Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]

Aller en bas 
+19
Interval
Yopatomic
Detalone
Black-Puppets
Sougrip
Nihya
Croussy
Tomslet
Withope
Buntay
Mk-Autentiik
Kharnak
Blacktekno
lyynolas
Ireliah
Shadow-death
Kokuinootoko
Tiiwex
xd-altitude
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]   Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:46

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Bonjou10

Bonjour/Bonsoir à tous, celon l'heure à la qu'elle vous lisez ceci (a). Bref donc une nouvelle présentation après l'echec cuisant d'il y a... quelques mois Smile sauf que cette fois si je postule pour la team Xd-&Wyope car l'on team ensemble depuis peu et donc la team est aussi bien à lui qu'à moi.

Donc partie IRL :
Je m'apelle Kévin (No commentaire) j'ai 16ans bientôt 17, niveau boulot je fais des stages dans plusieurs domaines en attendant de trouver un apprentissage dans je ne sais quoi.
Niveau loisir bah heu.. cinéma, musique, dofus ?(a) après je ne sais pas trop quoi dire :°
Personnellement niveau musique j'écoute un peu de tout, du rap et autres, mais de tout ( sauf le rap wesh wesh j'nike ta mère) bien entendu. Niveau caractère je suis plutôt quelqu'un de sympa qui aime bien rigoler map village & autres :°
un gros glandeur quoi (a).

Je m'apelle Nicolas, j'ai 19 ans. Actuellement j'ai fini mes études et je suis dans l'attente d'une réponse pour un poste dans un boulot.
Mes loisirs sont le vélo quand il fait beau, ainsi que courrir quand le vélo tombe en panne ( Oui, Oui un vélo peut tomber en panne ). Quand c'est la saison c'est à dire l'hiver je vais couper du bois au bois ( Logique quand tu nous tiens), et le soir ou quand il fait pas beau Dofus/musique ( J'ai tout les gouts contraire de Kévin sur la Musique ).




Partie IG: Donc la team est composée de 8 personnages(logique) et je vais donc les présents un par un Smile
Elle est composée de : Xel 200/cra 200/eni 199/enu 199/iop 199/sacri 199/panda 199/feca 193

Kévin : Pour ma par j'ai commencé dofus quand un ami m'en a parler c'était la mode je connaissais déjà plusieurs personns qui y jouaient et j'ai donc commencer sur son serveur avec un petit osamodas monter terre/feu/air/eau/vita il roxer tout ce qu'il trouvait sur son passage(oupah) puis un beau jour en voyant tout les Xelors air level 3X en toady ect taper du 1XX x 3. J'ai créé mon petit Xelor se nommant Xd-altitude (altitude pour l'altitude vue que xel air.. jeux de mot x_x) et j'ai donc continuer en farmant le dj blop jusqu'au level 199/200 (oui mes 4/5 premiers persos ont tous farmer le donjon blop jusqu'au moins level 15X!) j'kiffeuh ce donjo, et donc la team à continuer comme ça. J'ai crée par la suite le feca que je n'avais pas dans ma team et continuer mon parcours avec quelques arrêts de ma team pour un petit cra pvp puis repris,puis restop,puis repris (y).. Puis nous en sommes arrivés a ce que vous connaissez aujourd'hui pour la plurpart, j'ai arreté mon iop et le iop de Nicolas ayant intégré la team à mes cotés.

Nicolas :J'ai commencer mon aventure dofusienne sur Allister avec des amis qui m'ont parler de ce jeu un soir. Sinon comme premier personnages j'ai commencer par un Osamodas monter full intel mais les sorts d'invocations monter ( Quand on est noob on fait de la merde ). Après cet Osamodas que j'ai vite abondonner j'ai fait un féca monter intel avec les sorts intel ( L'expérience commencer à venir ) arreter pour un iop feu qui à l'époque était abusé en pvp lvl 60 avec la pano dindo, Aussi arreter après la maj de la pano,après ces 3 essais de monoc-ompteur .J'ai décider avec plusieurs amis de monter une team de 8 persos sur un serveur recent on est tomber sur le serveur Vil smiss c'est ainsi qu'est né Wyope le iop actuel Que j'ai migrer quelque temps après l'implantation de l'option " Changer de serveur "' suite à l'arret des mes amis et je suis donc arriver sur Rykke-errel et fais la connaissance de kévin lors d'un donjon Obsidiantre ,et au bout d'un moment une fois que l'on s'est mieux connus nous avons décider de teamer ensemble.

Voici la présentation IRL et début de jeu fini passons au stuff de la team actuelle

Donc voici le petit Xelor avec un stuf feu banal mais efficace avec une prospection honorable, ayant essayer touts les éléments, c'est celui sur le quel je me suis donc arreté pour le rox principalement au brageut.

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Stuf_x10

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Carac_10

Le petit cra étant accompagné d'une panoplie boréal étant la meilleur panoplie multi éléments (à mes yeux) pour taper dans tout le panel de sorts lui étant offert, avec toujours une prospection honorable et donc un rox plutôt cool aussi Smile.


Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Stuf_c10

Le petit eni ayant un stuff qui a était changer récemment pour allié le rox et soin, une pano courante mais efficace et pas chère c'est la MAF pano bworker gladiateur ,brageut.. ect .

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Stuf_e10

Le petit énu qui malgrès le nerf anoncé de la panoplie glourscélèste restera avec ce stuf, car le nerf n'est pas monumental et la panoplie restera une des meilleures pano multi donc pour un énu, c'est parfait, feu/eau/air.


Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Stuf_n10

Le petit iop ayant un stuff basique terre/feu un rox toujours sympa aliant avec une bonne prospection.

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Stuf_i12

Le petit sacri étant passer en fugi récemment car le malus tacle anoncer pour la pano glour me gène assez, il est donc d'élément full air car pour un sacri en pvm, c'est pour nous le meilleur élément (un parchotage force à venir peut-être pour les mobs à résist air.)

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Stuf_s10

La petite alcoolique mode air/terre donc en fugi également 1/2 all comme tout les personnages ayant plutôt un bon rox à nos yeux.

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Stuf_p10

Le petit féca Smile (n'étant pas stuf final à cause de son petit level :3) petit stuf feu/eau pour l'instant mais au levels 194, il aura une mansion/cape xa, level 195, un brageut et level 197 une bague gloursonne pour taper feu/eau et un peu terre

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Stuf_f10

Pour les détails donc tout les personnages sont parchotée dans les caractéristiques de leur éléments, la sagesse, 79 vita minimum et quelques éléments selon les besoins pour porter certain cac (tel que le 101 force pour le brageut de l'éni) et autres changements d'éléments.
Ils sont tous munis d'un dofus turquoise les permettant d'être 1/2 all sorts et cac.

Pour ce qui est de frigost nous avons donc passer le kolosso que nous "farmons" de temps à autres nous ne sommes pas de gros farmeurs é_è

Pour les métiers le flemmard que je suis n'en n'a jamais up
Pour les guildes que j'ai fréquentée il y'a eu Eden dans la quelle je suis rester un bon moment (6/7mois) puis je n'ai pas eu de guildes fixe jusqu'a Quintara si je ne me trompe et depuis Quintara que j'ai quitter pour embrouilles avec un membre je suis dans Donut's et sirop de fraise, étant un fake humouristique car je n'avais aucune guilde en vue spécialement.
Mais connaissant des membres de la guilde Wild garden et étant une des seules guildes sérieuse tout en savant rigoler map village j'ai eu envie de retenter ma chance pour que l'on puisse se poser dans une guilde et ne plus bouger.

Que dire de plus,donc les personnes ayant les comptes de la team sont uniquement moi et Nicolas.

J'espère que cette Candidature à était un peu plus complète que la précédente avec un peu moins de fautes aussi je l'éspère et nous restons à disposition pour d'éventuelles questions In game ou sur le blog, merci d'avoir pris le temps de tout lire.
En passant pour ceux que sa interesse pour voir quelques screen cd la team pour compléter la candid le lien de nôtre blog http://xd-teamm.blogspot.fr/
En espérant vous revoir vite en guilde Smile merci.



Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Au_rev10
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]   Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:58

Contre j'ai pas accroché, et je t'avouerais que le "KIKOO C TRO BI1 VAZY SA RAUKS 2 SA MAIR KI MANGE LEUH PONEY" que tu as l'habitude de pratiquer au village me lasse très vite et me coupe l'envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]   Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:24

Y a du matos depuis le temps je pense une bonne team si tu l'ouvre pas trop en guilde ça peut passer!XD
je votrePOUR
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]   Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:26

Contre, comme Tiim.
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]   Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:31

Moi j'les aime bien. Toujours un plaisir de les croiser village ou arène. Pour évidement
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]   Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:34

Pour même si tu t'appelles Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]   Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:36

Moi je pense qu'il aurait fallu dissocier les deux candids, je trouve que ça nuit à la qualité globale et malgré que vous soyez teamé ensemble vous avez deux personnalités différentes qu'il faut exprimer dans une candid personnelle !

Petit contre mais persévérez !
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]   Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:56

/Kévin Oui black' je comprend mais bon disons qu'étandonée le fait de teamer ensemble,si on en accepte un,c'est comme accepter les deux étandonée que nous jouons à deux sur les comptes,et nous avons fais notre possible pour marquer nos gouts persos ect enfin,l'on à tous mis si deux candid séparé,sa aurai été le même contenus mais séparé.donc deux candid plus courtes pour le même résultat mais bon je respecte ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]   Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:58

Bonsoir,

Alors bilan de la candide. Quelques fautes d'orthographe mais bon ça à la limite c'est plus ou moins commun à tout le monde. Une team qui est relativement optimisée, une avancée frigost non négligeable bien que.ce soit à présent d'une facilité déconcertante.
Je reste dubitatif, cependant je vais mettre un Pour.

Simple question, la cratte au brageut. Pourquoi n'est-elle pas au marteau glouragan qui serait plus approprié au choix de sa pano ?
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]   Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:04

Merci Kharnak ,donc pour répondre à ta question le cra est au bragueut tout simplement à cause des 5 cc qu'il donne si non il aurait fallu un dofus turquoise 21coups critiques, (a) et donc l'on aurai eu du mal à cela tout simplement^^ une question de moyens&de possibilitée pour le 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]   Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:06

Moi je met pour parce que sinon vais me faire engueuler (a)
Je comprend (contrairement a mon partenaire ) que l'on fasse une "double" candid afin de montrer direct que c'est soit les deux soit aucun .
Je pense qu'un coup du genre "je viens pas car mon pote est pas pris" aurais foutu une belle merde a son statut ig .
Puis elle est plutot bien faite la double candid meme si mettre petit devant chaque perso est assez ... Chiant :p
Ps vous etes aussi bons l'un que l'autre en orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]   Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:13

Merci Mknounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]   Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:00

xd-altitude a écrit:
Merci Kharnak ,donc pour répondre à ta question le cra est au bragueut tout simplement à cause des 5 cc qu'il donne si non il aurait fallu un dofus turquoise 21coups critiques, (a) et donc l'on aurai eu du mal à cela tout simplement^^ une question de moyens&de possibilitée pour le 1/2.

Le tir critique est fait pour ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]   Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:03



Le tir critique est fait pour ça Smile.[/quote]

Non nous préférons le 1/2 de bases les sorts c'est pas une suretée avec le tour de décalage pour le refaire ect,nous préférons la sureté^^
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]   Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:06

TROPLOL. Pour, si t'arrêtes un peu de faire ton kikoo You suck !
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]   Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:49

Franchement, tes persos sont bien comme ça, ta candid est pas mal, mais j'sais pas... Il y a un petit quelque chose qui manque qui m'empêche de mettre un pour Rolling Eyes Pas très accroché, petit contre .

Remarque: les fautes er/é sont toujours aussi nombreuses que dans la dernière candidature. Arrow study
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]   Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 6:12

J'avoue t'es un kiiikkoooooo !!!

LoL

Bon moi j'ai une question c'est quoi le trip des bottes obsidiantre sur 2 de tes perso ? Les sandales pinistre ne sont pas mieux approprié ?
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]   Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 6:48

J'allais te demander pourquoi ne pas te mettre au marteau glouragan mais ça a déjà été fait . Umm , y'a quand même pas mal de fautes mais vous avez l'air sympa , je fais des tours sur votre blog puis vous savez mettre de l'ambiance ( map village Wink ) même si ça peut devenir lourd ^^. Mais sinon quelles sont tes motivations pour rentrer en guilde ? Parce que c'est un peu léger je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Nihya
Fumeur d'Eucalyptus
Nihya


Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Amsterdam

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]   Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 7:20

Pour ! Si tu changes de prénom et tu fais pas le kikoo !
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]   Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 7:51

Merci pour vos votes Smile alors pour Croussy : Oui pour le glour déjà rep'^^ si non pour nos motivations bah.. je ne sais trop quoi dire :s Nous sommes motivé si non sachant que nous n'avons jamais fais d'autres candidatures que les deux pour la wild car je n'aime pas du tout ça,pour avoir pris du temps à faire ça c'est que l'on est motivé pour l'intégrer,mais si je veux integrer la Wild garden c'est parceque comme je l'ai dis,personne n'a la grosse tête tout en étant une guilde d'un bon niveaux et que tout les membres que je connais pour ma par sont sympa et aiment rire malgrès leur levels ou popularité, et donc ne s'énervent pas pour rien.


Pour Tomslet: Les bottes obsidiantres donnent une bonne prospection ainsi que de bon bonus,les pinistes pas de prospection tout simplement n_n.

Nihya il faudra accepter mon nom comme il est (a) J'm'apelle kévin irl et Xd- ig kikoo un jour,kikoo toujours :okjesors: okok j'ferais moins l'kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]   Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:10

OK Xd ,moi non plus je savais pas trop quoi dire dans ma candid' pour les motivations mais je savais que je voulais venir dans la Wild ! T'as l'air actif et tout donc moi perso ça me va et t'as l'air fort sympathique Smile POUUR
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]   Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:44

Merci Croussy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]   Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:49

Trop de kikoolisme à mon goût. J'ai trop souvent fermé le canal général à cause de cela.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Black-Puppets
Fumeur d'Eucalyptus
Black-Puppets


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Valence

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]   Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:56

POUR, seulement stop les délires de perso de 12 ans en map village (ca date peut être un peu mais à chaque fois que je te vois je pense à un trip que tu t'etais fait sur "Ta mère elle est tellement ..." et c'est pas vraiment la mentalité que je plussoie)
Bonne chance pour ta candid' bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PomfEtThud
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]   Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 11:22

OMG que vois-je ?!! Ce kikoo de Xd'!! Franchement je suis surpris.
Bon passons sur la candid': beaucoup de fautes d'orthographes qui font mal aux yeux et qui à mon goût entâche cette candid' et sa compréhension.
La team est pas mal, bizarre que tu n'ais pas de ocre vu les kamas que tu avais quand nous étions encore dans Eden.
Je te mets un POUR car malgrè tout je t'aime bien et tu as un cra sasa 2OO comme Dona et moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]   Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième chance, des mois après [Validé]
» Qui vote "POUR" pour ma première candid'? [Validé]
» Re présentation de la team Dekui [Validé]
» Un nouveau départ pour Invogue [Validé]
» Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: