Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recelleur [refusé]

Aller en bas 
+2
Tiiwex
recelleur
6 participants
AuteurMessage
recelleur
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2011

Recelleur [refusé] Empty
MessageSujet: Recelleur [refusé]   Recelleur [refusé] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:46

Presentation IRL :


Je m'appelle Jordy j'ai 4ans et je suis petit... non je déconne je m'appelle vraiment Jordy j'ai 17ans j'habitte en Essonne (dans la region Parisienne).
J'aime le sport surtout le foot, je suis un grand passionné.
Mes études sont actuellement finies j'ai fais un CAP plomberie, je suis a la recherche d'un emploie ou d'une formation chauffagiste.
Mes loisirs, j'aime sortir entre amis pour jouer au foot, jouer a COD et a PES sur la play3 et mon style musicale est le RAP.

Presentation IG :

Mon personnage est un Xelor niveau 200 qui ce nomme Recelleur, nous etions 2 sur le compte, mon beau frère et moi mais il a arreté Dofus . Partie métier: Je suis Alchimiste niveau 78 et Bricoleur niveau 41 (On va dire que c'est pas mon truc les metier ^^')
Partie stuff : Recelleur [refusé] Shueps.th
Mes anciennes guildes : Magma (Je suis partis car il n'y avait pas d'ambiance) donc j'avais crée ma propre guilde 'Les Anciens' que j'ai ensuite abandonné car elle n'avait pas vraiment attirée beaucoup de monde =/
Comme vous pouvez le constater j'ai pas de Team donc je suis disponible pour des donjons, capture, drop etc...
Enfin c'etait sur le serveur Brumaire tous sa ^^'.

Ce qui me motive pour rentrer chez vous c'est que vous avez l'air sympas et serieux je sais pas quoi vous dire d'autre comme je suis tous nouveau sur le serveur :/.

Ma candidature et très courte mais je pense avoir dit l'essentiel .

Merci d'avoir lu ma candidature amicalement Jordy.


réglement lu et aprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Recelleur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recelleur [refusé]   Recelleur [refusé] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:59

Chez moi, on commence par dire "Bonjour", m'enfin après, il parait que les Bretons sont chelous !

Contre. Pour moi, c'est pas que c'est une candidature bâclée, c'est que c'est pas une candidature tout court... affraid
Revenir en haut Aller en bas
recelleur
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2011

Recelleur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recelleur [refusé]   Recelleur [refusé] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:09

Annulé.
Revenir en haut Aller en bas
recelleur
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2011

Recelleur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recelleur [refusé]   Recelleur [refusé] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:13

Je souhaite annulé ma candidature. Candid baclé. Merci et bonne soirée a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Recelleur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recelleur [refusé]   Recelleur [refusé] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 5:17

LooL ? U_u
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Recelleur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recelleur [refusé]   Recelleur [refusé] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 6:43

Bon je viens de poster sur celle de ton ami Deaiska, ce sera la même chose pour toi.
De plus, je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres guildeux, le fait de faire une candidature bâclée puis de l'annuler joue grandement en votre défaveur, cela nous montre que vous ne prenez pas vraiment la guilde au sérieux.
Sur ce, à dans deux semaines peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Recelleur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recelleur [refusé]   Recelleur [refusé] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:48

+1 sougrip, je suis d'accord, j'ai d'ores et déja donné mon avis là dessus. Moi je garde toujours aux candid suivante l'image des premières qui me sont apparues devant le pif. Alors des fois, certes, ça m'a justement cloué le bec de voir la différence entre les deux, et qu'il y avait vraiment un effort de fait. Mais il m'est aussi arrivé de mettre 3 contres a trois candid différentes parce que l’évolution n’était pas assez conséquente pour mériter un pour, même si dans la finalité la dernière était pas mauvaise.


j'trouve ça bien de reconnaitre que la candidature était bâclée, mais va falloir assurer derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Recelleur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recelleur [refusé]   Recelleur [refusé] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:28

Une preuve de motivation supplémentaire : http://arrada-kyus.xooit.fr/t1917-Recrutement-de-Recelleur.htm

Merci d'être passé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recelleur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recelleur [refusé]   Recelleur [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recelleur [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Simple [refusé]
» Recrutement [refusé]
» Coucou ! [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: