Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Krani [Refusé]

Aller en bas 
+5
Pacifista
Twix
Yopatomic
Cac
Krani
9 participants
AuteurMessage
Krani
Gelikan Muet
Krani


Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2011

Krani [Refusé] Empty
MessageSujet: Krani [Refusé]   Krani [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:02

Krani [Refusé] Krani12


Comment j’ai connu Dofus ?
Et bien par un ami, il m’a fait découvrir ce jeux que a mon premier abord était « enfantin « , apres quelque combats, j’ai tout de suite accroché !
J’ai rencontré des gens supers Comme well, Lucie, little , comme j’ai rencontré des moments moin joyeux . Tout d’abord dofus reste un moment de détente pour moi, ou je peux retrouver des amis et discuté.


Ma petite vie IRL :
Je m’appel Esteban, j’aurais 19 ans ce 27 avril.
Je suis encore à l’école en section Artistique, je compte terminé mes années restantes et ensuite essayer de rentrer à la police.
Je n’ai pas vraiment d’autres choses à dire sur moi, si vous avez quelconques questions à me poser, n’hésitez pas. 


Ma vie IG :
Je joue actuellement un crâ orienté terre LVL 196. J’ai aussi un Enutrof 189 qui a été récemment Hacké . Mais je ne compte pas le reprendre pour l’instant.


Mes stats / stuff :
Je ne suis pas encore restats , je suis donc terre / air, mais je compte justement après mon post faire ce petit kimbo.
Voici quelques screens de mes caractéristiques et de mon stuff .

Krani [Refusé] Krani312Krani [Refusé] Krani211

Krani [Refusé] Krani411


.
Ma motivation au sein de la guilde :
J’ai toujours voulu être dans une belle et grande guilde, ou je pourrais prendre conseilles auprès des joueurs plus expérimentés, et pu aussi je pourrais aidé comme je peux la guilde.

Krani [Refusé] Serg11


J’espère qu’après ma candidature vous aurez envie de me mettre un pour, du moins eux qui me connaissent déjà (j’espère pour eux : p)
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Krani [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Krani [Refusé]   Krani [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 0:15

Plop, je trouve ta candidature vraiment courte, sans les screens ta candidature tient sur 15 lignes (en étant gentil).
Tu ne nous parles pas de tes projets IG, les raisons de ton hack, qui possède tes ID, tes métiers.
Ta motivation tient sur une ligne, tu me diras ça fait 10% de la candid'.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Krani
Gelikan Muet
Krani


Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2011

Krani [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Krani [Refusé]   Krani [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 0:26

Cac a écrit:
Plop, je trouve ta candidature vraiment courte, sans les screens ta candidature tient sur 15 lignes (en étant gentil).
Tu ne nous parles pas de tes projets IG, les raisons de ton hack, qui possède tes ID, tes métiers.
Ta motivation tient sur une ligne, tu me diras ça fait 10% de la candid'.

Contre.

Pour ce qui est de mes projets c'est de faire voile et pano krala pour ma crâ et de reprendre mon nunu je n'ai pas trop evoqué ça par creinte que vous me voyez comme un qui viendrait pour profité. Et pour la longueur de ma candidature, c'est que tout simplement j'ai une difficulté inuit a m'exprimé sur texte... et je ne tien pas non plus a faire un roman comme dans le livre du seigneur des anneaux , une description de 48 page sur un troll. les meilleurs sont les plus courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Krani [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Krani [Refusé]   Krani [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 1:00

jaedra a écrit:
Et pour la longueur de ma candidature, c'est que tout simplement j'ai une difficulté inuit a m'exprimé sur texte... et je ne tien pas non plus a faire un roman comme dans le livre du seigneur des anneaux , une description de 48 page sur un troll. les meilleurs sont les plus courtes.

D'habitude, on regarde qui a la plus longue, m'enfin. Les meilleurs sont plutôt celles qui présentent décemment un personnage, que ce soit dans sa manière de jouer comme d'appréhender les autres, je n'espère pas pour toi que tu pensais, à la vue des autres candidatures, que la tienne passerait crème.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Krani [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Krani [Refusé]   Krani [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 2:47

Salut à toi,

Pour les mêmes raisons citer par Cac se sera un contre pour moi aussi.
Quand à ne pas faire un roman, et que tu t'exprime pas bien sur texte, je veux bien, mais c'étais surement le cas pour certains qui sont toujours dans cette guilde.
Donc pour moi c'est pas une excuse.
Si tu veux vraiment entrer dans la guilde, try again , et sa prouvera de plus ta motivation surtout si ta candid' est mieux faite^^"
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Krani [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Krani [Refusé]   Krani [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 6:08

Cac a écrit:
D'habitude, on regarde qui a la plus longue, m'enfin.
C'est inutile, tout le monde sait que c'est moi !

Blague à part, salut jaedra !
C'est vrai que ta candidature est particulièrement courte et creuse.
Creuse dans le sens où on en apprend peu sur toi, sur tes motivations, sur tes objectifs à court et long terme, sur le niveau de tes métiers, sur ce que tu aimes faire dans Dofus, etc.
On ne sait pas non plus où tu en es niveau Frigost et si tu fais du PvP.

Enfin, entre crâs qui se comprennent (parce que les autres sont des noobs) :
La barre de sort que tu montres, ce sont les sorts que tu as monté ?
Parce que j'ai du mal à concevoir un crâ non multi déjà, mais là je trouve que ça fait léger :/
Pas un seul sort feu qui ont tous des bonus en plus des dégâts, pas un seul sort de zone lançable chaque tour... :/
Aussi, 9PA et 4PM ce n'est pas la panacée, surtout avec un gelano :/

Par contre tu sembles parchotté c'est bien !

Je me prononcerai quand tu auras répondu à mes remarques, car tu as l'air sympa quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pacifista
Dur de la feuille
Pacifista


Messages : 194
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

Krani [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Krani [Refusé]   Krani [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 6:19

Bonjour jaedra !

Je suis comme les autres, je trouve la candidature un peu courte et avec quelques éléments assez essentiels manquants (cf post de Twix).
Tu devrais t'inspirer des candidatures acceptées pour voir s'il manque autre chose et voir la façon dont tu peux le tourner.
Sinon au niveau des sorts, c'est vrai qu'il en manque certains assez intéressants, mais tout le monde n'a pas les moyens de manger 1000 diamants comme ton crâ Twix !
Après, 9PA / 4PM c'est léger, mais peut être as-tu une dinde qui te donne un 5ème PM ? Tu en es loin de ta quête Ocre ? Le double anneau Aimgérocks serait intéressant dans ton cas à mon avis, tu perds des stats mais tu gagnes en % dommages, en cc, en vitalité et tu passes à 10 PAs, ce qui est, il me semble, plus intéressant pour un crâ.

J'attend aussi de voir tes réponses pour me prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Krani [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Krani [Refusé]   Krani [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 6:44

Moi je veux voir le parchotage !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Krani [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Krani [Refusé]   Krani [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 6:51

jouant avec toi depuis nos premiers personnages niveaux 12-14, et ne s'étant jamais quittés depuis, je ne peux qu'envisager que tu rejoigne ma chère guilde. cependant je tient a signaler que je suis de l'avis des précédents posts.

ta barre des sorts, j'ai pas trop compris l'intérêt. on ne voit pas tes sorts boosté, on ne sait pas trop sur quel plan tu joue et où en sont tes sorts. bon ok, moi je le sais, mais c'est pas le cas de tout le monde. certains pourraient se demander si t'as pas monté foudroiement des fois %)

ensuite, je t'avais dit de BIEN mettre en avant ton parchotage, parce que ça fait toujours bien!

pour finir, j't'avais dis aussi qu'il fallait parler de tes projets d'avenir, notamment le développement d'une voie multi élément...

Pour finir, je te met un pour, et vraiment parce que c'est toi, vieux belche
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Krani [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Krani [Refusé]   Krani [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:06

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Krani [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Krani [Refusé]   Krani [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:22

En attente des réponses aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Krani
Gelikan Muet
Krani


Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2011

Krani [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Krani [Refusé]   Krani [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:33

je laisse tomber ma candidature, trop de gens qui se prennent de haut.
bonne chance blak dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Krani [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Krani [Refusé]   Krani [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:56

Motivation = 0

[Merci, au revoir.]
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Krani [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Krani [Refusé]   Krani [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:32

Olol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krani [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Krani [Refusé]   Krani [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krani [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Simple [refusé]
» Recrutement [refusé]
» Coucou ! [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: