Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sa y ressemble ! [refusé]

Aller en bas 
+8
Interval
Sneeky
Tiiwex
Shadow-death
Tomslet
xander-os
Gukin
Choppect.
12 participants
AuteurMessage
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Sa y ressemble ! [refusé] Empty
MessageSujet: Sa y ressemble ! [refusé]   Sa y ressemble ! [refusé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:06

Bonjour.

Vous vous demandez ce que je fait là ? Tous d’abord je doit des explication. J'ai quitter la wild il n'y a point longtemps. A cause de l'ambiance enfin c'est se que j'ai crus. C'étais simplement ma classe qui ne me convenais plus. J'ai même essayer de changer de guilde pour voir ... sans résultats. C'est pour cela que je reviens.

Je connais le règlement. Mais je poste quand même. Pour ceux qui ne savent pas je suis enfin j’étais Suryon.


Bref la candid sera structuré de la façon suivante :
- Partie irl. Un paragraphe qui vous permettras de me connaitre !
- Partie IG. Des infos sur mon personnage ect bla bla bla
- Le divers. Des infos bonus (métier, avancé frigost...)
- La partie questions/réponses.


Qui se cache derrière cette écran ?


Je m'appelle Anthony et j'ai 21 ans. Je suis apprentie cuisinier ce qui me donne des horaires un peut particulier ! Je suis breton (et ouais, fière en plus). mes passion sont simple comme presque tout le monde les soirées, les amis, dofus, les voitures.

Bon voila la partie qui va faire que : L'IG


C'est donc un osa. Osa de lvl 139. Il a pas un stuff super busay, cette classe me plait énormément.
Il a donc un stuff qui me permet de faire des koli pour xp quand je chaine pas les RM.

Voila le stuff. La cm est prête avec une xyo je serais 1/2 all sort avec le tutu +17.

Sa y ressemble ! [refusé] Stuff10

se qui concerne les stats je fini le parcho terre puis le eau sa devrais être pas mal Smile

Sa y ressemble ! [refusé] Stats10

Enfin les sorts. J'ai diamanté une grande partie ceci dit il me reste encore un peut de travail Wink

Sa y ressemble ! [refusé] Sort10


Voila le divers :p

Niveau métier : forgemage de dagues, costumage, jouillomage,bucheron, boulanger, paysans 100 et d'autre pas encore sont qui seront utile plus tard que je finirais de monté.

Frigost : je suis au ben. J'ai pas prit le temps d'y allé. Je me consacre a xp au plus vite.

Un stuff plus tard ? Je pence le axer feu/terre ou le passé en glour.

J'ai team speak et skype.


Question réponses !


Pourquoi Wild Garden ?

Comme le dirais le titre : What else ? Vous me manquez.

Pourquoi moi avec mon lvl tout pourri ?

Même si je n'ai plus le lvl requis je reste le mec que vous avez connu sous le sram. Ne pas voir que la patie ig.



Voila si vous avez d'autre question, j'y répondrais dans un delais le plus bref.

C'est sur cette phrase que je laisse mon sort entres vos mains


Antho'







Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Sa y ressemble ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sa y ressemble ! [refusé]   Sa y ressemble ! [refusé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:27

Voila ton post quand tu es parti (du jour au lendemain)

https://wild-garden.forumactif.com/t1670-un-depart-parmi-tans-d-autre

Et bien voila exactement le genre de message qui me gave complètement. ca me met hors de moi ! (surement pour ca que j'ai pas rep)

Pour tout te dire, la Wild n'a pas changé depuis le moment ou tu es parti, le moment ou tu dis ne pas aimer cette "nouvelle Wild"....

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Sa y ressemble ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sa y ressemble ! [refusé]   Sa y ressemble ! [refusé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:36

Gukin a écrit:
Voila ton post quand tu es parti (du jour au lendemain)

https://wild-garden.forumactif.com/t1670-un-depart-parmi-tans-d-autre

Et bien voila exactement le genre de message qui me gave complètement. ca me met hors de moi ! (surement pour ca que j'ai pas rep)

Pour tout te dire, la Wild n'a pas changé depuis le moment ou tu es parti, le moment ou tu dis ne pas aimer cette "nouvelle Wild"....

Contre !

Je suis pas d'accord. Je suis partie en donnant des raison en /g. En mp avec Heav, irl avec Damien. Bref j'appelle pas ça du jour au lendemain. J'ai laissé se sujets sur le forum et j'ai quitté. Je peut pas le voir -_-. Comme je l'explique je pensais que c'etais la wild mais c'étais ma classe. Un dégoût qui entraîné un autres.

Bref c'est ton chois je respecte. Dire que ça c'est fais du jour au lendemain c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Sa y ressemble ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sa y ressemble ! [refusé]   Sa y ressemble ! [refusé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:43

Contre ... Sérieusement on est pas un moulin, et esperer rentrer avec un osa 139 avec un stuff de level 100 ...
Puis la candidature est misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Sa y ressemble ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sa y ressemble ! [refusé]   Sa y ressemble ! [refusé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 15:52

Lol ?

Contre, désolé tu devineras sans doute les raison de cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Sa y ressemble ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sa y ressemble ! [refusé]   Sa y ressemble ! [refusé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:52

T'as vraiment craqué là... j't'aime bien mais c'est juste du foutage de gueule u_u

Je préfère ne pas voter ça me ferait mal au coeur de te mettre un contre tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Sa y ressemble ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sa y ressemble ! [refusé]   Sa y ressemble ! [refusé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:57

Je ne jouais plus beaucoup quand tu es partis, j'ai juste vu le message sur le forum moi. J'ai trouvé ça un peu cru :|
Après, j'ai passer quelques bons moments avec toi, et je me vois mal te mettre un contre. A coté de ça, la candidature est un peu légère, le lvl et stuff de ton perso aussi. Je m'abstiendrais donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sneeky
Gelikan Muet
Sneeky


Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Dijon (21)

Sa y ressemble ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sa y ressemble ! [refusé]   Sa y ressemble ! [refusé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:17

Contre => dit dans la candid de Chimaera

"Sujet: Re: Chimaera [Refusé] Sam 5 Nov - 18:47
Même si tu est une fille et que tu as l'air sympa ce sera un contre pour ton level.

Bon jeu"

tout est dis.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Sa y ressemble ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sa y ressemble ! [refusé]   Sa y ressemble ! [refusé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:19

comme tu l'a si bien écris a chimaera :
même si t'es une fille, le level est trop juste, contre désolé. :'))

Hé putx!

Re[Fail...]

Nan, plus serieusemement, cette candidature bleue de la modération, un perso avec une coiffe feudala, 'fin y'a des lacunes qu'on peu pas combler.

je t'aime bien, mais reconnait que ce eprsonnage ne mérite pas d'etre integré a la guilde


Dernière édition par Interval le Ven 20 Jan 2012 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Sa y ressemble ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sa y ressemble ! [refusé]   Sa y ressemble ! [refusé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:24

je savais que tu reviendrais mais bon malheureusement la candid est cheap et le perso ne rentre pas dans les clous
Contre
Ps; Pq avoir arrêté le sram ??
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Sa y ressemble ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sa y ressemble ! [refusé]   Sa y ressemble ! [refusé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:45

Blacktekno a écrit:

Ps; Pq avoir arrêté le sram ??

---->

surymi ! a écrit:
Comme je l'explique je pensais que c'etais la wild mais c'étais ma classe. Un dégoût qui entraîné un autres.

CQFD.

Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Sa y ressemble ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sa y ressemble ! [refusé]   Sa y ressemble ! [refusé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:27

Contre, perso en deça de toutes nos espérances, candid' pas mieux... Je t'adore Antho mais on peut pas se permettre de telles choses...
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Sa y ressemble ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sa y ressemble ! [refusé]   Sa y ressemble ! [refusé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:03

Salut Antho,

On peut pas comparé chimaera et Antho quand même, c'est un ancien Wildeux, y'a rien à voir, sinon, pour ce qui est de la candid', c'est clair qu'elle est pas à la hauteur, mais en ce qui me concerne, je suis bien plus souple avec les "ex-guildé" du moins, ceux que je connais, Donc cette candid' avec ton Sram, j'aurais peut-être mis un Pour, mais l'Osa lvl 139, c'est hard quand même, Genre 180 encore, ça aurait pu passer mais là c'est un peu trop malheureusement.
Quand ton message de quitter la guilde est paru sur le forum, je n'ai pu que constater et mettre un p'tit message de soutient, mais je pense que tu as pris cette désicion hâtivement, sans vraiment nous en parler, c'est pour ça qu'il est dit plus tôt que tu es partis du jour au lendemain, tu as pas pris le temps de plus parler avec nous sur le Forum, et sur Dofus je sais pas, je ne me connecté plus à ce moment.
J'espère qu'on se croisera quand même sur Dofus car je peux me connecter maintenant.
Contre,
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Sa y ressemble ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sa y ressemble ! [refusé]   Sa y ressemble ! [refusé] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:22

Salut, contre aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa y ressemble ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sa y ressemble ! [refusé]   Sa y ressemble ! [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa y ressemble ! [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Ma candidature a wgf [refusé]
» Ma condidature [refusé]
» (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: