Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Debrief' entraînements du 25/06 Team C : Sacri/Roublard/Enu/Xel

Aller en bas 
+2
Bobrasta
Cac
6 participants
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Debrief' entraînements du 25/06 Team C : Sacri/Roublard/Enu/Xel Empty
MessageSujet: Debrief' entraînements du 25/06 Team C : Sacri/Roublard/Enu/Xel   Debrief' entraînements du 25/06 Team C : Sacri/Roublard/Enu/Xel Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 23:07

La vidéo n'a pas besoin d'être postée, j'ai de toute manière quitté le combat en tant que spectateur bien avant la fin. Malgré les nombreux MP envoyés, je me suis retrouvé devant des gens bornés ne voyant pas l'intérêt des entraînements que je me fais chier à organiser, soit.

Je tiens juste à vous rappeler que les maps du Goulta ont été dévoilées, qu'elles ne laissent pas la possibilité à une team entière à disposer des buffs, qu'il faudra donc nécessairement faire en sorte de se grouper sans se faire baiser par les gars en face, la difficulté cette année sera là et pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bobrasta
Gelikan Muet



Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2011

Debrief' entraînements du 25/06 Team C : Sacri/Roublard/Enu/Xel Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînements du 25/06 Team C : Sacri/Roublard/Enu/Xel   Debrief' entraînements du 25/06 Team C : Sacri/Roublard/Enu/Xel Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 23:23

Personnellement je n'ai recu aucun mp, j'ai bien été surpris du placement de la team adverse mais la map étant faite comme ca, je n'ai rien dit.

Pour ce qui es de ma vision du combat, au début, nous partions déja pas très optimiste face a la compo adverse, ne pouvant pas envoyer les poisons vu la distance nous opposant, ca n'a rien arrangé.
Nous savions que leur but était d'en isolé un pour le rushé, nous nous doutions également que ce serait surement l'eni (qui jouait entre l'enu et le sacri si ma mémoire me trompe pas), nous avons donc essayé de nous placer des le 2e tour de facon à rejoindre rapidement l'eni mais cela n'a pas suffit;
en effet le rush adverse étant trop important nous avons rien pu faire.

Pour résumer, la team sacri xel enu roublard possède plein de qualités en terme de placement et de DPS,les teams adverses possèdant un enu ou panda pourrait en revanche limiter cette force de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Debrief' entraînements du 25/06 Team C : Sacri/Roublard/Enu/Xel Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînements du 25/06 Team C : Sacri/Roublard/Enu/Xel   Debrief' entraînements du 25/06 Team C : Sacri/Roublard/Enu/Xel Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 23:26

J'ai MP Dey et Capi (c'était leur team qui ne se plaçait pas bien) qui de toute manière était sur skype et qui en plus avait réagit en se plaçant bien après mes MP puis se sont remis au fond, bref osef, ça a juste faussé le match! Wink

Sinon, l'éni n'aurait jamais du jouer avec 15% de res neutre contre une team sacri, surtout vu son positionnement dans la timeline.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbounty
Gelikan Muet
Darkbounty


Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2011

Debrief' entraînements du 25/06 Team C : Sacri/Roublard/Enu/Xel Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînements du 25/06 Team C : Sacri/Roublard/Enu/Xel   Debrief' entraînements du 25/06 Team C : Sacri/Roublard/Enu/Xel Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 0:12

Pour ma part, j'ai fais le choix de jouer dans un Mode à distance Poisons/Pièges Immo/Silence ... Ca n'aura pas du tout été efficace ... Toutefois je pense que Rush malgré ma position de seul Dps team n'aurait pas perdu plus de dégâts aux vues du placement de départ ... J'aurais pris un Focus/Légu et n'aurait pas été en mesure de faire auitre chose.
Effectivement l'autrui aurait permi de sauver l'éni, mais pour perdre qui ? Le match n'a pas eu lieu en quelque sorte ^^'


Dernière édition par Darkbounty le Dim 26 Juin 2011 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Debrief' entraînements du 25/06 Team C : Sacri/Roublard/Enu/Xel Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînements du 25/06 Team C : Sacri/Roublard/Enu/Xel   Debrief' entraînements du 25/06 Team C : Sacri/Roublard/Enu/Xel Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 0:22

Les 15% neutres sont effectivement trop faibles :/. La team eni/sadi/sram/zobal n'avait aucun moyen de sortir du focus qu'ils se sont tapés dès le début (le placement initial n'a pas arrangé les choses d'après ce que j'ai compris ? J'étais pas la au début). Bref, la map et la compo étaient dans la défaveur de cette team, les membres se sont fait focus un à un et la team adverse n'a pratiquement rien perdu en terme de pdv.
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Gelikan Muet
Deadarmor


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Au-delà (sram inside)

Debrief' entraînements du 25/06 Team C : Sacri/Roublard/Enu/Xel Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînements du 25/06 Team C : Sacri/Roublard/Enu/Xel   Debrief' entraînements du 25/06 Team C : Sacri/Roublard/Enu/Xel Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:08

Prochain coup n’hésitez pas à abandonner si le match est faussé, pour le refaire dans des conditions plus correct ou tester une autre team.
Les placements de départ de la map wabbit sont trop éloignés et regroupés par rapport au goultar, avoir 4 persos éloignés et prêt à focus sera beaucoup plus compliqué en vrai.

Je pense que le mieux à faire aurait été d'invi d'autruit l'éni dès le départ et de se rapprocher le plus vite possible de la team adverse, ça aurait probablement pas changé grand chose puisque le sadida ou le roublard se serait fait focus à la place du éni mais au moins ils jouaient avant le énu et avaient une chance de s'éloigner pour se faire recons après une corrup ou autre.

Mais bon, team sacri> team éni de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Capi
Gelikan Muet
Capi


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Montauban

Debrief' entraînements du 25/06 Team C : Sacri/Roublard/Enu/Xel Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînements du 25/06 Team C : Sacri/Roublard/Enu/Xel   Debrief' entraînements du 25/06 Team C : Sacri/Roublard/Enu/Xel Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:17

Désoler mais personnellement je n'avais pas vu tes MP, on aurais dût quitter et recommencer pour bien se placer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief' entraînements du 25/06 Team C : Sacri/Roublard/Enu/Xel Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînements du 25/06 Team C : Sacri/Roublard/Enu/Xel   Debrief' entraînements du 25/06 Team C : Sacri/Roublard/Enu/Xel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief' entraînements du 25/06 Team C : Sacri/Roublard/Enu/Xel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)
» Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)
» Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop
» Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)
» Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales :: Débriefing-
Sauter vers: