Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 et une de plus ! [refusé]

Aller en bas 
+10
laidona
Lynkero
Cac
Tomslet
Skull
Gukin
Suypa-lah
sadi-revolution
Vamp~
Li-op
14 participants
AuteurMessage
Li-op
Gelikan Muet
Li-op


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

et une de plus !   [refusé] Empty
MessageSujet: et une de plus ! [refusé]   et une de plus !   [refusé] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:28

R.P :
Une belle nuit d'hiver, une femelle nommée li-op revenais de ses terrible aventure, ayant eu quelque compromis avec son ex-guild, complètement désespérer elle se présentât au tableau de recrutement et vit une guild nommée Wild ganja qui recrutait 160+ ! deux heure passèrent et voila que revinrent li-op avec son parchemin en main !
Quelque présentation IG IRL et une video a la main ! elle se lança et posta sa candidature


Bonjour a tous ! Je viens poster ma candidature brève mais précise (Reloue les Candidature de 15 page qui ne servent qu'a blablater =) histoire de reredevenir un wildeux


In Game
-Li-op
-Iop (tien comme c'est bizarre) terre
-Lvl 194
-bijoutier 70
-joillomage 80
-boulangere 100

Other game
-Countre strike 1.6 et de temps a autre Css
-Wow mais cela date après en


In Reality Life
-Allan
-17 ans
-je suis Un bachelier en section STI génie mécanique !
-en guise de loisir je fait du rugby et du football !


Mais pourquoi ici ?

J'ai deja fait deux venu dans cette guild ! l'une plus longue que l'autre mais a la clef un depart ! manque de maturité ? manque de contact en guild ? je ne sait pas mais je sait que revenir a vos coter sera dur ! j'ai juste a vous dire que j'ai passer de super moment a vos coter !
Tomslet : malgré nos rivalité en nos petite engueulade je t'apprécie et je voudrais bien voir nos iop évoluer a coter

J'allais oublier le plus important : plus d'information sur mon personnage !
A vous de les découvrir grâce a cette petite vidéo !


Go pleine écran et HD :')




Voili voilou ! Je croit avoir tout evoquer dans cette énième candidature ! Si quelque chose manque a cette candidature faite moi signe via le fofo ou en /w li-op :') !
Bon jeux et a bientôt a vos coter en /g

Cordialement li-op
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

et une de plus !   [refusé] Empty
MessageSujet: Re: et une de plus ! [refusé]   et une de plus !   [refusé] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:34

Pour moi sa sera un neutre .

Bon lvl , une vidéo , un bon stuff mais je ne voit pas de motivation chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
sadi-revolution
Téteur de dragolait
sadi-revolution


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2009

et une de plus !   [refusé] Empty
MessageSujet: Re: et une de plus ! [refusé]   et une de plus !   [refusé] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:35

desolé de mon absence sur le fofo mai j'etai occupper donc je dirai pour bon level bon stuff
Revenir en haut Aller en bas
Suypa-lah
Fumeur d'Eucalyptus
Suypa-lah


Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

et une de plus !   [refusé] Empty
MessageSujet: Re: et une de plus ! [refusé]   et une de plus !   [refusé] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:55

Bonjour , Malgrès ton bon level , ta candidature reste maigre et peu intéréssante a la lecture. Manque de développement . Moi je t'accorderais mon Contre Pour un manque exessif de motivations .
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

et une de plus !   [refusé] Empty
MessageSujet: Re: et une de plus ! [refusé]   et une de plus !   [refusé] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:01

Alors je vais dire Pour car les moments passez avec toi étaient bien sympathiques mais j'ai besoin de qulelques précisions:
- Tes anciennes venues dans la guilde ce fesait sous le nom de "Débora". Est ce une amie a toi?
- Pourquoi être partit la dernière fois?

Rep s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : .....

et une de plus !   [refusé] Empty
MessageSujet: Re: et une de plus ! [refusé]   et une de plus !   [refusé] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:02

Coucou Allan ou devrais je dire Débo??

Cela sera un CONTRE comment croire une personne qui nous a menti tout ce temps!!!

Citation :
IRL

- fille nommé Déborah (debo pour les intime )
- âgé de 16 ans mais très bientôt 17 le 14 juillet ( et ui tout ces feux d'artifice me sont destiné )
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

et une de plus !   [refusé] Empty
MessageSujet: Re: et une de plus ! [refusé]   et une de plus !   [refusé] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:49

Je crois que Debora etait vraiment la personne sur ce perso avant toi, elle t'a laissé ce perso si j'ai bien compris ...

Bref, pourquoi dit tu que tu es venu 2 fois dans cette guilde alors que toi personnelement tu n'y es jamais venu.

Il y a donc plusieurs questions auquelles j'aimerais une reponse.

Je ne voterais qu'apres tes explications
Revenir en haut Aller en bas
Li-op
Gelikan Muet
Li-op


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

et une de plus !   [refusé] Empty
MessageSujet: Re: et une de plus ! [refusé]   et une de plus !   [refusé] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:05

alors plusieurs explication doivent être apporter a cette candidature !
débora jouer avant la nouvelle rentrer scolaire ! sont arrivée en terminale a était catastrophique a cause de manque de travaille et trop de jeux ! Étant le créateur du perso ! j'avais arrêter et donner ce perso a debora ( ma cousine ) elle a finalement repris le perso en remonter ce perso !
Maintenant je suis de retour ! certes debora viens jouer une fois ou deux le week-end mais sinon son absence sera longue et douloureuse au sein de DoFuS

Je cite être venue deux fois dans cette guilde pour remettre le contexte au nouveau qui n'y était pas quand j'y ( devrais-je dire débora ) était !

Pour SONT ancien départ je ne peut vous l'expliquer apart vous dire qu'elle ne se sentait pas d'humeur a continuer sa vie dans cette guilde étant rentrer dans une team 190+ ! elle a donc rejoins leur guilde !

Bref maintenant vous Savait tout ! pour le manque de motivation je voudrait dire que je ne suis pas un AS des candidature mais je m'applique ( très peu de faute ) et je met le plu important !

Bonne continuation

Ps : skull, Moi et debora ne t'avons jamais mentis ! nous avons juste changer de personne gerant ce personnage ! merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

et une de plus !   [refusé] Empty
MessageSujet: Re: et une de plus ! [refusé]   et une de plus !   [refusé] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:25

Li-op a écrit:
alors plusieurs explications doivent être apportées à cette candidature !
débora jouait avant la nouvelle rentrée scolaire ! son(t) arrivée en terminale a été catastrophique à cause de manque de travail(le) et trop de jeux ! Étant le créateur du perso ! j'avais arrêté et donné ce perso a debora ( ma cousine ) elle a finalement repris le perso en remonter ce perso (Pas capté)!
Maintenant je suis de retour ! certes debora viens jouer une fois ou deux le week-end mais sinon son absence sera longue et douloureuse au sein de DoFuS

Je cite être venu(e) deux fois dans cette guilde pour remettre le contexte au nouveau qui n'y étais pas quand j'y ( devrais-je dire débora ) étais ! (Rien capté là aussi :/)

Pour SON(T) ancien départ je ne peux vous l'expliquer à part vous dire qu'elle ne se sentait pas d'humeur à continuer sa vie dans cette guilde étant rentrée dans une team 190+ ! elle a donc rejoind leur guilde !

Bref maintenant vous Savez tout ! pour le manque de motivation je voudrais dire que je ne suis pas un AS des candidatures mais je m'applique ( très peu de faute ) et je mets le plus important !

Bonne continuation

Ps : skull, Moi et debora ne t'avons jamais mentis ! nous avons juste changé de personne gérant ce personnage ! merci !!!

...

Li-op a écrit:
mais je m'applique ( très peu de faute )

Oui, on avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

et une de plus !   [refusé] Empty
MessageSujet: Re: et une de plus ! [refusé]   et une de plus !   [refusé] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:33

xD Erwan je suis Fan <3
Pour ma part, je vais m'abstenir de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

et une de plus !   [refusé] Empty
MessageSujet: Re: et une de plus ! [refusé]   et une de plus !   [refusé] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:44

Malgré tes explications avec "trés peu de fautes" Je trouve ces precisions importantes et bien menées c'est pourquoi je t'accorde mon POUR

Ps : il n'y a pas de system de team in Wild hein n_n
Revenir en haut Aller en bas
laidona
Gelikan Muet
laidona


Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 42

et une de plus !   [refusé] Empty
MessageSujet: Re: et une de plus ! [refusé]   et une de plus !   [refusé] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:30

je vote contre...pour moi ça me semble trop louche tout ça ... pourtant ton perso a belle allure :/


Dernière édition par laidona le Jeu 4 Fév 2010 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scha.
Dur de la feuille
Scha.


Messages : 186
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

et une de plus !   [refusé] Empty
MessageSujet: Re: et une de plus ! [refusé]   et une de plus !   [refusé] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:56

C'est louche tout ça,
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Li-op
Gelikan Muet
Li-op


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

et une de plus !   [refusé] Empty
MessageSujet: Re: et une de plus ! [refusé]   et une de plus !   [refusé] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 7:17

pour le PEU de faute ! j'oré trais b1 oci pu ecrir com ca nn ?
je ne comprend pas pourquoi vous trouver sa louche alor que premièrement vous ne me connaissiez pas et deuxièmement tout y est expliquer !
Merci tom !
To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
Suypa-lah
Fumeur d'Eucalyptus
Suypa-lah


Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

et une de plus !   [refusé] Empty
MessageSujet: Re: et une de plus ! [refusé]   et une de plus !   [refusé] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 8:31

Li-iop , tu viens de marquer 1point de moins . Ton explication comporte 5 fautes/phrases relit toi ... Mais tout le monde fait un minimum de fautes c'est vrai . xD. Sur ce je te souhaite une bonne continuation.


Dernière édition par Suypa-lah le Ven 5 Fév 2010 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

et une de plus !   [refusé] Empty
MessageSujet: Re: et une de plus ! [refusé]   et une de plus !   [refusé] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:44

Li-op a écrit:
pour le PEU de faute ! j'oré trais b1 oci pu ecrir com ca nn ?

Oui, dans ce cas là on aurait fermé directement ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

et une de plus !   [refusé] Empty
MessageSujet: Re: et une de plus ! [refusé]   et une de plus !   [refusé] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:41

Hummm après tes explications, je pense que je ne voterais pas pour ne pas vous encombrez d'un vote qui n'a pas d'avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

et une de plus !   [refusé] Empty
MessageSujet: Re: et une de plus ! [refusé]   et une de plus !   [refusé] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:31

Pas de motivations, mais le stuff y est.

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

et une de plus !   [refusé] Empty
MessageSujet: Re: et une de plus ! [refusé]   et une de plus !   [refusé] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:18

Je vote contre, car venir,repartir,venir,repartir,venir,Repartir? desolé mais qui ne dit pas que tu va encore nous laissé 2chance c'est deja trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une de plus !   [refusé] Empty
MessageSujet: Re: et une de plus ! [refusé]   et une de plus !   [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et une de plus ! [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Try again. [Refusé]
» Simple [refusé]
» Recrutement [refusé]
» Coucou ! [refusé]
» Another candidature [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: