Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un xel qui rox (ou pas) [validé]

Aller en bas 
+9
igwana
Lynkero
Vamp~
Triple-Zest
Circo
Gukin
Tomslet
Memba
Matsu
13 participants
AuteurMessage
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Un xel qui rox (ou pas) [validé] Empty
MessageSujet: Un xel qui rox (ou pas) [validé]   Un xel qui rox (ou pas) [validé] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:50

Bien le bonjour bande de wildeux !

Bon voila après une saloperie de beug internet je dois tout refaire la candid alors que j'avais fini après 2h de boulot génial =D.
Je vais passé la partie présentation irl vue que je l'ai déja fais et que il y a un post sur ca donc voila on attaque desuite les choses sérieuses. C'est partit léche go !

Comme la plupart le savent j'ai abandonné mon cra pour reprendre mon xel, il se nomme xelopowa et il est lvl 197 bientot 198. Je vais vous présenter LE roxeur (ou pas !).


Un xel qui rox (ou pas) [validé] Stats_11

Donc je suis parcho 101 sagesse et un tout pti peux le reste. Je compte parcho force/chance d'ici quelques jours vue que j'ai pas mal de sous et que je kamate bien. Le reste viendra après vue que j'ai aussi du stuff a payer. Mes stats actuel ne sont pas térible mais cela va changer très vite pas de soucis :p.

Un xel qui rox (ou pas) [validé] Stuff_11

Le stuff est plutot bon je trouve a par quelques items krala a faire^^. Je vais commencer par la mansion et après l'anolamour pour finir par le kralano. Mes items ne sont pas fm pour pvp vue que j'en ai fais pas et que je compte pas en faire avant mon 199, je verrais en temps voulu. Bien entendu je vais passer ce xel multi des que possible avec un stuff adapté, mais il sera plus axé terre eau.

En ce qui concerne les sorts ils sont monté en sorte de kik pa vue que je suis sagesse, mais j'ai monté frappe xelor, horloge et maitrise marteau. J'ai 4 sorts a restats pour monter démotiv et gelure 6. A mon 199 je compte commencer a parcho mes sorts pour me mettre au pvp et qui sait peut être faire le goulta l'année prochaine ^^.

Mes métiers sont bijoutier 67, pécheur 68, poissonnier 81 et joillo 100, bien entendu je mettrais mes métiers au service de la guilde (a par pécheur !).

Les motivations humm soyons inventif, je veux rejoindre votre guilde car elle est bien je kiff trop l'emblème ya une ambiance de malade a sqon ma dit, de l'entraide tout ca tout ca xD. Non soyons sérieu 1minute =°. Je veux vous rejoindre car je me set bien dans cette guilde je me suis bien intégré je me suis fais des amis dedans et vraiment on rigole bien et on passe de bon moment =). Actuellement je suis dans Amadeus avec mon xel mais je ne me sent plus vraiment a ma place et je veux vraiment vous rejoindre :p.

Sinon j'ai un pti sacri lvl 129 que je compte bien faire rentrer quand il aura le lvl pour, mais actuellement il a un très bon stuff =). A par ca 2 amis on accès a mon xel, je les connais depuis plus de 2 ans donc pas de soucis j'ai confiance en eux et vous pouvez en faire de même =).
Je pense avoir tout dis si vous avez des questions je suis a votre disposition bien sur Wink.


Un grand merci a une amie qui m'a bien aidé pour les screens lol.

Voila bonne lecture a tous et j'espère vous rejoindres !
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Un xel qui rox (ou pas) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Un xel qui rox (ou pas) [validé]   Un xel qui rox (ou pas) [validé] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:28


Moi j'te met un POUR Very Happy

C'est pas comme si on avait des xel en masse, tout y est ( plus ou moin ), et j'ai kiffé les screens xD, et on te connait...

Mais une chose : je vois pas vraiment l'intéret de faire postuler ton xel maintenant alors que tu nous a récemment dis (hier ?) que t'allais pas pouvoir te co pendant un petit moment... Bref après tout c'est toi qui vois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Un xel qui rox (ou pas) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Un xel qui rox (ou pas) [validé]   Un xel qui rox (ou pas) [validé] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:39

Je veux postule chez vous car même si je vais pas souvent me co je veux être avec vous j'adore cette guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Un xel qui rox (ou pas) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Un xel qui rox (ou pas) [validé]   Un xel qui rox (ou pas) [validé] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:48

Pour mon loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Un xel qui rox (ou pas) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Un xel qui rox (ou pas) [validé]   Un xel qui rox (ou pas) [validé] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:53

Pour mais go acheter un cac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Un xel qui rox (ou pas) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Un xel qui rox (ou pas) [validé]   Un xel qui rox (ou pas) [validé] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:55

XD quel boulet que je suis j'ai mon ougah mais j'avais mes dagues de fm quand j'ai pris le screens même pas fais gaffe lol
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Un xel qui rox (ou pas) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Un xel qui rox (ou pas) [validé]   Un xel qui rox (ou pas) [validé] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 8:20

POUR, même si je sais pas comment ce xel est arrivé a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Un xel qui rox (ou pas) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Un xel qui rox (ou pas) [validé]   Un xel qui rox (ou pas) [validé] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:30

Ce xel a était fais sur le même compte que mon cra il a de ca bien 1 ans c'était le petit frère de mon sacri =D. Un jour j'ai décidé de vendre le stuff du xel pour me faire mon cra et maintenant je reprend xel (un peu compliqué oui oui lol)
Revenir en haut Aller en bas
Triple-Zest
Fumeur d'Eucalyptus
Triple-Zest


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Nord, France

Un xel qui rox (ou pas) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Un xel qui rox (ou pas) [validé]   Un xel qui rox (ou pas) [validé] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:08

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Un xel qui rox (ou pas) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Un xel qui rox (ou pas) [validé]   Un xel qui rox (ou pas) [validé] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:18

pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Un xel qui rox (ou pas) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Un xel qui rox (ou pas) [validé]   Un xel qui rox (ou pas) [validé] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 8:49

Ben POUR ... <3
Revenir en haut Aller en bas
igwana
Gelikan Muet
igwana


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : sur mon pc

Un xel qui rox (ou pas) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Un xel qui rox (ou pas) [validé]   Un xel qui rox (ou pas) [validé] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:43

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Suypa-lah
Fumeur d'Eucalyptus
Suypa-lah


Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

Un xel qui rox (ou pas) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Un xel qui rox (ou pas) [validé]   Un xel qui rox (ou pas) [validé] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Civix
Disciple de Jah
Civix


Messages : 149
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse VD

Un xel qui rox (ou pas) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Un xel qui rox (ou pas) [validé]   Un xel qui rox (ou pas) [validé] Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:32

No problème POUR ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Un xel qui rox (ou pas) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Un xel qui rox (ou pas) [validé]   Un xel qui rox (ou pas) [validé] Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:04

Ba moi je vote Pour

[Cac : Noob.]
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

Un xel qui rox (ou pas) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Un xel qui rox (ou pas) [validé]   Un xel qui rox (ou pas) [validé] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:28

Moi je revote pour, pour les même raisons.

En fait j'avais pas voté, donc voilà Pour.

En esperant te revoir quand même un minimum /g =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un xel qui rox (ou pas) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Un xel qui rox (ou pas) [validé]   Un xel qui rox (ou pas) [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un xel qui rox (ou pas) [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Kranibulesque [Validé]
» Full' : If I Had You. [Validé]
» Akantomouro / Osa' [validé]
» remplacement [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: