Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau départ pour Invogue [Validé]

Aller en bas 
+16
Pim-pam-pom
Twix
Pacifista
siilas
Tomslet
Cac
Shaanel
Interval
Little-Lock
Yopatomic
Memba
Dark-Magma
Gukin
Choppect.
Vamp~
Invo/M.Bison Futé
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invo/M.Bison Futé
Kiki tout dur
Invo/M.Bison Futé


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Rainbow Road

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ pour Invogue [Validé]   Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:32

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Candid10


Salutations à toi chez lecteur, ce qui va suivre sera ma candidature. Bonne lecture !



Partie Vie Réelle :

Question de politesse, je me présente tout d'abord. Je m'appelle Bruno, tout juste 17 ans d'origine Portugaise *oh yeah* venant actuellement de finir ma 1ère au Lycée afin d'aller en Terminale STG spécialité CGRH (Communication et gestion des ressources humaines) et dont je viens de passer mon BAC français.

Je suis de caractère sympa, j'aime énormémement parler bien que la plupart du temps, ce que je dis ne sert absolument à rien mais osef Very Happy. Il se peut aussi que si on me titille, à trop me taquiner j'ai tendance à m'énerver. Je suis légèrement tête en l'air, ce qui peut expliquer pourquoi j'ai tendance à oublier certaines choses qui pour moi me semblent futiles et dont on a pas besoin de le retenir ! Si il y a bien une chose que je ne tolère pas dans la vie, ce sont les gugus qui profitent de d'autres personnes afin de leur soutirer leurs biens pour leur profit personnel.

En ce qui concerne mes passions, je m'intéresse à la culture "geek", de par sa communauté, les jeux et la technologie qui tourne autour d'elle à l'heure actuelle ainsi que d'avant ma naissance. Ma principale passion sont les Pokémon mais vous allez dire "Olol Pokémon c pour lé gam1s". J'ai mes raisons qui font que je pense que derrière ce jeu se trouve un jeu extrêmement tactique et intéressent à étudier bien que la plupart des personnes rabaissent ce jeu à cause du "DA" qui à malheureusement rendu la licence mal vu de la part de ceux qui ne cherchent pas à rechercher pour en savoir plus, tant pis pour elles.
Sinon, j'aime le chocolat, le chocolat, le chocolat, le chocolat... noir de préférence, les jeux vidéos (exit FPS du genre Cod, les jeux d'horreur), les musiques 8-bit, remixs et c'est tout je crois bien.

*Je vous invite d'ailleurs à aller sur le site de Pokébip pour en savoir plus sur cet incroyable univers !*




Partie InGame :

Tout d'abord, comme vous devez le savoir si vous avez bien fait attention au titre ;p, mon nom de personnage en jeu est "Invogue" (rien à voir avec le pseudo fake de l'énu dénommé Invoquee !). Je contrôle un Osamodas de niveau 199 contrôlant les éléments de l'eau et du feu d'alignement Bontarien. Au passage, avoir l'arrivée des ogrines, je décidais de changer de sexe afin de changer d'idées. D'ailleurs je contrôle un Pandawa du nom de "Corsola" ainsi qu'un éni dénommé "Tangrowth" qui ont été crées il y a 1 an. Pour rebondir sur mon expérience IG, mon aventure commença en fin novembre 2007 peu de temps après l'ouverture du serveur Rykke-Errel si je m'en souviens bien. C'est en avril 2008 que mon aventure avec la Silverstein commenca et on peut dire que j'ai passé de très bon moments ainsi que des bas, j'expliquerais un peu plus en détail mes raisons.


Pourquoi un Osamodas ?
Je vais être franc, si j'ai pris la classe Osamodas c'était par son jeu et ses invocations qui m'ont fait penser à "Pokémon" (Rires du lecteur) et dont j'ai voulu en savoir plus en la jouant et c'est ainsi que j'en suis à ce stade aujourd'hui !


Mon mode de jeu ?
Je déteste le PVP maintenant, en fait avant l'arrivée des traques je le pratiquais de temps en temps et on peut dire qu'à cette époque c'était vraiment chouette avant la mort des prismes aussi ! Du coup, je me retranche donc entièrement sur le PVM et cela m'est plus que suffisant maintenant.


Je joue avec 2 CAC, un Ougarteau afin de taper Feu et un Sceptre du Minotot afin de taper Eau et pour la chasse. Une Dragoune Noire pour la Sagesse (+55), un Atouin pour maximiser mes dommages dans tous les éléments, un Kanigloups pour maximiser mes Dommages Eau (+20/22 pour le moment) et une Dinde Emeraude/Prune Caméléonne principalement pour les attaques percos ou des combats plus durs.

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Candid10
Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Candid12
Je dispose aussi d'un Forgeur de Boucliers 62 dont je prends le temps pour le monter.

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Candid11
Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Candid18


Pourquoi donc vouloir postuler chez vous ?

En fait, actuellement j'ai pris plusieurs semaines de repos afin de prendre une pause et de réfléchir sur ce que j'allais faire prochainement IG et ce qui me pousse à continuer à jouer. J'ai passé quelques années dans la Silverstein et je peux vous dire que c'est une guilde où j'ai passé de très bon moments mais aussi des mauvais comme pour tout le monde (pas mal de coups de traîtres qui ont profité de nous afin de dépouiller certaines personnes). Sinon, en ce qui concerne mon éniripsa étant donné qu'il ne possède pas le niveau dont vous demandez, j'aimerais beaucoup le laisser dans la Silver afin de garder contact et de pouvoir continuer à être près d'eux tout en étant le plus proche d'eux. Je salue d'ailleurs de très bonnes personnes de la guilde qui sont pour moi celles qui nous ont permis d'être toujours soudés bien que je ne puisse pas citer tout le monde il en va de soi (Vanadium, notre super meneur, Iziwin, Papy-Dor, Quintus, Ozouki et tous les autres...)

J'ai donc décidé de me tourner vers vous car vous me semblez être ce dont je recherche afin de faire de nouvelles rencontres, découvrir de nouvelles expériences de jeu dans la joie et la bonne humeur (on va tous devenir KOP1 vous verrez !).



En ce qui concerne les autres personnages :
Corsola, ma Pandalette de niv.171 de type Air, qui possède aussi une DD Emeraude/Prune.

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Candid11
Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Candid12
Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Candid17

Les Vulnérabilités sont toutes au niv.1 car il n'est pas nécessaire pour moi de les monter actuellement (je ne suis pas une mule à vulnés de toute façon).


Tangrowth, mon éniripsa Feu de niv.172 :
Le chacha que vous voyez ne donne aucun bonus, il sera soit avec une Dragoune Rose +55 Sagesse ou une DD Prune/Orchidée.

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Candid14
Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Candid15
Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Candid16


Notes :
En ce qui concerne Frigost, Invo a accès jusqu'au Tengu et Corso/Tang' à l'Obsidiantre.
Etant donné que vous votez en public, j'aimerais que vous donniez la raison de votre vote si possible !


Je vous remercie d'avoir lu, à très bientôt InGame !
A lu vos conditions de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverstein.forumactif.org/portal
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Invogue [Validé]   Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:57

Excellente candidature ... POUR rien a redire .
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Invogue [Validé]   Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:57

Bien le Bonsoir jeune dresseur !

Je vois la plusieurs pokeballs a ton heu.... arc :/. Il fût un temps ou j'use jouer a pokémon (rubis/saphir). J'avais battu tout le monde je faisait régné la terreur. Mais on est pas la pour parlé pokémon (ou j'ai jamais plus jouer sans utilisé l'action replay après l'avoir fini).

En voila une très belle candid'. Un personnage classe avec de bon équipements et quelque chose qui ressemble a un bon parchotage.
Tu as dit que tu ne postulé pas pour l'eni mais tu postule aussi pour la panda ?


En tous Cas Pour

A bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Invogue [Validé]   Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:20

Et ben ! Si on m'avait dit qu'un jour tu viendrais poster chez nous !

Au niveau de la candid', du perso et de la personne y'a aucun soucis pour moi. J'ai par contre juste quelques questions :

Pour les personnages que tu veux guilder chez nous c'est Osa et panda c'est ca?
Des joueurs de la Silv' vont 'ils t'accompagner? (guilde que j'apprecie beaucoup)
Jous tu en team à part tes deux autres persos? qui est-ce si oui?

Et enfin la dernière la plus importante :

Pourquoi canartichault s'appelle comme ca alors que c'est un poireau qu'il tient dans ses ailes et non pas un artichault ???

Merci et à bientôt in Wild j'épsère. Ganjacri/Gukin
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Invogue [Validé]   Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:26

Ça fait plaisir de voir enfin une belle candidature. =)
J'ai vraiment accroché car il y a toutes les informations nécessaire. De plus tu as l'air d'être une personne très sympa.
Un perso bien stuf.
Bref super candidature !
Un grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Invogue [Validé]   Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:28


pour !
ça faisait longtemps.

très bonne candid, t'a l'air sympa, bon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invo/M.Bison Futé
Kiki tout dur
Invo/M.Bison Futé


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Rainbow Road

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Invogue [Validé]   Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:33

En ce qui concerne Tangrowth et Corsola tout dépendra de ce que vous déciderez mais pour mon cas, il y aura plusieurs issues possibles :

-Tang et Corso restent dans la Silver étant donné que ce sont mes personnages secondaires, Invo' sera donc le seul à venir chez vous.
- Etant donné que seul Tang ne respecte pas ne leveling demandé pour entrer, Corso et Invo entrent tous les deux chez vous bien que pour des questions de pratique, je suis moins fan de cette idée.


@ Gukin : Normalement, je suis le seul à vouloir venir chez vous à part si d'autres personnes souhaitent me suivre mais ça m'étonnerais étant donné que Tang y reste ou Corso et Tang chez la Silv.

Il me semblait bien avoir oublié quelque chose donc j'en profite pour répondre à ta question :
Je ne suis pas spécialement fan des équipes fixes étant donné que le but d'une guilde pour moi que l'on joue tous ensembles mais je ne m'y oppose pas fermement. D'ailleurs, je n'ai jamais joué dans une "team fixe". Si certaines personnes souhaitent faire un donjon, alors je laisserais la place que j'occupe avec Corsola et Tangrowth (bien que je serais un peu triste de les laisser tout seuls :'( ) Au passage, je m'en fiche un peu de leveling, être le plus fort du monde et être le plus célèbre de tous ne m'intéresse pas.

Pour Canarticho, allez demander ça aux traducteurs du jeu je ne peux pas répondre à cette question Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverstein.forumactif.org/portal
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1830
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Invogue [Validé]   Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:08

Bonsoir Invoque,

C'est l'une des plus belle candid' que j'ai eu à voter, bon perso et bonne personne je pense aussi.
Ceci dit: -Why not 5 or 6PM ?
-Tes deux CaC sont-ils en "armes de chasse" ?


Pas grand chose à dire d'autre appart un gros Pour pour l'osa mais je pense que c'est encore trop tot pour le panda en ce qui me concerne.
See you in guild,
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Invo/M.Bison Futé
Kiki tout dur
Invo/M.Bison Futé


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Rainbow Road

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Invogue [Validé]   Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:16

Corsola possède 5PM lorsqu'elle est équipée du Tifoux, 6PM lorsqu'elle est équipée de la DD Prune/Emeraude.

Bwaaaaaa, c'est pas Invogue avec un "q", à croire que je suis maudis ! Ce doit être pour ça que je préfère qu'on m'appelle par Invo' Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverstein.forumactif.org/portal
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1830
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Invogue [Validé]   Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:40

Juste une faute de frappe^^
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Invogue [Validé]   Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:54

Je ne dirais pas que c'est l'une des plus belle ( la mienne et mieux (a) )

Bref moi sa sera un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Invogue [Validé]   Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:33

crefollet en avatar, j'ai su que j'allais kiffer... j'ai eu du mal quand j'ai vu le bétochef, j'ai vraiment du mal avec lui, il a volé la place de monaflemit... je lui en veux personnellement. J'aime aussi porygon2, j'ai un super modeste avec de bons iv, et j'ai plein de team a partager avec toi. Enfin un non nOOb...

Est-tu shasseur? (si tu ne connais pas ce terme, c'est que tu l'es pas)

</HS> ton choix de cac semble judicieux, mais étant chasseur, moi et la moitié de ma team, on a toujours plutôt bien réussi les exo chasse, fais toi plaisir avec des supers cac, c'est pas si difficile.

J'me demandais, (Simple curiosité, t'as eu mon pour depuis 6 lignes déja n_n) pourquoi jouer un cac eau sur un osa? c'est vraiment rentable ton investissement eau?

Même si t'es pas integré /g, j'aurais plaisir a parler avec toi de ta passion, et je voudrais faire remarquer l'Orthographe quasi-exemplaire, malgré de petites erreurs d'inattention
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Invogue [Validé]   Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 23:07

Il est évident que cette candidature est plus que convenable.
Ta motivation se ressent et comme le signal Damien alias interval , ton orthographe est remarquable ! c'est rare (a).
Ce sera un Pour !


Attrapez les tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Invogue [Validé]   Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 23:51

J'ai toujours eu une préférence pour les starters feu, mais j'ai toujours pris les eau dans un soucis de facilité dans les versions Pokémon.

J'ai passé 372 heures avant que ma version or ne finisse par avoir une sauvegarde corrompue (canicule de 2003), le nombre d'heures passées dessus est juste démentiel.

Bon sinon, candid' très bonne, personnage bon, amical, agréable, bonne orthographe, une bonne intégration en perspective, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Invogue [Validé]   Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 0:15

Cac, m'est avis que c'est pas la canicule. ce jeu était doté d'une pile pour réguler l'horloge interne. cependant, la sauvegarde était programmé grâce a cette pile. Le jour ou la pile lache, la sauvegarde avec, et entraine l'impossibilité de même recommencer le jeu.

Du coup, toutes les versions de Pokémon Or/Argent/cristal originales sont aujourd'hui invendables car injouable. La tienne a juste du subir son triste sort en plein milieu de l'été. Mais si ça peut te rassurer, 376h de jeu, c'est pas si dément que ça ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1830
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Invogue [Validé]   Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 2:24

N'empêche qui n'a jamais jouer à pokemon étant gosse?

Je me rappel avec ma gameboy color (bleu) javais le jeu pokémon version bleu, avec l'image de tortank dessus xD j'en ai passer des heures et des piles dessus, après je suis passer à la advance lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Invogue [Validé]   Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 5:16

354 heures sur la version jaune... celle ou t'a le pikachu qui te suis partout et celle ou tu passe des heures a chercher le cheat qui te permet de lui mettre des coup de pieds pour qu'il degage alors qu'il n'existe pas... J'en avait du pokemon niveau 100 et j'envoyais valsé tous ceux qui osaient me defier avec le fameux cable !! Mouahahahhaa

Bref...

Belle candidature moi ya pas de soucis pour les perso que tu veux Smile
POUR
Biz Smile

Revenir en haut Aller en bas
siilas
Dur de la feuille
siilas


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Caen

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Invogue [Validé]   Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 5:45

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pacifista
Dur de la feuille
Pacifista


Messages : 194
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Invogue [Validé]   Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 6:06

Très belle candidature, bonne orthographe, candidature complète et fournie, le personnage principal est équipé correctement, parchotté et même un peu diamanté.

Je ne vois aucun argument contre, donc c'est un très gros POUR pour moi, ça faisait longtemps que l'on avait pas vu une si belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Invogue [Validé]   Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 7:21

Je suis du même avis que Pac, Pour.
C'est une jolie candidature et le personnage est sympa.
A bientôt, à n'en pas douter farao

PS: ça ne me dérange pas perso que seul ton osa nous rejoigne, et que l'eni et le panda restent en contact avec ton autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invo/M.Bison Futé
Kiki tout dur
Invo/M.Bison Futé


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Rainbow Road

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Invogue [Validé]   Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:00

Avoir 2 armes d'élément principal différents m'est assez utile car cela me permet de diversifier mes possibilités en combat selon le type de monstre et le type de combat. Le Sceptre du Minotot est le seul CAC de chasse que je possède étant donné que je suis rarement chanceux sur la forgemagie donc je ne tente pas la rune sur mon Ougarteau. D'ailleurs, je me suis tourné sur le Sceptre grâce à son prix pas trop élevé et de par son vol de vie assez intéressent avec justement l'aide des dommages que je possède (il faudra d'ailleurs que mon sceptre refasse un tour en forgemagie pour améliorer certaines statisques).


@ Interval : Les IV et moi, ça fait 0 étant donné que l'aléatoire prend une place trop importante dans cette statisque donc je me concentre sur la nature et les EV. D'ailleurs, à la place de Dracolosse, j'ai opté pour le célèbre Clubwak de par sa facilité à frapper facilement presque tout (fucking Smogogo avec Feu Follet bien qu'il soit rare).
Sinon, ma version Cristal est toujours intacte à l'heure actuelle et de toute façon, une bonne partie de mes Pokémon se trouvent dans les boîtes du Pokémon Stadium 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverstein.forumactif.org/portal
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Invogue [Validé]   Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:39

ha, p'tet que la cristal a pas été conçue sur la mm connerie, je sais pas... mais de toute façon, rien n'est transférable des versions gbc a gba, donc moi les refaire, j'men balance un peu xD

je me casse pas le cul avec les iv's non plus, je les regarde simplement quand j'ai enfin la bonne nature =)
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Invogue [Validé]   Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:42

Et ben... Je comprend rien ^^ Tout ce que je peux ajouter c'est qu'il fait chaud aujourd'hui et il faut faire attention aux UV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Invogue [Validé]   Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:56

Tout a été dit
Belle candid'
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invo/M.Bison Futé
Kiki tout dur
Invo/M.Bison Futé


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Rainbow Road

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Invogue [Validé]   Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:12

Gukin a écrit:
Tout ce que je peux ajouter c'est qu'il fait chaud aujourd'hui et il faut faire attention aux UV ^^

Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Coleman_wtf

Revenir en haut Aller en bas
http://silverstein.forumactif.org/portal
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Invogue [Validé]   Un nouveau départ pour Invogue [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ pour Invogue [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé]
» Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]
» Qui vote "POUR" pour ma première candid'? [Validé]
» Un nouveau dans la bergerie. [Validé]
» Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: