains mots ne m'ont pas plu alors si après tous les arguments que je vais balancer ce soir vous n'êtes toujours pas d'accord sur les teams, je vous invite à en faire des mieux. (Sachant que la team féca s'est déjà opti au niveau des initiatives, et que la team sacri est très bien comme elle est)
Ah oui biensûr on s'est pas opti au niveau des initiatives? résultats votes à venir ou non osef du serveur c'est déjà décidé? team déjà choisies et données, mince j'ai loupé un truc ou je n'ai pas été dans les tractations?
Je demandais à voir.
Je crois que j'ai largement vu.
J'admire juste l'élan, motivé, pour convaincre de la viabilité du verbe au delà des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)    Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:54

Moel-Aden a écrit:
120 points de vie + 125 + 150 = 395 pour un péki 440... je fais des calculs aussi... face à une team diversifiée mon choix était posé, et généralement si le match est serré un puni doit en contre partie laisser l'espace de perdre un allier du sacri.
Crâ stats en mode entrave, stuff ici en mode "terre", la team étant ce qu'elle est et la map également...
Je débute le cbt avec plus de 4000 de vita ça me semble la base aussi vus les risques à prendre en DD

Sur ce fait, je t'invite à lire les différents posts parlant des %res et de la vitalité théorique que celles-ci confèrent. Il en est sorti qu'avoir de faibles résistances est inutile et qu'elles deviennent intéressantes à 30/35% et l'étant de plus en plus lorqu'on tend vers 50%.

Moel-Aden a écrit:
Difficile chercher l'optimisation d'un mode DD tout en cherchant à être également opti en res
Mon point de vue est que tout se joue au focus début match, la seule chance étant de kill en premier un adversaire, si cela n'arrive pas le match n'a pour cette team passé 5 tours qu'une issue malheureuse.

Un croum à la place du péki aurait suffit, comme je l'ai dit au-dessus.


Moel-Aden a écrit:
10% terre étant donné que je cherchais l'init sur mon stuff aux côté d'un eca qui en avait énormément...

Il faudra réussir à trouver un moyen d'arranger ça alors.

Moel-Aden a écrit:
Ah oui bien sûr on s'est pas opti au niveau des initiatives? résultats votes à venir ou non osef du serveur c'est déjà décidé? team déjà choisies et données, mince j'ai loupé un truc ou je n'ai pas été dans les tractations?

J'ai proposé des teams il y a un mois, personne n'a été en mesure d'en proposer d'autres viables. Alors effectivement, depuis une semaine, les personnes de ma team qui sont quasiment sûres d'être élues (Flo, Miyu avec qui on s'était déjà mis d'accord avant qu'il ne parte en vacances et moi-même qui ai optimisé mes items il y a +/- une semaine) ont optimisé leur initiative.
Alors vous voulez quoi? Faire de nouvelles équipes? Avec deux debuffs faibles (osa/sadi)? Du DD équilibré? Casser la semaine d'entraînement qui vient de passer? Ou vous me faites confiance quand je vous dis qu'avec ces compositions là, on a tout ce qu'il nous faut pour rapporter le plus de points à notre serveur, ce qui reste plus que nos ambitions personnelles à vouloir briller le but premier, non? Vous auriez fait une team "poubelle" avec le féca j'aurai pour ma part accepté.
En parlant de ça, je vous invite à lire cette page et la suivante où j'avais clairement demandé si ça dérangeait les futurs représentants de perdre plus de fois que la normale, je n'ai pas eu de réponse affirmative.
Revenir en haut Aller en bas
Capi
Gelikan Muet
Capi


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Montauban

Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)    Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:01

Je sais que j'ai une sagesse en mousse actuellement, mais je n'aurais pas celle la lors du goultard ne vous inquiétez pas. C'était juste un essai qui m'a fois n'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Moel-Aden
Gelikan Muet



Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2011

Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)    Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:14

Sur ce fait, je t'invite à lire les différents posts parlant des %res et de la vitalité théorique que celles-ci confèrent. Il en est sorti qu'avoir de faibles résistances est inutile et qu'elles deviennent intéressantes à 30/35% et l'étant de plus en plus lorqu'on tend vers 50%.
donc croum 13 13 terre neutre sur ce que j'avais obsolète on est bien d'accord.
Je réponds mais osef

Ce qui m'irrite c'est surtout l'hypocrisie du verbe.

Giova eio solo che non muore,
e solo per noi non muore,
cio che muorcon noi.

Ou vous me faites confiance quand je vous dis qu'avec ces compositions là, on a tout ce qu'il nous faut pour rapporter le plus de points à notre serveur, ce qui reste plus que nos ambitions personnelles à vouloir briller le but premier, non? Vous auriez fait une team "poubelle" avec le féca j'aurai pour ma part accepté.
En parlant de ça, je vous invite à lire cette page et la suivante où j'avais clairement demandé si ça dérangeait les futurs représentants de perdre plus de fois que la normale, je n'ai pas eu de réponse affirmative.

Je me suis déjà prononcé personnellement à ce sujet, et ça n'engageait que moi. Juste que l'on vienne pas me raconter que cette team est viable, c'est d'autant plus décevant de ta part (j'y vais molo je t'assure). tout ça est une belle blague j'espère juste ne pas être trop ridicule et avoir l'honneur d'être un spectateur privilégier. Je n'irai pas plus loin dans ce gros foutage de gueule. Je retiens la leçon, le soleil ne se couche parfois pas là où l'on croit, tout est une question de perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)    Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:14

Quitte à aller dans le fond du problème, allons-y.

On a pas de second roublard, ça c'est un premier fait.
Second fait, les teams éni sont daubées en PvPm.
Troisième fait, il existe 2 réels debuffeurs (panda/enu), et 2 autres petits debuffeurs (sadi/osa).
Quatrième fait, la team sacri et féca sont optimisées et ont probablement les meilleures compo possibles.

Voila le problème : pas de debuff dans la team éni, Moel refuse de jouer dans une team qui, pour lui, est pourrie.

Solution n°1 : osef de l'avis d'un des persos et on fait les teams que j'ai proposé.

Solution n°2 : on prend l'avis de Moel en compte, pour équilibre on fait osa/zobal/crâ/sram et éni/roublard/sadi/éca.

Solution n°3 : on poubellise encore plus la team éni : éni/roublard/sram/éca, viendra alors le ouin² tant connu du futur représentant sram (je ne citerai pas de nom, mais qui à priori sera celui qui se fiche éperdument du serveur, oui je suis dur et j'assume pleinement ce que je dis).

Je veux les avis de tous les potentiels représentants osa, sram, sadi, éni, crâ et éca.

Et faites vite, le temps presse.
Revenir en haut Aller en bas
Dweam'
Fumeur d'Eucalyptus
Dweam'


Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)    Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:15

J'suis pas convié aux réactions, mais j'vais quand même donner la mienne.

Il est d'une probabilité élevée que Bouboun' ne soit pas le représentant Sram : 1er dérangement.
J'tiens juste à annoncer par contre que si, en plus de ça, Bob' et moi sommes séparés, ne comptez pas sur moi pour équilibrer la Team Osa.

Les teams actuelles ont démontrés leur potentiel Stratégique, tant offensif, défensif, que de combo, et aux vues de la Map des entraînements, ça a pourtant été clairement approuvé par 90%.

On dénotera que le problème actuel de la Team Eni, est surtout la Map. On parle de non-débuff dans cette équipe? Mais quel peut être le problème si 2/4 jouent DD ?
J'y vois clairement un Crâ - Eca en 14-16 PA dans un mode vraiment monstrueux, Toche - Az'tech pour Eca ? Pourquoi pas un Reine pour le Crâ ?
La négativité de tout un groupe amène souvent à brouiller les esprits.

Cependant dans nos compos actuelles, on peut clairement y définir 3 Teams pouvant aller très loin, une autre dont l'Effet de Surprise risquera de jouer des tours à un bon nombre d'équipes, je suis prêt à le parier dès maintenant.

Si éventuellement, par le talent même de nos participants, cette Team ne tenait absolument pas la route, il est d'une évidence certaine qu'elle aurait été remaniée.
En l'occurence, seuls toi Moel et quelques sceptiques restent restreints à cette idée.

Rien qu'à regarder le premier match de cette équipe, c'est juste une erreur d'appeler ça une Team "Poubelle".
Apprenez à jouer ensemble, pensez aux combos possibles imaginables afin de déjouer toutes vos faiblesses!
Chaque team passe par des moments de doutes. Je t'assure cependant que ceux que tu devrais avoir, ne sont pas ceux-ci. Mais plutôt, comment remanier cette équipe afin d'en tirer tous les avantages, toutes les surprises qu'elle cache sous son grand chapeau!

Ne serait-ce pas jouissif de savoir une Team inattendue comme la vôtre, aller au plus loin dans cette compétition que certaines autres dîtes "Monstrueuses"?
C'est pourtant ce qu'il va se passer Wink.



Revenir en haut Aller en bas
Bobrasta
Gelikan Muet



Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2011

Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)    Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:39

Je suis assez d'accord avec ce que dit Dweam,

je ne comprend pas même s'il y a pas de débuff comment on peut qualifier cette team de "team poubelle",
il y a moyen d'atteindre facilement beaucoup de pa, les DD sont plus que présent entre le cra et l'eca qui peuvent faire très mal même a distance.

Regardez le combat contre une team pourtant pas dégueulasse (osa, sadi, xel, zobal), s'il n'y avait pas eu autant de malchance de votre coté, vous auriez surement gagné et le suspens été présent très longtemps.

L'eni en PVPm est clairement en dessous du sacri, de l'osa ou même du feca, c'est indeniable, mais je reste persuadé que vous pouvez faire quelque chose lors de ce tournoi.

Votre faiblesse sera les teams feca au même titre que la faiblesse de la team osa sera les teams sacri.

Je pense également que les proposition de team actuelle soit la meilleure possibilité de gagner un maximum de points et donc de réiterer notre première place au goultarminator 3.

Après ce n'est que mon avis personnel.



Revenir en haut Aller en bas
Oo-Yunaa
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2011

Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)    Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:48

étant un représentant possible en temps qu eni je trouve qu aucun débuf est injouable face à une team feca mêmê avec avec un rox énorme. Donc 2 solutions pour la team eni, lui mettre un petit débuf ou rester avec cette compo et espérer ne jamais tomber contre une team feca. Cela à été demontré hier quand chaque joueur de la team eni rox du 40 sur toute l autre team grâce à fraction et tous les boubou et que par la suite les pv sont récupérés avec un cac regen et ne parlons mêmê pas des pv suplémentaires apportés par le zobal
Revenir en haut Aller en bas
Darkbounty
Gelikan Muet
Darkbounty


Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2011

Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)    Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 0:46

Well, je crois que c'est à moi d'évoquer le sujet maintenant en tant que Sram potentiel même si il n'y a que très peu de chance, toutefois je viens aussi rajouter mes propos.
Je soutiens donc Dweam' Bob' et Cac' forcément, je trouve que cette team à quand même un très bon potentiel malgré le débuff absent, elle permet une force de frappe très importante à l'aide du Roub'/Eca via leurs sorts de boost, ainsi le cra sera une véritable machine de guerre dans cette team.

On ne peut pas certifier cette team commme 'Poubelle' malgré le fait qu'elle ne posséde pas de débuff', cela lui sera préjudiable contre certaines teams, toutefois elle a un réel potentiel contre les teams n'incluant pas de Féca. Contre la team du sram, elle se relève très efficace via la perception qui ne permet pas de protéger des personnages via autrui, on a d'ailleurs pu le constater. Cette team peut aussi jouer à distance via le Cra/Eca et pourquoi pas l'éni, ce dernier peut quant à lui se baser sur un jeu d'entrave, qui permettra une réduction plus ou moins efficace des dégâts adverse.

De plus lors de vos entraînements, surtout le premier que j'ai vu contre la team Sram de Gondar, ni Sambre ni Elemna ne pouvait porter de bouclier, portant préjudice, toutefois l'éca se doit de porter un Corps à corps à deux mains, qui sera lui dévastateur.

Je pense ainsi que cette team est capable d'aller gagner beaucoup de matchs dans ce tournoi, en adaptant son jeu, seul une team féca et encore tout dépendra de sa compo' lui sera presque impossible d'accés.

Pour en revenir aux compositions des équipes, je pense que celle de Cac-arm permettront au serveur d'être très perfomant sur le plan PvP', elles sont très bien équilibrées, malgré une lègère disparitée sur la dernière.

Voici mon avis, et gloire à notre serveur qui défendra fiérement sa place :p
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)    Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 2:24

Je suis entièrement d'accord avec tous ce qui est dis au dessus.

Ainsi je pense que la meilleure des solution est que les représentant potentiel eni/eca/cra/roublard commencent a réfléchir ensemble à des combinaison, gèrent leur initiative et complémentent leur stuff pour former une team la plus optimisée possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)    Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 3:13

Gukin a écrit:
Ainsi je pense que la meilleure des solution est que les représentant potentiel eni/eca/cra/roublard commencent a réfléchir ensemble à des combinaison, gèrent leur initiative et complémentent leur stuff pour former une team la plus optimisée possible.

Ça au pire, on sera fixé Vendredi dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Gelikan Muet
Kam


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2011

Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)    Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:57

D'accord avec tous ce qui a été dit également, comme on le disait avec Cac sur Skype la Team Eni nous a réellement surpris et on ne peut plus la considérer comme une Team Poubelle bien qu'on ai tous remarqué le manque d'un débuff, mais en y réfléchissant le problème sera que la team Feca en face et encore !
Car si on la joue bluff on peux faire croire un focus du Feca ce qui entraînerait peut être de légère panique dans la Team adverse mais je tiens à souligner également que certes la Team Eni s'est cassé le nez contre notre Team Feca mais à première vue je ne suis pas certains que sur les autres serveur les Feca soient aussi Skill que notre Cac-arm Wink.
Ce qui peut donc laisser la chance de gagner même si vous avez pas de debuff et puis entre un légu définitif d'un eca et un débuff ça peux largement compenser ce manque. Le deuxième problème qui s'opposera à vous sera une Team debuff, mais qui sera moins effrayante si vous bloquez les ldv et compagnie.
Tous cela pour dire que selon moi la Team Eni a un réel potentiel et qu'elle peut largement compenser ses faiblesses en s'accordant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)    Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)
» Debrief' entraînemets du 14/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team C (sacri/zobal/xel/enu)
» Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)
» Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)
» Debrief' entraînemets du 15/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team D (féca/roublard/panda/iop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales :: Débriefing-
Sauter vers: