Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Debrief' entraînemets du 14/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team C (sacri/zobal/xel/enu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Debrief' entraînemets du 14/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team C (sacri/zobal/xel/enu) Empty
MessageSujet: Debrief' entraînemets du 14/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team C (sacri/zobal/xel/enu)   Debrief' entraînemets du 14/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team C (sacri/zobal/xel/enu) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:00

Avis à la populasse, on cherche des roublards et des zobals pour les entraînements. Sortez de Frigost bordel...

Merci de répondre ainsi :

Citation :
Salut, bonsoir

Point(s) positif(s) : blablablabla

Point(s) négatif(s) : blablablabla

Synthèse (non obligatoire) : blablabla

Propositions en tout genre : ini, d'adversaires...

/!\ Les vidéos sont privées, merci de ne pas faire tourner le lien /!\ Visionnez également sur Youtube en HD pour une meilleure qualité.

Team A : Osa/Zobal/Sadi/Sram


À voir sur Youtube pour une meilleure qualité, et non j'ai pas mis de son. (désolé pour les quelques pages skype qui passent parfois et pour la vitesse de la vidéo, flemme de la couper en deux)

Je commence par les points négatifs qui arrivent au fur et à mesure que la vidéo avance :

À noter d'abord que la team adverse (féca) avait deux persos sans res, ou presque, ça aura joué quand même.
2:18, les invocations osa n'esquiveront pas les pertes engendrées glyphes, tout comme la plupart des invocations. C'est un fail qui arrive maintenant, et heureusement pour nous.
3:27, c'est le craqueleur qui aurait dû avoir le crapaud (au lieu du dragonet qui est mort ce tour-là de toute manière), je vous renvoi sur les post des % des res et de la vita théorique, plus nos res tendent vers 50%, plus la vita théorique s'élève, le craqueleur est un pilier de la team osa, j'ose le dire.
11:19, ouais c'est tard, trêve + fraction, si un perso est debuff et qu'il se fractionne avec un perso sous trêve, les dégâts seront toujours réduits énormément... Pour la trouze millième fois.
12:59, une cawotte peut se faire porter/lancer, coop/transpo, mais ne peut pas se faire pousser.
Fin de vidéo, vous auriez gagné 2-0 si jamais Bounty n'avait pas lancé sa momo crit.

Bon, d'abord je pense que vous auriez dû jouer plus sur l'empoisonnement lorsque nous étions à distance, le féca et le xel ne permettent pas de faire de gros dégâts à distance, de plus le zobal n'est pas doté de sort d'attaque à distance, l'osa n'en parlons pas...
L'osa a juste des res monstrueuses, ça couplé au points de bouclier il devient intuable sauf comme nous l'avons fait : un gros rush de 4 tours, pour passer 2 coco. (Dont la première à 300 pdv, loulz)
Je pense que le sram a plutôt bien joué le coup, j'aimerai quand même que quelqu'un de la team d'hier m'explique le pourquoi de l'invi d'autrui sur Bob alors que quelques tours suivants vous sauriez très bien qu'on allait focus Lucilu.
À part ça pas grand chose à dire, j'aimerai bien test cette team contre une team éni, voir un peu...


Team C : Sacri/Zobal/Xel/Enu


À voir sur Youtube pour une meilleure qualité, et non j'ai pas mis de son. (et encore désolé pour les quelques pages skype qui passent parfois et pour la vitesse de la vidéo, flemme de la couper en deux)

En fait, ya pas grand chose à dire. Ça roxx, zobal/sacri c'est cheaté. Point barre. Je vous laisse faire les critiques dessus, moi je n'en vois pas trop à faire.
Revenir en haut Aller en bas
bis-cuit
Gelikan Muet
bis-cuit


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34

Debrief' entraînemets du 14/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team C (sacri/zobal/xel/enu) Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 14/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team C (sacri/zobal/xel/enu)   Debrief' entraînemets du 14/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team C (sacri/zobal/xel/enu) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:33

Hello,

Concernant la vidéo 1:
Pas grand chose à rajouter sur ce que Cac a déjà dit, la compo est vraiment excellente, y a rien à dire, je pense d'ailleurs qu'on risque de retrouver de telles équipes en face...
Je me suis donc penché de mon côté sur ce que nous aurions pu faire pour les contrer. Je pense avec le recul, qu'il aurait été bon de focus le Zobal notamment lors de la première coco qui aurait pu lui être fatale, plutôt que d'infliger 300 pv à l'Osa \o/ Certes Lucilu aurait utilisé sa Laisse, mais l'ensemble de la team aurait perdu les boucliers et le Zobal tous ses boosts.

Concernant la vidéo 2:
Le match aurait pu avoir un tout autre finish si je n'avais pas foiré à 2 reprises.
La première à 6m15, à cause d'une mésentente sur Skype, j'ai balancé Shadow vers ses coéquipiers au lieu des miens, ce qui lui a permis de coop Bobrasta dans son camp, alors que focus le Sacri était à ce moment là notre seule solution de victoire.
La deuxième à 10m30, à force de discutions sur Skype, je fais un tour tout simplement inutile, et même qui coûte la vie à Lucilu quelques tours plus tard, puisque je n'ai pas le temps de le stabiliser et il se retrouve juste après du côté adverse.
Des erreurs que je ne suis pas prêt de refaire au vu des conséquences que cela a eu sur l'issue du combat ^^

D'un point de vue global, la compo Sacri/Enu/Xél/Zobal est vraiment abusée, et je pense que le focus du Zobal et/ou Sacri (pour stopper les boubou et la douleur partagée) est le seul moyen de s'en sortir, du moins pour une team sans sacri...
Revenir en haut Aller en bas
Bobrasta
Gelikan Muet



Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2011

Debrief' entraînemets du 14/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team C (sacri/zobal/xel/enu) Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 14/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team C (sacri/zobal/xel/enu)   Debrief' entraînemets du 14/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team C (sacri/zobal/xel/enu) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:38

Cac a écrit:
Bon, d'abord je pense que vous auriez dû jouer plus sur l'empoisonnement lorsque nous étions à distance, le féca et le xel ne permettent pas de faire de gros dégâts à distance, de plus le zobal n'est pas doté de sort d'attaque à distance, l'osa n'en parlons pas...
L'osa a juste des res monstrueuses, ça couplé au points de bouclier il devient intuable sauf comme nous l'avons fait : un gros rush de 4 tours, pour passer 2 coco. (Dont la première à 300 pdv, loulz)
Je pense que le sram a plutôt bien joué le coup, j'aimerai quand même que quelqu'un de la team d'hier m'explique le pourquoi de l'invi d'autrui sur Bob alors que quelques tours suivants vous sauriez très bien qu'on allait focus Lucilu.

Pour te répondre sur l'invisibilité sur le sadi et non sur l'osa, nous avions comme objectif de debuff et/ou apaiser le iop et sur skype nous avons demander a bounty le cooldown (3) nous jugions donc bon de d'abord l'envoyer sur sadi pour le mettre sur l'osa 3 tour plus tard, comme vous le savez ca a totalement foiré vu que l'osa était plus ou moins isoler et c'été donc impossible pour lui de partir tranquillement.
Au niveau des poisons tu a entierement raison on aurait clairement du bourriner les para et insidueux, la grande menace de la colere nous a surement fait prendre de mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Debrief' entraînemets du 14/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team C (sacri/zobal/xel/enu) Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 14/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team C (sacri/zobal/xel/enu)   Debrief' entraînemets du 14/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team C (sacri/zobal/xel/enu) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:11

Ok, merci de la réponse. Ceci nous conforte en tout cas sur le fait que cette team a un potentiel certain. Nous referons des entraînements avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invo/M.Bison Futé
Kiki tout dur
Invo/M.Bison Futé


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Rainbow Road

Debrief' entraînemets du 14/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team C (sacri/zobal/xel/enu) Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 14/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team C (sacri/zobal/xel/enu)   Debrief' entraînemets du 14/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team C (sacri/zobal/xel/enu) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:13

Au passage, j'vous conseille un autre hébergeur si vous faites des vidéos pour les entraînements étant donné que Youtube/Dailymotion sont trop connus et que pas mal de monde doit chercher des vidéos des autres serveurs sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverstein.forumactif.org/portal
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Debrief' entraînemets du 14/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team C (sacri/zobal/xel/enu) Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 14/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team C (sacri/zobal/xel/enu)   Debrief' entraînemets du 14/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team C (sacri/zobal/xel/enu) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:26

Les vidéos sont privées et accessibles uniquement via le lien. Donc normalement ça ne pose strictement aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief' entraînemets du 14/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team C (sacri/zobal/xel/enu) Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînemets du 14/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team C (sacri/zobal/xel/enu)   Debrief' entraînemets du 14/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team C (sacri/zobal/xel/enu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief' entraînemets du 14/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team C (sacri/zobal/xel/enu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)
» Debrief' entraînemets du 15/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team D (féca/roublard/panda/iop)
» Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)
» Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)
» Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales :: Débriefing-
Sauter vers: