Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé]

Aller en bas 
+13
Pim-pam-pom
Memba
Cac
Matsu
matchete
Gukin
xander-os
Vamp~
Tomslet
Lynkero
siilas
Dark-Magma
Twix
17 participants
AuteurMessage
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Empty
MessageSujet: Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé]   Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 8:38

Une jeune disciple d’Eniripsa entre dans la pièce, sombre et enfumée, marquant un pause à quelques pas du pallier. Derrière elle, deux paires de jambes la suivent. La brume artificielle masquant le reste du corps, seules quelques quintes de toux laissent deviner que ces jambes appartiennent à des hommes. Même si les collants enfilés sur chacune d’elles laissent un sérieux doute…

D’un claquement de doigt, la jeune fille ailée pointe son doigt vers le sol et les deux hommes s’assoient fissa, se ré-oxygénant au ras du sol. Le premier arbore une queue de cheval soignée et une combinaison en cuir à rendre jaloux n’importe quel Osamodas ou chevaucheur de dragodinde barbu et tatoué. Quant au second, il porte un masque impénétrable et des habits tout aussi particuliers. Si ce n’est plus.

- « Salut les nains ! », s’exclame alors l’eniripsa, interjetant la salle dans son entier.
- « Sal… kof kof… salut aussi ! », tentent d’articuler ses deux acolytes en chœur, d’une voix presqu’enrouée.
- « Hey, on avait dit que c’est moi qui parlait !!! », réplique aussitôt l’ « enistérique » en leur jetant un regard insistant.
- « Ha oui c’est vrai, pardon la nai… Twix », s’excuse aussitôt le crâ, faussement confus.
- « Maiiiiiiiiiiiiiiis !! Tais-toiiiii ! » geint la jeune fille, serrant les poings et sautillant sur place.

Assurément, cette eniripsa, sous son air doux et gentil de petite fille aux ailes roses, n’est pas aussi innocente qu’elle n’y parait. Ses compagnons quant à eux semblent plus posés, lui passant très certainement de nombreux caprices.
Sylphaël, car c’est le nom de l’archer, sourit alors à Twiky en opinant du chef.

Cette dernière, ravie de la collaboration du grand dadais en collant de cuir, retourne à son discours.
- « Bon, excusez leur stupidité, ce sont des hommes. »
Elle marque une courte pause, plissant les yeux pour tenter de démasquer quelques visages au travers du brouillard ambiant.
- « Dites voir, cette fumée là, on dirait qu’elle sent l’herbe grillée. Vous faites la guerre aux bouftous et vous brûlez leurs ressources ou quoi ? », poursuit-elle le plus naïvement du monde. « En plus on voit que dalle du coup », fait-elle d’une moue boudeuse.
Une silhouette se dessine alors dans l’assemblée. Comme l’eniripsa, celle-ci ne semble pas incommodée par le nuage de fumée.
- « Ha Matsuta ! Heureusement que t’es une naine et que t’as pas la tronche dans la fumée. Je finissais par croire qu’il n’y avait personne ! », s’exclame Twiky en l’apercevant.
Elle marque une nouvelle pause avant de continuer son élocution.
- « Donc le grand dadais là avec sa queue de cheval là, c’est Sylphael. Il est cool. Et la grande folle à côté avec ses froufrous et son masque de carnaval, c’est Arlequeen. Il, enfin elle… enfin je sais jamais bref ! Il est nul. »
Elle fixe le Zobal d’un air sévère.
- « Et il n’a pas son mot à dire !! » s’exclame-t-elle soudainement, obligeant ce dernier à baisser les yeux au sol.

Faisant quelques pas vers l’avant, Twiky croise les bras et prend un air penseur. Qui lui va mal.
- « Je ne sais pas si mes collègues sont passés vous voir déjà, mais j’espère qu’ils m’auront laissé la primeur. Sinon ça va chier ! » s’enquiert-elle. « Y’a un grand iop pas futé, accompagné d’un sac à puces qui pue la bière, Pacifista et Tsingtao. Puis y’a la belle et féline Decade. Si elle est venue, vous n’avez pas pu la rater ! Mais attention : le premier qui lui fait du gringue tâtera de mon bâton ! » poursuit-elle d’un air terriblement menaçant, qu’on ne pouvait soupçonner d’un si fragile petit être rose.
Twix fait signe à ses deux partenaires de se lever.
- « Et on vient pour vous proposer nos services, d’une qualité incontestable ! Des questions ? » conclut l’eniripsa les mains sur les hanches, un sourire satisfait aux lèvres.
Sylphael pose la main sur son front, d’un air dépité.



Et en version moins chiante, ça donne quoi ?

Bonjour à toutes et à tous !

Dans la vie, les choses évoluent et les aspirations de chacun aussi. C'est en partant de cet état de fait que j'ai décidé de postuler chez vous, en quittant la guilde "Le Troupeau" avec mes trois personnages :
- Twiky, eni d'attaque niveau 200.
- Sylphael, crânoob niveau 199.
- Arlequeen, zobal mule niveau 171.

J'ai commencé à jouer à Dofus sur sa béta. Il n'y avait pas de monstre, pas de quête, une seule carte... bref il y a un moment en somme. Bien que cette période de jeu ait été coupée par deux fois de périodes sans, j'ai passé malgré tout plusieurs années à jouer à Dofus, que je commence à bien connaître et apprécier. Je suis arrivé sur le serveur à ses débuts. Après un court passage dans la guilde Les Acolytes Anonymes, je suis entré au Troupeau.

Cependant maintenant, je ne conviens plus à la guilde. J'ai besoin de progresser dans le jeu, de faire des combats toujours plus ardus, et de relever des défis toujours plus délicats. Je me connecte essentiellement pour jouer, peu pour flâner.

C'est pour cette raison que j'ai décidé de quitter le Troupeau à la recherche d'une guilde comme la vôtre : active, assez peuplée sans se noyer dans la masse, dont le français correct est une valeur considérée et dont les membres ne sont ni imbus d'eux-mêmes, ni muets comme des carpes, ni isolés dans leur équipe.

Quand je dis Je, j'entends en fait Nous. Car nous sommes trois dans le même cas : Mon frère Pac', Skechérie <3 et moi. Nous avons 8 persos à nous trois, ce qui constitue une équipe équilibrée pour progresser dans les donjons. Cependant, nous aimerions vraiment varier les plaisirs, tenter d'autres compositions, jouer avec d'autres gens... bref donner un sens au premier M de MMORPG.

Dans la vie...

Je me prénomme Laurent, 26 ans, informaticien Toulousain.
Si je devais fournir trois passions en dehors de Dofus, ce serait certainement la moto, la danse et la musique (à écouter, je ne sais pas jouer).
Quant au reste, je ne peux pas nier avoir du caractère, mais avec l'âge je suis devenu bien plus patient et ouvert d'esprit Very Happy
J'aime bien rire (je suis bon public) et me détendre. J'ai assez du boulot pour les embrouilles !

Dans le jeu...

Comme je l'ai écrit plus haut, j'ai trois personnages.

Twiky

Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Captur10

http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/twiky-10609500016/inventaire

Twiky, aka Twix, est une eni d'attaque niveau 200. Je la joue essentiellement feu, avec un appoint en air et en eau. Je lui confectionne cependant une panoplie pour soigner plus efficacement, le cas où Very Happy
Niveau métiers, elle est bûcheronne 98, sculpteuse et forgemage de bâtons et baguettes 100.
Les pages persos ne sont pas masquées, vous pouvez décortiquer ce qu'il en est !

Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Captur10

Sylphel

Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Captur11

http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/sylphael-99116300016/inventaire

Sylphael (199), comme tout bon crâ qui se respecte, est multi-élément. Pour l'instant en panoplie de classe, sa garde de robe est en cours de renouvellement, pour passer sur du plus lourd : kolosso et grésil.
Niveau métier, il est avant tout joillomage, cordomage et costumage 100.
Ses pages persos ne sont pas non plus masquées, et je vous laisse les découvrir car il y a déjà beaucoup d'images et de texte dans ce message !

Arlequeen

Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Captur11

http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/arlequeen-419289400016/inventaire

Arelqueen est encore en mode mulage. Je comptais le monter 185 environ avec tous ses points en sagesse, avant de l'orienter force/agilité. Sa panoplie l'attend ! Il n'est que 171 pour l'instant, mais bon il est tout jeune aussi Very Happy
Il n'a pas de métier, mais un mineur 100 est présent sur son compte. Je ne sais pas encore ce que je pourrais lui faire faire.
Comme pout Syl, je vous laisse découvrir sa page perso au lieu d'étirer encore ce message avec des captures d'écran superflues.

Conclusion (enfin !)

J'espère que nous serons pris tous les trois ! cheers
Je reste disponible en jeu pour toute question.


Cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé]   Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 8:54

Pour à tout tes persos =)
-très bon lvl
-Rp qui montre que ce n'est pas une candidature vite faite mal faite et qui prouve ta motivation
-1er zobal dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
siilas
Dur de la feuille
siilas


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Caen

Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé]   Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:00

POUR

Motivation, sympathique ... à bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé]   Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:03

Même réponse que Décade finalement, tout me plait, des personnages à leurs propriétaires (j'aurais par ailleurs quelques questions à te poser niveau informatique j'ai un petit soucis avec une vidéo ^^').
Je ne vais pas te poser les mêmes questions puisque Décade pourra certainement répondre pour la team =)
Donc un gros POUR, à bientôt in /g.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé]   Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:13

Rien a redire encore une belle candid et une personne ma fois bien simpa a premiere vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé]   Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:38

pour
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé]   Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:08

Que dire à pars un grand POUR :
-Motivé
-Mature
-Bon niveau, Bon stuff
-Sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé]   Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:10

POUR evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
matchete
Gelikan Muet
matchete


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : quelque pars dans la marne

Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé]   Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:00

POUR malgrés la petite defonce en defence perco ^^ lol . sinon bien motivé , candidature soigner et bonne description a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé]   Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:25

Sincérement j'ai pas lu la candid mais jte met pour direct =)
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé]   Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:33

Tu aurais dû, tu apparais dans mon airpay !
Au passage, merci pour ces Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé]   Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:02

Petite question pour ton éni d'attaque et ton crâ olol² pano classe :

Après le nerf Brageut (dans une semaine maintenant ><) comptes-tu rester avec ce CaC ou changer?
Pareillement pour ton crâ, après le « nerf » de la classe, comptes-tu changer sa pano ou son mode de jeu?

Sinon, un deuxième papyyyyyy, pour bien évidemment.

Edit : parfait merci! Smile


Dernière édition par Cac le Dim 20 Mar 2011 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé]   Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:37

Je compte garde le bâton, qui restera très puissant même à 5PA !
D'autant que ses bonus sont très intéressants, et qu'il m'autorise un 1/2 à tous les sorts, ce qui n'est pas négligeable Very Happy

Quant au crâ, il était déjà prévu de changer sa panoplie avant l'annonce des modifications de la prochaine mise à jour. La pano de classe du crâ est vraiment très utile en PvM (sûrement en PvP aussi mais je n'en fais pas avec lui), mais devient trop légère en bonus. Vita, stats, PO, do, cc... c'est trop léger.
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé]   Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:55


pour
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé]   Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:12

Tout a été dit: POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé]   Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:22

C'est plutôt cool. POUR
Revenir en haut Aller en bas
enintendo
Gelikan Muet
enintendo


Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 38
Localisation : 93

Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé]   Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé]   Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:58

Je suis en manque d'inspiration (pas de connerie a dire)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé]   Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:19

100ème message sur le fofo pour dire un petit pour.

Nice job.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé]   Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:33

Merci pour la ptite aparition dans le RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé]   Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twiky, Sylphael et Arlequeen [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature O_o [validé]
» Circo [validé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» remplacement [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: