Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop

Aller en bas 
+4
panglebid
Minskina
cupidus
Cac
8 participants
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Empty
MessageSujet: Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop   Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:27

Merci de répondre ainsi :

Citation :
Salut, bonsoir

Point(s) positif(s) : blablablabla

Point(s) négatif(s) : blablablabla

Synthèse (non obligatoire) : blablabla

Propositions en tout genre : ini, d'adversaires...

/!\ Les vidéos sont privées, merci de ne pas faire tourner le lien /!\ Visionnez également sur Youtube en HD pour une meilleure qualité.

1er match vs team Sacri/Roublard/Xel/Enu





Ce match s'est notamment joué à l'initiative, l'énutrof devait absolument jouer avant moi-même afin de profiter au maximum des buffs de protection et pouvoir réagir lors d'un debuff malvenu, c'est pour cela que Miyuki a laissé l'ini à Capi.
Dans le déroulement du match, le focus du féca était la meilleure chose à faire (car pas de possibilité de le ramener vu la configuration et pas de possibilité de le protéger puisque c'est le rôle de ce perso), focus qui s'est montré assez efficace (bien qu'ayant "que" 20% de résistance partout) puisque je me suis retrouvé à 25% de vita au bout de 2 tours de jeu.
Je pense que l'énu aurait dû toujours tenter le debuff sur le féca, ma vita étant trop faible il aurait pu me tuer assez nettement, néanmoins cela montre à quel point la fraction est cheatée en PvP multi s'il n'y a pas trop de debuff en face.
Au sujet de la colère qui passe, Capi a sans doute eu un bug avec le tacle, j'aurai dû pour ma part renvoi de sort Miyu. Mauvaise tp de Capi également qui aurait dû aller plus loin (même si les maps du Goulta ne lui permettront globalement pas).
La suite du combat a été déroulée normalement, à noter le combo de bombes à 27xx sur le sacri.

Notre ordre d'initiative initial était Panda/Féca/Roublard/Iop, Miyu dans un soucis de stuff pas encore pété d'ini a donc dû jouer en premier, s'il avait joué en dernier l'énu aurait joué juste après moi, ce qui aurait pu poser problème. C'est un point à réfléchir je pense.

Au sujet de la team en face, comme je l'ai dit ils n'ont pas assez joué le debuff, une retraite anticipée n'aurait pas été de trop dans certaines situations également. À noter l'inutilité du roublard, qui sera donc à mon humble avis à remplacer par un Zobal.

2nd match vs team Eni/Zobal/Crâ/Sadi





Niveau initiative, nous n'avions rien à changer, le debuff adverse étant un sadi (une fois tout les trois tours) ceci ne dérangerait en rien la tactique mise en place.
À noter que la deuxième colère de iop aurait pu être évitée par le crâ adverse s'il avait kické 1PA (j'aurai encore du renvoi de sort Miyu sur ce coup là), les invocations ne nous ont pas trop embêtées sur ce match, les glyphes ont fait un peu leur effet. La fraction couplée à la trêve est juste trop abusée (on s'en aperçoit lorsque le panda se debuff et que je me fais debuff par Bob, j'ai fractionné le panda, le roublard encore sous trêve et moi-même, ce qui nous faisait encore réduire de 3000).
Le kick PA de l'éni nous a quand même bien emmerdé, tout comme les mots d'épine qui feront donc de l'éni le perso à ne pas focus (d'ailleurs pourquoi focus un éni en fait... -_-)
Le crâ a tué nos bombes au premier tour, c'est ce qu'il fallait faire. Par contre le sadi s'est compliqué la tâche en bloquant ses LdV, je pense pas que dans certaines maps (avec des trucs genre couloir ou goulot) que ce mode de jeu soit vraiment viable, à voir.
Le restant du match a été déroulé, à noter encore que les "combos bombes" n'ont pas pu être utilisées à cause du non rush de la team adverse.


Dernière édition par Cac le Lun 27 Juin 2011 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop   Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:52

J'avoue être complètement déstabiliser avec ce sort fraction, debuff le feca=pu ces bouclier mais toujours sous fraction grâce a sa team qui reste en+ sous bouclier, je pense que pour contrer se sort il faut debuff toute la team adverse non? Et malheureusement les lignes de vue se faisais très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop   Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:15

Debuff féca = plus rien sur lui, donc possibilité de le frapper, c'est aussi pour ça que la place du debuff par rapport au féca était très importante dans la timeline.
Revenir en haut Aller en bas
Minskina
Gelikan Muet



Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2011

Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop   Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:54

Il semble également indispensable de noter qu'un gros cac monoligne serait à privilégier contre les fécas, non? On a bien vu le résultat des frappes au grésilo lors de ces entraînements...
Revenir en haut Aller en bas
panglebid
Gelikan Muet



Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2011

Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop   Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:07

Ah aussi
Capie aurait du flou directement sur nous il avait minimum 2 persos il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop   Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:43

Positif : la team feca/roublard/panda/Iop Roxx, notamment le fraction + armures. Le combo bombe sur le sacri est absolument génial. Donc une team équilibrée mais peut-être le feca devrait jouer plus tôt pour les armures ou c'est voulu je n'sais pas.

Négatifs : votre vita très faibles a la fin du combat peut-être :/. Le zobal de la team d'en face n'est pas du tout opti pvp.

Ps : je suis dans l'obligation de décommander pour les entrainement jusqu'à lundi minimum je n'aurais pas accès a mon pc... Désole !
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop   Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:05

Noupe a écrit:
Négatifs : votre vita très faibles a la fin du combat peut-être :/. Le zobal de la team d'en face n'est pas du tout opti pvp.

La vita faible vient en particulier du fait que nous jouons beaucoup sur la fraction et que nous sommes pour la plupart du temps pas mal groupé pour les buffs. Après vaut mieux avoir 4 persos en vie qu'un premier qui crève et qui fera que nécessairement le reste de la team crèvera.

Noupe a écrit:
Ps : je suis dans l'obligation de décommander pour les entrainement jusqu'à lundi minimum je n'aurais pas accès a mon pc... Désole !

Erf.
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Gelikan Muet
Deadarmor


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Au-delà (sram inside)

Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop   Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:24

Je pense que le pandawa devrait faire plus attention aux placements des bombes que ce que l'on voit sur les videos (là le roublard joue tout seul avec ses bombes), je pense même qu'un énorme combo bombes devrait être prioritaire à la coco.
Revenir en haut Aller en bas
Minskina
Gelikan Muet



Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2011

Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop   Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 6:04

Je pense que focaliser la statégie de la team sur un combo bombe peut être très dangereux. En effet, il suffirait aux adversaires de détruire les bombes pour réduire à néant les efforts de toute la team sur les 3 tours nécessaires. Dans le second match on a vu que détruire les bombes est faisable assez facilement, le cra les éliminant en un seul tour.

De plus cette stratégie me semble trop visible. Le fait que seul le roublard se préoccupe de ses bombes tandis que le reste de la team joue sur coco/DD oblige l'adversaire à rester concentré sur les membres offensifs de la team, permettant au roublard de rester en retrait et de "se faire oublier".
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop   Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:40

Miskina a tout à fait compris comment nous avons voulu jouer le match. Les bombes sont un bonus supplémentaire qui permettent de nous booster dans les premiers tours, et qui ensuite sont sensés faire utiliser les PA de l'adversaire et se déconcentrer sur une méchante colère de iop, tout ça évidemment étant sous la légu et les protections du féca et sous possibilité de debuff/légu du panda.
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop   Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:36

Et faire jouer le feca après le roublard pour que les bombes profitent des armures ? Ca oblige soit un debuff des bombes donc Pa utilise soit on les laisses tranquilles. Petite question est-ce que le fouet marche sur les bombes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop   Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:44

Oui pour le fouet sur les bombes.

Le féca joue avant le roublard afin de profiter de la trêve (qui se finit à la fin du tour du féca), laissant alors seulement un seul perso adverse avec la possibilité de taper les bombes, l'ordre d'initiative adverse est toujours pris en compte évidemment.


Dernière édition par Cac le Sam 2 Juil 2011 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Gelikan Muet
Deadarmor


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Au-delà (sram inside)

Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop   Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:01

Minskina a écrit:
Je pense que focaliser la statégie de la team sur un combo bombe peut être très dangereux.

Y'a une différence entre "faire attention" et "se focaliser".
Pour allez loin avec cette team il faudra prendre une prise de risque importante, là ce que je constate c'est que les persos étaient presque mort au 2ème combat contre la team ou elle est le plus avantagé (team feca vs éni avec un faible débuff, voir sans débuff)
Revenir en haut Aller en bas
Minskina
Gelikan Muet



Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2011

Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop   Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:18

En effet Deadarmor, on peut aussi jouer sur le fait de rapprocher une/des bombe(s) des adversaires, que ce soit pour mettre en place une combo dévastatrice, ou juste pour leur faire peur et attirer leur attention sur la/les bombe(s). On peut donc au final se servir du panda pour axer une partie de la stratégie sur le roublard ou se servir des bombes pour bluffer.

Le tout étant de parvenir à doser tout ça. La stratégie employée par la team féca lors des deux matchs permet, quoiqu'il en soit, d'établir un "no man's land" autours des bombes. Y aurait-il possibilité d'exploiter cette particularité? Je n'en voit pas pour ma part a priori, mais possible que cela le soit.

J'ai pour ma part beaucoup apprécié les deux matchs et bien que la team féca aie fini le deuxième match pas mal amochée, cela nes les a pas empêché de gagner contre la team sacri, réputée redoutable... Ils n'ont, contre la team éni, pas joué la prudence, ce qu'ils feront peut être d'aventure contre une team plus puissante. J'ai, quoi qu'il en soit, été très impressionné par l'efficacité de cette team qui, sur le papier, semblait effectivement puissante, mais la rapidité d'exécution était assez inattendue, du moins pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop   Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:28

Faudra plus faire l'erreur de ne pas douleur l'enu aussi qui une fois booster tape vraiment fort comme envoyer des fantomatiques à 250 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop   Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:38

En ce qui concerne le deuxième combat, contre la team éni il faut avouer que le jeu d'invocation du sadi nous a bien emmerdé, de plus les sorts du zone du crâ ont été assez chiants et mal gérés de notre part (pas les bonnes armures, positionnement en zone ce qui rend la fraction inutile).


Dernière édition par Cac le Sam 2 Juil 2011 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop   Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:17

Pour ce que je peux en dire de mon point de vue de Zobal (oui je sais j'étais juste là pour faire le nombre) :
Je trouve les boucliers du zobal sur les invocs vraiment d'enfer. S'i une équipe se compose de l'osa et du sadi, alors il faudrait à mon sens un zobal avec.
Ça rend la moindre poupée résistante, ça pète je trouve...
Quoiqu'il en soit, il faudra sérieusement penser à chopper un vrai zobal PvP (et pas une mule à pvm unskill, hein Cac Sad ) pour les entrainements. Là on réfléchit bien sur le roublard tout ça, mais niveau zobal ça n'avance pas. Et c'est dommage, y'a beauocup à faire avec je trouve.
D'ailleurs certains découvrent encore des sorts du Zobal, comme quoi faut apprendre à le connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop   Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:48

Citation :
Le féca joue après le roublard
avant*

A noter que c'est une map où le Panda est complètement désavantagé (d'où le combo bombe difficile à mettre en place au 2è combat).
De plus, vous pouvez voir l'efficacité du Dopeul panda contre les team sans Osa. Et les bombes ont quand même fait perdre un tour au Crâ, celui-ci n'a même pas continuer à les tuer aux tours suivants.


En résumé, l'ennemi devra faire attention aux 2 grosses puissances : les bombes et la colère, et aux 2 gros souteneurs : débuff, légu PA/PM, invincibilité, réduction.
1) Ce sera impossible d'esquiver la colère sans buter le panda avant.
2) Le Roublard lancera à tous ses tours 3 bombes en espérant qu'aucune meurt pour qu'on puisse lancer la trêve, donc soit un joueur perd 1 tour à les tuer et le roublard recommence jusqu'à ce qu'il se désiste, soit ils débufferont une bombe sous trêve, et ce sera quasiment impossible sans enu si le placement des bombes est bien faite en retraite.
3) Le Feca assurera la protection du panda, des bombes et de lui-même. Il légu également un max l'ennemi.Le Feca doit être débuff et tué
4) Le Panda portera quasi constamment l'Iop (si ça s'avère nécessaire) et il aura 10/11PM avec le dopeul/bombe. Le Panda pourra être débuff. Le Panda utilisera donc pandalku sur lui s'il n'est pas à portée pour Débuff TOUTE la team adverse, il en ramène un vers la team lorsqu'il aura terminé son boulot et/ou si les bombes sont prêtes à exploser. Le Panda doit être débuff et tué.

En gros, on a précisément ça pour l'ordre des perso à tuer dans la team
Feca > Panda > Iop > Roublard
Et ça pour le débuff
Panda > Iop > Feca > Roublard

Même si on peut tout réduire à ça vu l'importance de chacun, ce qui rend la team "abusée"
Feca = Panda = Iop > Roublard
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop   Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:58

J'aimerai rajouter un fait de match, encore à propos de la fraction et du fait qu'elle peut être dangereuse.

Placez-vous au tour du féca à 13:05 de la vidéo. Le tour de fin de trêve je m'étais fractionné au Roublard afin de minimiser les dégâts de la puni (qui m'aurait tué, ou qui aurait tué le roublard du fait de l'utilisation de Dernier Souffle [DS -_-]). Ce tour-là donc, je me suis renvoi de sort afin d'éviter une mort aux dagues boomerang/bombes ou au lancer de pelle, néanmoins étant encore sous fraction avec le Roublard, des dégâts sur lui m'en auraient également infligés provoquant ainsi ma mort, c'est pourquoi j'ai fractionné Miyuki et le Roublard, afin d'écraser la précédente fraction entre moi et Skul et ainsi pouvoir survivre.

C'était un point précis, je chipote un peu dessus mais c'est pour vous montrer que le féca titulaire cette année devra vraiment être concentré et bien dicter à ses partenaires ce qu'il compte faire, et comment. (il me semble que j'avais demandé à Miyu de se placer pas trop loin du roublard d'ailleurs, m'enfin je suis plus sûr ^^')

Voilà, merci pour votre lecture attentive, j'espère que vous avez à peu près compris. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Empty
MessageSujet: Re: Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop   Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief' entraînements du 23/06 Team D : Féca/Roublard/Panda/Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)
» Debrief' entraînemets du 15/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team D (féca/roublard/panda/iop)
» Debrief' entraînements du 25/06 Team C : Sacri/Roublard/Enu/Xel
» Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)
» Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales :: Débriefing-
Sauter vers: