Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussions Enutrof

Aller en bas 
+5
Hiagami
Miyuki
cupidus
Cid
Cac
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadows
Gelikan Muet
Shadows


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Si t'es un mec Paris , si t'es une fille Mp moi ;)

Discussions Enutrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:57

[HS.], bref , Me manque juste une baguetterelle après j'aurais 4 Cac pour goultar et 384 il faut que je voye je crois que j'ai que 360 donc exo Cc pour moi ou surfm agi
Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

Discussions Enutrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:19

Je souhaiterai soulever une question qui me hante depuis quelques jours déjà. L'enu sera 90% du temps full vita sagesse sans carac de base et de ce fait je penser garder mes cacs neutre sans perdre les 20% de dégât couplet a la cupidité. Mon hésitation survient au choix des res des adversaires, surtout face a une team sacri ou les puni peuvent effrayer ainsi que 2 perso sagesse (xel enu) fort susceptible de posséder des cac non fm. Ma question est donc la suivante, vaut il mieux garder ces cac neutre ou les fm et si oui quel élément? J'attend vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dweam'
Fumeur d'Eucalyptus
Dweam'


Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Discussions Enutrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:49

La Cupi est indispensable, néanmoins baser une force de frappe uniquement dessus reste sans doute compliqué..
La full Glours ne permet pas non-plus de se baser sur des dmg Neutre.
Le FM sera donc nécessaire; cependant, les teams adverses axeront leurs boucliers et leurs res en fonction des DD qu'ils pourront affronter.
On sera tous d'accord pour dire que la Majorité des DD taperont en grande majorité Neutre - Terre, l'autre partie Agi.
Il serait donc intéressant d'axer cette FM en Feu ou Eau. A savoir aussi que, malgré les nouvelles panoplies, une bonne partie des participants privilégieront la Full Ventouse Classique comprenant Voile Rasbou/ Circu, rendant le 30% Eau assez chiant...
L'intérêt du FM Feu pour bénéficier de la Cupi et du peu de résistance paraît donc une bonne alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions Enutrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:11

L'analyse de Krome est pertinente et je la plussoie, je rajoute néanmoins que pas mal de participant joueront également en panoplie Glourséleste/Fuji, la FM dans l'élément eau est aussi, je pense, possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Gelikan Muet
Shadows


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Si t'es un mec Paris , si t'es une fille Mp moi ;)

Discussions Enutrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:55

euh ... cupi cupi , ouais c'est bien mais sa dépend contre quel team hein , Même si sa nous avantage suffit qu'il y est par exemple un feca Brageuh , sa fais mal si il est full intel alors si on lui fais un petit cadeau de 200 intel on va mangé
Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

Discussions Enutrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:31

L'utilisation de la cupidité sera a débattre avec sa team avant chaque match selon l'optique de combat qui sera utiliser, mais je pense néanmoins quel sera utiliser dans 90% des cas, genre feca full intell deja sa m’étonnerai et après le feca avec ou sans cupi se fera debuf, je pense que l'utilisation de la cupi sera plutôt liée a l'utilisation plus ou moins importante des élément terre et feu au sein de notre team.
Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

Discussions Enutrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:30

En voyant le résultat des votes arriver a grand pas je viens vite proposer une modification proposer par le stuff de cid. En gros le même stuff en alternant soit gelano 2cc/glouragan soit brèle agi ou feu (qui donne 3cc) et qui permet soit un mode gelano PO soit vita ou res ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Enutrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Enutrof   Discussions Enutrof - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Enutrof
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussions Roublard
» Discussions Zobal
» Discussions Féca
» Discussions Crâ
» Discussions Iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales :: Build/stats des classes-
Sauter vers: