Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)  Empty
MessageSujet: Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)    Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 1:56

Les discussions sur la map n'ont pas lieu d'être, pour ceux qui ne sont pas encore d'accord, je vous invite à retourner voir les maps proposées (sur le devblog), si vous n'aimez pas celle-ci, proposez mieux. Ty.

Un seul combat pour hier soir étant donné le peu de monde, malheureusement le zobal a dû déco vers la fin, regrettable vu la configuration du match. :/

Les prochains entraînements se centreront plus sur les teams osa, et éni. (si un éni daigne bien venir un jour -.-)


Partie I


Partie II (sry pour le non zoom)


Comme d'habitude, mes remarques prises chronologiquement et mes conclusions :

Partie I :

1:45 : le roublard est attiré dans le tas et jouera après, je décide de le laisser sans armure, n'étant pas un des piliers de la team (pilliers = all sauf roublard Very Happy), je balance donc le gros glyphe de silence pour éviter des coups.
2:27 : Capie et tes 56 d'esquive PA, ta perte de 4PA sur 5 avec mes 7x retrait est loin d'être aberrante. (d'ailleurs faut que tu m'expliques ton 56 esquive, t'as combien de retrait? Parce si t'as autant, c'est vraiment pas énorme pour un xel)
3:16 : gné chafer? Le zobal avait déjà perdu 4PA, il fallait en reperdre 4 ou..?
3:52 : j'avais pourtant dit de pas invoquer le wasta dans le glyphe... Sad
4:43 : fallait debuff, et ça c'est bien.
5:27 : faudra me réexpliquer le raulebaque, étant donné les capacités de rush de l'équipe féca.
5:57 : mes glyphes virent mass' PA, mais gaffe aux zones.
12:35 : la place de debuff après le féca fait très mal.
12:59 : full skill de la mkt (cawotte+RdS sur elle) pour faire chier un tour de plus avec les glyphes.


Partie II :

1:30 : 1x de res neutre sur le sacri.
2:37 : fail de ma part, je pensais avoir bouché toutes les ldv et tenir encore un tour de plus, raté.
8:45 : on croyait tuer deux gars, le sac animé a été oublié... Epic fail, qui n'aurait pas pû être évité de toute manière. :/ Bien joué à Cupidus sur ce coup.
Abandon du zobal après, dommage ça aurait pu être intéressant.


Conclusion à tirer :

Pour la team C :

Le xel doit avoir plus de sagesse à mon humble avis.
Les res du sacri doivent être plus élevées (en particulier neutre, avec un iop en face quoi ><)
Pas de commentaire autre à faire, si ce n'est que de faire gaffe au placement.

Pour la team D :

Le féca qui légu, c'est trop bien, surtout contre des teams qui jouent le focus et qui donc de ce fait restent groupés, les maps du Goulta permettront ce genre de jeu bien dégueulasse.
Le rush de cette équipe est possible et efficace, la preuve ce soir.
Pas de combo de bombes là non plus, le roublard n'aura encore une fois servi qu'à CàC en fin de combat et bloquer des cases.

Pas grand chose à ajouter, si vous avez des suggestions, c'est à vous!



Revenir en haut Aller en bas
Kam
Gelikan Muet
Kam


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2011

Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)    Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 8:23

D'accord pour la sagesse de Capie car en + des Retraits des glyphes déjà impréssionants, avec les souillures il commençait souvent à 7 ou 9Pa à chaque tour dur :/
Revenir en haut Aller en bas
Flow'
Gelikan Muet



Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)    Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:23

Quoi !§ moi je ne suis pas un pilier de la team !!! pfff
Qui c'est qui fini tjrs en full life tellement il rauks (a) ?
Ca c'est de l'intelligence j'ai envie de dire ! On t'ignore tt le combat et arrivé sur la fin biim tu te montres comme l'ultime joker de la team Razz
C'est pas de ma faute si tu as des res noub Cac et que tu es tjrs focus en prio Razz
Revenir en haut Aller en bas
lesex
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2011

Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)    Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:14

le iop qui coco le sac quel boulet ce mec sérieux .... You suck !

par contre l'épée de iop en zone pour down le sacri au tour de la coco c'était cool (a)

euh sinooooon trois remarques :
- gérer l'ini parce que le féca juste avant l'énu c'est pas cool ^^
- wtf vos inis de pious, en ayant comme items donnant de l'ini uniquement le solo PA et l'annolamour on me demandait de descendre sous l'ini du féca (au départ, finalement on l'a pas fait), comment tu voulais faire ça hormis bouziller l'ini du lamour T_T
- au départ je me sentais un peu seul niveau dps, entre le panda qui spamait souillure, un glandu qui lançait des glyphes dans tout les sens et le roublard qui s'amusait à se partager en trois lol!
plus sérieusement, cette team ne risque pas de manquer un poil de dps (bien que mes confrères disent le contraire) ??? parce qu'il suffit que la team adverse arrive à entraver le iop et c'est un peu le bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)    Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:06

Avec le futur représentant iop, disons-le clairement, Miyuki. -_- Nous avons réussi à gérer notre initiative de telle sorte qu'il puisse jouer en dernier (comme ça aurait du se faire normalement) ou en premier, cela pour changer la place d'un debuff adverse ou autre.

Niveau dps le truc c'est qu'effectivement on en a un seul vrai : le iop. On en a un planqué : le roublard. Et deux puissances de frappe capable d'OS : les bombes boostées et la colère. Différents facteurs qui font user des PA à l'adversaire dans la tentative d'entraver ou de contrecarer celles-ci, mais déjà sous l'entrave alliée, nos dégâts infligés finiront par être supérieurs à ceux que nos adversaires infligent.

Au niveau de mes res, ouais ça m'inquiète. Hier sur le coup c'était pas de bol puisque l'énu jouait pile après moi. Je vais réfléchir en urgence à ce que je peux faire sur ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
lesex
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2011

Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)    Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:15

je sais bien qu'on a réglé son ini, c'est accessoirement moi qui ait craft et / ou fm ses gloursonnes / toches pour virer l'ini (petit pincement au coeur en faisant ça d'ailleurs)

mais tu suxx quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)    Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:26

Je t'aime aussi Lesex. <3
Revenir en haut Aller en bas
atanos
Gelikan Muet
atanos


Messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2011

Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)    Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 1:56

Pour le sacri, j'ai sous estimé les dégâts de la toche heureusement ont a largement le nombre de stuff suffisant pour améliorer les résistances.
Stuff à 12 pa alors que l'on jouera en 11/6 donc petit test de stuff de notre pars lors de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)  Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)    Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief' entraînemets du 15/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team D (féca/roublard/panda/iop)
» Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)
» Debrief' entraînemets du 14/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team C (sacri/zobal/xel/enu)
» Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)
» Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales :: Débriefing-
Sauter vers: