Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]

Aller en bas 
+15
Shadow-death
Capt1-G33k
prospec-enu
Mk-Autentiik
Lynkero
Sukemii-mi
Nihya
Interval
Tiiwex
Yopatomic
Cac
Buntay
Blacktekno
Bad-Ine
bworkiz
19 participants
AuteurMessage
bworkiz
Téteur de dragolait
bworkiz


Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Empty
MessageSujet: Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]   Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:05

Présentation IRL :
[IMG]Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Avatar12[/IMG]
Salut à tous pour commencer, je me présente je m'appel Maxence, j'ai 19 ans et je suis étudiant en IUT GEA 1er année à Clermont-Ferrand. Pour ceux qui déteste les abréviations en gros c'est de la gestion, de la compta, du droit enfin plein de trucs super intéressants n_n
Il n'est jamais évident de parler de soi, mais pour résumer je suis une personne simple, je ne me prend jamais la tête pour quoi que ce soit. J'aime plaisanter et j’apprécie les personnes ayant de l'humour. Concernant le sport, j'ai pratiqué la boxe française pendant quelques années, ayant arrêté cette année faute de temps libre...Pour les Footballeurs désolé mais je ne suis pas trop calé foot :° mais je n'ai rien contre ce sport ^^ J'aime également beaucoup skier lorsque j'en ai l'occasion!


Partie IG :
[IMG]Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Stuff_10[/IMG]

Bientôt 4 ans que je joue à dofus, j'ai découvert ce jeu par l'intermédiaire de mon meilleur ami Hibounico pour ceux qui s'en souviennent n_n alors que je trouvais ce jeu plus qu'enfantin je joue actuellement un cra 188 que j'ai essayé d'optimiser au maximum dès ses premiers pas dans le monde des douze (voir 13 ou 14 ?:°), en effet il a été parchoté 101 tout élément (vitalité comprise) ainsi j'ai beaucoup apprécié mon personnage en pvp mais également en pvm puisque celui-ci est multi-éléments. J'ai également commencé le diamantage des sorts vu le panel de sorts utilisables par un cra multi. Je joue principalement Air/Terre/Eau avec un minimum de cc...
Certains me connaissent sans doute sous le pseudo « Nini-blancos » ce dernier étant mon Eniripsa de cercle 190 haké suite au bug d'Ankamas en Aout dernier et ayant appartenu longtemps à la Wild Very Happy j'ai réussi a me remettre de se hack grace a mon petit frère qui m'avait emprunté mon dofus turquoise, gelano pm et autres stuffs aujourd'hui vendu ce qui m'a permi de rebondir dans le jeu ! Pour continuer dans le hack je connais bien les techniques de ces joueurs malhonnêtes pour les avoir a peu près toutes expérimentées je pense ! Ma naïveté m'a souvent porté défaut !
Je possède également un iop de niveau 150 en panoplie Meulou rien de plus classique et un stuff soin sur l'Eni ! Je m'abonne soit pas ogrimes lorsque mes finances me le permettent ou par CB lorsque mon compte me le permet Wink La vie étudiante n'est pas toujours facile facile et les bouteilles coutent assez chères à la fin du mois !

[IMG]Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Carac_10[/IMG]
[IMG]Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Sorts_10[/IMG]
Des métiers :

Parmi mes nombreuses mules à métier je dispose de ceci :
-Un mineur level 100
-Un bijoutier level 8x
-Un forgeur de pelle level 100
-Un bûcheron level 8x
-Un joillomage level 100
-Un forgeur d'épée level 7x
-Un sculpteur d'arc level 55
-Un paysan level 8x
-Un boulanger level 8x
Cela me permet de kamater suffisamment lorsque j'en ai le courage mais surtout le besoin, je n'ai jamais acheté de kamas aux chinois Wink


Mes anciennes Guild :

Cette partie sera vite rédigée puisque dans le but de rejoindre depuis très longtemps la Wild Ganja Family enfin la Wild Garden vous m'aurez compris, j'ai fais le choix de jouer sans réelle guild jusqu'à présent.

Une question classique : Pourquoi la wild ?

Pour moi cela tombe sous le sens, j'ai goûté à cette guild il y a fort longtemps et comme beaucoup ici le savent, il est difficile de s'en séparer !  La feuille verte et toute l'image qui en découle est pour moi juste formidable ! J'aimerai pouvoir contribuer comme vous tous à l'évolution de cette guild !
Défendre une guild que j'affectionne et ainsi évoluer parmi des personnes que je connais pour certain IRL comme Vince, Tom  Mouche et j'en passe... et d'autres qu'il est difficile d'oublier:)

Mes apports dans la Wild ?


Malgré un niveau assez faible ce que je conçois parfaitement, j'xp assez vite avec un stuff que j'ai essayé de rendre le plus correct possible. J’enchaîne les niveaux avec toujours autant de plaisir car j’apprécie beaucoup le style de jeu du cra mais également les larges possibilités de jeu de cette classe. Je suis aussi un joueur actif avec une connexion au minimum chaque jours... j'aimerai pouvoir vous apporter ma bonne humeur et ma joie de vivre, pouvoir passer de bons moments à vos cotés et connaître les derniers arrivants Very Happy
[IMG]Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Candid10[/IMG]
Mes objectifs prochains :

J'ai pour objectifs si vous me le permettez, d'avancer dans les donjons Frigost ou mes petites cacahuètes de cra ne se sont pas aventurées... J'ai également hâte de pouvoir équiper la panoplie Fuji lorsque mon niveau me le permettra ! Pour finir j'espère pouvoir atteindre le niveau ultime parmi vous comme beaucoup j'imagine !

PS : les screen ont été fait avant que je up 188 d'ou le level 187 sur la fiche de caractéristiques ! Mais ne vous inquiétez pas toutes les informations sont exactes ! je reste à votre disposition pour toutes questions et j'espère que mon niveau ne sera pas un trop gros handicape dans votre décision ! A vous de juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Ine
Fumeur d'Eucalyptus
Bad-Ine


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Au dessus toi c'déjà pas mal...

Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]   Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:19

Pas fan du stuff, mais sympa la candid.
Pour.


c'quoi ce rang de muet srx ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]   Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:21

Pour c'est pas extraordinaire mais je sens bien l'envie de rentrer dans l'esprit Wild (vu que t'es un ancien en plus =) )

PS: moi j'ai un rang qui claque ! Big lol !
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]   Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:24

Nini-Blancos j'ai connu ! Il était cool, donc t'es cool. Bref, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]   Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:42

Un ancien, aucun problème tu connais la maison. Pour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]   Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:55

Bonsoir,

Je serais d'avis d'y mettre un Contre par rapport au lvl, les crâ ont un lvl min de recrutement de 199 maintenant, mais comme apparement, tu es un ancien Wildeux, je vais y mettre un Pour, heureusement que tu as fait une bonne candid'.
Pour, Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]   Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 0:33

Petit petit petit petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]   Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 0:52

NE VOTE PAS :')

par contre, serieusement, je sais pas si c'est une bonne candid, j'ai pas eu envie de lire, ça me gave de voir que les gens ont tellement pas prévisualisé leur candid qu'ils ont encore plein de balises incrusté partout.
Revenir en haut Aller en bas
Nihya
Fumeur d'Eucalyptus
Nihya


Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Amsterdam

Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]   Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 6:18

J'ai plutôt aimé la candid.. m'enfin les [/IMG] à éviter hein.. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]   Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 8:31

Ça me fait plutôt rire de voir qu'en photo IRL, tu nous balances un joli crâ. Tu es issu du monde pixelisé? Smile. Tu reviens de la Matrice pour nous dégommer la tronche un par un?

Candide correcte. Avec plein de balises [IMG][/IMG], C'est dommage. Perso motivé, visiblement. J'émet un petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]   Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:15

Si j'devais voter pour la candidature j'aurais mit contre, mais j'te connais un peu et j'sais que t'es sympa, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]   Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:30

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
bworkiz
Téteur de dragolait
bworkiz


Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]   Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:00

Merci à tous pour vos réponses, je suis vraiment désolé pour les balises mais l'informatique et moi font 3 ou 4... Je me suis inspiré du tuto "Comment insérer une image" et je ne savais pas qu'il fallait les supprimer. N'ayant pas vraiment l'habitude de poster des screens sur les fofo ! encore désolé pour cette maladresse informatique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]   Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:05

Bonjour l'ami
je suis également POUR
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]   Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:15

Contre, tu n'as pas le level et ça serait injuste vis à vis de candidats précédemment refusé à Cause de leur level.
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Ine
Fumeur d'Eucalyptus
Bad-Ine


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Au dessus toi c'déjà pas mal...

Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]   Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:49

J'vais changer mon pour en contre en fait parce que j'en ai marre de voir des candid avec des [right]l
[left] /left]
Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] 2043-fail-camera [ [[i]mg qui trainent .



La touche prévisualiser c'pas fait pour les chiens, moi ça me saoule et après le premier fail je lis plus les candids, et comme ta candid je l'ai pas lu j'ai mis un vote comme ça parce qu'elle était pas trop moche.

Et pour 2012 j'ai des bonnes résolutions et ma première c'est de lire en entier les candid' de la Wild et non pas de scruter l'oeil vitreux si dans les trois premières phrases il y aurait pas une faute assez flagrante qui justifierait un contre.


[i]Edit j'ai lu la candid, elle est bonne, mais je reste sur mon contre



Dernière édition par Bad-Ine le Ven 27 Jan 2012 - 17:58, édité 2 fois (Raison : J'ai même pas reussi a faire mes fails du premier coup, je suis une tâche.)
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]   Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:51

Marie faut que tu arrêtes le cidre..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]   Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:04

Le perso est pas extra il faut l'avouer mais j'm'en fou. La candidature est elle très sympa donc pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]   Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 8:59

La candidature est complète, toutefois elle n'est pas assez original, et pas assez structuré à mon gout.
Cependant, tu connais déjà certains membres de la guilde, ce qui peut facilité pour t'intégrer.

Le perso est plutôt pas mal opti, parcho / diamanter. Un crâ multi c'est pas mal.
Puis j'ai eu l'occasion de faire du koli avec toi, tu joues bien, tu roxx bien et t'es simpa (gros suceur)

Je t'accorde donc mon pour Bworkiz Smile

Shei'
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]   Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:32

Contre aussi pour le level.
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]   Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:32

https://wild-garden.forumactif.com/t1662-un-feca-en-dessous-mais-qui-veut-bondir-au-dessusrefuse

On a refusé pour le level.. Alors que lui aussi il avait sa place Wink

Je comprend pas trop à vrai dire.. M'enfin peu importe.

Ça n'a rien contre toi bworkiz, je me fais un plaisir d'avoir de nouveau partenaire de guilde, mais ça me fait ch*** qu'on refuse des gens par rapport à leurs levels et qu'on se tienne pas à le faire tout le temps Wink

Edit : chier est un terme un peu fort, disons que je m'en fou un peu mais que ça me gêne
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Ine
Fumeur d'Eucalyptus
Bad-Ine


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Au dessus toi c'déjà pas mal...

Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]   Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:16

Captain-Geek a écrit:
Marie faut que tu arrêtes le cidre..

Non je trouve juste que ça fait sale, après j'ai pas look le lvl d'ailleurs pour moi ce n'est absolument pas un critère le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]   Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:07

Pour, la différence c'est que lui a été dans la Wild auparavant (plusieurs mois voir années), on le connait IRL pour notre part, et on sait qu'il est vraiment super sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]   Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 6:12

Moi je dis pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]   Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:55

[Candidature validée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]   Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vote "POUR" pour ma première candid'? [Validé]
» et de 6 comme pour un pack XD [Validé]
» Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé]
» Un nouveau départ pour Invogue [Validé]
» Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: