Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discussions Xelor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions Xelor Empty
MessageSujet: Discussions Xelor   Discussions Xelor Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions Xelor Empty
MessageSujet: Re: Discussions Xelor   Discussions Xelor Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:19

La panoplie Korriandre permet d'arriver à 110 ret PA avec 300 sag de base..
Mais les résistances sont trop basses (arme à 2 mains =x), et puis bon il faudrait exo 1 ou 2 new item...

Quelqu'un a-t-il une idée pour le Xel ?
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Discussions Xelor Empty
MessageSujet: Re: Discussions Xelor   Discussions Xelor Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 5:21

Moi j'aurais plus tapé dans une kolosso et voir les autres items suivant l'élément choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Capi
Gelikan Muet
Capi


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Montauban

Discussions Xelor Empty
MessageSujet: Re: Discussions Xelor   Discussions Xelor Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 6:35

J'ai regarder la panoplie Kolosso, elle donne des bonus esquive PA et non retrait PA.

Le seul item intéressant (sans enlever le bonus de la full ventouse) serais les bottes Xa qui donne quelques retrait PA, +1PA avec possibilité de over Vita ou d'exo résistance grâce a ce dernier

Apres je pense que le xel sera en pano classique (full ventouse, voile, Circulaire / Sous bois / Xa, Rasboulaire / Myco)
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Discussions Xelor Empty
MessageSujet: Re: Discussions Xelor   Discussions Xelor Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 6:45

L'avantage de la pano kolosso est qu'elle a des bonnus tacle ce qui peut s'avérer également utile sur un xel (sisi ca peut servir) sachant que la fuite est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions Xelor Empty
MessageSujet: Re: Discussions Xelor   Discussions Xelor Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:12

J'ai aussi tilté sur les bottes Xa, avec le sort Fuite du xel le 6è PM n'est pas vraiment indispensable.
Mais il faut un vulbis (et l'exo PM) pour qu'il puisse porter un croum.. s'il ne pourra pas avoir un vulbis, pourquoi pas une pelle Xa ? (1 main)
Citation :
Dommages : 15 à 21 (neutre)
Vole 5 à 7 PDV (air)
-1 PA (cible)
+192 en vitalité
+36 en force
+43 en intelligence
+37 à la chance
+5 aux coups critiques
+1 PA
+17 en prospection
+7 dommages neutre
+6 dommages terre
+6 dommages feu
+7 dommages eau
4 Retrait PA
Bonus Fuite : 4
8 % de résistance à l'air

Avec une exo PA/PM sur les 2 anneaux ventouse, en coiffe je verrais bien le Chapeau Lochon

Sinon ce qu'a dit capi m'a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Capi
Gelikan Muet
Capi


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Montauban

Discussions Xelor Empty
MessageSujet: Re: Discussions Xelor   Discussions Xelor Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:07

Avec un Chapeau Lochon et des bottes Xa, le xel devrais manquer de CC a moin d'utiliser un cac donnant des CC

Donc pourquoi pas mettre un cac qui tape fort et qui donne des CC (ex: épée toche), surtout si le xel se retrouve avec le sacri (fort probable), l'inconvenant c'est que c'est une arme a deux mains

1er stuff (12PA, 5PM)
Chapeau lochon + voile d'encre + Full ventouse exo PA et PM + Rasboulaire + Botte xa + épée Toche = 12pa, 5pm, 10% res neutre, 20% res terre, 17% res feu, 27% res eau, 10% res air

2ème stuff ( initiative pour flou d'entré de jeux, contre une team avec xel)
Coiffe Fuji + Botine sous bois + Rasboulaire + Full ventouse exp PA et PM + Cape Xa + épée Loponeze + croum 26% neutre =12pa, 5pm 50%res neutre, 14% res terre, 11% res feu, 31% res eau, 14% air. Avec un bouclier du Slip 18% res feu et air on monte a 29% res feu et 32% res air

PS: le 2ème stuff, je viens de l'imaginer je sais pas ce qu'il donne c'est a tester
PS2: Le 2ème stuff manquera de cc, donc peut être Circulaire a la place des sous bois


Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions Xelor Empty
MessageSujet: Re: Discussions Xelor   Discussions Xelor Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 7:44

Je vois plus le Xel comme un perso qui légu autant que ça soit rentable, et il pourrait participer quelques fois aux focus ou achever un adversaire avec un marteau ou bâton (surtout s'il y a un panda/roublard avec lui, qui lui permettront de bien placer les ennemis pour faire des brochettes ou autres), tout en portant un bouclier.
La Toche, je la vois plus sur un perso qui sait boost ses dom' et qui a quasiment le seul rôle de "taper" (DD).
Donc s'il y a un DD dans la team, autant mettre la toche sur lui et il sera le seul à ne pas porter de boubou vu la rentabilité du càc à 2 mains sur ce DD

Le Xel est à mon goût très chiant et s'il n'a pas bcp de rés, ça sent le focus.

Contre les team avex Xel/Feca (grosse esquive PA), un build comportant la pano korriandre est-il viable ?
Revenir en haut Aller en bas
Capi
Gelikan Muet
Capi


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Montauban

Discussions Xelor Empty
MessageSujet: Re: Discussions Xelor   Discussions Xelor Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:24

Tout ca est a tester, pourquoi nous irions pas tester tous ensemble les divers stuffs sur la beta test, ainsi on pouurais essayer les stuff de tous les persos et non pas que les xels
Revenir en haut Aller en bas
Capi
Gelikan Muet
Capi


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Montauban

Discussions Xelor Empty
MessageSujet: Re: Discussions Xelor   Discussions Xelor Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:48

Pano avec la korriandre:
Full koriandre + kralano pa ou anolamour pm + coiffe pa ou pm ( suivant l ano) + botte xa + ceinture rasbou ou myco =
12pa 5pm 34 retraits pa ( ajouté à la sagesse de base)

Le problème c est que le xel va manquer un peu de force de frappe, la hache ne tape vraiment pas très fort. Peut être un manque de vita et de res.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions Xelor Empty
MessageSujet: Re: Discussions Xelor   Discussions Xelor Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:40

Y a une amu et un anneau dans la korri ^^

Cette pano sert surtout à jouer un mode légu quasi inesquivable

Mais il faudrait une ceinture PA (myco ?), une exo PM (gelano) et un vulbis, ce qui permettrait un mode 12PA/6PM, 9x retrait de PA, croum neutre, circu, Lochon

14PA avec Dévouement, des rés pas top (26/10/10/27/7) ainsi que la vita (3100 avec 500 vita et 300 sag d'investis) mais par exemple s'il est avec un panda, l'iop et un roublard (2 perso parfois considérés encore "plus dangereuses") le focus du xel n'est pas certain et encore, il faudrait qu'ils aient assez de PO/PA pour cela, en plus de la grosse souillure débuff/-% dom du panda et le roublard qui place des bombes qu'ils se doivent d'éviter ou s'en débarasser

M'enfin, tout dépend de la team alliée/adverse et de la map. Ca m'a l'air prometteur pour quelques combats donc je dis à tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capi
Gelikan Muet
Capi


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Montauban

Discussions Xelor Empty
MessageSujet: Re: Discussions Xelor   Discussions Xelor Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:33

Certes mais les vulbis ne courent pas les rues et le gelano pa/pm fait perdre beaucoup de bonus pour un simple pm.

Par contre, je suis d'accord avec la myco pa.
Revenir en haut Aller en bas
Capi
Gelikan Muet
Capi


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Montauban

Discussions Xelor Empty
MessageSujet: Re: Discussions Xelor   Discussions Xelor Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:31

Miyuki a écrit:


Cette pano sert surtout à jouer un mode légu quasi inesquivable

Mais il faudrait une ceinture PA (myco ?), une exo PM (gelano) et un vulbis, ce qui permettrait un mode 12PA/6PM, 9x retrait de PA, croum neutre, circu, Lochon

14PA avec Dévouement, des rés pas top (26/10/10/27/7) ainsi que la vita (3100 avec 500 vita et 300 sag d'investis)

Je viens de tester tout ça, le problème c'est que la pano Korriandre ne donne pas beaucoup de cc (1/3 au 1/50) et 0 PO c'est pas terrible. En plus de ça pour pouvoir mettre la hache il faudrait faire un petit overmage agi mais rien d’énorme.

http://dofusbook.net/perso/Capi/Capii-1.html
Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

Discussions Xelor Empty
MessageSujet: Re: Discussions Xelor   Discussions Xelor Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:02

peu être échanger le lochon contre un chapignon (exo PO). J'avais aussi penser au lisson pour le PO et res mais déjà avec le manque de carac du gelano :s , et au passage la hache korriandre et 2 main donc pas de boubou
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions Xelor Empty
MessageSujet: Re: Discussions Xelor   Discussions Xelor Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:53

Oui, un Chapignon (préférable pour les rés) ou un Monk PO au pire

Il va falloir tester aux Entrainements si ce build sert à qqch en multi
Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

Discussions Xelor Empty
MessageSujet: Re: Discussions Xelor   Discussions Xelor Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:38

Après mure réflexion je me voit retourner au début de cette convers, en prévision d'une team sacri, enu, xel, zobal, avant que les différents boost prennent effet (chati, douleur) le seul boost acceptable sera la cupiditer. A coter de cela, il y aura 2 persos plutot vita/sagesse (enu xel) et un perso vita (sacri) ce qui nous pousse a une obligation, interdire le rush focus coop transpo car le sacri va être obliger de booster la team dès le début avec douleur +furie si on veut faire un minimum de dégât (. Pour contourner cela, passer le xel en mode DD et se servir de ces sort de légu uniquement en cas d'urgence (12PA le iop tour de coco, éviter la mort d'un allier etc...) , vous l'aurez bien compris ceci est pour contourner le désavantage offensif d'un début de combat. Et pour cela le stuff 1 a la toche proposer par capie me semble idéal, j'irai même jusqu’à remplacer la rasboulaire par une hanium car fuite c'est magique pas forcément besoin d'agi (sauf contre certain panda pas complétement stab) et contre, protection, même pas mal les res devrai tenir le coup. J'ai d'abord penser a ce mode sur l'enu qui est juste impressionnant avec remblai (sort souvent délaisser bêtement), mode que j'ai test hier, malheureusement l'enu gâchera trop souvent son temps et ces PA a debuff pour profiter au mieux d'un tel role offensif. Petit bonus, qui de vous mettrais une croum ou bouclier terre face a notre team C, les gens seront tous full resist feu, eau, neutre si leurs stuff leurs permettent le choix. Ceci n'est que mon analyse et j’attends votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Xelor Empty
MessageSujet: Re: Discussions Xelor   Discussions Xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions Crâ
» Discussions Iop
» Discussions Sadida
» Discussions Pandawa
» Discussions Roublard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales :: Build/stats des classes-
Sauter vers: