Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Re présentation de la team Dekui [Validé]

Aller en bas 
+15
Buntay
Ireliah
Sougrip
Tiiwex
Yopatomic
Lynkero
Detalone
Interval
prospec-enu
Shadow-death
Withope
xander-os
Blacktekno
Tomslet
Kokuinootoko
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Re présentation de la team Dekui [Validé] Empty
MessageSujet: Re présentation de la team Dekui [Validé]   Re présentation de la team Dekui [Validé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:13

Re bien le bonjour, alors la première candidature ne vous a pas plus normal c'est ce bon vieux Detalone qui l'avait fait alors passons aux choses sérieuses!

Présentation IRL

Je me prénomine Donatien j'ai 20 ans, je suis actuellement en BTS Bâtiment a Auch pas loin de Toulouse (enfin 40 bornes quand même) Mon compére se nome Angel il habite a Poitiers et actuellement en terminale ES il a 19 ans.
Style assez poser on aime la déconne pas de prises de têtes.

Passons IG

Personnellement je joue depuis plus de 3 ans mon premier perso était un sacrieur full force que j'ai stop lvl 42 (on fait tous des erreurs au départ :/),j'ai ensuite créer mon xelor dans l'optique de créer une team avec mes cousins avec au départ (xell, iop, sram, cra) j'ai monter mon xelor Kokuinootoko seul car mes cousins ont arrêter, j'ai fais très peut de guildes au début "Las Espada" jusque lvl 100 environ puis "Les Massacreurs" (au temps de Xell-final si vous conaissez) et pour finir dans "Eden" ou je suis depuis mon lvl 170 j'ai rencontrer Detalone dans Eden au bout de 1 an ou moins nous nous sommes mis en team au départ assez timidement mais maintenant la confiance règne! =) Ensemble nous avons fait monter notre Panda qui a moins de 1 an.

Pour Angel il joue depuis 4 ans environ et son premier perso Sram Detalone il possède aussi l'enu de la team lui aussi n'ayant pas fait beaucoup de guilde (nous ne sommes pas des nomades).

Les Personnages

Sram
Re présentation de la team Dekui [Validé] Detalo12

Re présentation de la team Dekui [Validé] Sorts_10

Sram en 11 PA / 6 PM (15PA avec les deux dévouements nini + xell 5 coups de dagues) nous cherchons une krala Pm pour l'optimiser dans le but de participer au Goultard (possibilité de le mettre au baton ou marteau suivant l'ennemi.

Xelor

Re présentation de la team Dekui [Validé] Kokuin11

Re présentation de la team Dekui [Validé] Sorts_11

Il n'a pas tous les sorts lvl 6 mais c'est pour bientôt =)

Enu

Re présentation de la team Dekui [Validé] Ghetto10

Re présentation de la team Dekui [Validé] Sort_e10

Enu multi Nous avons au autre enu lui Chance/ Sasa lvl 199 dispo pour les captures =)

Iop

Re présentation de la team Dekui [Validé] Ryujin10

Re présentation de la team Dekui [Validé] Sorts_12

1/2 all et 11Pa / 5PM avec les deux devouements (nini et xell 15 Pa 3 coups de toche)

Cra

Re présentation de la team Dekui [Validé] Elmago10

Re présentation de la team Dekui [Validé] Sorts_13

Encore sasa pour le Kik de PM

Eni

Re présentation de la team Dekui [Validé] Mojojo10

Re présentation de la team Dekui [Validé] Sorts_14

Pas super soin mais il soin du 450 a mot de sacrifice il tape plustot bien

Panda

Re présentation de la team Dekui [Validé] Dekui_10

Re présentation de la team Dekui [Validé] Sorts_15

Très utile Notre petit panda va bientôt passer 200 =)

Pour finir le Sacri

Re présentation de la team Dekui [Validé] Neliel10

Re présentation de la team Dekui [Validé] Sorts_16

Nous l'avons créer il y moins de 6 mois car la personne qui nous prêtait son sacri 200 voulait partir du serveur pas mal avec des exos de partout fait maison.

Pourquoi Wild ?

Pour moi je voulais une guilde qui puisse nous aller a nous deux je pense que Wild a des ambitions et pourquoi rentrer dans une guilde lvl 200 Inutile (en plus si on ne s'entend pas bien avec les membres), j'ai vu aussi que dans Wild il y avait une ambiance chalereuse c'est exactement ce que nous recherchons nous ne sommes pas des fauteur de troubles =) (malgrès la réputation de notre guilde actuelle ). Je voudrais aussi rentrer dans la guilde de "L'Homme qui ne dors jamais" tester et vérifier par moi même Cac ^^.

Notre rôle dans Wild ?

Faisant partit des Team passant le Kolosso nous allons continuer a prendre des commandes, toujours présent en défense perco (sauf cas exceptionnels combats ect...) et biensur aide d'autres membres ( nous sommes prés a faire passer des djs frigost a qui le souhaite).

Voila je pense que c'est assez complet pour plus d'infos me demander. Merci et bonne continuation a toute la guilde Wild =)
PS: pour plus d'aventures le site de notre team : http://team-dekui.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Re présentation de la team Dekui [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de la team Dekui [Validé]   Re présentation de la team Dekui [Validé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:32

Bon déja faut avouer qu'il y a du matos xD

Sinon quelles sont vos occupations favorite en jeu. Vous farmez ca ok ! Mais pvp, Kolizeum, glandage ?

Sinon vous avez cités Cac dans la candid vous aurez au mions un contre... Le siens xD

Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Re présentation de la team Dekui [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de la team Dekui [Validé]   Re présentation de la team Dekui [Validé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:39

Alors Nos occupations Farm Kolosso et Glours après pour le reste nous faisons du kolisé avec les personnages les plus complémentaires et les plus complets niveau sort et du PvP avec le sram (drops, aide ....) nos futurs objectifs tutu pour tous les persos mais stuff optimiser pour frigost 3 et biensur la presentation du sram goultard 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Re présentation de la team Dekui [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de la team Dekui [Validé]   Re présentation de la team Dekui [Validé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:44

Les screens sont mal coupés et il y a peu de texte ! Désolé moi je mets Contre
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Re présentation de la team Dekui [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de la team Dekui [Validé]   Re présentation de la team Dekui [Validé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:57

Sans les screens y'a pas grand chose :s Contre
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Re présentation de la team Dekui [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de la team Dekui [Validé]   Re présentation de la team Dekui [Validé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:50

C'est vrai que les screens sont très mal coupés et que sans eux, il n'y a vraiment rien... mais les personnages sont vraiment pas mal, et je connais Delatone ayant une mûle chez Eden, il est assez sympa et sérieux, je lui donnerai quand même un petit Pour de soutient.
Sinon tu aurais pu plus parler des personnes ayants accès aux comptes, âges et si ça se connait Ig ou irl ou du genre ^^' Ainsi que développer l'histoire des personnages, leur ordre d'apparaition étouétou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Re présentation de la team Dekui [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de la team Dekui [Validé]   Re présentation de la team Dekui [Validé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:01

C'est sûr que IG ça assure ! Mais y'a que ça de positif dans ta candidature.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Re présentation de la team Dekui [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de la team Dekui [Validé]   Re présentation de la team Dekui [Validé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:50

Bonsoir

une question, pourquoi ton sort châtiment vitalesque n'est que niveau 1 0_0 c'est très utile sur un sacri pourtant

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Re présentation de la team Dekui [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de la team Dekui [Validé]   Re présentation de la team Dekui [Validé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:10

le chatiment vitalesque est useless en pvm. L'interet du PVM c'est de bourriner au cac, l'etat affaibli n'est même pas envisageable. et le regen, y'a un eni derrière qui s'en charge, pour le peu que le sacri prends.

Pour le stuff, c'est pas mal. un truc me chatouile. pour quelle raison remplacer regulièrement le deuxieme anneau de la panoplie ventouse pour un aimgé, alors que le deuxieme anneau de la panoplie ventouse apporte aussi un pa et de bons bonus au reste de la panoplie? en plus, on limite l'acquisition d'ocres par ces aimgé, qui ne seront pas équipables. 'fin je pige pas bien l'objectif.

Frigost 3 sort pas de suite, mais je reste attentif a ce que vous faites. Le choix des stuffs n'appartenant qu'a vous, et étant relativement sympa, je ne peux donc que vous féliciter, un bon bonus pour le diamantage.

La candidature en elle même dans le fond fait un peu genre "vu notre team, on sera pas refusé, donc osef de la candid, on fait un truc a l'arache".
Ici, on ne prends pas que pour le niveau d'optimisation. les personnes IG nous intéressent grandement, et j'aurais aimé lire plus d'information sur vous. Les screen mal coupés, et le manque de contenu vous fera forcément défaut, même si cela ne vous empêchera pas forcément de passer.

Pour ma part, je répondrais a la suite de votre réponse/réaction vis a vis de mon post. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Re présentation de la team Dekui [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de la team Dekui [Validé]   Re présentation de la team Dekui [Validé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:38

Bonjour à tous, ici Detalone, disons que j'ai été très furtivement informé de l'initiative de mon ami IG de poster une candid'... bref le fait est que c'est fait (je suis néanmoins déçu aussi... et en disant cela je vais me faire taper sur le doigts). Alors pour répondre à vos questions, notamment concernant la sacri; tout d'abord il faut savoir qu'elle n'a que 2mois. Ensuite comme l'a dit Intervale, le châtiment vitalesque en pvm et plus une entrave qu'autre chose à cause de l'état affaibli qu'il occasionne, étant une team de bourrin ça ne nous avantage pas. Je ne nie cependant pas son utilité en pvm mais pour le moment seul le Sram est apte à se confronter à d'autres joueurs. Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que la candidature en elle-même (sans les screens) est limite plus incomplète que la première.
En ce qui concerne le choix des aimgeroks et non du kralano sur le panda et de l'annolamour sur l'eni, nous avons envisagé cette possibilité qui, est vraiment bien en pvp, mais ne change rien en pvm (rési pas tellement utile quand on poutre du mob).
Je comprend votre sentiment plus que mitigé j'espère tout de même pouvoir arborer fièrement la jolie petite feuille au dessus de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Re présentation de la team Dekui [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de la team Dekui [Validé]   Re présentation de la team Dekui [Validé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:41

Désolé pour les alinéas quasiment absent j'ai du mal avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Re présentation de la team Dekui [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de la team Dekui [Validé]   Re présentation de la team Dekui [Validé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:45

Pour te répondre Didier, en pvm Chati vitalesque est plutôt un fardeau dans la mesure où ça met en état affaiblit donc sauf erreur de ma part, il n'est pas trop utilisé. Pour ce qui est de la candidature, on en sait assez peu sur vous au final ce qui est dommage car comme dit précédemment, niveau stuff y'a du lourd et je ne peux que vous féliciter =).
Ce sera quand même un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Re présentation de la team Dekui [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de la team Dekui [Validé]   Re présentation de la team Dekui [Validé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:03

Bonsoir,

Je suis du même avis que beaucoup, très bons persos, mais la candid' n'en dit pas plus sur vous-même.
Si c'était que pour le stuff/niveau, y'aurait aucun soucis, mais là, niveau contenu, ça fait pas des masses, néanmoins, y'a quand même du travail, car il faut préparé les screens et tout, même s'ils ne sont pas superbement coupé, ils le sont quand même.
Je suis un peu mitigé, mais c'est la deuxième fois que vous postez içi, et malheureusement, vous n'avez pas pris en compte le fait qu'il fallait nous donner du contenu, et pas juste des screens et un peu lignes, même si je pense qu'il y a du travail je vais quand même y mettre un Contre qui est quand même bien proche du Pour, donc, combiné les deux premières candid' en ajoutant peut-être un peu plus de choses, et vous aurez le "Pour" de la majorité des membres voir même plus je pense.

J'ai une petite question tout de même: Vous vous servez souvent du sort Vertige ? Si c'est le cas, d'ailleur, même si c'est pas le cas xD, vous le trouvez comment en PvP comme en PvM s'il vous plaît ??

J'espère vraiment vous revoir dans 2 semaines, et que vous allez vous en parlez avant pour posté xD, Bon courage et bonne chance à vous pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Re présentation de la team Dekui [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de la team Dekui [Validé]   Re présentation de la team Dekui [Validé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:12

Alors oui nous utilisons quelque fois vertige (d'ailleurs je devrais le tenter sur un tofu royal ca risque d'être assez comique).
Ca roxx pas mal mais trop contraignant et pas assez étendu (que 1 tour). En pvp je ne le vois utile que contre un féca pour passer outre les armures ou un sacri pour ne pas le boost.
En pvm utile surtout pour le challenge main propre mais le panda est souvent dans l'état saoul donc se débuff et perdre 4 pa c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Re présentation de la team Dekui [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de la team Dekui [Validé]   Re présentation de la team Dekui [Validé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:16

Ok, merci de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Re présentation de la team Dekui [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de la team Dekui [Validé]   Re présentation de la team Dekui [Validé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:21

Merci pour ta réponse complete detalone, Je vous met donc un POUR, ta réponse me convient, et t'as su ajouter ce dont je pouvais avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Re présentation de la team Dekui [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de la team Dekui [Validé]   Re présentation de la team Dekui [Validé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:33

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Re présentation de la team Dekui [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de la team Dekui [Validé]   Re présentation de la team Dekui [Validé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:58

NOOOOOOOOOOOOOON !!!

Je suis déçu... Je m'attendais à plus de contenu si 2 eme candidature il y avait. 2 eme candidature il y a eu, contenu il n'y a pas...
C'est sur qu'au niveau des stuffs, bah... C'est opti tout ça, mais la communication entre membres d'une team ( surtout quand on est que 2 ) me semble très importante, et je ne pense pas qu'on post une candidature à la légère, sans en informer son coéquipier. C'est vraiment ce qui me choc le plus. Je pense que vous auriez du vous y mettre tous les 2, réfléchir ensemble à la formulation, le contenu, la mise en page... La candidature n'en aurait été que plus complète. Bref, l'idée de postuler chacun son tour à tour de rôle m’embête un peu vu que vous voulez faire entrer la totalité de la team, soit 2 joueurs.
Je vous mettrais donc un tout petit petit contre, en espérant vraiment voir dans 2 semaines une candid' exceptionnel ! Et je pense que vous en avez la possibilité !

PS : Je m'excuse pour Madinoob, il était dans "Les tles glands guelliers", j'm'en suis souvenu après le verrouillage de l'autre candid...
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Re présentation de la team Dekui [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de la team Dekui [Validé]   Re présentation de la team Dekui [Validé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:22

Encore aucun contenu, que ce soit au niveau de l'IRL ou de l'IG mis à part les screens des stuffs mais c'est pas ce que je trouve le plus important. Et pareil que Tiimex, un minimum de communication est necessaire à une team.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Re présentation de la team Dekui [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de la team Dekui [Validé]   Re présentation de la team Dekui [Validé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:51

J'ai pas compris, c'est Madi qui a rename ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Re présentation de la team Dekui [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de la team Dekui [Validé]   Re présentation de la team Dekui [Validé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:17

Shadow-death a écrit:
J'ai pas compris, c'est Madi qui a rename ?

xD Non ^^

CF : Premiere candid
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Re présentation de la team Dekui [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de la team Dekui [Validé]   Re présentation de la team Dekui [Validé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:52

Jolie team. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Re présentation de la team Dekui [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de la team Dekui [Validé]   Re présentation de la team Dekui [Validé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:06

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nihya
Fumeur d'Eucalyptus
Nihya


Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Amsterdam

Re présentation de la team Dekui [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de la team Dekui [Validé]   Re présentation de la team Dekui [Validé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 8:50

Mouarf. C'est sûr qu'on a rien à redire concernant tes personnages IG, très bien opti, ils sont jolis ! Mais à part ça.. il n'y a strictement rien dans la candid.. Pour moi la Wild est censée recruter sur la valeur de la candid, du personnage derrière son écran et ensuite du personnage IG. On y voit pas de motivation. Pour les autres postulants voulant rentrer dans Wild avec la même candid, mais juste 1 perso, tout le monde aurait voté contre, je trouve ça un peu injuste.

Mais c'est sur que l'envie de mettre un pour est là vu la team, mais je ne peux pas te l'accorder, désolé encore. A dans 2 semaines j'espère avec une vraie candid bien fat. Contre, peace.
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Re présentation de la team Dekui [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de la team Dekui [Validé]   Re présentation de la team Dekui [Validé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:44

Comme vous le dites la communication a manqué sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re présentation de la team Dekui [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de la team Dekui [Validé]   Re présentation de la team Dekui [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re présentation de la team Dekui [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]
» Présentation de la Team FLYX
» Présentation des joueurs de la Team Wild
» Présentation des membres Team Perco
» Omrani, Sacri lvl 199 (Team Atomic) [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: