Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discussions Eniripsa

Aller en bas 
+7
Gukin
Miyuki
Interval
Helldidi
Baal'
Kharnak
Cac
11 participants
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Discussions Eniripsa Empty
MessageSujet: Discussions Eniripsa   Discussions Eniripsa Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Discussions Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Eniripsa   Discussions Eniripsa Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:37

http://dofusbook.net/perso/noup/Noupe-3.html

Voilà un petit stuff concocté à la va-vite histoire de donner une première approche à la chose. Le lochon peut être switcher avec un chapignon, le croum est ici à 26 % neutre le seul bouclier neutre potable étant sidimote et 15% eau ben osef.
Revenir en haut Aller en bas
Baal'
Gelikan Muet
Baal'


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

Discussions Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Eniripsa   Discussions Eniripsa Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:07

Pourquoi des bottes boréales ?
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Discussions Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Eniripsa   Discussions Eniripsa Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:11

Retrait PM et pas esquive comme le dis dofus book, une bonne dose de sagesse/agi et 20 dommages air. Les circulaires ne me plaisent vraiment pas malgré les deux lignes de res, y a aussi les pinistes à la limite je suis ouvert à toutes propositions qui vous paraîtraient meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Helldidi
Gelikan Muet



Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 36
Localisation : DTC

Discussions Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Eniripsa   Discussions Eniripsa Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:19

sauf que l'eni a de gros risques de se faire focus d'autant plus avec une team sacri en face donc un stuff res me semble plus adapté
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Discussions Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Eniripsa   Discussions Eniripsa Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 4:55

Donc des circuit + un chapignon pour les teams avec sacri ?
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Discussions Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Eniripsa   Discussions Eniripsa Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:14

http://dofusbook.net/perso/equipement.html Stuff réfléchi pour de la résistance, le problème sont les prerequis du bâton donc soit changer les bottes, soit investir des points en agilité sachant que les paliers sont de 5 pour 1 :/. J'avais pense peut-être a des Harrys pour les 8% feu. Ce qui nous donnerait en gros [mode circu : 17/20/20/30/20] ou [mode Harrys : 17/10/28/20/20]
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Discussions Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Eniripsa   Discussions Eniripsa Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:24

Désole du double post mais je suis sur mon iPod et l'edit c'est assez horrible. En CAC res neutre on peut également de pencher du cote d'un GZ avec un Po et 10 Do mais une faible vita.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Discussions Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Eniripsa   Discussions Eniripsa Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:40

ton link n'est lié a aucun stuff. il faut aller dans "infos", puis copier le lien vers l'equipement...
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Discussions Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Eniripsa   Discussions Eniripsa Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Discussions Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Eniripsa   Discussions Eniripsa Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:51

Idem que l'Osa ici, n'est-ce pas important de posséder un grand nombre de Fuite pour éviter les blocages contre un obstacle de l'ennemi ? (la fameuse pano glour cheatée)
C'est bien beau un stuff rés, mais si tu ne sais pas t'échapper d'un focus c'est la mort quasi assurée

Bref, il y aurait encore l'anneau et le càc à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Discussions Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Eniripsa   Discussions Eniripsa Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 5:24

Mouais moi j'aurais pas avancé un full glour sur un eni=s
Revenir en haut Aller en bas
panglebid
Gelikan Muet



Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2011

Discussions Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Eniripsa   Discussions Eniripsa Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:29

Bon voila j'ai fait un pti stuff qui me semble assez bien je vous le post on sait jamais ça peut donner des idées
http://dofusbook.net/perso/pangle/Hedward-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Watii
Téteur de dragolait



Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2011

Discussions Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Eniripsa   Discussions Eniripsa Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:46

Pour ma part :

- Full glours
- Kralano PA (en cours)
- Gelano PM
- Racle

Fami rez + boubou (à adapter au besoin, mais je partirais sur une base de Ftalmo + Croume 8 neutre 18 agi )

Ce qui nous donne 12 PA et 6 PM avec en rez :

Neutre = 30
Terre = 12
Feu = 40
Eau = 30
Air = 30

1/2 avec un tutu 19 (j'ai un 18 pour le moment :/)

Après je peut aussi faire plusieurs autres modes mais celui si me paraît le plus optimal (avec un point négatif le nombre d'invocation 2 max :/)


Revenir en haut Aller en bas
Madame
Gelikan Muet



Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011

Discussions Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Eniripsa   Discussions Eniripsa Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:27

Watii a écrit:

(avec un point négatif le nombre d'invocation 2 max :/)

En fait ca risque d'etre le probleme de tout les porteurs de pano glour :/ Faudrait peut etre envisager des exo +invoc pour certain non?
Revenir en haut Aller en bas
Watii
Téteur de dragolait



Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2011

Discussions Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Eniripsa   Discussions Eniripsa Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:38

Après est ce que on va avoir plus de 2 invocation ? En pvp solo j'arrive souvent a 4 invocation mon stuff le permet mais la j'aurais un lapino, après c'est vrai que le 2em peut vite arrivé ou alors un besoin de chaffer ou dopeul.

Une invok de plus ne serais pas du luxe, à voir pour l'exo :/
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Yunaa
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2011

Discussions Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Eniripsa   Discussions Eniripsa Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 10:56

j ai pensé a un stuf pour augmenté un peu les res neutre qui me semble primordiales face a une team sacri ou même contre les coup de toch qui a mon avis serons nombreux. donc le stuf serait une full krala un chapignon une rasbou un voil des botte répané et un marteau racle fm feu. Mais ce stuf n est compatible qu avec un tutu 20 a cela on peut ajouté un croum 13terre 13neutre.
Cela nous fait 33 res neutre 23 terre 30 feu 20 eau et 20 air ce qui me semble pas mal sans boubou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Eniripsa   Discussions Eniripsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions Osamodas
» Discussions Sram
» Discussions Iop
» Discussions Crâ
» Discussions Enutrof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales :: Build/stats des classes-
Sauter vers: