Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature O_o [validé]

Aller en bas 
+8
Cac
Skull
igwana
sadinico
Matsu
Alex.'
Lynkero
Kyozy
12 participants
AuteurMessage
Kyozy
Téteur de dragolait
Kyozy


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature O_o [validé] Empty
MessageSujet: Candidature O_o [validé]   Candidature O_o [validé] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:23

Coucou Tout le monde !!

Candidature O_o [validé] Img_1110

I/ Présentation Irl:

Je me nomme Jimmy , j'ai 18 ans et je prépare une formation en commerce à la rentrée prochaine. Ce que j'aime dans la vie, moi *mode narcissique off* ,la musique , le dessins ,faire la fête , sortir avec mes amis ( Comment ça j'en ai pas ? Bon ok j'avoue é_è). J'habite en bourgogne dans le 71 Gueugnon plus précisement. En ce qui concerne mes horaires de jeu , je joue principalement le week et aussi en semaine après on est jamais à l'abri d'un imprévus :°.


II/ Présentation IG:

Dans le monde des douzes, je m'apelle Kyozy , j'incarne un pandawa lvl 194 , Mes points de capital sont actuellement full sagesse ( Non je ne suis pas une mulapex !). J'ai choisis cette classe car j'ai craqué sur les multiples
façon de le jouer , et le sens tactique de ce personage. Actuellement
je prépare un stuff qui sera axé sur les 4 éléments un mode 1/2 à la fushia
mais pour ce faire il faut que je passe un solomonk PA ( 30 échecs à l'heure actuelle) breff place aux screens !!

Candidature O_o [validé] Nouvea11

Voilà mon stuff actuelle : Malgrés le mode full sagesse les % dom et
les + dom rattrape le manque de puissance ce qui est plutôt satisfaisant
en PvM sachant que mon rôle n'est pas forcement de taper (Non je ne suis pas une mulavulné !).



Ensuite voici le stuff que je compte réalisé hors mis le solomonk PA ,
c'est plutôt easy ! Je pense permuter les sandales tot par des circulaire et la fushia (1/2cc) avec un marteau mawoque (1/2cc) et une az'tek selon les type de combat.

Candidature O_o [validé] Img_1110

Voici mes stats , je suis parcho' 101 partout. Et voici mes sorts , en résumé vulné air que je compte restats pour souffle alcoolisé une fois mon stuff finis. Que dire de plus ? =x

Candidature O_o [validé] Nouvea12

Candidature O_o [validé] Nouvea13



III/ Ce que tu pourrais apporter ?

Ma bonne humeur bien entendus , mon humour à 2 euros , je m'investirais autant que je peux. D'ailleurs je possède des métiers : Sculpteur d'arc lvl 75 / Sculptemage d'arc lvl 56 , paysan/boulanger lvl 100 pêcheur 4x poissonier 37 , tailleur lvl 5 (sans commentaire x) .Ces métiers seront disponible si besoin. Je veux surtout , et je pense que c'est l'essentiel dans un jeu , m'amuser !!

IV/ Mes motivations :

Je veux vous apporter ce petit truk' en plus , cette étincelle ,
cette petite chose que je ne serais vous dire qui fait la différence =)
.Je souhaite rencontrer de nouvelle personnes et partager de bon moments à vos côter. Je recherchais une guilde stable avec une certaine notoriété dans laquelle le sms est proscrit etje ne pense pas me tromper en postulant chez vous.

V/Divers :

Je possède Ts/ Skype et un micro , j'aime les pâtes à la sauce tomate
et One piece c'est le bien ^_^. Sinon je posséde principalement 2 mules une nini lvl 12x et un nunu lvl 10x .En ce qui concerne mes anciennes guildes : Les enfants Perdus , Casus Belli , Hemera et enfin Philia Aera ahh et j'ai oubliais on me reconnetra aussi sous le pseudo " le-mari-de-Inde" Alors pas touche :O


Bonne lecture à vous,
Amicalement Kyo'.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature O_o [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature O_o [validé]   Candidature O_o [validé] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:43

Et bien que de candidatures en ce moment.
Visiblement tu as merdé avec la mise en page ^^'
Ceci dit on a peut de pandas en guilde, et ta candidature est pas mauvaise, moi je vais mettre POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Candidature O_o [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature O_o [validé]   Candidature O_o [validé] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:45

Salut! :]

Bon déjà que dire heum bonne candidature,Classe qui se fait rare dans la guilde, personne sympa (si² j'ai parlé au zaap avec lui quelque minute:p) et après heum que dire =s?

Ah wii Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Candidature O_o [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature O_o [validé]   Candidature O_o [validé] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:23

Ya une petite chose qui me chifone, souhaite tu nous rejoindre pour suivre ta femme en guilde ou bien es tu vraiment intéressé par nous? Ensuite a ce que je vois tu te constitue une petite team, ne pense pas tu pas que tu vas être isolé du faite que tu seras avec ta femme et ensuite que tu possède déja une team qui reste a up, a stuff et parcho je pense ?

Je répondrais après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kyozy
Téteur de dragolait
Kyozy


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature O_o [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature O_o [validé]   Candidature O_o [validé] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:39

Je suis réelement intérréssé par votre guilde , que ma femme soit prise ou pas et vis versa ca n'influenceras en rien mon envie de rejoindre vos rang et puis je suis pas soumis *fouette Inde* donc je suis vraiment motivé Shika ! Ensuite en ce qui concerne mes persos' , bah à vrai dire je ne forme pas une "team" , mon nunu me sert à drop/à faire des capture/pêche tout simplement je ne compte pas le up/stuff/parcho'. Ensuite en ce qui concerne ma nini bah c'est mon second perso' je compte le stuff correctement , mais le parchotage n'est pas prioritaire en gros je m'en sert quand il n'y a pas d'activité de prévus (enfin si besoin je peux la co') ou si je suis seul en guilde par exemple , mais en aucun cas je dispose ou je forme " une team" . De plus , sa gâche un peut le jeu en communauté le multicompte mais ça c'est une autre histoire... J'espère avoir répondus à tes questions.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Candidature O_o [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature O_o [validé]   Candidature O_o [validé] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:42

Oui très bien mais une dernière question, compte tu me donner ton futur solo pa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyozy
Téteur de dragolait
Kyozy


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature O_o [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature O_o [validé]   Candidature O_o [validé] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:47

Selon la variante de a+b et le % de probabilité qu'a un écureuil d'avoir des plumes , je pense que le solomonk n'est qu'un détails dans ce monde de brute autant dire ainsi soit'il et regarder le soleil ce coucher une fois de plus sur notre belle(oupah) planète , en esperant avoir répondu à ta question.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Candidature O_o [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature O_o [validé]   Candidature O_o [validé] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:49

Bon sinon c'est un Pour xD
Revenir en haut Aller en bas
sadinico
Disciple de Jah
sadinico


Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Kansas Of Elzass

Candidature O_o [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature O_o [validé]   Candidature O_o [validé] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:49

Candid' clean et nickel =)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
igwana
Gelikan Muet
igwana


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : sur mon pc

Candidature O_o [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature O_o [validé]   Candidature O_o [validé] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:13

ta candid sort de l'ordinaire je la trouve superbe épi un panda toujours bon a prendre ^^ pour
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Candidature O_o [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature O_o [validé]   Candidature O_o [validé] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:51

Elle sort pas vraiment de l'ordinaire Igwan ^^ certe elle est bien faite mais rien d'impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : .....

Candidature O_o [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature O_o [validé]   Candidature O_o [validé] Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 3:21

Pour flemme d'épiloguer :p
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature O_o [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature O_o [validé]   Candidature O_o [validé] Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:23

Pour, pareil qu'au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Candidature O_o [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature O_o [validé]   Candidature O_o [validé] Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:28

POUR tout est dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature O_o [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature O_o [validé]   Candidature O_o [validé] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:53

De retour de Amsterdam (<3) on passe quelques jours chez une copine à Bruxelles, bref j'aime ton humour et ton perso est sympa=> POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature O_o [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature O_o [validé]   Candidature O_o [validé] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:07

Trés original et belle candidature Smile Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

Candidature O_o [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature O_o [validé]   Candidature O_o [validé] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:15

Panda axé multi, assez bonne candid, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature O_o [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature O_o [validé]   Candidature O_o [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature O_o [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]
» recrutement [Validé]
» Mouahahah !! c'est moi ! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: