Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deuxième chance, des mois après [Validé]

Aller en bas 
+19
Mk-Autentiik
Capt1-G33k
Sougrip
lyynolas
Ysteria
Sukemii-mi
Interval
Sheiky
Cac
Nihya
prospec-enu
Shadow-death
fekawk
Tiiwex
Blacktekno
Tomslet
Gukin
Yopatomic
Buntay
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Deuxième chance, des mois après [Validé] Empty
MessageSujet: Deuxième chance, des mois après [Validé]   Deuxième chance, des mois après [Validé] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:24

Hello' amigos, c'est le retour (tant attendu ?) de Bunt' Very Happy. Comme je l'ai dit il y a quelques temps, je reviens donc sur Rykke, car tout me manque, mes amis et la Wild, évidemment. Je vous détaillerais mon parcours de ces derniers mois un peu plus tard. Commençons, si vous le voulez bien.

I. Partie IRL :

Je m'appelle Thibaut, mais je préfère Thib's. J'ai 20 ans, bientôt 21 dans 3 semaines, et quand j'y pense, j'me fais vieux quoi ... Bref, j'aime le foot, par dessus tout, je pratique et j'entraîne également (je sais, pauvres jeunes).
J'étais à la fac de sport, j'ai décidé d'arrêter. Pour un tas de raisons, je vais (probablement) glander pensais 6 à 8 mois c'est vrai, mais je vais en profiter pour (enfin) passer le permis. Et l'année prochaine, je vais surement me diriger vers un BTS banque. Voilà pour les études ^^
Comme tout le monde, j'aime sortir, faire la fête, boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, et enflammer la piste de dance floor ahah ...
Ah oui, j'habite à Nancy, en Lorraine dans le nord-est de la France.
Je pense que pour la partie IRL, c'est finit, je vais enchaîner.

II. Partie IG :

Je joues 3 personnages, un énutrof lvl 200, un crâ 191 et une fécatte 143.
Je postule pour l'énu, déjà la fécatte n'a pas le niveau, et le crâ je sais pas trop finalement, bref.

Bunty (oui, j'ai du rename, j'en suis encore bien dégoûte ...) énutrof, lvl 200.

Deuxième chance, des mois après [Validé] Pgm10

Mon personnage est multi élément, eau/air/feu grâce à la full glour. Pour accompagner cette pano, j'ai un marteau glouragan, un aimgé, et une alliance gloursonne.

Deuxième chance, des mois après [Validé] Invent11

Il est full parchotté 101 partout, parce que d'une part, c'est "obligatoire" à ce level, et d'autre part c'est la classe hum. Tout mes sorts ne sont pas diamantés, car j'ai préféré full diamanter ma fécatte, qui est opti pvp.
En ce qui concerne frifri, j'en suis au glours, je l'ai jamais testé à vrai dire ... Petit screen de mes stats, ensuite je vais vous expliquer mon retour.

Deuxième chance, des mois après [Validé] Cara_a11
Voici donc la partie la plus importante pour vous je suppose.
Je suis partit au cour du mois de septembre, pour suivre Mino, ou Viet, enfin appelez comme bon il vous semble Wink.
Je l'ai suivi car il m'avait aider à me restuff plus que correctement, et j'ai up 200 grâce à lui, il faut le dire, plus de 75% d'xp à ses côtés. Bref, j'suis donc partit, au début je ne l'ai pas regretté. Ensuite avec le temps, si, car ne plus pouvoir jouer à vos côtés, c'était le plus chiant.
Début décembre, on a décidé de quitter Bowisse, car il y avait trop d'histoires bizarres, de hack notamment. On avait aucun rapport, mais on a préféré partir, l'ambiance du serveur y était pour beaucoup aussi.
Ce que je vous ait pas dit, ce que dans l'histoire, il y a une fille ... Enfin elle est partit avec nous, sur Otomaï. Gros serveur de plow, j'aurais jamais du y aller, j'aurais du revenir sur Rykke à ce moment là, mais bon c'était fait, je pouvais pas revenir en arrière.
Bref, une semaine ou 2 après, Viet m'a supprimé de facebook, de ses amis ig, et même de skype il me semble. Motif ? Tout effacer pour mieux repartir, enfin truc du genre. Il a fait ça car il c'était pris la tête avec la fameuse fille, j'ai donc morfler pour leur embrouille de merde, j'me suis ensuite embrouillé avec la fille, j'ai coupé les ponts avec elle.
Mais c'est Viet qui a coupé les ponts avec moi, j'ai donc immédiatement décidé de retourner sur Rykke.
Ici, c'est la famille. Je ne regrette pas d'avoir connu Greg, c'était un super pote, j'ai juste rien compris à son changement net d'un coup...

Enfin voilà, j'veux revenir chez vous, mes motivations vous les connaissez, vous les avez compris je pense.
Mais si vous voulez me poser des questions, j'suis là pour vous répondre, c'est normal.

Bon jeu à vous, et bon vote, à bientôt IG.

PS: mon énu arrive que mardi prochain, mes 2 autres persos sont déjà revenus, bizouuuuus :3.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Deuxième chance, des mois après [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chance, des mois après [Validé]   Deuxième chance, des mois après [Validé] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:52

Salut Thib's,

Bon, la candid' est pas énorme sniff, mais y'a ce qu'il faut, et pour moi, tu n'avais pas à te justifié autant en détaille comme tu l'as fait de ton départ, personnellement je l'ai compris, même s'il était dommage que tu partes.
Aujourd'hui tu veux revenir, j'en suis ravi, mon p'tit lyonnais préféré, on va pouvoir se charié dans bientot Very Happy (même si ça aurait fusé sur Skype si tu n'étais pas sur Rykke xD)
Bref, c'est évidement un Pour de ma part, et j'espère que tu reviendras très vite parmis nous.
Yopa'.

PS: Aller l'OM mon p'tit Thib's ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Deuxième chance, des mois après [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chance, des mois après [Validé]   Deuxième chance, des mois après [Validé] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:23

Tous ces mois d'attente pour une candid' comme ca....
De plus ,ton histoire est au niveau de cette dernière.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Deuxième chance, des mois après [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chance, des mois après [Validé]   Deuxième chance, des mois après [Validé] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:23

Donc t'es parti avec tes amis, t'as fais moultes serveur pour trouver ton eldorado que tu n'as jamais trouvé, tu a perdu tes "amis" et finalement tu reviens nous voir en nous pondant une candid plus que moyenne pensant que ca suffirais.

J'ai résumé cette belle histoire en deux ligne !

Désolé Contre
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Deuxième chance, des mois après [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chance, des mois après [Validé]   Deuxième chance, des mois après [Validé] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:37

Petit Pour étant donné que je juge que ta candid et non pas ton passé dans la wild vu que je suis arrivé après !
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Deuxième chance, des mois après [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chance, des mois après [Validé]   Deuxième chance, des mois après [Validé] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:46

Je ne t'ai que très peu connu, etant arrivé en Aout dans la Wild, mais je n'ai pas un très bon souvenir de toi ( en tout cas de ton pseudo, je sais pas si Viet avait tes ID ou quoi.. ).
Bref, je ne donnerais mon avis que sur la candid', et ce sera un contre. Pas évident de passer sur ce mois de janvier riche en candidatures dignes de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
fekawk
Gelikan Muet
fekawk


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

Deuxième chance, des mois après [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chance, des mois après [Validé]   Deuxième chance, des mois après [Validé] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Deuxième chance, des mois après [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chance, des mois après [Validé]   Deuxième chance, des mois après [Validé] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:25

Je garde un souvenir très mitigé de toi et cette candidature trop juste fait ressortir le négatif.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Deuxième chance, des mois après [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chance, des mois après [Validé]   Deuxième chance, des mois après [Validé] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:00

Bonsoir,

Moi personnellement je ne te connais pas étant tous nouveau tous bleu, mais avec la candide que j'ai pris un énorme plaisir à lire se matin même.
Tu as quitter la guilde, pour des raisons qui te sont propres, pourtant si ce n'était qu'une question d'xp cette guilde est l'une des rares sur Rykke-Errel qui se défonce pour c'est membres anciens comme nouveaux dans mon cas.
Par principe mon épouse IRL jouent sur notre serveur guildé ailleurs venait à changer de serveur en aucun cas je ne quitterais cette guilde.
Je ne suis pas ici pour te juger sa serais déplacer de la part d'un noobs, mais question candidature je reste un peu sur ma fin..... pale
Donc pour moi sa sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nihya
Fumeur d'Eucalyptus
Nihya


Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Amsterdam

Deuxième chance, des mois après [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chance, des mois après [Validé]   Deuxième chance, des mois après [Validé] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:22

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Deuxième chance, des mois après [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chance, des mois après [Validé]   Deuxième chance, des mois après [Validé] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:48

J'ai lu ta candid, en cours, je prends le temps de répondre. Sache déjà que je regrette une chose, c'est d'avoir paumé 5 min à lire ça... Contre , candid' de trop faible niveau, le fait de raconter ton histoire est aussi bidon que ce qui se déroule dedans. Désolé.


Dernière édition par Cac le Mer 18 Jan 2012 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Deuxième chance, des mois après [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chance, des mois après [Validé]   Deuxième chance, des mois après [Validé] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:55

JE trouve ta candidature plutôt complète, construite en plusoeurs partie, ce qui me plait bien.
Avec des screens, uns stuff simpa.
Pour moi ce sera un POUR .


Cordialement, Sheiky


Benzema, un dieux? t'as oublier le génie portugais, Ronaaaaaaldoo <33
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Deuxième chance, des mois après [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chance, des mois après [Validé]   Deuxième chance, des mois après [Validé] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:09

Personellement, j'ai pas lésiné sur les moyens. je t'ai prevenu que c'etait pas une bonne idée de teamer avec l'autre gonzesse, c'etait couru d'avance que ça finirait en embrouille. Je t'ai aussi dit qu'otomai etait un serveur de plow, et que bowisse l'etait aussi. T'as aps été capable jusque là de suivre tes propres ambitions, et de faire pencher la balance dans TON sens. T'as pas su demander a Greg de rester sur Rykke, t'as pas su demander a ta team de revenir sur rykke quand t'en a eu l'occasion, t'as pas sur prendre les devants finalement.

Après, moi je sais qu'au nom de l'amitié, j'aurais pas laché un pote avec qui je venais de commencer une team. J'ai pas laché la mienne, et même en leur absence, j'agis aussi pour eux, parce qu'une équipe c'est ça. Et c'est un truc que tu connais, et que je ne peux pas retirer au foot. Seulement t'as aucune force de conviction, et même en lisant ta candid, j'ai du mal a me dire que t'es vraiment motivé.

Mais, au dela de tout ça, t'es un ami, t'es quelqu'un de bien, ça doit pas être super motivant et facile pour toi de revenir poser une candid après avoir été dénigré plusieurs fois pour nous avoir abandonné. De ce fait, je met un POUR, pour l'ami que tu est et pour te féliciter d'avoir enfin su affronter tes propres convictions au péril de ce que les autres sont prêts a entendre.

à bientôt man.
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Deuxième chance, des mois après [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chance, des mois après [Validé]   Deuxième chance, des mois après [Validé] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:14

Et un triple post, un!

Concernant la candidature : Je trouve qu'elle parle plus de ton histoire que ta réelle envie de nous rejoindre. Avec les candidatures bétons qu'on a eu ce mois-ci, il fallait y mettre ses moyens pour (ré)intégrer la Wild. Je la trouve trop légère à mon goût, sans réelle motivation. D'un coup d'oeil rapide, on a l'impression que ton dernier choix est la Wild, c'est tout ce qu'il te reste. On ne vient pas ici par dépit , contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Deuxième chance, des mois après [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chance, des mois après [Validé]   Deuxième chance, des mois après [Validé] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:17

Et aufait Bunt', j'habite a Nancy aussi Very Happy
Et je fais du foot auuuuuuuuussi :DDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Deuxième chance, des mois après [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chance, des mois après [Validé]   Deuxième chance, des mois après [Validé] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:21

ça fait 6 moi qu'il se prends des baleyettes dans la gueule, et maintenant on s'assoie dessus. Psychologiquement, c'est une attitude vachement responsable et pacifiste.

y'a t-il encore des gens digne de partager de l'amour dans ce putain de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Deuxième chance, des mois après [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chance, des mois après [Validé]   Deuxième chance, des mois après [Validé] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:23

Oula, je veux bien croire que c'est pas une candid' du tonnerre, mais de là à dire qu'il vient içi par dépit et dernier choix, je préfère dire que c'est pas du tout ça.
Il peut très bien se défendre seul, je l'ai déja dit, mais je veux pas qu'il y ai de malentendu, (pour les nouveaux et re-nouveau TomII ^^).
S'il revient içi, c'est que c'est là ou il veut être, certe la candid' n'en ai pas à la hauteur mais je ne pense pas qu'il vienne içi par dernier choix.
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Deuxième chance, des mois après [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chance, des mois après [Validé]   Deuxième chance, des mois après [Validé] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:20

Alors Sukemii j'sais pas t'es qui, mais j'vais te dire direct. T'me connais pas et t'me juge. T'as cru que la Wild était mon dernier choix ? Mais t'es à l'ouest total sérieux.

J'me fais pourrir pck je pars, et pourrir pck je reviens.

Les vrais amis, les vrais gens me connaissent, et savent voter en conséquence, même si ma candid' ne déchire pas, je suis d'accord.

Sheiky, tu joues ou ? Et t'habites Nancy même ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysteria
Disciple de Jah
Ysteria


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Wonderland

Deuxième chance, des mois après [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chance, des mois après [Validé]   Deuxième chance, des mois après [Validé] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:00

Pour mon p'tit Thib's. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

Deuxième chance, des mois après [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chance, des mois après [Validé]   Deuxième chance, des mois après [Validé] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:06

Petit Pour pour les mêmes raisons que Black'
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Deuxième chance, des mois après [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chance, des mois après [Validé]   Deuxième chance, des mois après [Validé] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:42

Ah ouai, depuis quand une candidature n'est pas faite pour juger ?
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Deuxième chance, des mois après [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chance, des mois après [Validé]   Deuxième chance, des mois après [Validé] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:59

Shadow, le truc, c'est que quelque part, on se dit guilde familiale. une famille, c'est aussi ceux qui sont là quand tout le monde nous a tourné le dos, les derniers a toujours tendre une main, c'est la famille. thib est pas parti par envie, c'est juste que tiraillé entre deux choix, il a préféré s'orienter vers celui qui l'a aidé a rejouer après son stop.

on peut pas lui en vouloir pour ça, pourtant on lui en a voulu, on l'a même bien fait comprendre. on lui a pas vraiment donén envie de revenir. malgré tout, il a su reconnaitre ses tords, et il a tout compte fait décidé de revenir. c’était pas une décision facile, mais il l'a fait.

alors juger que c'est une guilde qu'il veut rejoindre par dépit, c'est un mauvais jugement, alors si candidature= jugement, ok, mais pas quand c'est pour casser ou pour détruire un effort que thib a pu faire. Moi je vous reconnais pas dans vos votes, m'enfin après, advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Deuxième chance, des mois après [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chance, des mois après [Validé]   Deuxième chance, des mois après [Validé] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:44

Pour

BUNTAY PRESIDENT
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Deuxième chance, des mois après [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chance, des mois après [Validé]   Deuxième chance, des mois après [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:24

Buntay a écrit:
Alors Sukemii j'sais pas t'es qui, mais j'vais te dire direct. T'me connais pas et t'me juge.

Je juge la candidature, nuance. Rappelons que le principe d'une candidature est d'en apprendre plus sur le personnage/la personne afin de se faire une idée sur le recrutement ou non de cette dernière. Effectivement, je ne te connais pas, alors je peux, sans craintes, affirmer que j'ai un jugement totalement objectif vis à vis de la candidature, et impartial.

La candidature m'a juste pas emballé, et je maintiens que ce qu'il en ressort est ce que j'ai répondu sur mon dernier post. Après, tu t'es peut-être mal exprimé pour ne pas réussir à convaincre tout le monde, et c'est fort dommage, mais je maintiens mon vote.

Bon courage à toi pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Deuxième chance, des mois après [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chance, des mois après [Validé]   Deuxième chance, des mois après [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 15:34

Pourquoi moi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième chance, des mois après [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chance, des mois après [Validé]   Deuxième chance, des mois après [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième chance, des mois après [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une deuxième chance pour la Xd-team? :3 [Validé]
» Kharnak après corruption+debuff de Cac [validé]
» Après la candidature de Lucie-fer, voici ses mules : Eni et Osa [Validé]
» Choppect. deuxieme round !!! [refusé]
» Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: