Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Try again. [Refusé]

Aller en bas 
+14
Bad-Ine
Tiiwex
Interval
Yopatomic
prospec-enu
Buntay
Lynkero
Mk-Autentiik
lyynolas
Gukin
Blacktekno
Tomslet
Shadow-death
Yoony
18 participants
AuteurMessage
Yoony
Téteur de dragolait
Yoony


Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2012

Try again. [Refusé] Empty
MessageSujet: Try again. [Refusé]   Try again. [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:01

Re bonjour,



En effet, j'ai déjà postulé il y a deux semaines, mais avec une réponse péjorative, je me prénomme Yoony (IG) mais avant tout, je m'appel Youness, j'ai 22 ans, j'habite à Londres ou je fais mes études. Auparavent j'étais à Lille, puis mes études en économies m'ont amenés vers l'Angleterre il y a peu.. Je m'y plais beaucoup et les gens sont plutôt cool Smile


Je suis un fan d'Arsenal, de Booba, de La Fouine, de Skrillex, des Pokémons et de Pizza hut Smile
Je n'aime pas laver, faire mon lit, je suis un vrai crasseux, je n'aime pas rangé, faire la vaisselle, le ménage, c'est pour ça que mon appartement est un vrai bordel.



Je faisais du sport avant de connaitre dofus mais dorénavent le seul sport que je pratique c'est de glissé avec ma chaise jusqu'au placard à bouffe !


Bon désolé je m'égard, je vais vous parlé un peu plus de Yoony..
Je suis un écaflip, donc un chaton très parésseux..


Try again. [Refusé] Chaton11

Je glande souvent en -1.0 car j'adore le PVP, qu'est ce que le PVP pour moi ? La majeur partie de mon temps,
j'adore ça et j'ai toujours les ailes de sorties ! (Démon biensur Very Happy)

Sinon, je joue souvent aussi à ce "nouveau" système de PVP toujours, le Kolizéum, je trouve ça plutôt pas mal foutu et je trouve ça fun, un 3 vs 3, on n'aurait pas vraiment imaginé ça dans le temps ou tout était fait pour le PVM. Bref, vous l'avez compris, je ne suis pas trop PVM, enfin j'aime ça mais étant joueur solitaire, c'est plutôt difficile de trouvé une team n'étant pas déjà complète :/

Bon, pour ce qui est des stats et stuffs, ils n'ont pas bien changés depuis la dernière fois, mis à part une rasboulaire.

Try again. [Refusé] Yooni_10

Au passage, vous pourrez remarquez que j'ai changé mes couleurs, je n'aimais pas avant, maintenant les couleurs sont plus chaudes, je trouve ça mieux, bref, un détail qui ne sers à rien mais je vous le dis quand même Very Happy

Try again. [Refusé] Yooni_11

J'ai essayé de me creusé la tête pour faire une meilleur candidature ! J'éspère qu'elle vous aura plus plue que la précédente.. d'ailleur j'ai chopé une bonne migraine..

Try again. [Refusé] Yooni_12

Ca touche à sa fin !

Try again. [Refusé] Bref10 j'ai fais une candidature chez Wild Garden, enfin..

Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Try again. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Try again. [Refusé]   Try again. [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:09

J'avais mon avis avant de lire.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Try again. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Try again. [Refusé]   Try again. [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:11

20 lignes, 3 screens.. le perso a l'air vraiment bien mais j'accroche pas a la candid ! :s

Contre désolé

Edit = Comment peut-on etre fan de booba/la fouine... et de skrillex en meme temps ? U_u C'est un peut comme etre fan de Mozart et de daddy dj !!!!!... Ouai en fait c'est possible mais c'est bizarre n_n'



Dernière édition par Tomslet le Mar 24 Jan 2012 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Try again. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Try again. [Refusé]   Try again. [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:13

pas très lisible, court et jsuis comme Tom j'ai pas accroché : Contre
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Try again. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Try again. [Refusé]   Try again. [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:16

Tu auras surement des Pour par la suite mais quand je vois ton ancienne candidature, il n'ya rien de plus voir des choses en moins. J'accorche pas pour moi c'est un CONTRE ....

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

Try again. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Try again. [Refusé]   Try again. [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:20

Pas vraiment accroché à la candidature ni au personnage Contre

Ps: Trop de couleur tue la couleur ! (et les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Try again. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Try again. [Refusé]   Try again. [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:34

Tom a écrit :
Citation :
Comment peut-on etre fan de booba/la fouine... et de skrillex en meme temps ? U_u C'est un peut comme etre fan de Mozart et de daddy dj !!!!!...
En effet c'est possible mais bon x)
En ce qui concerne la candid , bah des fautes des fautes et ..... Un manque cruel de screens sorts les obvi on sais pas trop ce que ça abrite et honnêtement flemme de regarder l'ancienne candid pour le savoir .
Contre pour moi aussi même si dans l'ensemble sa aurais pu etre potable .
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Try again. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Try again. [Refusé]   Try again. [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:37

Manque de lisibilité, creuse toi la tête plus profond encore, 20 lignes et 3 screens ne suffisent pas, encore moins pour une seconde chance, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Try again. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Try again. [Refusé]   Try again. [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:52

Contre. J'ai pas aimé du tout, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Try again. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Try again. [Refusé]   Try again. [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:02

OMG,

moi qui vois mal alors en bleu comme sa l'ami c'est atroce désoler également sa sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1830
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Try again. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Try again. [Refusé]   Try again. [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:22

Bonsoir,

Pour ma part, J'ai plutot aimé le personnage devant sont ordi (d'après les quelques lignes), le perso à de très bonne stats, mais la candid' est bien trop peu étoffer et je trouve ça bien dommage.
Au début, j'me suis dit, tient, le revoila, pour le moment pas trop mal, et là PAF (non ça n'a pas fait des Chocapic) c'était déja finit u_U.
Inspire toi avec d'autres candid' acceptées, et tu auras surement plus d'idées.
Contre, mais j'espère te revoir encore une fois, avec le niveau min en poche aussi (185 pour les Eca) (Niveau 184, et t'auras des chances d'être recalé une 3ème fois, alors viens avec le niveau et une grosse candid' digne des bonnes stats que tu as^^).

PS: Rien à voir avec la candid', tu habites ou à Londres ?? J'ai travaillé au Boodle's si tu connais^^' See you soon ...
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Try again. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Try again. [Refusé]   Try again. [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:27

J'avoue que j'ai été comme yopa. a part la couleur, a laquelle faut vraiment que tu fasse attention niveau lisibilité, bah y'a un gout de trop peu. On commence, on s'interesse, c'est sympa, on se prends dedans, et au moment ou la satisfaction arrive, bah y'a rien après le screen......

en fait, tu nous tends un super cookie choco de la mie caline, et tu nous file qu'un p'ti bout, alros qu'on aurait pas dit non a l'integralité du truc.

de l'humour, s'pamal, des sstats toujours aussi bonnes, un 39M dans l'inventaire qui promet bien des possibilités...

Je reste sur un POUR, aussi pour que tu garde confiance en toi, et que tu sache te montrer digne. hésite pas a relire tous ceux qui sont passé avant toi, surtout les candid accepté d'ailleurs, tu pourra piocher bon nombre d'idées auxquelles tu n'a pas pensé. Desespère pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Try again. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Try again. [Refusé]   Try again. [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:46

Hum, je croyais aussi que c'etait l'intro... Fail.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Ine
Fumeur d'Eucalyptus
Bad-Ine


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Au dessus toi c'déjà pas mal...

Try again. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Try again. [Refusé]   Try again. [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 0:07

Spoiler:

Wai bof , pour un étudiant en Eco tu fais de sacrées fautes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Try again. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Try again. [Refusé]   Try again. [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 0:25

Citation :
Au passage, vous pourrez remarquez que j'ai changé mes couleurs, je n'aimais pas avant, maintenant les couleurs sont plus chaudes, je trouve ça mieux

Heu... non, pas mieux. Perso assez bien mais la candid en elle même ne l'est pas du tout, trop court, manque de screens ... et les sorts sont où ? Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Try again. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Try again. [Refusé]   Try again. [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 0:33

GunZ-United a écrit:
et les sorts sont où ? Contre

Dans la barre de sort ! Lolz
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Try again. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Try again. [Refusé]   Try again. [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 0:54

Mais je parle des Screeeneuh ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Try again. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Try again. [Refusé]   Try again. [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 9:18

il a dit les avoir tous monté level 6 a part tout ou rien. Le screen des sorts, c'est titiller un peu aussi :')
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Fumeur d'Eucalyptus



Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2011

Try again. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Try again. [Refusé]   Try again. [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 9:25

Dommage, une candidature un tantinet plus longue et tu aurais eu mon pour.

Mais la, c'est un peu trop court, manque des choses. Donc, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nihya
Fumeur d'Eucalyptus
Nihya


Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Amsterdam

Try again. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Try again. [Refusé]   Try again. [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:52

Citation :
Je suis un fan d'Arsenal, de Booba, de La Fouine, de Skrillex, des Pokémons et de Pizza hut Smile

Mmh MK je confirme.

Sinon c'est dommage, dès le début on pense que tu vas faire une bonne candid, car c'est quand même ta deuxième, on rentre assez facilement dedans et.. pouf déjà la fin ! C'est dommage le perso est cool mais la candid' vraiment trop courte ! Comme on dit, jamais 2 sans 3, retente ta chance !
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Try again. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Try again. [Refusé]   Try again. [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:57

J'ai oublié de voter : Contre Smile :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Try again. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Try again. [Refusé]   Try again. [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Try again. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» My candidature ^^ [Refusé]
» Ropax, Cra lvl 190 [refusé]
» KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]
» Candidature de Zai [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: