Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)   Empty
MessageSujet: Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)    Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)   Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 3:37

Je ne parle plus du problème de la map et blablablabla, de toute manière on est là pour tester des compositions et s'entraîner à faire du pvp multi, pas montrer qui a la plus grosse, d'où l'intérêt de faire ça dans une zone reculée.

Ce soir, deux matchs :

Team osa/zobal/xelor/sadi, cette team est celle de Pouchecot cette année, un très bon test pour la team Eni/Roublard/Crâ/Eca.

Ce combat a donné lieu a un bon affrontement, équilibré, assez plaisant à voir je dois l'avouer.


Partie I


Partie II


Comme d'hab', toutes les remarques qui me viennent par ordre chronologique, puis les conclusions à tirer de mon point de vue.

Partie I :

1:27 : cette petite dispé était quand même dégueulasse pour baiser les boost osa.
2:49 : gné chafer?
7:58 : herbe folle AVANT d'apaiser bordel! è_é
12:54 : une bombe sous poudre et qui meurt inflige des dégâts, il aurait été préférable de crapaud Capi avant de la tuer.
13:40 : un boost ça se lance avant de taper, pas après lorsqu'on se dit : "teh, il me reste 2PA"

Partie II :

3:49 : pas compris le tacle/détacle du zobal.
7:30 : buter le craqueleur et ainsi dégager 10% de résistance partout aurait été une meilleure alternative à mon sens.
9:10 : joli zone.
14:45 : on est là pour faire gagner des points au serveur, merci d'éviter les morts idiotes.

Conclusion :

Sadi/osa, ya pas à dire, c'est quand même bien fumé. Sinon, on voit de moins en moins d'erreurs et de plus en plus de skill, ça, ça roxx. Very Happy
Pour la team éni, les EC ont été à leur défaveur et ont définitivement tué leurs derniers espoirs, les dons de PA n'ont pas été très chanceux non plus. (stimu no CC, odorat 1PM)
Sinon, l'éca en toche ça ne serait pas plus efficace qu'un simple grésilo?
Rien de plus à rajouter sur ce match sinon.

_____________________________________________________________________________________


Deuxième combat fait à l'improviste : Eni/Zobal/Crâ/Eca vs Féca/Roublard/Panda/Iop

Petit entraînement pour la team D et vérification du fait que la team Eni ne pourra rien faire contre une team féca si celle-ci est bien jouée. (en gros que celle-ci ait compris le potentiel offensif de la team éni)


Sorry pour l'oubli du rec, 3 tours dans le vent, on notera la présence d'esprit de la team féca pour bloquer le mot stimulant du nini (bombe indéplaçable et qui en pétant a fait perdre 1PA au nini à qui il restait un PA, lollesque)

8:00 : Comme dit en canal commun, la chance d'écaflip ne peut soigner sous trêve.
11:00 : à changer de raccourcis, on devient fou, la dernière fraction aurait dû être en fait une mise en garde. -.-
14:00 : -11xx. u_u

Conclusion : rien à dire.
Je vais soumettre quelque chose à la team D, on vous en dira des nouvelles.

Désolé des zooms avec les FAIL, je l'avais dit sur skype que je le ferrai un soir. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bobrasta
Gelikan Muet



Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2011

Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)   Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)    Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)   Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 6:51

Cac a écrit:
Ce combat a donné lieu a un bon affrontement, équilibré, assez plaisant à voir je dois l'avouer.

Tu a raison, combat très tendu des deux cotés, ca s'est jouer a rien (aux ec et cc quoi), combat très intéressant (le plus intéressant que j'ai jouer en tout cas).


Cac a écrit:
7:58 : herbe folle AVANT d'apaiser bordel! è_é

Tu a raison même si dans le cas présent, j'aurai dans tous les cas apaisé (sauf gros coup de cul qui enleve + de 3 pm a flow)

Cac a écrit:
3:49 : pas compris le tacle/détacle du zobal.

Missclick

Cac a écrit:
Sadi/osa, ya pas à dire, c'est quand même bien fumé. Sinon, on voit de moins en moins d'erreurs et de plus en plus de skill, ça, ça roxx. Very Happy

A force de combattre régulièrement avec les mêmes, la communication est plus présente et donc les combos plus interessants.

Cac a écrit:

Pour la team éni, les EC ont été à leur défaveur et ont définitivement tué leurs derniers espoirs, les dons de PA n'ont pas été très chanceux non plus. (stimu no CC, odorat 1PM)

Clairement surtout que les ec sont tombés aux mauvais moments pour eux Sad


Pas grand chose à rajouter sauf deux erreurs dont une qu'on connaissait avant le visionnage:

-Après visionnage et decortiquage, je me suis rendu compte qu'au début du combat, je fais une erreur d'innattention lorsque je tape au feu de brousse avec -30 dom de la part du cra alors que des ronces aurait été plus efficace (20%terre)
-L'oubli au 6e tour de la momification.
Revenir en haut Aller en bas
Dweam'
Fumeur d'Eucalyptus
Dweam'


Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)   Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)    Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)   Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:28

Pour ce qui est du Chafer, l'idée était d'avancer en utilisant un maximum le Cache-LdV.
Cawotte - Chafer, invoc en tout genre... Tout était bon pour casser le Ligne en avançant.
En l'occurence, le Chafer a rempli son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)   Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)    Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)   Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:02

Go arakne dans ce cas, elle on sait qu'elle ira droit au but.
Sinon c'est ok pour Bob, et effectivement on se disait bien avec Bis-cuit que ton feu de brousse tapait bizarrement mal. x)
Revenir en haut Aller en bas
Flaby
Gelikan Muet



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2011

Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)   Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)    Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)   Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:35

A rajouter dans les p'tites erreurs (?):

Le lancement de la dernière fougue sur Dweam lui même et non sur Yunaa me semble peu judicieux, parce que non seulement vous perdez un tour (ça peut faire la différence entre un match nul et un victoire ... mais aussi permettre de rusher un autre perso .... ou autre ...), mais en plus de ça vous perdez Dweam (5 points de perdu, en plus des capacités intéressantes du zobal)


Là encore, la situtation le permettait, mais dans d'autres je pense que ça peut jouer pas mal. scratch



Sinon, il y a quand même des belles interactions entre vous, et ça, ça fait plaisir à voir. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Dweam'
Fumeur d'Eucalyptus
Dweam'


Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)   Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)    Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)   Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:46

Flaby a écrit:
Là encore, la situtation le permettait

Chouette j'ai pas besoin de répondre (a)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)   Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)    Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)
» Debrief' entraînemets du 15/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team D (féca/roublard/panda/iop)
» Debrief' entraînemets du 14/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team C (sacri/zobal/xel/enu)
» Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)
» Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales :: Débriefing-
Sauter vers: