Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]

Aller en bas 
+8
Blacktekno
Interval
Gukin
Heavenly-Roxas
Sougrip
Tomslet
lucie-fer
Xynou
12 participants
AuteurMessage
Xynou
Téteur de dragolait
Xynou


Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2011

(((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Empty
MessageSujet: (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]   (((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 8:57

Bonjour à tous,

Ne vous laissez pas influencer par ce titre hasardeux, cela m'a fait penser à des seins---> fille--->FILLE, rien à ajouter.


Je vais tout d'abord commencer par me présenter IR.

Pour tous ceux qui ne me prennent pas déjà pour un obsédé, pervers, violeur d'enfants, sachez que j'en suis un, vous comprendrez ainsi mieux ce qui va suivre.

(((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Sans-t10


Tout commence dans une galaxie lointaine,très lointaine, du nom de Astrub. je suis né à la statue des sacrieurs, comme tous ceux de ma race, tous ceux que je déteste. Ce dieu qui m'a lachement abandonné à la naissance, et que je pourchasse maintenant. Je m'appelle donc Xyn, et je suis un sacrieur et un peu de tout et de rien.

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM

(((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Statsx10

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM

(((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Stuffx10

BOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUM

(((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Caroxx10

Si vous doutez encore de ma puissance, se référer au "BOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUM"

Pour ce qui est des Dofus, soit disant si puissants, je ne l'entend pas de cette façon. Il est inutile d'utiliser des Oeufs quand on a des Couillères.

Mes objectifs dans la vie sont de démonter tout ce qui bouge, surtout les dieus, c'est mieux, mais deux c'est encore mieux, mais trois ca rime pas.

Les questions fatidiques,

Où en es tu dans Frigost?
Que fais tu quand tu te connectes?
Pourquoi la Wild?
Pourquoi toi?
Pourquoi moi?
Daladirladada
T'es fou?
Tu veux un twix?
Où un bueno? (Viens Fek)
T'es une fille?
Esketubèz?????????


Je suis Xyn, what else?

Revenir en haut Aller en bas
Xynou
Téteur de dragolait
Xynou


Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2011

(((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]   (((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:02

Double post, parce que je suis le plus fort &tout&tout.

Ce double post a pour but de faire chier Cac, et de lui montrer à quel point sa couleur est illisible.
Revenir en haut Aller en bas
lucie-fer
Roxxor de larves
lucie-fer


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2011

(((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]   (((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:40

Direct, POUR

répond tout de même a ta question fatidique :
Xynou a écrit:

Je suis Xyn, what else?

Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

(((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]   (((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:41

Je n'ai qu'une question à poser !

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

(((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]   (((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:42

Moi aussi j'aurais une question u_u"


LOL?
Revenir en haut Aller en bas
Xynou
Téteur de dragolait
Xynou


Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2011

(((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]   (((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:45

Pour ce Ô combien impressionnant meneur(qui a dit lèche-cul ?) qu'est Tomslet:
Gné?


Sougrip a écrit:
Moi aussi j'aurais une question u_u"


LOL?

LOL?
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

(((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]   (((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:46

Xynou a écrit:


Sougrip a écrit:
Moi aussi j'aurais une question u_u"

LOL?

LOL?

Pas faux, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

(((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]   (((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:49

Cela ne réponds pas a ma question ^^'

Toujours pas compris.

Contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Fumeur d'Eucalyptus



Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2011

(((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]   (((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:53

The big Dieu Heav t'accorde son pour. =d
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

(((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]   (((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:09

Moi je ne comprend pas non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

(((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]   (((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:34

XD les jumeaux... vous m'faites encore plus marrer que lui, vous êtes pas nos meneurs pour rien.

Sinon xynou, même pas parchoté 101 en agi, même pas de dofus cawotte/kalyptus... Le perso est quelque peu ridicule, mais je connais ça moi, les gens abandonnés par leurs dieux. Le dieu ecaflip m'a laissé passer du coté obscur de la chance, a savoir les EC et toles bizarres. Mais je fais ce que je peux pour m'en sortir tout de même, j'attends pas sagement avec ma glours que le temps passe :').

Sinon, les questions que t'as posé en bas de candid sont des question subsidiaire => t'y réponds comme on le souhaite, t'es pris, sinon, ça suffira probablement pas a tout le monde. La candid était plutôt sympa, mais c'est encore un peu trop juste pour moi. j'attendrais donc tes réactions vis a vis de mon post pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

(((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]   (((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:44

En fait je pense avoir compris que certains de la guilde le connaissent mais au niveau de la candid' et des réponses, si c'est pour rire, ce n'est pas le type d'humour que j'aime. A mois que le genre jeroxxdupâté et jaienviedechoper soit ironique je vois pas l'interet de faire un candid' comme ca en sachant que certains de la guilde ne te connaissent pas. CONTRE

Je rajouterais qu'un minimum de parcho et un cawotte/kaly c'est pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

(((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]   (((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:55

ton audace m'a surpris, j'espère que tout ça n'est que second degré donc ce sera Pour
A voir /g
Revenir en haut Aller en bas
fekawk
Gelikan Muet
fekawk


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

(((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]   (((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:49

CONTRE, What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

(((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]   (((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:05

Une des candidature les plus osées que j'ai pu voir jusque là, un humour qui ne m'a pas fait rire, je n'ai peut être pas compris, je conçois, mais pour moi ce sera CONTRE en l'attente d'une candidature digne de ce nom, à moins que tu n'expliques qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

(((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]   (((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:48

héhéhé, c'est pas une question de comprendre qui il est, c'est une question que votre curiosité n'a pas été assouvie.
C'est un peu l'anti-candid totalement ironique, faut la prendre au 48e degré (cf point culture sur l'humour) :p

En fait, le type, c'est pas vraiment son genre. J'aime pas les gens qui se donnent un genre, mais venant de lui, cette candid m'a cassé en deux.

J't'accorde mon Pour gros filou!
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1830
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

(((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]   (((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:04

Salut,

Mouais ... je sais pas trop quoi dire à ça, si encore comme Dam je te connaissais, peut-être aurais-je mit Pour, mais je ne te connais pas et je suis pa le seul, malgrè le fait que c'est audacieux, ça peut être prit comme un foutage de gueule, et moi je suis à 50/50 de ça ^^"
Contre,
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

(((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]   (((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:15

Je suis désolé mais le but premier d'une candidature est qu'elle soit une vitrine de ce qu'est le personnage et celui qui le joue, or là on a très peu des deux, pas assez à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

(((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]   (((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:39

Super modo est là, et pour vous montrer toute sa roxxance :

(((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] 690306supermodoenaction

Cimeru Hubert!

Je ferme, bien évidemment. (et j'fous ma couleur bleue, pour faire chier le peuple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]   (((((Candid')))))          (((((((Xyn))))))) [Réfusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Krani [Refusé]
» Recelleur [refusé]
» Sa y ressemble ! [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: